|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : de la honte d'être de droite : un tabou français... |
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 12:18:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 21-04-2006 à 13:03:36 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 21-04-2006 à 13:04:03 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:07:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-04-2006 à 13:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 13:11:41
|
Message cité 2 fois Message édité par athanasepercevalve le 21-04-2006 à 13:19:18 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 13:27:35
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
|
Dion Acceuil |
|
djvittorio |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 13:45:42 Je devais laisser un mot sur ce topic... qui est deja bien parti en couilles ma foi. |
nanopulse |
mini-mousaille ♡♥♡ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
capulechat | je fais remarquer que les droites europeennes sont issues generalement d'anciens mouvements fachos comme en espagne ou en italie (entre berlusconi allié de groupes politiques fachos et le parti populaire espagnol repaire d'anciens franquistes)...la france c'est un poil different quoique pour certains de gaulle n'avait rien a envier a certains de ses congeneres ...ca restait un democrate contrairement aux autres et il n'a pas prit le pouvoir par la force .
Message cité 1 fois Message édité par capulechat le 24-04-2006 à 04:47:57 |
capulechat |
|
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nucléaire... Pour ou contre? | Les français ne méritent que le mépris |
le systeme social francais | La droite est elle morte en France? |
LA GROSSE HONTE | LA GROSSE HONTE |
Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français | Un patron c'est forcément de droite ? |
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | [Serie HBO] The Wire |
Plus de sujets relatifs à : de la honte d'être de droite : un tabou français... |