Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

De quel bord est DeVilliers ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

n°8288668
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-04-2006 à 21:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

A la limite qu'on s'appuie sur un rapport (cité plus haut) pour fonder des opinions aussi lourdes que "l'école s'islamise", soit. Mais quand on se base sur un bouquin totalement partial et écrit avec les pieds par un rancunier, j'estime encore avoir le droit d'exprimer mon désaccord. Modérateur ou pas, j'ai le droit (et à ta place gira je ferais profil bas vu ton passif et le type de topic dans lequel tu reviens t'embourber...).

Ca tombe bien, je ne savais même pas que tu l'étais  :lol:

D'ailleurs je ne vois pas bien le rapport... nous sommes égaux ici n'est ce pas ? :)

Bon sinon le sujet est sur Philippe de Villiers, ce serait cool de recentrer et de quitter la discussion sur les racailles, la délinquance, la discrimination ou autre...
Des gens ont lu son livre ? Je l'ai acheté mais pas encore commencé.

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 29-04-2006 à 21:47:30
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 21:38:23  profilanswer

n°8288745
gira
Posté le 29-04-2006 à 21:49:42  profilanswer

Enzan a écrit :

A la limite qu'on s'appuie sur un rapport (cité plus haut) pour fonder des opinions aussi lourdes que "l'école s'islamise", soit. Mais quand on se base sur un bouquin totalement partial et écrit avec les pieds par un rancunier, j'estime encore avoir le droit d'exprimer mon désaccord. Modérateur ou pas, j'ai le droit (et à ta place gira je ferais profil bas vu ton passif et le type de topic dans lequel tu reviens t'embourber...).

Oui chef :D

n°8288813
Ren'
Posté le 29-04-2006 à 22:00:02  profilanswer

mwarf a écrit :

Je sais pas si ca été posté, mais le rapport sur " l'islamisation de l'école " c'est celui ci, le rapport Obin :
ftp://trf.education.gouv.fr/pub/e [...] t_obin.pdf

ce rapport est tristement vrai, surtout celui sur la condition de la femme  :(

n°8288835
deedlit
Posté le 29-04-2006 à 22:03:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Arrestations arbitraires :spamafote:

Extrait de l'appel :

Citation :

Or, des milliers de jeunes, interpellés lors des manifestations de ces dernières semaines alors qu’aucun de leurs agissements ne peut être assimilé à un comportement de « casseurs », sont condamnés à la chaîne par les tribunaux.

Donc, des milliers "jeunes" ont été choppés au hasard comme on peut le voir ici :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/22/67/18473827.jpg :ange:

Citation :

Cet acharnement répressif est d’autant plus inadmissible que les exemples abondent qui révèlent l’injustice et l’arbitraire de ces arrestations et le plus souvent de ces condamnations

Tiens, marrant ça, on passe de "des milliers de jeunes" à "les exemples abondent"  :ange:  

Vous noterez la tournure de la phrase : "Cet acharnement répressif est d’autant plus inadmissible" ; sous-entendu : même si rien ne prouvait qu'ils s'agissaient d'arrestation arbitraire ce serait en soi  inadmissible. Hors, si on veut voulait être objectif, ce serait la seule chose indamissible.

Citation :

Nous demandons l’arrêt de toutes les poursuites engagées contre des jeunes anti-CPE et l’amnistie des peines déjà prononcées à leur encontre.

Amnistie pour tous donc, anti-cpe et casseurs  :ange:  

Bref, pour moi amalgame douteux qui tend à ne pas vouloir dissossier les anti-cpe et les casseurs et qui veut nous faire croire que toutes les condamnations pronnoncées sont des injustices. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 29-04-2006 à 23:15:28
n°8288845
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 29-04-2006 à 22:05:00  profilanswer

Ren' a écrit :

ce rapport est tristement vrai, surtout celui sur la condition de la femme  :(

comme écrit dans le rapport :
"Cette étude ne peut donc prêter à généralisation et à dramatisation excessive : les phénomènes observés l’ont été dans un petit nombre d’établissements."

Donc attention à ne pas en tirer de conclusions trop hâtives.

n°8288869
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2006 à 22:08:33  profilanswer

7063 a écrit :

D'ailleurs je ne vois pas bien le rapport... nous sommes égaux ici n'est ce pas ? :)

Ce passage ne t'était pas destiné, j'ai fait un message 2 en 1 :o

n°8288999
Ren'
Posté le 29-04-2006 à 22:26:51  profilanswer

E-Nyar a écrit :

comme écrit dans le rapport :
"Cette étude ne peut donc prêter à généralisation et à dramatisation excessive : les phénomènes observés l’ont été dans un petit nombre d’établissements."

Donc attention à ne pas en tirer de conclusions trop hâtives.

Oui mais moi j'a eu experience inside, je peux confirmer une partie de ce rapport :o

n°8289058
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 29-04-2006 à 22:33:27  profilanswer

Le rapport cité plus haut fait vachement peur... ok c'est pas généralisé, c'est surement exceptionnel,mais je plains de tout coeur les jeunes professeurs inexpérimentés qui débarquent dans une telle pression, un tel obscurantisme... :(

Message édité par Aquineas2 le 29-04-2006 à 22:34:38

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°8289502
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-04-2006 à 23:24:53  profilanswer

Un topic sur De Villiers  :love:  

Droite ou extrême-droite, je me fout comme de l'an 40 des étiquettes. Ce qu'il dit sur l'islam correspond a ce que je pense (ce que dit Mégret également d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 29-04-2006 à 23:25:42
n°8289704
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2006 à 23:53:53  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Un topic sur De Villiers  :love:  

Droite ou extrême-droite, je me fout comme de l'an 40 des étiquettes. Ce qu'il dit sur l'islam correspond a ce que je pense (ce que dit Mégret également d'ailleurs).

Ainsi que ce que dit Lepen  :o  

Plus sérieusement, poser vous la question suivante. Quel message est il plus facile à faire passer? Un message de racisme et de haine ou un vrai projet politique? La peur est un des sentiments les plus facilement exacerbables chez l'être humain, certains politiques en ont fait leur fond de commerce...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 23:53:53  profilanswer

n°8289737
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 00:00:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ainsi que ce que dit Lepen  :o  

Plus sérieusement, poser vous la question suivante. Quel message est il plus facile à faire passer? Un message de racisme et de haine ou un vrai projet politique? La peur est un des sentiments les plus facilement exacerbables chez l'être humain, certains politiques en ont fait leur fond de commerce...

je ne mélange pas problème économique et sociaux ,avec problème religieux ... je vote donc rouge , mais ça ne m'empeche pas d'avoir la même sympathie que Devillier pour les musulmans [:itm]
Reste que je fouterais jamais un bulletin pour ce type là ni pour ses concurrents.

M'enfin vu que j'ai la même opinion aussi pour les catho c'est sur que...

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8289816
maltchick
Posté le 30-04-2006 à 00:17:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

enfin à ce compte, on peut tout aussi bien dire que la gauche n'a aucun projet politique et ne joue que sur la peur de la précarité/pauvreté...

et je pense pas que le message de Le Pen ou de Villiers soit le plus facile à faire passer, quand tout le monde subit du bourrage de crâne de la part des journalistes, professeurs, "intellectuels", cannettes de coca etc. , à base de "le métissage c'est la perfection, le brassage des cultures c'est le bien, le nationalisme c'est le mal"  :o  

Alors bien sûr que le racisme c'est pas bien, mais à force de traiter de raciste et de diaboliser toute personne qui ose soulever certains problème posés par l'immigration ou l'islam, ceux conscients de ces problèmes finissent par en avoir ras-le-bol des bien-pensants et se tournent vers l'extrême-droite.

Sans compter certaines associations "extrêmistes" à leur manière comme le mrap, qui doivent faire autant de bien à la cause qu'elles défendent, que les chiennes de garde servent le féminisme.

n°8289837
maouuu
Posté le 30-04-2006 à 00:21:55  profilanswer

maltchick a écrit :

Alors bien sûr que le racisme c'est pas bien, mais à force de traiter de raciste et de diaboliser toute personne qui ose soulever certains problème posés par l'immigration ou l'islam, ceux conscients de ces problèmes finissent par en avoir ras-le-bol des bien-pensants et se tournent vers l'extrême-droite.

C'est tout a fait ça l'origine de la réussite du Fn et cie, c'est qu'ils sont les seuls a soulever les problèmes liés a l'immigration.

n°8289968
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 00:53:40  profilanswer

maltchick a écrit :

et je pense pas que le message de Le Pen ou de Villiers soit le plus facile à faire passer, quand tout le monde subit du bourrage de crâne de la part des journalistes, professeurs, "intellectuels", cannettes de coca etc. , à base de "le métissage c'est la perfection, le brassage des cultures c'est le bien, le nationalisme c'est le mal"  :o .

le dernier terme moyen quoi  :/

maltchick a écrit :

l'extrême droite voit ces problème sous un angle religieux, en prenant le rôle de défenseur de la France/Europe chrétienne... donc c'est aussi un probleme hein .

Quand tu es ni de l'un ni de l'autre , bein tu fais abstraction du problème et tu adresse ton vote en fonction d'autres critères.  :o

Message édité par athanasepercevalve le 30-04-2006 à 00:54:22

---------------
n°8290134
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 30-04-2006 à 01:43:56  profilanswer

maltchick a écrit :

enfin à ce compte, on peut tout aussi bien dire que la gauche n'a aucun projet politique et ne joue que sur la peur de la précarité/pauvreté...

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. Quant on dit que les extrèmes se rejoingnent toujours, ta phrase illustre assez bien ce constat.

maltchick a écrit :

et je pense pas que le message de Le Pen ou de Villiers soit le plus facile à faire passer, quand tout le monde subit du bourrage de crâne de la part des journalistes, professeurs, "intellectuels", cannettes de coca etc. , à base de "le métissage c'est la perfection, le brassage des cultures c'est le bien, le nationalisme c'est le mal"  :o

Le métissage n'est sans doute pas la perfection. Le métissage n'est pas un but, mais un moyen pour favoriser l'assimilation des immigrants aux cultures différentes des notres. De plus, et c'est bien connu, le métissage est une chose fondamentale à l'évolution des civilisations et des sociétés. Ce n'est pas Darwin qui nous contredira, n'en déplaise à ces néo-fanatiques récupérateurs du processus de darwinisme social pour tenter justifier certains crimes contre l'humanité tout en ignorant totalement le concept fondamental du métissage. Une culture ou une société qui n'évolue pas est une culture ou société morte.

---------------
Mon Flickr
n°8290275
maltchick
Posté le 30-04-2006 à 02:37:55  profilanswer

Je ne dis pas le contraire.
Ce que je critique juste, c'est la mode qu'on voudrait nous imposer selon laquelle le couple idéal serait nécessairement un noir (enfin pardon, un black ou un renoi, sinon on va dire que je suis raciste  :pt1cable: ) avec une blanche, et un adorable petit bébé métis qu'on nous présenterait presque comme un être supérieur.
Alors bien sûr, autant y a des couples mixtes qui s'aiment sincèrement et tout, autant chez certains jeunes, ça donne l'impression que l'un(e) exhibe l'autre comme un trophée, "regardez mon copain noir avec son joli baggy, un vrai bad-boy! ", "mattez la petite blanche que je me tappe avec son jean moulant rentré dans ses bottes, une vraire tasse-pé !" (oui je sais vive les clichés  :D  )
Au delà de tout ça, c'est "marrant" de constater que c'est très souvent un noir avec une blanche et rarement l'inverse !

ps  : cela dit, y a beaucoup de métisses qui sont craquantes  :love:  

n°8290291
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-04-2006 à 02:43:00  profilanswer

villiers = extreme droite a mort mais tant mieux, il choure les voix a le pen et sarkozy ;) vive la division des clans dangereux

n°8290794
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2006 à 09:54:45  profilanswer

Au fait, il y a t il des exemples de propos racistes de De Villier? Des vrais j'entends, pas des extrapolation fumeuses, genre "les bleus, on peut rien en tirer, ils ne pensent qu'à voler" ou "les violets, ils savent que jouer du tam tam et bruler des voitures".

Parce que j'ai l'impression que si on ne dit pas "l'immigration, c'est la chance de la France" et "Il faut toujours plus d'immigrés pour le bien de la France" on est rapidement taxé de raciste.

n°8290892
Setaio
Posté le 30-04-2006 à 10:41:50  profilanswer

Citation :

la France, tu l'aimes ou tu la quitte, etc...)

Extrème droite à mort c'est clair, mais ses positions sur certains sujets sont les bonnes  ( OGM / certaines choses vis à vis de l'europe, la phrase d'au dessus ).

n°8290898
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 10:46:25  answer

De villiers c'est un bouffon, aucune chance qu'il fasse plus de 5%.
Il fait pas le poids face à Le Pen. C'est un succédané d'extreme-droite, comme l'était Mégret.

n°8290915
Adiance
Posté le 30-04-2006 à 11:02:52  profilanswer

andhar a écrit :

Au fait, il y a t il des exemples de propos racistes de De Villier? Des vrais j'entends, pas des extrapolation fumeuses, genre "les bleus, on peut rien en tirer, ils ne pensent qu'à voler" ou "les violets, ils savent que jouer du tam tam et bruler des voitures".

Parce que j'ai l'impression que si on ne dit pas "l'immigration, c'est la chance de la France" et "Il faut toujours plus d'immigrés pour le bien de la France" on est rapidement taxé de raciste.

Faudrai vraiment que je lise sont livre car jusque là il me donne pas l'impression de quelqu'un de xenophobe,Certe il est traditionaliste et contre l'imigration mais je pense pas que ca en fasse de lui un racisste.
Maintenant il dénonce "l'islamisation de la france", là non plus je suis pas convaincu comme le disent certaint qu'il s'attaque à la comunauté musulmane mais plutot qu'il dénonce certains débordements de la pratique religueuse sur les loies francaise (comme le port du voile, la polygamie...).

n°8290918
beecher
Posté le 30-04-2006 à 11:04:23  profilanswer

Le pen il est meme pas foutu de se faire elire alors de la a dire qu'il represente un poid ...

n°8290924
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 11:08:58  answer

beecher a écrit :

Le pen il est meme pas foutu de se faire elire alors de la a dire qu'il represente un poid ...

tout à fait... donc que dire de De Villiers qui n'intéresse personne, sauf les vieilles rombières entre 40 et 60 ans.
Tout est relatif, je  comparais Villiers à Le Pen, pas à Sarkozy ou Royal ;) faut apprendre à lire hein ;)

n°8290932
Rasthor
Posté le 30-04-2006 à 11:12:04  profilanswer

beecher a écrit :

Lepen a quand même pesé très lourd en 2002. :D

n°8291001
maximew
Posté le 30-04-2006 à 11:35:43  profilanswer

maltchick a écrit :

c'est la mode qu'on voudrait nous imposer selon laquelle le couple idéal serait nécessairement un noir (enfin pardon, un black ou un renoi, sinon on va dire que je suis raciste  :pt1cable: ) avec une blanche, et un adorable petit bébé métis qu'on nous présenterait presque comme un être supérieur.

Ah? Je sais pas vraiment où tu habites, mais ça doit être une mode locale alors...

---------------
Mon Flickr
n°8291015
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 11:38:23  profilanswer

maximew a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. Quant on dit que les extrèmes se rejoingnent toujours, ta phrase illustre assez bien ce constat..

c'est peut être par ce que c'est la précarité et la pauvreté qui doit disparaitre... pas les noirs et les arabes.

Quoique pour certains extrèmes si [:itm]

---------------
n°8291023
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 11:41:22  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

c'est peut être par ce que c'est la précarité et la pauvreté qui doit disparaitre... pas les noirs et les arabes.

Sauf que là ça n'a rien à voir avec le sujet. On parle de Philippe de Villiers et il n'est pas contre la disparition des noirs et des arabes  :pfff:  

n°8291026
dht
Posté le 30-04-2006 à 11:42:41  profilanswer

maximew a écrit :

Ah? Je sais pas vraiment où tu habites, mais ça doit être une mode locale alors...

si tu savais à quel point c'est pas local...
et il habite dans une VILLE tout simplement.

n°8291037
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 11:47:03  profilanswer

En fait c'est fashion, c'est comme avoir des amis gays :)

n°8291042
maximew
Posté le 30-04-2006 à 11:48:16  profilanswer

dht a écrit :

si tu savais à quel point c'est pas local...
et il habite dans une VILLE tout simplement.

J'habite à Metz et à Lille, à quelques patés de maisons du quartier populaire qui plus est. Il m'arrive de voir quelques couples noirs et blancs, mais de là à appeler ça une mode où le métissage est sacralisé, faut pas abuser non plus! Le métissage est quelque chose de tout à fait normal, pas quelque chose de m'as-tu-vu...

Message édité par maximew le 30-04-2006 à 11:48:43

---------------
Mon Flickr
n°8291065
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 11:53:35  profilanswer

7063 a écrit :

Sauf que là ça n'a rien à voir avec le sujet. On parle de Philippe de Villiers et il n'est pas contre la disparition des noirs et des arabes  :pfff:

7063 a écrit :

En fait c'est fashion, c'est comme avoir des amis gays :)

kévin on est dimanche, et maman a dit : "le dimanche on fait les devoirs et on ne va pas jouer sur l'internet"

[:chupachupz]

---------------
n°8291071
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 11:55:11  profilanswer

kévin on est dimanche, et maman a dit : "le dimanche on fait les devoirs et on ne va pas jouer sur l'internet"

[:chupachupz]

:??:

n°8291094
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 12:01:08  profilanswer

....

sur le post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8291023 je réponds à maximew  :o  

et puis le coup des gayzor  :sarcastic:

---------------
n°8291102
Adiance
Posté le 30-04-2006 à 12:03:53  profilanswer

Faut pas le prendre au premier degré hein ?
Du moins pas plus qu'on devrai le faire avec les absurditées dites par maltchick un peu plus haut  :sarcastic:

Message édité par Adiance le 30-04-2006 à 12:04:09
n°8291138
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 12:12:53  profilanswer

....

sur le post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8291023 je réponds à maximew  :o  

et puis le coup des gayzor  :sarcastic:

Le coup des amis gays, c'est pour répondre au fait que les couples noirs/blancs seraient devenus tendances. Rien de bien méchant dans mon post hein :)

Je vais aller finir mes devoirs alors, ça va me faire bizarre de faire des devoirs après toutes ces nombreuses années passées loin de l'école ;)

n°8291261
Smb
Posté le 30-04-2006 à 12:44:05  profilanswer

De Villiers il rox, il a crée le Puy du Fou. C'est ça le plus important.

Spoiler :

[:meriadeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Smb le 30-04-2006 à 12:44:45
n°8291291
Ren'
Posté le 30-04-2006 à 12:49:47  profilanswer

maltchick a écrit :

Je ne dis pas le contraire.
Ce que je critique juste, c'est la mode qu'on voudrait nous imposer selon laquelle le couple idéal serait nécessairement un noir (enfin pardon, un black ou un renoi, sinon on va dire que je suis raciste  :pt1cable: ) avec une blanche, et un adorable petit bébé métis qu'on nous présenterait presque comme un être supérieur.
Alors bien sûr, autant y a des couples mixtes qui s'aiment sincèrement et tout, autant chez certains jeunes, ça donne l'impression que l'un(e) exhibe l'autre comme un trophée, "regardez mon copain noir avec son joli baggy, un vrai bad-boy! ", "mattez la petite blanche que je me tappe avec son jean moulant rentré dans ses bottes, une vraire tasse-pé !" (oui je sais vive les clichés  :D  )
Au delà de tout ça, c'est "marrant" de constater que c'est très souvent un noir avec une blanche et rarement l'inverse !

ps  : cela dit, y a beaucoup de métisses qui sont craquantes  :love:

Pourtant je vois plus de couples non métis que le reste, a cause des parents toussa :o

n°8291367
maximew
Posté le 30-04-2006 à 13:09:18  profilanswer

Smb a écrit :

De Villiers il rox, il a crée le Puy du Fou. C'est ça le plus important.

Et en plus, il gagnent systématiquement aux questions/réponses pour départager les ex-aequo d'Interville. Si ça c'est pas un gage de qualité!

Message édité par maximew le 30-04-2006 à 13:09:53

---------------
Mon Flickr
n°8291508
maouuu
Posté le 30-04-2006 à 13:39:58  profilanswer

c'est peut être par ce que c'est la précarité et la pauvreté qui doit disparaitre... pas l'insécurité.

Il faut parler de la même chose :o

Et oui, ils sont aussi dangereux et stupide dans leur discours et leurs actes [:spamafote]

n°8291727
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2006 à 14:19:39  profilanswer

maltchick a écrit :

La récupération continue. Il y a encore assez peu longtemps, c'est le raciste qui était bien pensant. Et pour ceux qui croient aux sondages, à 34%, ils ne vont pas terder à le redevenir :sarcastic:  

maximew a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. Quant on dit que les extrèmes se rejoingnent toujours, ta phrase illustre assez bien ce constat.

Où ça ? Au bistrot ? Sur chacun des bouts ? Dans la rue ? :??:  

andhar a écrit :

Au fait, il y a t il des exemples de propos racistes de De Villier?

« Moi, je crois que l’islam est le terreau de l’islamisme, et l’islamisme le terreau du terrorisme, donc on ferait mieux de faire attention. » ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8291764
jimmythebr​ave
Posté le 30-04-2006 à 14:26:55  profilanswer

Joli ! Un screenshot de Soleil Vert !  

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
de la honte d'être de droite : un tabou français...Le nucléaire... Pour ou contre?
La droite est elle morte en France?Un patron c'est forcément de droite ?
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?Pour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy
2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !la droite est a vendre sur www.droite.fr
Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélationGauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)
Plus de sujets relatifs à : De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR