Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

De quel bord est DeVilliers ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

n°8311174
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-05-2006 à 11:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirito a écrit :

Ouille ouille ! Un Kryptos contre cinq idiots utiles.
Pour le moment c'est mal barré :D

Halllala les insultes... à dans trois jours.

Message édité par Fred999 le 03-05-2006 à 11:16:35
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 11:16:04  profilanswer

n°8311243
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 11:26:11  profilanswer

spirito a écrit :

La Question, avec toi, de toute manière c'est propagande contre propagande, hein ?

http://www.communautarisme.net/Pis [...] e_a58.html
http://www.oumma.com/article.php3?id_article=1812

Je suis islamophobe. Je ne suis pas d'extrême droite.

Oui, enfin, il y a les faits réels et les faits vus à la de Villiers/Lepen et cie.

Tu te rends peut-être pas compte mais ton poulain a non seulement rendu public une ébauche de note (voir la réaction des services) de la DST (faudra voir par quel moyen), la falsifier, la attribuer aux RG et à publier un livre sur le sujet.
A mon avis, lui et sa source ont des soucis à se faire.
Il me semble que en temps de guerre  (comme De Villiers aimerait), il ferait de la prison pour le reste de ses jours.

Message édité par la question le 03-05-2006 à 11:27:22

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8311485
kryptos
Smokin'
Posté le 03-05-2006 à 11:59:56  profilanswer

J'attends avec impatience qu'un musulman modéré et moderne prenne la parole au non de tous ceux qui vivent dans un pays laïque, mais c'est impossible ce serait signer son arrêt de mort...là est la question.

Je suis chretien, je dis publiquement que je n'approuve pas BenoitXVI, je ne risque pas la mort....

Là-dessus faudrait évoluer, je n'ai jamais compris que ce soient les frêres musulmans qui dominent l'UOIF. C'est en quelque sorte la garantie, qu'ils seront toujours revandicatifs, progressistes, et proselytes...

Je rappelle, une demande de mosquée par ville de 10000hab en gros, et moi, non islamophobe, je n'ai pas envie de repérer les villages par leur minaret plutot que par des clochers.

Allez faire un tour en Bulgarie après cinq siecles de domination, toutes les églises ont été rasées...

Je veux pas revenir sur les destruction des statues de bahmian, mais l'islam dur j'en veux pas en france, et il ne doit pas leur être laissé ouverte la moindre brèche.

n°8311500
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-05-2006 à 12:01:24  profilanswer

kryptos a écrit :

J'attends avec impatience qu'un musulman modéré et moderne prenne la parole au non de tous ceux qui vivent dans un pays laïque, mais c'est impossible ce serait signer son arrêt de mort...là est la question.

Ce genre de phrase sans fondement c'est stop tout de suite, merci d'avance.

n°8311527
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-05-2006 à 12:04:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis chretien, je dis publiquement que je n'approuve pas BenoitXVI, je ne risque pas la mort....

Là-dessus faudrait évoluer, je n'ai jamais compris que ce soient les frêres musulmans qui dominent l'UOIF. C'est en quelque sorte la garantie, qu'ils seront toujours revandicatifs, progressistes, et proselytes...

Je rappelle, une demande de mosquée par ville de 10000hab en gros, et moi, non islamophobe, je n'ai pas envie de repérer les villages par leur minaret plutot que par des clochers.

Allez faire un tour en Bulgarie après cinq siecles de domination, toutes les églises ont été rasées...

Je veux pas revenir sur les destruction des statues de bahmian, mais l'islam dur j'en veux pas en france, et il ne doit pas leur être laissé ouverte la moindre brèche.

y'a un temps, on parlait de la même façon des juifs et de leur synagogue. Quel tristesse...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8311543
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 12:05:20  answer

kryptos a écrit :

http://images.google.fr/images?q=c [...] art=0&sa=N

:??:  

n°8311644
kryptos
Smokin'
Posté le 03-05-2006 à 12:19:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a un temps, on parlait de la même façon des juifs et de leur synagogue. Quel tristesse...

Le cliché culpabilisateur à deux balles... toujours la même rangaine...

Sinon pour les églises en Bulgarie j'ai abusé c'est vrai,  mais ça reste en partie vrai, et les turcs étaient bien ultra à l'époque.

Quand à ma phrase sans fondements, suffit de voir le nombre de fatwas lancées à l'encontre de ceux qui ont osé critiquer sourattes et haddith du Coran pour leur inadéquation à la société occidentale...

Celui qui dit que le voile pour les femmes c'est pas bien, c'est chaud pour sa peau.

n°8311665
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2006 à 12:22:39  profilanswer

peaceful a écrit :

Déja tu peux en enlever 30% qui admettent être racistes

Le problème, c'est qu'on arrive à faire croire que dès qu'on est pas d'accord avec la politique de l'immigration actuellement pratiquée car on la trouve trop pérméable à un flux massif, on est donc raciste ou sur le bord de l'être.

Ca permet des racourcis facile : "T'es contre la régularisation systématique des sans papiers? RACISTE!" Evidemment, en public, ça calme ...

n°8311817
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-05-2006 à 12:46:08  profilanswer

andhar a écrit :

Le problème, c'est qu'on arrive à faire croire que dès qu'on est pas d'accord avec la politique de l'immigration actuellement pratiquée car on la trouve trop pérméable à un flux massif, on est donc raciste ou sur le bord de l'être.

Ca permet des racourcis facile :
"T'es contre la régularisation systématique des sans papiers? RACISTE!" Evidemment, en public, ça calme ...

[:theorie du ko]  

Un Français sur trois s’avoue raciste
http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] ciste.html

Va falloir changer de refrain les gars  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 03-05-2006 à 12:46:32
n°8312297
nicoloooo
viva italia
Posté le 03-05-2006 à 13:49:52  profilanswer

Pour ceux qui veulent fustiger les sans papiers, êtes vous posé au moins la question du pourquoi ils viennent en France?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 13:49:52  profilanswer

n°8312869
Rasthor
Posté le 03-05-2006 à 14:46:23  profilanswer

nicoloooo a écrit :

Pour ceux qui veulent fustiger les sans papiers, êtes vous posé au moins la question du pourquoi ils viennent en France?

Parce que c'est 100x mieux que chez eux ?

n°8312880
nicoloooo
viva italia
Posté le 03-05-2006 à 14:47:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

bonne réponse  :jap:

n°8312896
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 14:48:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

tu as eu une réponse à ta fausse question, alors à quoi ça sert de la poser? :o  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8312945
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-05-2006 à 14:54:26  profilanswer

nicoloooo a écrit :

Pour passer de longues vacances en profitant de l'argent gratuit des français de souche ; ils viennent avec leur 3 ou 4 épouses et leur vingtaine de gosses pour toucher 50 000 FF et rendre fou le travailleur français :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8312958
Rasthor
Posté le 03-05-2006 à 14:55:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour passer de longues vacances en profitant de l'argent gratuit des français de souche ; ils viennent avec leur 3 ou 4 épouses et leur vingtaine de gosses pour toucher 50 000 FF et rendre fou le travailleur français :o

Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...  :o  

n°8312967
nicoloooo
viva italia
Posté le 03-05-2006 à 14:56:29  profilanswer

Je la pose juste pour expliquer les causes de l'immigration clandestine... Juste pour recadrer un peu le débat car certains posts sont limites je trouve...

n°8312997
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-05-2006 à 14:59:59  profilanswer

Apparament l'immigration clandestine n'est pas la seule à poser problème puisque sarko propose un durcissement dans toutes les conditions d'attribution de visas, notamment pour les étudiants.

n°8313012
rafawel
Posté le 03-05-2006 à 15:01:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

ET quand on rajoute le bruit et l'odeur........

n°8313021
seth-01
Posté le 03-05-2006 à 15:02:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

tu trouves ca juste toi ???

n°8313028
rafawel
Posté le 03-05-2006 à 15:02:54  profilanswer

Nan mais la phrase n'est pas de lui hein...

n°8313060
seth-01
Posté le 03-05-2006 à 15:05:13  profilanswer

ma question était destiné à Rasthor !

n°8313064
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2006 à 15:05:44  profilanswer

peaceful a écrit :

[:theorie du ko]  

Un Français sur trois s’avoue raciste
http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] ciste.html

Va falloir changer de refrain les gars  [:prodigy]

Parce qu'on leur fait croire (on martèle plutôt) que vouloir réguler sérieusement l'immigration. Avec cette définition, le taux de racistes augmente sérieusement.

Si t'arrives à faire croire aux gens que si tu ne vis pas avec un conjoint dont la couleur de peau n'est pas franchement différente de la tienne c'est être raciste, le taux va au moins passer à 80 %.

n°8313169
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2006 à 15:17:10  profilanswer

nicoloooo a écrit :

Je la pose juste pour expliquer les causes de l'immigration clandestine... Juste pour recadrer un peu le débat car certains posts sont limites je trouve...

La Terre est remplie de gens très malheureux, au moins des centaines de million. Alors on fait quoi? On les accueille tous?

La France ne peut pas absorber toute la misère du monde, nous ne sommes pas dans une situation économique qui nous le permet.

Ne pas vouloir les accueillir ne signifie pas les haïr.

n°8313247
seth-01
Posté le 03-05-2006 à 15:25:29  profilanswer

beaucoup de gens ne comprenne pas ca malheureusement !

n°8313308
nicoloooo
viva italia
Posté le 03-05-2006 à 15:32:07  profilanswer

Ce n'est pas une question de comprendre c'est juste pour dire qu'il y aura toujours de l'immigration clandestine. Croire à une immigration zéro est une hérésie. De plus cela restera une immigration choisie de mon avis car ces immigrés choisissent la France car on y vit mieux que la d'où ils viennent ( là où il y a des guerres des famines de la pauvreté....)

n°8313381
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2006 à 15:39:40  profilanswer

peaceful a écrit :

Apparament l'immigration clandestine n'est pas la seule à poser problème puisque sarko propose un durcissement dans toutes les conditions d'attribution de visas, notamment pour les étudiants.

D'un autre côté, les résidences universitaires remplies d'étudiants étrangers, c'est pas non plus une légende. Et quand cela empêche ou rend trés difficile à des étudiants français d'obtenir une chambre en cité U, surtout quand il mérite, je ne sui pas d'accord.

n°8313418
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 15:43:21  profilanswer

andhar a écrit :

D'un autre côté, les résidences universitaires remplies d'étudiants étrangers, c'est pas non plus une légende. Et quand cela empêche ou rend trés difficile à des étudiants français d'obtenir une chambre en cité U, surtout quand il mérite, je ne sui pas d'accord.

Oui, enfin, la plupart des étudiants français que j'ai vu en résidence, avaient tous une voiture et rentraient chez leurs parents le w-e.
Donc tu me permets de moquer sur le mérite qt à l'obtention de chambres universitaires. :D

---------------
n°8313433
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-05-2006 à 15:44:52  profilanswer

andhar a écrit :

Aurais-tu des sources stp ?

n°8313443
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2006 à 15:45:45  profilanswer

nicoloooo a écrit :

Ce n'est pas une question de comprendre c'est juste pour dire qu'il y aura toujours de l'immigration clandestine. Croire à une immigration zéro est une hérésie. De plus cela restera une immigration choisie de mon avis car ces immigrés choisissent la France car on y vit mieux que la d'où ils viennent ( là où il y a des guerres des famines de la pauvreté....)

Sauf s'ils sont certains que leur condition de vie en France est intenable. Actuellement, ce n'est pas le cas. Donc ils continuent à venir. Si j'étais à leur place, je ferais pareil.

n°8313454
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 15:47:04  profilanswer

andhar a écrit :

...
Un étudiant Chinois arrive pour étudier en France, et il faudrait qu'il se débrouille pour se trouver tout seul un logement ? Qu'il épluche les petites annonces que même nous on pige pas avec les abréviations, qu'il aille à la banque pour la caution, qu'il achète des meubles ????

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8313487
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 15:51:06  profilanswer

la question a écrit :

Oui, enfin, la plupart des étudiants français que j'ai vu en résidence, avaient tous une voiture et rentraient chez leurs parents le w-e.
Donc tu me permets de moquer sur le mérite qt à l'obtention de chambres universitaires. :D

Moi j'en ai eu une pendant un an un chambre en cité U. A Limoges.

3 mètres sur 3, avec un bidet ( :??: ) et un lavabo, le reste sur le palier (un plaque, un évier, 1 douche et 2 chiottes). Vétuste. 700 Francs par mois.
Je peux te dire que j'étais heureux de rentrer chez moi le WE, et que les Etrangers je les plaignais plus qu'autre chose.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8313488
nicoloooo
viva italia
Posté le 03-05-2006 à 15:51:09  profilanswer

andhar a écrit :

Sauf s'ils sont certains que leur condition de vie en France est intenable. Actuellement, ce n'est pas le cas. Donc ils continuent à venir. Si j'étais à leur place, je ferais pareil.

Crois tu que les conditions actuelles de la clandestinité sont acceptables??  
Crois tu aussi que dans leur pays ils soient si bien informés que cela?

n°8313493
nicoloooo
viva italia
Posté le 03-05-2006 à 15:51:48  profilanswer

Nidnogar a écrit :

3 mètres sur 3, avec un bidet ( :??: ) et un lavabo, le reste sur le palier (un plaque, un évier, 1 douche et 2 chiottes). Vétuste. 700 Francs par mois.
Je peux te dire que j'étais heureux de rentrer chez moi le WE, et que les Etrangers je les plaignais plus qu'autre chose.

Tu etais à la Borie?  :lol:  :lol:  :lol:

n°8313500
Rasthor
Posté le 03-05-2006 à 15:52:37  profilanswer

Nidnogar a écrit :

...
Un étudiant Chinois arrive pour étudier en France, et il faudrait qu'il se débrouille pour se trouver tout seul un logement ? Qu'il épluche les petites annonces que même nous on pige pas avec les abréviations, qu'il aille à la banque pour la caution, qu'il achète des meubles ????

Ben oui. :D
Et si il l'aime pas, il peut la quitter. [:sarko]

Message édité par Rasthor le 03-05-2006 à 15:52:49
n°8313502
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2006 à 15:52:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

Aurais-tu des sources stp ?

Mon expérience personnelle à l'université de Poitiers. Je n'étais pas bénéficiaire de ce type de prestation, mais au moins deux amis l'étaient. A chaque rentrée, ils n'étaient pas sûr d'avoir une place.

n°8313541
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 15:57:42  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Tu veux faire un concours de caliméro avec moi? [:petrus75]
Non sérieusement, un type qui rentre chez ses parents tous les w-e pour faire la lessive et prendre de la nourriture, et qui a une caisse, par exemple, n'a rien à faire ds une résidence universitaire.

---------------
n°8313544
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2006 à 15:58:11  profilanswer

Nidnogar a écrit :

...

Ben ... oui. A son Université d'origine de l'aider.
Pourquoi le contribuable français aurait a supporter les coût de scolarisation d'étudiants qui ne sont pas français?

n°8313551
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-05-2006 à 15:59:36  profilanswer

andhar a écrit :

Tu as des chiffres officiels?

Comment peux tu identifier les étudiants étrangers d'un simple regard ? (là j'avoue que je crains la réponse)

Pour avoir droit à une chambre en cité U, tes parents doivent résider en france depuis plus de 2 ans (ce qui n'est jamais vrai dans le cas des étudiants étranger) ou alors tu dois être boursier de l'état français c'est à dire mention très bien au bac français... Donc bon....

Pour ce qui est d'accueuillir toute la misère du monde il faut être sérieux 5 minutes.. Entre avec des règles de contrçole de flux, et dissuader les couples mixtes de se marier y'a un monde quand même !

Sinon quelqu'un pourrait donner des sources pour le nombre d'immigrants qui arrivent en france par ans avec distinction clandestin/ légal ?

Edit burned sur les sources.. voilà quand on poste du boulot  :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 03-05-2006 à 16:01:36
n°8313559
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 16:00:23  profilanswer

nicoloooo a écrit :

Tu etais à la Borie?  :lol:  :lol:  :lol:

Ouais. C'te galère. Enfin j'étudiais à l'IUT donc c'était pas loin à pattes, mais quels batiments pourris !!!

---------------
n°8313570
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 16:01:31  profilanswer

peaceful a écrit :

Sinon quelqu'un pourrait donner des sources pour le nombre d'immigrants qui arrivent en france par ans avec distinction clandestin/ légal ?

http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S5764.html

---------------
n°8313572
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 16:01:43  profilanswer

andhar a écrit :

Ben ... oui. A son Université d'origine de l'aider.
Pourquoi le contribuable français aurait a supporter les coût de scolarisation d'étudiants qui ne sont pas français?

Peut-être parce que c'est une fierté d'accueillir des étudiants étrangers, je sais pas [:croquignol]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
de la honte d'être de droite : un tabou français...Le nucléaire... Pour ou contre?
La droite est elle morte en France?Un patron c'est forcément de droite ?
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?Pour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy
2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !la droite est a vendre sur www.droite.fr
Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélationGauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)
Plus de sujets relatifs à : De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR