|
Auteur | Sujet : de la honte d'être de droite : un tabou français... |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:32:40 |
mazarino |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
mazarino |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mazarino |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
ben80 Go! |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:41:50 |
mazarino |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
ben80 Go! | Pardon pour cette fausse manip Message édité par ben80 le 21-04-2006 à 10:46:43 |
LooSHA D'abord ! | [HS]
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
ben80 Go! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
minusplus |
mazarino |
|
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 21-04-2006 à 10:55:09 |
mazarino |
|
la question |
Message cité 4 fois Message édité par la question le 21-04-2006 à 11:01:53 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mazarino |
|
Dion Acceuil |
|
minusplus |
Dion Acceuil |
|
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 21-04-2006 à 11:11:26 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mazarino |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
mazarino |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la question |
mazarino |
|
Message édité par athanasepercevalve le 21-04-2006 à 11:25:41 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nucléaire... Pour ou contre? | Les français ne méritent que le mépris |
le systeme social francais | La droite est elle morte en France? |
LA GROSSE HONTE | LA GROSSE HONTE |
Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français | Un patron c'est forcément de droite ? |
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | [Serie HBO] The Wire |
Plus de sujets relatifs à : de la honte d'être de droite : un tabou français... |