|
Auteur | Sujet : Vous ne respectez pas le code de la route ! |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 10:49:52 |
vyse Yaissssseee |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | un gros 250 je dirais... sur autoroute.. |
baster_baster le savoir est une arme... | ha ouais quand meme moi je fais un peu pitié avec ma clito
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 11:40:39 |
baster_baster le savoir est une arme... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
vyse Yaissssseee |
|
zurman Parti définitivement |
|
boober Compromis, chose due | mais la vitesse cäy le mal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai répondu:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pour les collisions douteuses (dit "plan B) OK, mais ce défaut a été suprimmé sur GT4
napalm27 | moi j'essai de le respecter au maximum, même si quand le soir y'a personne sur une route, je me permet d'aller un peu plus vite que les limitations, mais la je ne met personne en danger !!! Et puis vu que j'ai 6 points pour le moment sur mon permis j'ai pas intérêt a faire le con --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gilou ModérateurModzilla |
Plusieurs collegues de mon pere, qui faisaient regulierement ce genre de trajet avec ce genre de vitesse, ont fini dans une petite boite en chene en moins d'une dizaine d'années, dont un en trois morceaux...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:04:57 Clair la RN 10 c'est d'un lourd |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | perso je respect plutot bien les limites en ville, un cretin de pieton peut traverser en courant, mais sur nationale ou mieux sur voix express 4 voix, euh, si c'est emcombré je léve le pied mais si c'est vide avec une bonne meteo c'est 190/200 direct(powered by Toyota). Message édité par the bulleur le 17-03-2005 à 14:36:55 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le |