Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

de la honte d'être de droite : un tabou français...

n°8216356
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 10:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, ça pourrait être intéressant de classer les émissions suivant les valeurs véhiculées, dire si elles sont plutôt de droite ou de gauche [:columbo2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 10:32:40  profilanswer

n°8216363
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 10:35:11  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

ces gens sont nommés  par quelqu'un je crois ... :o  

qauand je parlais de tronquer et d'orientation , c'est pas le temps de paroles , tu peux passer trois heures un type de gauche ou de droite à l'antenne , mais si derriere tu met un reportage foireux ou bidonné avec des commentaires à la mord moi le noeux , ça annule totalement le temps de parole donné précédemment.

c'est d'ailleur sur ça qu'on juge l'orientation d'une chaine, ou la qualité en tant qu'info... :/

C'est évident, la TV actuelle c'est l'ORTF gaulliste! Aux ordres de Chirac, c'est pourquoi on en dit jamais de mal! Ah la mauvaise foi! :ange:

n°8216365
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 10:35:33  profilanswer

boubougna a écrit :

Le Conseil a demandé aux principales chaînes de télévision de respecter les temps de parole.  

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a appelé hier les chaînes de télévision TF 1, France 2, France 3 et Canal + à respecter les temps de parole des personnalités politiques. Le Conseil a mis «sévèrement en garde» [/i]France 3 en raison de «la sur-représentation de l'opposition parlementaire» constatée sur son antenne au cours du second semestre 2005. Cela concerne à la fois les émissions de programme et les magazines d'information.  

Les chaînes France 2 et Canal + sont aussi épinglées par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, en raison également d'une «sur-représentation de l'opposition parlementaire» dans les programmes et les magazines d'information. Le Conseil a adressé «une observation» à la chaîne publique et «une observation ferme» à la chaîne privée Canal +, pour leurs manquements au principe de pluralisme.  

TF 1 est de son côté rappelée à l'ordre par le CSA, pour «une sur-représentation du gouvernement» relevée dans les journaux télévisés au cours du trimestre glissant novembre-décembre 2005 et janvier 2006. A la suite de l'examen des temps d'antenne et de parole des personnalités politiques, le Conseil a adressé «une observation» à TF 1.  

Ces décisions du CSA ont été décidées lors de l'assemblée plénière du 14 mars.  

.....

Pourtant avec les Vivement dimanche, les reportages sur Sarko et Villepin, le JT avec Mme Borloo et le clip UMP qui passe très souvent, ça devrait compenser.
Ah, oui, c'est cool, les décisions qui ne sont pas accompagnés de preuves tangibles.
Qd ASI fait son médiamétrie, tu as des chiffres.
Qd le CSA fait de même, tu as pas de chiffres. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8216367
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 21-04-2006 à 10:36:09  profilanswer

[:rofl]  

LooSHA a écrit :

J'ai vu récemment La sociologie est un sport de combat, putain Bourdieu me manque :sweat:

Ouais, me too ! :/

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8216372
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 10:36:54  profilanswer

la question a écrit :

Pourtant avec les Vivement dimanche, les reportages sur Sarko et Villepin, le JT avec Mme Borloo et le clip UMP qui passe très souvent, ça devrait compenser.
Ah, oui, c'est cool, les décisions qui ne sont pas accompagnés de preuves tangibles.

Les politiques de gauche ne sont jamais allés chez Drucker ? Cest beau l'amnésie! :pt1cable:

n°8216381
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 10:38:42  profilanswer

mazarino a écrit :

Les politiques de gauche ne sont jamais allés chez Drucker ? Cest beau l'amnésie! :pt1cable:

plusieurs fois par saison, non je crois pas.
Et qd Bigard y est l'invité-sujet et invite le [:sarko], c'est décompté? [:canaille]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8216386
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 10:39:59  profilanswer

la question a écrit :

plusieurs fois par saison, non je crois pas.
Et qd Bigard y est l'invité-sujet et invite le [:sarko], c'est décompté? [:canaille]

Qd tu auras les chiffres pour savoir combien de gauche, combien de droite sont passés, tu nous ressortiras l'argument mon cher petit La Question!

n°8216388
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 21-04-2006 à 10:40:13  profilanswer

mazarino a écrit :

C'est évident, la TV actuelle c'est l'ORTF gaulliste! Aux ordres de Chirac, c'est pourquoi on en dit jamais de mal! Ah la mauvaise foi! :ange:

ouais....

par exemple hier , en plein milieu du JT de la 1 il y'a eu disons des excuses , ou plutôt des rectifications présentée , concernant un reportage diffusé avant hier sur les blocs opératoires sensés fermer .  
Ils montraient dans le reportage des hôpitaux qui étaient devenu inutile avec des salles d'opérations transformées en gymnase avec en plein milieu l'intervention du ministre :/

Problème l'agence France press a gentiment demandé de rectifier l'info .... Les hôpitaux et salles d'opérations en question présenté dans le reportage était déjà fermé depuis longtemps et/ou restructuré  :whistle:  

Un bel exemple de propagande ...  

Et même si il y'a eu un jour plus tard des petites précisions ... dans la tête de l'abrutis de base le message est passé : "les gens font de la gym dans les blocs opératoires , ça coûte cher ça ne sert à rien"

Le problème c'est qu'ils en font un nombre incalculable des "bourdes" volontaires comme celle là

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8216403
ben80
Go!
Posté le 21-04-2006 à 10:41:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sur The Economist, il faut faire attention ; ce journal est libéral sur le plan économique, mais aussi sur le plan "sociétal".

I agree. En plus quand tu vois des pleines pages pour acheter des maisons en dordogne ou à Nice ça me fait gerber. Encore plus de connards qui viennent faire grimper les prix de l'immobilier tout en crachant sur la France.
Je suis d'accord qu'on critiquer la France, mais alors pourquoi y vivre et pas en Italie ou Espagne? je me vois mal aller vivre en Allemagne tout en disant "les allemands, tous des vulgos"

n°8216411
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-04-2006 à 10:41:50  profilanswer

la question a écrit :

Euh, si on prend le vrai journal de carl zéro euh on voit peu de gens de droite ... c'est facile de mettre le doigt sur certaines émissions plus que sur d'autres ...

Citation :

Ah, oui, c'est cool, les décisions qui ne sont pas accompagnés de preuves tangibles

Voui, suis sur c'est sarko et chirac qui ont dit aux CSA  de remettre en place  France2 et canal car ils ne voyaient pas assez leur tete ... C'est sur ...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 10:41:50  profilanswer

n°8216421
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 10:43:51  profilanswer

ouais....

par exemple hier , en plein milieu du JT de la 1 il y'a eu disons des excuses , ou plutôt des rectifications présentée , concernant un reportage diffusé avant hier sur les blocs opératoires sensés fermer .  
Ils montraient dans le reportage des hôpitaux qui étaient devenu inutile avec des salles d'opérations transformées en gymnase avec en plein milieu l'intervention du ministre :/

Problème l'agence France press a gentiment demandé de rectifier l'info .... Les hôpitaux et salles d'opérations en question présenté dans le reportage était déjà fermé depuis longtemps et/ou restructuré  :whistle:  

Un bel exemple de propagande ...  

Et même si il y'a eu un jour plus tard des petites précisions ... dans la tête de l'abrutis de base le message est passé : "les gens font de la gym dans les blocs opératoires , ça coûte cher ça ne sert à rien"

Le problème c'est qu'ils en font un nombre incalculable des "bourdes" volontaires comme celle là

Si tu es plus objective que le CSA, vas y calcule (et pour les reportages orientés à gauche aussi) on attend les chiffres avec impatience. Sinon tous les téléfilms français de la création (que diffuse TF1 et les chaines publiques) sont-ils spécialement à droite ? Le "climat" du PAF, c'est à droite toute ?

n°8216424
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-04-2006 à 10:44:13  profilanswer

HFR, le forum où on balance des trucs graves à la face du monde... :o

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8216431
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 21-04-2006 à 10:44:58  profilanswer

mazarino a écrit :

mais ton post n'a rien à voir avec le miens en fait .... argumente  dediou.

Puis je t'assure lorsqu'on dépend de la redevance faut la fermer et s'aligner. Surtout lorsqu'on veut une augmente :/

le nombre de fois cette année où j'ai entendu dans ma boite : chez .... ..... ils ont choisi entre augmentation et journalisme [:petrus75]

---------------
n°8216439
ben80
Go!
Posté le 21-04-2006 à 10:46:07  profilanswer

Pardon pour cette fausse manip

Message édité par ben80 le 21-04-2006 à 10:46:43
n°8216446
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 10:47:28  profilanswer

[HS]

ben80 a écrit :

I agree. En plus quand tu vois des pleines pages pour acheter des maisons en dordogne ou à Nice ça me fait gerber. Encore plus de connards qui viennent faire grimper les prix de l'immobilier tout en crachant sur la France.

Oui mais bon, pour faire grimper les prix de l'immobilier, il faut un acheteur et un vendeur, faut pas l'oublier ;)
[/HS]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8216449
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 10:48:07  profilanswer

mazarino a écrit :

Qd tu auras les chiffres pour savoir combien de gauche, combien de droite sont passés, tu nous ressortiras l'argument mon cher petit La Question!

Vu l'épisode TCE, et les non-décisions, tu me permets de me moquer de l'avis de l'objectif CSA.
Au fait, il faisait quoi avant le président du CSA actuel et il a été nommé par qui? :??:

---------------
n°8216463
ben80
Go!
Posté le 21-04-2006 à 10:49:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

[HS]

Oui mais bon, pour faire grimper les prix de l'immobilier, il faut un acheteur et un vendeur, faut pas l'oublier ;)
[/HS]

Ah mais les vendeurs ont raison de vendre au plus offrant :)

n°8216474
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 21-04-2006 à 10:50:34  profilanswer

mazarino a écrit :

Si tu es plus objective que le CSA, vas y calcule (et pour les reportages orientés à gauche aussi) on attend les chiffres avec impatience. Sinon tous les téléfilms français de la création (que diffuse TF1 et les chaines publiques) sont-ils spécialement à droite ? Le "climat" du PAF, c'est à droite toute ?

Mais mon premier post parle d'info je ne te parle pas de la star'ac ni de ta serie du mardi soir ou je ne sais quoi.

On ne s'informe pas avec un show façon canal+ ni une fiction façon tf1

Ces deux chaines c'est du nawak absolu

entre karl zero ultra orienté et le JT bidonné de la 1 c'est une cata.

---------------
n°8216486
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2006 à 10:52:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

La pluralité politique est de mise chez les modos, simplement les modos "de droite" participent moins au débat politique c'est tout...

parce qu'ils ont honte ?
*quel recentrage !*

n°8216495
minusplus
Posté le 21-04-2006 à 10:53:15  profilanswer

y'a un modal d'extrème droite :??:  

il en faudrait un non ? :o

n°8216497
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 10:53:25  profilanswer

la question a écrit :

Vu l'épisode TCE, et les non-décisions, tu me permets de me moquer de l'avis de l'objectif CSA.
Au fait, il faisait quoi avant le président du CSA actuel et il a été nommé par qui? :??:

Il est tout seul ce président? Mais pourquoi appelle donc t on ça "le conseil supérieur de l'audiovisuel" alors?  :whistle:  
Quant au TCE, alors ça veut dire que la TV était aussi méchante avec Villiers! Donc je comprends mal la démonstration de la droitisation du PAF! :D

n°8216503
boubougna
Posté le 21-04-2006 à 10:54:26  profilanswer

la question a écrit :

Euh maire de toulouse et président du comité éditorial du figaro... Le président du CSA est nommé par le président de la République.

Les Conseillers ne peuvent être nommés au-delà de l'âge de 65 ans ;
Leur mandat, non-renouvelable, est de six ans ;
Le Conseil se renouvelle par tiers tous les deux ans ;
Les fonctions de Conseiller sont incompatibles avec tout mandat électif, tout emploi et toute autre activité professionnelle.  

Tu te moques de l'avis du CSA, mais on serait avec un président de gauche, du donnerait du poids au csa donc bon objectivité zéro !!

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 21-04-2006 à 10:55:09
n°8216524
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 10:56:35  profilanswer

Mais mon premier post parle d'info je ne te parle pas de la star'ac ni de ta serie du mardi soir ou je ne sais quoi.

On ne s'informe pas avec un show façon canal+ ni une fiction façon tf1

Ces deux chaines c'est du nawak absolu

entre karl zero ultra orienté et le JT bidonné de la 1 c'est une cata.

D'un autre coté, ceux qui pensent s'informer sérieusement grâce aux JT (quelle est la part qu'ils consacrent à la politique étrangère? :whistle: ) doivent sûrement considérer que Julie Lescaut ou Plus belle la vie c'est eglt de l'info!

n°8216575
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 11:01:32  profilanswer

mazarino a écrit :

Il est tout seul ce président? Mais pourquoi appelle donc t on ça "le conseil supérieur de l'audiovisuel" alors?  :whistle:  
Quant au TCE, alors ça veut dire que la TV était aussi méchante avec Villiers! Donc je comprends mal la démonstration de la droitisation du PAF! :D

chez moi, président, ça a une significatin précise, genre que son avis n'est pas consultatif, par exemple.

boubougna a écrit :

Euh maire de toulouse et président du comité éditorial du figaro... Le président du CSA est nommé par le président de la République.

Les Conseillers ne peuvent être nommés au-delà de l'âge de 65 ans ;
Leur mandat, non-renouvelable, est de six ans ;
Le Conseil se renouvelle par tiers tous les deux ans ;
Les fonctions de Conseiller sont incompatibles avec tout mandat électif, tout emploi et toute autre activité professionnelle.

oui et?

Citation :

Tu te moques de l'avis du CSA, mais on serait avec un président de gauche, du donnerait du poids au csa donc bon objectivité zéro !!

procès d'intention. [:arcueid brunestud]

Message cité 4 fois
Message édité par la question le 21-04-2006 à 11:01:53

---------------
n°8216609
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 11:04:52  profilanswer

la question a écrit :

chez moi, président, ça a une significatin précise, genre que son avis n'est pas consultatif, par exemple.

oui et?

Citation :

C'est parce que tu as une vision très stalinienne des choses! :D Donc pour toi, le président de la Cour de cassation par exemple donne des ordres à tous les magistrats! La Question, tjs très au courant du fonctionnement de la vie institutionnelle française! :lol:

n°8216626
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2006 à 11:06:27  profilanswer

minusplus a écrit :

y'a un modal d'extrème droite :??:  

il en faudrait un non ? :o

tu me voles mes idees pour la rehabilitation de goret :x

n°8216633
minusplus
Posté le 21-04-2006 à 11:07:33  profilanswer

Dion a écrit :

tu me voles mes idees pour la rehabilitation de goret :x

:o [:ddr555]

n°8216634
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2006 à 11:07:36  profilanswer

la question a écrit :

Tu viens de faire de meme pour le csa mais bon...
Enfin bon, tjs le meme...

n°8216643
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 21-04-2006 à 11:08:30  profilanswer

mazarino a écrit :

D'un autre coté, ceux qui pensent s'informer sérieusement grâce aux JT (quelle est la part qu'ils consacrent à la politique étrangère? :whistle: ) doivent sûrement considérer que Julie Lescaut ou Plus belle la vie c'est eglt de l'info!

..... JT de 20h quelque soit la chaine c'est du survol , mais celui de la 3 ( peut être par ce qu'il est à 19h  :whistle: )  vol un peu plus au haut , et dur bien plus longtemps donc permet de consacrer une part plus grande aux évenements internationnaux, aux reportages nationaux importants et evite soigneusement le passage sur les champignons qui prends 1/3 des JT de 20h et les 3/4 de celui de 13h.

loin de moi l'idée de detester les champignons cultivés de façon traditionnels par bébèrre 247 ans qui fait ce dur labeur depuis  que napoléon saint hélène blabla toussa les guerres de tranchée 1914...  

Mais ce n'est pas raisonnable , car des gens ne s'informent que par ce biais et ne lisent pas ou n'écoutent pas la radio.

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 21-04-2006 à 11:11:26

---------------
n°8216650
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2006 à 11:09:19  profilanswer

la question a écrit :

faut te reconnaitre un certain culot, c'est déjà ça...

n°8216671
boubougna
Posté le 21-04-2006 à 11:10:47  profilanswer

la question a écrit :

oui et?

Citation :

:pt1cable: ... T'es le premier à faire des procès d'intention et tu me le reproches ... culoté ... :o

n°8216680
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 11:12:15  profilanswer

La Question : trolleur ultime d'hfr!

n°8216688
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2006 à 11:12:30  profilanswer

..... JT de 20h quelque soit la chaine c'est du survol , mais celui de la 3 ( peut être par ce qu'il est à 19h  :whistle: )  vol un peu plus au haut , et dur bien plus longtemps donc permet de consacrer une part plus grande aux évenements internationnaux, aux reportages nationaux importants et evite soigneusement le passage sur les champignons qui prends 1/3 des JT de 20h et les 3/4 de celui de 13h.

loin de moi l'idée de detester les champignons cultivés de façon traditionnels par bébèrre 247 ans qui fait ce dur labeur depuis  que napoléon saint hélène blabla toussa les guerres de tranchée 1914...  

Mais ce n'est pas raisonnable , car des gens ne s'informent que par ce biais et ne lisent pas ou n'écoutent pas la radio.

En gros le JT ou ca va a peu pres c'est celui qui laisse le plus de tps de parole a tes idees, et celui qui en laisse le moins, ie tf1, ce n'est meme pas de l'info

Multi de la question ?

n°8216699
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2006 à 11:13:51  profilanswer

mazarino a écrit :

C'est trop gros pour passer correctement

Enfin il serait de droite ca serait un trolleur gros lourd a bannir, il est de gauche donc juste "culotte" :o

n°8216717
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-04-2006 à 11:16:44  profilanswer

Dion a écrit :

Enfin il serait de droite ca serait un trolleur gros lourd a bannir, il est de gauche donc juste "culotte" :o

Ce topic est déjà un troll en soi... (mais polémique et c'est là le plus important :o )

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8216733
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 11:17:39  profilanswer

Dion a écrit :

Ce qui est drôle c'est qu'après avoir bien trollé et vu ses "arguments" tournés en bourrique, il s'en va bouder! Il n'a tjs pas répondu sur sa conception de la fonction du président (au csa comme dans toute autre institution)

n°8216743
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 11:18:13  profilanswer

En attendant, la décision du CSA n'est pas accompagné de preuves, donc ça vaut rien.
Et vu leur attitude durant la campagne du TCE, je me permets largement de douter de leur avis éclairé.

Le CSA, comme ce que la droite fait des chianes publiques (à part Arte/france 5) actuellement, c'est la meilleure incitation à ne pas vouloir payer la redevance. :jap:

---------------
n°8216769
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2006 à 11:20:52  profilanswer

la question a écrit :

je me permets largement de douter de leur avis éclairé.

Procès d'intention ! [:kyouray]

n°8216780
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 11:21:44  profilanswer

mazarino a écrit :

Fender a écrit :

Procès d'intention ! [:kyouray]

ok fender. [:vague nocturne]

---------------
n°8216784
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 11:22:03  profilanswer

la question a écrit :

En attendant, la décision du CSA n'est pas accompagné de preuves, donc ça vaut rien.
Et vu leur attitude durant la campagne du TCE, je me permets largement de douter de leur avis éclairé.

Le CSA, comme ce que la droite fait des chianes publiques (à part Arte/france 5) actuellement, c'est la meilleure incitation à ne pas vouloir payer la redevance. :jap:

Surtout qu'elle est adossée à la taxe d'habitation désormais! Encore un qui connait sa fiscalité. Maintenant explique nous en quoi le JT D'elise lucet ou l'émission france europe express sont spécialement à droite et en quoi le CSA brime tout ce qui ne serait pas de droite!

n°8216795
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 21-04-2006 à 11:22:55  profilanswer

Dion a écrit :

En gros le JT ou ca va a peu pres c'est celui qui laisse le plus de tps de parole a tes idees, et celui qui en laisse le moins, ie tf1, ce n'est meme pas de l'info

Multi de la question ?

mais c'est n'importe quoi , relis mes posts... et surtout le premier.
En suivant ton post , je viens de dire depuis deux pages qu'il faut s'informer avec Groland c'est ça ?
Faut être un minimum objectif , qu'est ce qui te pose probleme dans le fait de t'informer avec quelque chose qui ressemble à de l'info et pas du spéctacle ou du bidonné ?

Qu'une chaine soit orienté ok ... Mais il faut qu'il y'ai de la consistance , de l'info .. et ça tu ne le trouvera pas ni chez Fr2 à 20h ni chez Tf1 , et ni chez Karl zero  , l'un des trois est un show mais il est comparable dans le sens , ou il utilise des raccourci , il tronque les interview pour ne garder que les phrases qui les interressent , et comme toute personne qui ne fait pas l'huître le sait : lorsqu'on on prends trois mots dans une phrase et qu'on le sort de son contexte ça ne veut plus rien dire du tout.

Le mieux chez eux est de montrer une image et foutre un commentaire qui n'a rien avoir avec les images montrée ( ou des images périmée datant de la préhistoire) voir l'exemple d'avant hier sur la 1 et les excuses d'hier. C'est aussi une spécialité du binoclar à deux balles de canal.

Message édité par athanasepercevalve le 21-04-2006 à 11:25:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le nucléaire... Pour ou contre?Les français ne méritent que le mépris
le systeme social francaisLa droite est elle morte en France?
LA GROSSE HONTELA GROSSE HONTE
Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema françaisUn patron c'est forcément de droite ?
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?[Serie HBO] The Wire
Plus de sujets relatifs à : de la honte d'être de droite : un tabou français...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR