Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

Vous vous dites quoi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous ne respectez pas le code de la route !

n°5085100
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 10:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

mais une fois que l'accident n'a pas eu lieu ? :d

oui, j'allais pas m'amuser à faire ça alors qu'il était à coté, il aurait pas aprecié le trou dans la porte :d

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 10:49:52  profilanswer

n°5085106
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2005 à 10:51:27  profilanswer

toutatis33 a écrit :

Ca prouve a quel point la violence s'est generalisée
sur la route. De la racaille partout.

Maintenant il vaut mieux avoir une arme dans la  
voiture, pour le cas ou.

non mais faut pas exagérer hein :o

Bientôt le mec va me faire une queue de poisson, je sors pour lui en toucher 2 mots et il me tue avec son 8mm  [:franck75]  

quand on cherche quelqu'un, et que ce quelqu'un est énervé, on le trouve tout simplement, que ça soit sur la route, dans une cour de récré ou sur un terrain de foot....

S'énerver une bonne fois pour toute pour montrer au mec que ce qu'il a fait était mal pour qu'il le refasse plus jamais, c'est pas du tout réservé aux racailles...

Je suis pour l'éducation des gogoles de la route . Et si ça passe par la manière forte, pourquoi pas, de toute façon ya que comme ça qu'ils ne recommenceront plus. A chaque fois que le mec voudra recomencer sa manoeuvre, un ptit truc dans sa tête lui rappellera ce jour ou s'ils fait incendié méchamment sur la voie publique par un mec qu'il avait énervé. Et il évitera de le refaire [:itm]

n°5085319
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-03-2005 à 11:29:11  profilanswer

Zephiel a écrit :

ouais, les appels de phares pour les dépassements un peu juste, je comprend, mais ça m'énerve quand tu double pépère avec 100 ou 200 m de marge et que le gars en face il s'excite sur les appels parce qu'il a eu peur. reste calme papy !

sinon, pour Gulien : la seule "vraie" simulation que je connaisse : Gran Turismo. réalisme impressionnant.

quant au flic qui "ne font que faire leur boulot", c'est justement ce que je leur reproche : ne pas chercher à comprendre, et à faire bien leur boulot. les lois sont aveugles, et c'est normal, mais si on mets des hommes pour leur application, c'est justement pour adapter au cas par cas.
ça ne veux pas dire pas coller les pv a ceux qui ont une bonne tete, mais adapter en fonction de la situation. Bon, apres il y a un pb d'autorité qui se pose, c'est sur.

je n'en connais que 2, qui sont grand prix legend et richard burns rallye. Gran turismo euh...

n°5085339
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 17-03-2005 à 11:31:36  profilanswer

juste pour rire : quelle est le pire excès de vitesse que vous avez fait ?

perso avec ma clito 1.2l j'ai fait du 160 sur une nationnale (passage limité a 70 !!! >> je priais :d)

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5085353
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-03-2005 à 11:33:14  profilanswer

en moto ca compte ou pas? J'ai pris 260 en slalomant entre les piétons hier .
quels cons ces piétons, pouvaient pas se pousser non ? Y'avait encore de la place sur le trottoir entre moi et le mur :pfff:

n°5085357
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-03-2005 à 11:33:33  profilanswer

un gros 250 je dirais... sur autoroute..

n°5085365
baster_bas​ter
Posté le 17-03-2005 à 11:34:38  profilanswer

ha ouais quand meme moi je fais un peu pitié avec ma clito :'(

vivement que je change :d

---------------
n°5085375
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 11:35:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je n'en connais que 2, qui sont grand prix legend et richard burns rallye. Gran turismo euh...

je ne connais pas, mais le n°2 c'est du rallye je suppose ? bof bof

Gran Turismo est LA simulation. point. plus réaliste, c'est la réalité. et encore  :)  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5085399
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 11:38:24  profilanswer

bien vu ! mais je partais du principe que tu te rabat tranquille, en laissant les distances de sécurité avec celui que tu double.
et pis deux seconde de marge, c'est 1.9 de plus qu'il n'en faut  :ange:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5085419
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 11:40:39  profilanswer

pire excès de vitesse, par un pote à moi : 11 fois la vitesse légale !! qui dit mieux ?

en fait une petire route de campagne avec un vieux panneau rouillé qui indique max 10km/h...il l'a prise à 110 avec une petite AX. mort de rire!
sinon, forcément que les motards vont mettre tout le monde d'accord sur le sujet !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 11:40:39  profilanswer

n°5085461
baster_bas​ter
Posté le 17-03-2005 à 11:46:59  profilanswer

Zephiel a écrit :

pire excès de vitesse, par un pote à moi : 11 fois la vitesse légale !! qui dit mieux ?

en fait une petire route de campagne avec un vieux panneau rouillé qui indique max 10km/h...il l'a prise à 110 avec une petite AX. mort de rire!
sinon, forcément que les motards vont mettre tout le monde d'accord sur le sujet !!

c'est pas possible de rouler a 10 km/h de toute facon... meme en vélo tu le dépasse :d

---------------
n°5085519
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-03-2005 à 11:55:39  profilanswer

Zephiel a écrit :

Gran Turismo est LA simulation. point. plus réaliste, c'est la réalité. et encore  :)

GPL est utilisé dans les championnat de nascar pour tester les réglages de différentiel. Pourtant il date de 96 ou 98 et n'a jamais été égalé en terme de réalisme.

Gran Turismo j'ai pété des records avec un pad numérique, alors quand j'entends parler de réalisme ca me fait rire. Mais c'est pas le sujet. C'est peut etre la référence de simulation SUR CONSOLE, mais c'est pas sur une console qu'on fait des simulations. A en entendre certains toca race driver 2 est une simulation parce que c'est marqué dans un menu ...

n°5085542
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2005 à 11:58:41  profilanswer

baster_baster a écrit :

c'est pas possible de rouler a 10 km/h de toute facon... meme en vélo tu le dépasse :d

même maurice green il enrhume le panneau :D

n°5085595
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-03-2005 à 12:08:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bonjour :)
petit sondage pour ceux qui ne respectent pas le code de la route ( un peu beaucoup... )

quand vous dépassez joyeusement la vitesse limite autorisée, quand vous garez votre voiture n'importe où et surtout où c'est interdit etc...
vous vous dites quoi  :??: ?

Je ne fais jamais de grosse infraction (feu rouge, grand excès de vitesse, alccol au volant)
Et lorsque j'en fais c'est que j'ai pas le choix, par exemple une voiture qui accélère lorsque je la double, ma rue complètement en travaux et donc obligation de se garer sur le trottoir, ce genre de chose

n°5085825
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 12:46:07  profilanswer

190 avec une Ax sport sur une national (un copain qu'il fallait amener a l'hopital a 2h du mat parce qu'il s'etait coupé le pied avec du verre le con)

220 de moyenne avec une vectra entre Lyon et paris :o (2h30 de trajet finalement c'est pas si loin en temps lyon et paris)

Edit:

quand je parle de 190 avec l'ax c'etait la vitesse de pointe max (compteur bloqué) sur 2 longue ligne droite degagé du trajet hein.

Message édité par boober le 17-03-2005 à 12:52:23
n°5085829
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 12:46:47  profilanswer

mais la vitesse cäy le mal :o

n°5085974
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2005 à 13:16:13  profilanswer

Zephiel a écrit :

sinon, pour Gulien : la seule "vraie" simulation que je connaisse : Gran Turismo. réalisme impressionnant.

[:gui42]  

n°5085988
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 17-03-2005 à 13:18:33  profilanswer

j'ai répondu:
-je ne suis pas fier de moi mais tant pis
-pas vu pas pris !
-je n'ai pas le choix sinon mon patron gueule

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5085990
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2005 à 13:18:43  profilanswer

Zephiel a écrit :

GTR

Gran tourismo est quand même truffé de défauts

à l'époque de psone, TOCA était déjà bcp plus réaliste, je sais pas si c'est toujours le cas

n°5086059
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 13:28:39  profilanswer

faut voir de quel GT on parle, mais c'est quand meme le seul jeu a ma connaissance qui fait les meme temps en simulation et en vrai (référence pilote de course), qui a des score honorable dans les différences entre 0-100km/h vrai/simulation des voitures, qui prend en compte le Cx, le différentiel, la dureté des amortisseurs, la hauteur de caisse, l'aspiration, la dureté/l'usure des pneus, la répartition de la transmission, ...j'en passe et des meilleures.
avec des vrais lecons de pilotage, au passage.
quel défaut pour GT ? je veux bien, mais faut me dire quoi, pasque sincèrement, je vois pas
(quoi, je suis un fan de GT ? qu'est-ce qui vous fais dire ça ?)

---------------
n°5086079
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2005 à 13:31:15  profilanswer

Zephiel a écrit :

faut voir de quel GT on parle, mais c'est quand meme le seul jeu a ma connaissance qui fait les meme temps en simulation et en vrai (référence pilote de course), qui a des score honorable dans les différences entre 0-100km/h vrai/simulation des voitures, qui prend en compte le Cx, le différentiel, la dureté des amortisseurs, la hauteur de caisse, l'aspiration, la dureté/l'usure des pneus, la répartition de la transmission, ...j'en passe et des meilleures.
avec des vrais lecons de pilotage, au passage.
quel défaut pour GT ? je veux bien, mais faut me dire quoi, pasque sincèrement, je vois pas
(quoi, je suis un fan de GT ? qu'est-ce qui vous fais dire ça ?)

'tain, on est salement HS, en vrac

- l'IA des adversaires (ah ah ah la queue leuh leuh)
- Pas de gestion des dégats
- Collision douteuses (impossible de retourner la voiture, conduite aggressive dans les virages souvent payante)

n°5086087
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 13:32:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

GPL est utilisé dans les championnat de nascar pour tester les réglages de différentiel. Pourtant il date de 96 ou 98 et n'a jamais été égalé en terme de réalisme.

Gran Turismo j'ai pété des records avec un pad numérique, alors quand j'entends parler de réalisme ca me fait rire. Mais c'est pas le sujet. C'est peut etre la référence de simulation SUR CONSOLE, mais c'est pas sur une console qu'on fait des simulations. A en entendre certains toca race driver 2 est une simulation parce que c'est marqué dans un menu ...

les records de qui ? de ta petite soeur ?  :ange:  

je vois pas en quoi le fait de faire de bon score avec un pad numérique rend le jeu irréaliste. surtout quand tu vois la qualité de la plupart des volants. et perso, sur PS2 je joue en analogique...

---------------
n°5086117
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 13:34:58  profilanswer

trueslash a écrit :

'tain, on est salement HS, en vrac

- l'IA des adversaires (ah ah ah la queue leuh leuh)c'est vrai qu'elle est pas terrible, mais le but c'est de conduire pas de rgarder l'ordi faire des tours de piste. et je te signale que s'ils sont à la queue leuleu c'est pour prendre les meilleures trajectoires..
- Pas de gestion des dégats
aucun interet
- Collision douteuses (impossible de retourner la voiture, conduite aggressive dans les virages souvent payante)

pour les collisions douteuses (dit "plan B) OK, mais ce défaut a été suprimmé sur GT4

---------------
n°5086157
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2005 à 13:39:02  profilanswer

1. bah ils se suivent sans jamais rien tenter c'est ça le problème, ils ne font pas d'erreurs, pas d'attaque, etc.
2. les dégats c'est au contraire très important, quand tu tapes le mur un bon coup, c'est normal que tu repartes moins vite, voir que tu repartes pas du tout
3. j'ai pas encore joué à GT4

au final, ça reste un exellent jeu, mais pas de quoi s'auto-proclamer "real driving simulator", surtout quand on fait bcp plus pointu sur PC :)

n°5086159
napalm27
Posté le 17-03-2005 à 13:39:10  profilanswer

moi j'essai de le respecter au maximum, même si quand le soir y'a personne sur une route, je me permet d'aller un peu plus vite que les limitations, mais la je ne met personne en danger !!! Et puis vu que j'ai 6 points pour le moment sur mon permis j'ai pas intérêt a faire le con :sweat:

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°5086182
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 13:41:27  profilanswer

trueslash a écrit :

1. bah ils se suivent sans jamais rien tenter c'est ça le problème, ils ne font pas d'erreurs, pas d'attaque, etc.
2. les dégats c'est au contraire très important, quand tu tapes le mur un bon coup, c'est normal que tu repartes moins vite, voir que tu repartes pas du tout
3. j'ai pas encore joué à GT4

au final, ça reste un exellent jeu, mais pas de quoi s'auto-proclamer "real driving simulator", surtout quand on fait bcp plus pointu sur PC :)

j'y crois pas une seule seconde !!  ;)

---------------
n°5086193
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 13:42:18  profilanswer

napalm27 a écrit :

moi j'essai de le respecter au maximum, même si quand le soir y'a personne sur une route, je me permet d'aller un peu plus vite que les limitations, mais la je ne met personne en danger !!! Et puis vu que j'ai 6 points pour le moment sur mon permis j'ai pas intérêt a faire le con :sweat:

copaing !  :sol:

---------------
n°5086203
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2005 à 13:43:15  profilanswer

Zephiel a écrit :

j'y crois pas une seule seconde !!  ;)

perso, je ne crois pas une seule seconde que GT4 soit plus réaliste que TOCA2 mais je vais essayer quand même ;)

n°5086225
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-03-2005 à 13:46:54  profilanswer

boober a écrit :

190 avec une Ax sport sur une national (un copain qu'il fallait amener a l'hopital a 2h du mat parce qu'il s'etait coupé le pied avec du verre le con)

220 de moyenne avec une vectra entre Lyon et paris :o (2h30 de trajet finalement c'est pas si loin en temps lyon et paris)
Edit:

quand je parle de 190 avec l'ax c'etait la vitesse de pointe max (compteur bloqué) sur 2 longue ligne droite degagé du trajet hein.

Plusieurs collegues de mon pere, qui faisaient regulierement ce genre de trajet avec ce genre de vitesse, ont fini dans une petite boite en chene en moins d'une dizaine d'années, dont un en trois morceaux...
C'étaient tous des gens persuadés de très bien conduire, meme a haute vitesse (et leurs caisses etaient pas des merdes).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5086235
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2005 à 13:48:23  profilanswer

gilou a écrit :

Plusieurs collegues de mon pere, qui faisaient regulierement ce genre de trajet avec ce genre de vitesse, ont fini dans une petite boite en chene en moins d'une dizaine d'années, dont un en trois morceaux...
C'étaient tous des gens persuadés de très bien conduire, meme a haute vitesse (et leurs caisses etaient pas des merdes).
A+,

De toutes manières, 100% des morts roulant à plus de 180 étaient persuadés être de très bons conducteurs. [:toto le hros]

n°5086272
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 13:54:37  profilanswer

je dis ca sur le ton de la boutade mais aujourd'hui je n'en suis pas fier et jamais au grand jamais je ne referai ce genre d'exces. j'ai eu de la chance, d'autre y sont restés pour moin que ca.

je ne pretends pas etre un bon conducteur loin de la. c'est tres eprouvant de rouler vite sur de longues distances, c'est tout ce que j'en garde, car il faut etre extremement concentré

n°5086294
napalm27
Posté le 17-03-2005 à 13:58:28  profilanswer

Zephiel a écrit :

copaing !  :sol:

Le pire c'est que c'est pendant deux ou trois ans !!! c'est long  [:alph-one]  

---------------
n°5086301
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 13:59:13  profilanswer

bieng fay :o

c'est les abus des uns qui conduisent a ce que tous soyons penalisés

faut dire merci a tous les jeunes avant vous d'avoir tellement fait les cong que maintenant c'est vous qui payez

Message édité par boober le 17-03-2005 à 14:01:53
n°5086331
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-03-2005 à 14:02:25  profilanswer

Faut voir aussi qu'il y a des fois ou ne pas respecter les vitesses se justifie vaguement a mes yeux: la nationale qui passe par Trappe voit ses panneaux de limitation de vitesse fluctuer sans arret de 70 a 110 au gre de la fantaisie du maire de la commune traversée (limiter a 70 une nationale a 2x2 voies separées par un terre plein central infranchissable (car en beton) dans une zone ou il n'y a ni feu rouge, ni passage possible pour un pieton de traverser, faudra qu'on m'explique...)
Les limitations de vitesse, je suis pour, mais une certaine coherence dans la maniere avec laquelle elles sont instaurées ne serait pas mal non plus, si on veut les voir respectées.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5086344
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 14:04:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, 100% des morts roulant à plus de 180 étaient persuadés être de très bons conducteurs. [:toto le hros]

:non: y en a qui devaient être pérsuadés d'être de très bon buveurs, d'autre fous, et certains suicidaires :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5086348
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 14:04:57  answer

Clair la RN 10 c'est d'un lourd  [:ideenoire]

n°5086350
napalm27
Posté le 17-03-2005 à 14:05:16  profilanswer

boober a écrit :

bieng fay :o

c'est les abus des uns qui conduisent a ce que tous soyons penalisés

faut dire merci a tous les jeunes avant vous d'avoir tellement fait les cong que maintenant c'est vous qui payez

Le problême c'est que je ne suis pas sûre que ca serve a quelque chose, les jeune roule toujours aussi mal et vite même si il peuvent se faire retiré le permis !!! Aprés il joue tous sur le "pas vu pas pris" !!!

---------------
n°5086423
baster_bas​ter
Posté le 17-03-2005 à 14:13:00  profilanswer

napalm27 a écrit :

Le problême c'est que je ne suis pas sûre que ca serve a quelque chose, les jeune roule toujours aussi mal et vite même si il peuvent se faire retiré le permis !!! Aprés il joue tous sur le "pas vu pas pris" !!!

généralise pas trop quand meme y'a des des jeunes qui conduisent depuis qu'ils ont 14 ans (merci papa :d) et qui roule pas plus mal ni plus vite que les "vieux"...

[:spamafote]

---------------
n°5086509
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 14:26:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ne parle pas de ce que tu ne connais pas
la généralisation est à l'intelligence ce qu'une fiat panda est à l'automobile : une honte

---------------
n°5086571
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-03-2005 à 14:36:22  profilanswer

perso je respect plutot bien les limites en ville, un cretin de pieton peut traverser en courant, mais sur nationale ou mieux sur voix express 4 voix, euh, si c'est emcombré je léve le pied mais si c'est vide avec une bonne meteo c'est 190/200 direct(powered by Toyota). :D

Message édité par the bulleur le 17-03-2005 à 14:36:55

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°5086579
baster_bas​ter
Posté le 17-03-2005 à 14:38:17  profilanswer

the bulleur a écrit :

perso je respect plutot bien les limites en ville, un cretin de pieton peut traverser en courant, mais sur nationale ou mieux sur voix express 4 voix, euh, si c'est emcombré je léve le pied mais si c'est vide avec une bonne meteo c'est 190/200 direct(powered by Toyota). :D

ouais en ville ca crain quand meme faut pas jouer avec la vie des autres !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur ce cas de code de la route[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside]
Article 203 du Code Civil... Quelles limites?[avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la routeDa vinci code (suite)
Pours les victimes et familles de victimes de la routeNoël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles
Plus de sujets relatifs à : Vous ne respectez pas le code de la route !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR