|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : de la honte d'être de droite : un tabou français... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voilà, je suis plutôt de droite par éducation et recemment par conviction...Aussi, la "Droite française" ratisse large, des centristes (UDF) au libéraux...Donc ici point de débats d'idées sur la nature de la droite, on va pas refaire 50 ans de vie politique française mais plutôt pouvons-nous traiter de cette forme d'omerta qui règne sur l'électorat de droite et sur les sympatisants de droite... Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 21-04-2006 à 01:09:25 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 21:46:27 |
el tihaho 1mposteur | Ceux qui sont de droite c'est des racistes...
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 20-04-2006 à 22:05:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
athanasepercevalve Liberons les Alpages | c'est le topic de trop, je crois --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 22:49:03 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Déjà, c'est quoi pour vous la droite?
Message édité par maximew le 20-04-2006 à 23:09:20 --------------- Mon Flickr |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 20-04-2006 à 23:00:23 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Rasthor | D'accord avec toi. Y'a un sentiment honteux voter à droite en France.
|
ParadoX | Si j'avais pas de fric, je serais de gauche --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
+ massassi + Art naïf | Cette idée selon laquelle les sympathisants de droite seraient "complexés" est une absurdité sans nom.
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 20-04-2006 à 23:28:21 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tharkun92 |
|
Dion Acceuil |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Dion Acceuil |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 20-04-2006 à 23:45:34 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
polarkraken |
|
Dion Acceuil |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nucléaire... Pour ou contre? | Les français ne méritent que le mépris |
le systeme social francais | La droite est elle morte en France? |
LA GROSSE HONTE | LA GROSSE HONTE |
Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français | Un patron c'est forcément de droite ? |
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | [Serie HBO] The Wire |
Plus de sujets relatifs à : de la honte d'être de droite : un tabou français... |