Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

De quel bord est DeVilliers ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

n°8286559
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 16:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

je ne pense pas que la poussée actuelle de racisme / islamophobie actuelle soit liée à un sentiment de paternalisme colonisateur ou autre.  

C'est plutôt devenue un exultoire des autres frustrations, des problèmes que rencontrent les classes moyennes et tentent de se révolter par des trruc pas trrop politiquement correct.

Il y a 30 ans, les jeunes et les classes modestent se réfugiaient souvent à l'extrème gauche. Maintenent, l'extrème droite à repris ce rôle et sert de guide idéologique à ceux qui ont une dent contre la société.

c'est vrai, mais c'est arrivé grace (a cause?) du jeu politique de ces dernières années qui ont construit un discours visant à aller dans ce sens là (je ne ferais pas de come back sur les termes de sauvageons, de cafard, de racaille très connoté de cette époque, et de la polygamie pour expliquer les emeutes, faut les eduquer ces bons négros/bougnoule)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 16:19:33  profilanswer

n°8286560
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 16:19:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

des ordures, on en denonce regulierement, et regulierement, certains continue de voter pour eux.

Il y a un moment où il faut se poser les bonnes questions, se remettre en question ... Si on arrive pas au résultat escompté, peut être que la méthode n'est pas la bonne, voire contre productive ...

[/quotemsg]

n°8286561
The Walkin​' Dude
Posté le 29-04-2006 à 16:19:40  profilanswer

zyx a écrit :

pas vraiment, Sarko a plus intérêt à se retrouver dans la posture de Chirac en 2002 que face à un candidat de gauche.

Quand un Le Pen arrive au second tour, c'est toute la France qui est discreditée et la légitimité du pouvoir du gagnant par défaut est remise en cause par l'opposition.  
D'ou paralisie du pays.
D'ou confusion, d'ou non au TCE et CPE.
On l'a bien vu récemment.

Je pense que Sarko prefererait une victoire contre le PS au second tour et vice versa.

n°8286564
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 16:20:06  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

De Villiers c une taupe de Sarko (ou de la gauche) pour piquer des voix à Le Pen pour pas qui nous refasse une 2002.

ça se tient.
Celà dit, si c'est une taupe de la gauche, elle devrait commencer par balayer devant sa porte pour nous présenter un seul candidat soutenu par le parti.
Si c'est une taupe de droite, le Canard va pas tarder à nous l'apprendre et Sarkozy peut directement annoncer sa démission.

n°8286567
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 16:20:29  profilanswer

andhar a écrit :

Il y a un moment où il faut se poser les bonnes questions, se remettre en question ... Si on arrive pas au résultat escompté, peut être que la méthode n'est pas la bonne, voire contre productive ...

devellope

---------------
n°8286609
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 16:26:59  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

De Villiers c une taupe de Sarko (ou de la gauche) pour piquer des voix à Le Pen pour pas qui nous refasse une 2002.

On comprends qui ils ont peu peur apres les émeutes de 2005, qualifiés en France d'émeutes de jeune, mais à peu pres partout ailleurs, d"émeutes de maghrébins et de noirs, et les français, qui ne sont pas dupes s'en souviendront dans l'isoloir et cela terrifie les partis dit de gouvernement.

D'ailleurs lors du débat de Jeudi soir dernier, on a bien vu comment Marine Le Pen s''en est pris à De Villiers.
Le FN fait la tronche alors qu'ils devraient se frotter les mains.

C'est clair. Un méchant bordel comme les émeutes de novembre avec des belles images de journaliste (par exemple) se faisant latter à terre juste avant les élections, et la question se poserait dans les termes suivants: qui sera en face de Le Pen à l'issu du second tour?

n°8286642
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 29-04-2006 à 16:32:07  profilanswer

developpe  [:aloy]

---------------
Genre !
n°8286647
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 16:33:34  profilanswer

chimere a écrit :

developpe  [:aloy]

développe  [:aloy]

Spoiler :

[:hish]

n°8286668
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 16:37:49  profilanswer

Facile.

Des escadrons de jeunes descendant des banlieues pour dénoncer les inégalités et le racisme dont ils souffrent et qui brulent, pillent, et détruisent tout sur leur passage n'aura comme effet positif que de les défouler. Par contre, pour monter une partie de la population contre eux, il n'y a pas mieux. Et si en plus des gens dit raisonnables ou des médias ayant pignon sur rue tentent de faire mine de les excuser, alors là, ça excède encore plus.

On ne va pas pouvoir longtemps essayer de faire passer celui qui roule à 140 sur autoroute comme un criminel ignoble et excuser le djeune saccageur ... Y a un moment ou ça va agacer trop de monde.

n°8286687
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 16:40:46  profilanswer

andhar a écrit :

On ne va pas pouvoir longtemps essayer de faire passer celui qui roule à 140 sur autoroute comme un criminel ignoble et excuser le djeune saccageur ... Y a un moment ou ça va agacer trop de monde.

On a jamais excusé les jeunes sacageurs  :??:  
Et puis admettons, tu proposes quoi ? Si c'est un cours de réalité sur les conditions de vie dans les banlieues, alors là l'extrême droite va perdre du terrain c'est clair.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 16:40:46  profilanswer

n°8286738
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 16:50:20  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Et puis admettons, tu proposes quoi ? Si c'est un cours de réalité sur les conditions de vie dans les banlieues, alors là l'extrême droite va perdre du terrain c'est clair.

Essayer de trouver des bonnes raisons alors, si tu préfères.

Un truc flagrant quand on parle des conditions de vie dans les banlieues: les immeubles détériorés et tagués jusqu'au toit. Mais qui fait ça? Des hordes de racistes venus des beaux quartier? Un cartel de chefs d'entreprise? Non, des habitants de la dite banlieue.  
Avant de se plaindre d'être sale, faudrait au moins faire l'effort d'arrêter de se chier dessus.

n°8286739
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-04-2006 à 16:50:39  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Dans les médias, ce qu'on a vu des manifestations anti CPE, c'est ça :

http://img84.imageshack.us/img84/9196/kaira0013mt.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/6942/kaira0029si.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4465/kaira0030ps.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/2445/kaira0047tj.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/3411/kaira0058vv.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/746/kaira0069pp.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/6315/kaira0070db.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4520/kaira0082mn.jpg

http://img387.imageshack.us/img387/2646/kaira0096rj.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4221/kaira0101ox.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/9176/kaira0113zx.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/4984/kaira011a4qi.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/5259/kaira0124uv.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/3586/kaira0137lj.jpg

http://img399.imageshack.us/img399/599/kaira0140jo.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/6071/kaira0155ap.jpg

http://img399.imageshack.us/img399/8229/kaira0166pj.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par 7063 le 29-04-2006 à 16:52:56
n°8286762
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 16:54:48  profilanswer

andhar a écrit :

Avant de se plaindre d'être sale, faudrait au moins faire l'effort d'arrêter de se chier dessus.

[:andromaque]  
C'est sûr, tu prends des milliers de personnes à l'étranger, tu les parques entre elles et tu leur dis : "Bon allez, maintenant intégrez-vous, nous on revient dans 30 ans voir ce que ça a donné".

Je comprends pas ce qui a cloché, c'était un super plan !! [:dawa]

n°8286763
Rasthor
Posté le 29-04-2006 à 16:55:40  profilanswer

J'adore le nom des images. :D

n°8286779
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 16:58:14  profilanswer

andhar a écrit :

Facile.

Des escadrons de jeunes descendant des banlieues pour dénoncer les inégalités et le racisme dont ils souffrent et qui brulent, pillent, et détruisent tout sur leur passage n'aura comme effet positif que de les défouler. Par contre, pour monter une partie de la population contre eux, il n'y a pas mieux. Et si en plus des gens dit raisonnables ou des médias ayant pignon sur rue tentent de faire mine de les excuser, alors là, ça excède encore plus.

ouais, je vois pas trop le rapport, m'enfin, discutons en. Les problème de banlieues ca fait pas 2ans que ca existe, ca fait plusieurs années, et rien n'a été fait. La casse c'est un truc prédit depuis plusieurs années, c'est que la conséquence de l'immobilisme (volontaire?) des politiciens dans le domaine, et quand y'a plus de recours, y'a plus que ca pour se faire entendre (d'autant plus que ce genre de comportement n'est pas le monopole des jeunes de banlieue, les vignerons, les agriculteurs, les routiers, les dockers/marins ont déjà tout cassé, et c'est a ce moment là qu'on leur a preté oreille). Tout ça pour dire que, casse ou pas, du coté banlieue c'est manque d'oxygène, de l'autre, c'est ignorance ou agacement.

---------------
n°8286789
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 16:59:42  profilanswer

n°8286794
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 17:00:41  profilanswer

7063 a écrit :

Dans les médias, ce qu'on a vu des manifestations anti CPE, c'est ça :

Entres autres oui  :jap:  
C'est bizarre on a beaucoup moins insisté sur les "étudiants" de la Sorbonne qui dégradaient les lieux et qui se battaient à coups de chaise  :)  

Citation :

Faculté de théologie reconnue en 1253, devenue également Faculté de philosophie et des arts (c’est-à-dire de lettres) en 1271, la Sorbonne est une grande et noble maison au long passé.

Ca me choque de voir cette institution détruite, suis-je malade ?

n°8286796
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:00:55  profilanswer

Nidnogar a écrit :

[:andromaque]  
C'est sûr, tu prends des milliers de personnes à l'étranger, tu les parques entre elles et tu leur dis : "Bon allez, maintenant intégrez-vous, nous on revient dans 30 ans voir ce que ça a donné".

Je comprends pas ce qui a cloché, c'était un super plan !! [:dawa]

Dégrader volontairement le lieu où on habite n'a jamais rien amélioré, quelque soit le malheur dans lequel on est.

n°8286804
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:02:36  profilanswer

andhar a écrit :

Dégrader volontairement le lieu où on habite n'a jamais rien amélioré, quelque soit le malheur dans lequel on est.

les degradation, c'est infime dans ce que peut ca peut vehiculer sur l'image des immigrés et des enfants d'immigrés (je dirais pas français paske vu les inégalités,c'est pas le cas)

---------------
n°8286805
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-04-2006 à 17:02:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

et donc...? C'etait quoi l'interet de poster tant d'image?  :??:

Que de tout ce qu'il y a eu autour du CPE, ces images restent dans l'inconscient collectif.
Bien plus que les grilles autour de la Sorbonne, bien plus que le nombre de manifestants le jour J, bien plus que le nombre de jours de blocage.

Ca s'appelle des images chocs, ça n'a pas forcément vocation de vérité absolue... mais ça marque les esprits.

Edit : Grilled par Nidnogar

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 29-04-2006 à 17:03:23
n°8286810
Rasthor
Posté le 29-04-2006 à 17:04:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouais, je vois pas trop le rapport, m'enfin, discutons en. Les problème de banlieues ca fait pas 2ans que ca existe, ca fait plusieurs années, et rien n'a été fait.

40 ans pour être précis. :jap:

n°8286811
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:04:29  profilanswer

7063 a écrit :

Que de tout ce qu'il y a eu autour du CPE, ces images restent dans l'inconscient collectif.
Bien plus que les grilles autour de la Sorbonne, bien plus que le nombre de manifestants le jour J, bien plus que le nombre de jours de blocage.

Ca s'appelle des images chocs, ça n'a pas forcément vocation de vérité absolue... mais ça marque les esprits.

Edit : Grilled par Nidnogar

ah ouais.. ca doit etre pour ça que les jeunes diplomés issu de l'immigration ne trouve pas de boulot, a cause de ces images choc qui marque tant les esprits.. remarque, on arrive sur le même discours au final, ca se passe dans les esprits, pas ailleurs.

---------------
n°8286818
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:05:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouais, je vois pas trop le rapport, m'enfin, discutons en. Les problème de banlieues ca fait pas 2ans que ca existe, ca fait plusieurs années, et rien n'a été fait. La casse c'est un truc prédit depuis plusieurs années, c'est que la conséquence de l'immobilisme (volontaire?) des politiciens dans le domaine, et quand y'a plus de recours, y'a plus que ca pour se faire entendre (d'autant plus que ce genre de comportement n'est pas le monopole des jeunes de banlieue, les vignerons, les agriculteurs, les routiers, les dockers/marins ont déjà tout cassé, et c'est a ce moment là qu'on leur a preté oreille). Tout ça pour dire que, casse ou pas, du coté banlieue c'est manque d'oxygène, de l'autre, c'est ignorance ou agacement.

Les "casses" de ceux que tu cites sont plus ciblées, s'appliquent majoritairement à des entreprise ou des biens de l'Etat. Et surtout, ils ne pillent pas et ne tabassent pas ceux qui ne font pas partie de leur meute.

n°8286819
wolfee
Posté le 29-04-2006 à 17:05:43  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Si. C'est la faute du post colonialisme, qui comme nous l'explique yems93 n'existe pas dans les autres pays d'Europe.
Les autres pays d'Europe comme le Royaume Uni ou les Pays Bas n'ayant bien sûr pas de passé colonial :-)
Les sociopathes en photo au dessus ne connaissent probablement strictement rien de l'Histoire francaise récente d'ailleurs, ils
savent juste que la colonisation est une carte joker comme celle du rassissme à sortir le plus souvent possible.

n°8286824
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:06:16  profilanswer

andhar a écrit :

Les "casses" de ceux que tu cites sont plus ciblées, s'appliquent majoritairement à des entreprise ou des biens de l'Etat. Et surtout, ils ne pillent pas et ne tabassent pas ceux qui ne font pas partie de leur meute.

ah, c'est mieux alors  :sarcastic:

---------------
n°8286831
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 17:07:27  profilanswer

Source ?

n°8286842
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-04-2006 à 17:08:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

ah ouais.. ca doit etre pour ça que les jeunes diplomés issu de l'immigration ne trouve pas de boulot, a cause de ces images choc qui marque tant les esprits.. remarque, on arrive sur le même discours au final, ca se passe dans les esprits, pas ailleurs.

Si tu fais partie de ces gens dont tu parles, je peux d'ores et déja te dire que ce qui va te recaler toi, c'est l'orthographe :jap:

n°8286853
wolfee
Posté le 29-04-2006 à 17:10:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

Haha comparer les sociopathes nihilistes urbains aux viticulteurs, eskellent :-)
Je te conseille d'aller voir un viticulteur en faillite, exsangue, gagnant moins que le RMI alors qu'il travaille dur et lui expliquer cette analogie :-)
Ces gens ont des vraies revendications et ils ne se mettent pas à 15 pour frapper une fille.
Bref, n'importe quoi total  :sarcastic:  

n°8286856
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:10:37  profilanswer

7063 a écrit :

Si tu fais partie de ces gens dont tu parles, je peux d'ores et déja te dire que ce qui va te recaler toi, c'est l'orthographe :jap:

la situation alarmante est entretenu par des gens qui aiment juger la forme plutot que la forme, dont tu fais parti.

---------------
n°8286872
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:14:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

Malheureusement, ça n'arrange pas les choses. Des "regarde moi ça! Toujours les même qui cognent les autres" j'en ai entendu autour de moi, avec les mots "négros" et "bougnoules" de temps en temps insérés dans les phrases.
Autant te dire que le nombre de personnes ne voulant pas employer des gens ressemblant aux fauteurs de troubles n'a pas du baisser après la diffusion de ce type d'images ... Voila à quoi je pensais quand je parlais d'actions contre productives.

n°8286875
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:15:04  profilanswer

wolfee a écrit :

Haha comparer les sociopathes nihilistes urbains aux viticulteurs, eskellent :-)
Je te conseille d'aller voir un viticulteur en faillite, exsangue, gagnant moins que le RMI alors qu'il travaille dur et lui expliquer cette analogie :-)
Ces gens ont des vraies revendications et ils ne se mettent pas à 15 pour frapper une fille.
Bref, n'importe quoi total  :sarcastic:

trop fort, donc là, en gros tu nous dis que la banlieue n'a pas a se plaindre, qu'il y'a pire ailleurs et chez d'autyres, et qu'en fait au final, y'a pas de problème faut fermer sa gueule :d

Vraiment balèze, aucun parti politique aussi stupide qui soit n'aurait oser sortir une conenrie pareil, chapeau  :jap:

---------------
n°8286883
deedlit
Posté le 29-04-2006 à 17:15:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

Disons que quant tu es un citoyen lambda, tu préfères qu'on pète une mairie plutôt qu'on te pète la gueule ou ta bagnole.... [:nafou]

Et sinon pour la question je dirais que De Villiers a effectivement glisser à l'extrème droite.

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 29-04-2006 à 17:21:03
n°8286894
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:18:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

Casser du matériel, je le condamne.
Tabasser des personnes gratuitement, je le condamne encore plus.

Si tu ne vois pas la différence, je crois pouvoir affirmer que tu fais partie de ceux qui excuse ces débordements, non?

n°8286902
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:19:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

la situation alarmante est entretenu par des gens qui aiment juger la forme plutot que la forme, dont tu fais parti.

Ouuuuuais ....

n°8286904
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:19:52  profilanswer

andhar a écrit :

Malheureusement, ça n'arrange pas les choses. Des "regarde moi ça! Toujours les même qui cognent les autres" j'en ai entendu autour de moi, avec les mots "négros" et "bougnoules" de temps en temps insérés dans les phrases.
Autant te dire que le nombre de personnes ne voulant pas employer des gens ressemblant aux fauteurs de troubles n'a pas du baisser après la diffusion de ce type d'images ... Voila à quoi je pensais quand je parlais d'actions contre productives.

Non. Rien n'excuse ou n'explique un quelconque racisme (de merde), ni les emeutes, ni le cpe, ni quoi que ce soit d'autre. C'est inadmissible, et y'a pas de contre productivité a part celui venant de gens pas net dans leur tête et qui emplois demots comme bougnoule ou negros. Cela dit, c'est bien la situation actuelle, celle que j'expose depuis le début:une opinion publique corrompu par les idéologies du moment et qui font passer pour normal le racisme a l'embauche (voir ton post, jt'accuse de rien hein)

---------------
n°8286917
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 17:21:56  profilanswer

Andhar et wolfee, si vous pouviez nous révéler QUI a excusé ces débordements, ça ferait avancer le débat  [:petrus75]  

Dans la classe politique française hein  :o

n°8286921
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:22:38  profilanswer

deedlit a écrit :

Disons que quant tu es un citoyen lambda, tu préfères qu'on pète une mairie plutôt qu'on te pète la gueule ou ta bagnole.... [:nafou]

Et sinon pour la question je dirais que De Villiers a effectivement glisser à l'extrème droite.

c'est clair, mais je ne reduis pas la crise des banlieues aux casses. Et visiblement, y'a qu'eux qu'on a vu, preuve que la casse a plus de porter mediatique.

---------------
n°8286925
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:23:23  profilanswer

andhar a écrit :

Casser du matériel, je le condamne.
Tabasser des personnes gratuitement, je le condamne encore plus.

Si tu ne vois pas la différence, je crois pouvoir affirmer que tu fais partie de ceux qui excuse ces débordements, non?

euh... si ca peut te plaire, je peux même te dire que j'aimerais bien qu'on mange les enfants de policiers au petit dèj'  :sleep:

---------------
n°8286946
wolfee
Posté le 29-04-2006 à 17:26:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

le racisme a l'embauche

Les sociopathes qui se mettent en meute pour s'en prendre à des nanas sans défense sont manifestement des victimes de la discrimination
à l'embauche, ils envoient des CVs toute la journée mais malheureusement leurs candidatures restent sans réponse, à cause du racisme post colonial  
latent, bien sûr. Ou alors leur niveau de francais, d'éducation et de vie en société fait en sorte qu'ils sont inemployables et ne voudraient de toute  
manière pas du genre de taf auquel ils pourraient eventuellement pretendre. Faire l'amalgame entre cette faune et les diplomés issus de l'immigration qui eux *veulent* s'intègrer, parfois avec problèmes, est malhonnète et stupide. Ceux qui veulent bosser ont autre chose à foutre que cramer des voitures.

Message cité 2 fois
Message édité par wolfee le 29-04-2006 à 17:28:06
n°8286957
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:27:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non. Rien n'excuse ou n'explique un quelconque racisme (de merde), ni les emeutes, ni le cpe, ni quoi que ce soit d'autre. C'est inadmissible, et y'a pas de contre productivité a part celui venant de gens pas net dans leur tête et qui emplois demots comme bougnoule ou negros. Cela dit, c'est bien la situation actuelle, celle que j'expose depuis le début:une opinion publique corrompu par les idéologies du moment et qui font passer pour normal le racisme a l'embauche (voir ton post, jt'accuse de rien hein)

Houla! Racisme, CPE, même combat? T'as le sens de la mesure toi ...

Pour revenir sur le fond du débat, j'affirme que les méthodes appliquées pour lutter contre le FN depuis 25 ans ne sont pas les bonnes, que ça soit par les politiques ou par les manifestants.

n°8286965
wolfee
Posté le 29-04-2006 à 17:29:03  profilanswer

andhar a écrit :

Houla! Racisme, CPE, même combat? T'as le sens de la mesure toi ...

Pour revenir sur le fond du débat, j'affirme que les méthodes appliquées pour lutter contre le FN depuis 25 ans ne sont pas les bonnes, que ça soit par les politiques ou par les manifestants.

Ah ba oui, avec LePen au deuxième tour d'un Présidentielle c'est clair  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
de la honte d'être de droite : un tabou français...Le nucléaire... Pour ou contre?
La droite est elle morte en France?Un patron c'est forcément de droite ?
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?Pour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy
2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !la droite est a vendre sur www.droite.fr
Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélationGauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)
Plus de sujets relatifs à : De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR