|
Auteur | Sujet : De Villiers: Droite ou Extrême-droite ? |
---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
Message édité par Fred999 le 03-05-2006 à 11:16:35 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:16:04 |
la question |
Message édité par la question le 03-05-2006 à 11:27:22 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 12:05:20
|
kryptos Smokin' |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 03-05-2006 à 12:46:32 |
nicoloooo viva italia | Pour ceux qui veulent fustiger les sans papiers, êtes vous posé au moins la question du pourquoi ils viennent en France? |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:49:52 |
Rasthor |
|
nicoloooo viva italia |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Et ce n'est pas être raciste que de dire cela... |
nicoloooo viva italia | Je la pose juste pour expliquer les causes de l'immigration clandestine... Juste pour recadrer un peu le débat car certains posts sont limites je trouve... |
rafawel |
|
seth-01 |
rafawel | Nan mais la phrase n'est pas de lui hein...
|
seth-01 | ma question était destiné à Rasthor ! |
|
|
seth-01 | beaucoup de gens ne comprenne pas ca malheureusement ! |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
nicoloooo viva italia |
|
nicoloooo viva italia |
|
Rasthor |
Ben oui.
Message édité par Rasthor le 03-05-2006 à 15:52:49 |
|
la question |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 03-05-2006 à 16:01:36 |
Nidnogar |
la question |
Nidnogar |
Publicité | Posté le |