Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

trouvez vous la plupart des gens cons?

n°4459410
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 23:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi le forum j'ai trouvé ça super utile quand il y a eu les evenement avec la cote d'ivoir...
on a pu y voir (sans jeux de mot  :D ) + clair..

à travers les forums ivoiriens et les forumeurs d'ici originaires de cote d'ivoire..
j'ai meme pu ecouter la radio ivoiriene sur le net.. enfin bref..

internet facilite la communication quoi.. [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 23:36:34  profilanswer

n°4459417
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 23:36:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est grave qd meme [:mouais]

Enfin ca a rien a voir avec le sujet, mais, euh, c'est qd meme grave [:le kneu]

Si la connerie des gens qui se croient en sécurité.

---------------
Feedback
n°4459418
Gnub
Posté le 21-12-2004 à 23:36:58  profilanswer

ce qui est assez paradoxal, c'est qu'en cotoyant les gens un peu rapidement, on est effectivement tenté de se dire que la plupart sont cons. Par contre quand je lis un topic ici, j'ai l'impression que presque personne ne l'est :o
Donc à mon avis, effectivement, globalement, les gens peuvent avoir des comportements qui font penser à de la connerie ; maintenant prennez chacuns de ces gens individuellement, et vous vous appercevrez que la plupart sont plus intéressants qu'on aurai pu le penser [:spamafote]

n°4459423
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:37:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

quelque part dans les topics remplis entre octobre 2003 et mai 2004 [:ddr555]

Possible :o
Mais ca fait bcp a chercher [:ddr555]  

HumanRage a écrit :

bah clair, c immonde, innaceptable, a gerber, il n'y a pas assez de mots pour decrire une telle infamie ...

Voui [:spamafote] :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4459424
magmatik
White is right.
Posté le 21-12-2004 à 23:37:39  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est là que je me dis que je me mets à ressembler aux gens de la chanson que j'ai postée en p1 (pas pareil) et en général, ça me calme de suite  :D

J'allais te demander de développer mais je vais plutôt aller la lire.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°4459425
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 23:37:42  profilanswer

Marc a écrit :

Avant ou après la prise d'hallucinogènes :??:

Sinon, étant donné que le problème de base se situe au niveau des "cerveaux" que tu vas faire communiquer entre eux, l'outil ne changera rien au problème initial :o

j'ai discuté avec une foule de gens interessant ici sur ce forum, aussi je crois raisonnable d'esperer pouvoir en trouver plein d'autres, et l'effet boule de neige fera le reste :o

en ce qui concerne les drogues, je suis a jeun depuis 3j, et je l'etais au debut de cette année en journee lorsque je postais du boulot... et la ou je suis le plus productif c kan je suis en plein trip interieur mais justement j'essaye de voir ce que ca donne quand je reste clair, pour voir comment ca fait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459428
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 23:37:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

(La seule citation que j'ai retenu d'un an de philo [:ddr555] )  

c'est bien beau de retenir, encore faut il comprendre :o  

(sache que je ne t'aimes pas juju zero :o )

n°4459434
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 23:38:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Pendant qu'il était occupé personne n'a eu l'idée de lui mettre un bon coup de marteau sur la guele?

perso je lui aurait brisé les cervicales d'un enorme coup de genoux sauté avec 10metres d'elan
personne n'a osé intervenir, j'ose esperer que personne ne me denoncera pour avoir évité un viol et tué un violeur :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459441
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 23:39:16  profilanswer

gnub a écrit :

ce qui est assez paradoxal, c'est qu'en cotoyant les gens un peu rapidement, on est effectivement tenté de se dire que la plupart sont cons. Par contre quand je lis un topic ici, j'ai l'impression que presque personne ne l'est :o
Donc à mon avis, effectivement, globalement, les gens peuvent avoir des comportements qui font penser à de la connerie ; maintenant prennez chacuns de ces gens individuellement, et vous vous appercevrez que la plupart sont plus intéressants qu'on aurai pu le penser [:spamafote]

On est tous un peu con mais pas tout le tps, quand on est de mauvaise humeur on est con.

---------------
Feedback
n°4459453
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:40:03  profilanswer

doudoule la banane a écrit :

c'est bien beau de retenir, encore faut il comprendre :o  

(sache que je ne t'aimes pas juju zero :o )

On se connait ? [:bistou tt]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 23:40:03  profilanswer

n°4459455
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 23:40:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est notre culture moderne occidentale consumeriste que tu critiques
les individus que tu cites ne sont que les victimes prisonnieres de ce systeme :spamafote:

et en même temps, tu peux pas nier que ces gens là se rendent "complices" (= acceptent leur sort, sommme toute pas si mauvais comparé au reste de la planète) du système en refusant d'exercer leur libre-arbitre :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4459462
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 23:41:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

perso je lui aurait brisé les cervicales d'un enorme coup de genoux sauté avec 10metres d'elan
personne n'a osé intervenir, j'ose esperer que personne ne me denoncera pour avoir évité un viol et tué un violeur :o

Je crois que pour un mec comme ça la fonction "no piti" chez moi se met en route et la ct moi qui allait en taule.

---------------
Feedback
n°4459464
magmatik
White is right.
Posté le 21-12-2004 à 23:41:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Le bon sens, le bon sens paysan ça n'existe pas. C'est bien pour ça qu'il y a des gens qu'on trouve cons.
Il y a un sens, qu'on juge bon, que d'autres trouvent con ou mauvais, mais il n'y a pas un bon sens absolu ou universel, indépendant de la personnalité, de l'échelle de valeur de chacun.

Ce qu'on nomme le bon sens est une valeur relative à soi-même, qu'on partage parfois avec d'autres.

Certes mais il est des choses que la raison universelle inscrite dans chaque individu lui dicte et contre la volonté de laquelle se dernier va trop souvent.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°4459466
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-12-2004 à 23:41:37  profilanswer

Malicia a écrit :

et en même temps, tu peux pas nier que ces gens là se rendent "complices" (= acceptent leur sort, sommme toute pas si mauvais comparé au reste de la planète) du système en refusant d'exercer leur libre-arbitre :o

Comme quoi on est dans une société d'assisté qui ne reflechissent même plus :o

C'est deprimant comme topic :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4459469
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2004 à 23:42:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est notre culture moderne occidentale consumeriste que tu critiques
les individus que tu cites ne sont que les victimes prisonnieres de ce systeme :spamafote:

pas seulement, tu trouves des gros cons de partout suffit de faire le resumé de la situation actuelles sur tous les continents tu verras que les africains sans un franc ca les empeche pas de se decouper a la machette, ou en amerique du sud de se flinguer en chaine comme en colombie...

---------------
El predicator du topic foot
n°4459478
barnabe
Posté le 21-12-2004 à 23:43:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée

:sol:  

(La seule citation que j'ai retenu d'un an de philo [:ddr555] )  

En plus c'est d'une inexactitude a faire palir [:le kneu]

Je connaissais plutôt :

"La connerie est la chose la mieux partagée au monde"

n°4459479
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 23:43:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce qu'on nomme le bon sens est une valeur relative à soi-même, qu'on partage parfois avec d'autres.

je pense que par "bon sens" il voulait dire "savoir que tout acte / choix à des conséquences, et les reconnaitre".

en tous cas, c'est mon avis [:dakans]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4459483
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 23:43:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Le bon sens, le bon sens paysan ça n'existe pas. C'est bien pour ça qu'il y a des gens qu'on trouve cons.
Il y a un sens, qu'on juge bon, que d'autres trouvent con ou mauvais, mais il n'y a pas un bon sens absolu ou universel, indépendant de la personnalité, de l'échelle de valeur de chacun.

je ne suis pas d'accord, il y a bel et bien des concepts et des idees puantes, que l'on peut eviter : tout ce qui provoque malheur et souffrance, qui sont des concepts assez nuls je dois l'avouer, et dont on pourrait se passer a mon avis

partant de la, on doit pouvoir construire une semantique et des idees, arguments et raisonnement "bons"
ca existe peut etre deja, mais je sais vu que je me refuse a lire ce qui a pu etre ecrit par le passé, pour deux raisons :
- c trop facile, et ce qui etait valable a une epoque ne l'est pas forcement avec le recul d'aujourd'hui
- en partant d'une feuille blanche on est sur de pas inclure des concepts de merde (mais j'en ai quand meme, car mes premiers souvenirs d'etre éveillé tenant des raisonnements rien a voir avec mon age remontent a quand j'avais 10ans [qui sait ce que g pu gober comme conneries avant ca) et j'ai continué de gober des préjugés et concepts de merde sans les verifier ou les decouvrir par moi meme jusqu'a il y a quelques années ...)

comme je l'ai dit, on a pas assez d'une vie pour tout lire, voir, et comprendre, et donc la sagesse est extremement difficile a atteindre tout seul. d'ou l'interet de le faire a plusieurs milliers en meme temps.

---------------
n°4459488
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 23:44:20  profilanswer

doudoule la banane a écrit :

moi le forum j'ai trouvé ça super utile quand il y a eu les evenement avec la cote d'ivoir...
on a pu y voir (sans jeux de mot  :D ) + clair..

à travers les forums ivoiriens et les forumeurs d'ici originaires de cote d'ivoire..
j'ai meme pu ecouter la radio ivoiriene sur le net.. enfin bref..

internet facilite la communication quoi.. [:sinclaire]

internet, c'est dla balle :D

---------------
n°4459489
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:44:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Je connaissais plutôt :

"La connerie est la chose la mieux partagée au monde"

Ou encore :  

"Je ne connais que 2 choses infinies : l'Univers et la betise humaine. Encore que pour l'Univers je n'aie aucune certitude" [:huit]  

Enfin faut voir ce qu'on appelle "con", aussi [:xx_xx]

---------------
n°4459495
barnabe
Posté le 21-12-2004 à 23:45:00  profilanswer

magmatik a écrit :

Certes mais il est des choses que la raison universelle inscrite dans chaque individu lui dicte et contre la volonté de laquelle se dernier va trop souvent.

C'est quoi la raison universelle ?

n°4459505
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 23:45:50  profilanswer

Gazette a écrit :

On est tous un peu con mais pas tout le tps, quand on est de mauvaise humeur on est con.

vrai
un esprit propre et qui fonctionne bien, ca necessite de la concentration, sinon on s'emporte et on dit des conneries sous le coup du manque de reflexion

c'est une evidence, mais cela rejoint ce que tu dit

---------------
n°4459511
Monsieur R
Posté le 21-12-2004 à 23:46:19  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est quoi la raison universelle ?

Mon dieu il ne sait pas ce que c'est  :ouch:

n°4459514
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-12-2004 à 23:46:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas seulement, tu trouves des gros cons de partout suffit de faire le resumé de la situation actuelles sur tous les continents tu verras que les africains sans un franc ca les empeche pas de se decouper a la machette, ou en amerique du sud de se flinguer en chaine comme en colombie...

Sa depend de la culture aussi hein. C'est peut être nous la societé de con qui ne venont pas les aider.

Certaines lois qui pour nous sont évidentes comme le respect, la non-violence sont pour d'autres bien difficiles a faire comprendre car ils n'ont pas reçu ces bases dès leur naissance. C'est dur de faire changer des "habitudes" sociales.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4459517
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 23:47:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ou encore :  

"Je ne connais que 2 choses infinies : l'Univers et la betise humaine. Encore que pour l'Univers je n'aie aucune certitude" [:huit]  

Enfin faut voir ce qu'on appelle "con", aussi [:xx_xx]

Oui je vois que y en a qui parle de paysant, a mon avis c est plus une histoire de valeur que de la connerie pour bcp.

---------------
Feedback
n°4459518
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 23:47:08  profilanswer

magmatik a écrit :

J'allais te demander de développer mais je vais plutôt aller la lire.

oui, voilà  :D

Alors ?

HumanRage a écrit :

perso je lui aurait brisé les cervicales d'un enorme coup de genoux sauté avec 10metres d'elan :o

et comme ça, tu éclates la tronche de la nana en dessous  [:tinostar]

(mais bon, faut intervenir, c'est sûr :o)

Message édité par Malicia le 21-12-2004 à 23:48:39

---------------
n°4459525
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 23:47:59  profilanswer

Malicia a écrit :

car tout les pousse a abandonner [:spamafote]
voit slyde, qui a choisi le coté obscur de la force, et la facilité.
ou briseparpaing, qui choisir de polluer les debats, c encore pire que ce que fait slyde ...

je n'ai pas compris le mecanisme derriere cet abandon, mais je sais ce qui le provoque : ce monde
c pour ca ke je me focalise la dessus. pour traiter les symptomes, il faut eliminer la cause, pas utiliser des cache miseres

---------------
n°4459531
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:48:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui je vois que y en a qui parle de paysant, a mon avis c est plus une histoire de valeur que de la connerie pour bcp.

Bah faut s'entendre quoi :o

---------------
n°4459534
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 23:48:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Je crois que pour un mec comme ça la fonction "no piti" chez moi se met en route et la ct moi qui allait en taule.

les gens qui temoignent contre toi sont coupable de non assistance a personne en danger, et seront reconnu par la victime, sauvant ainsi tes fesses.

heureusement, la loi est bien faite

---------------
n°4459537
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2004 à 23:49:19  profilanswer

Faust423 a écrit :

Sa depend de la culture aussi hein. C'est peut être nous la societé de con qui ne venont pas les aider.

Certaines lois qui pour nous sont évidentes comme le respect, la non-violence sont pour d'autres bien difficiles a faire comprendre car ils n'ont pas reçu ces bases dès leur naissance. C'est dur de faire changer des "habitudes" sociales.

bah t'as compris de travers mais c'est pas grave... :jap:

---------------
n°4459538
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 23:49:23  profilanswer

Faust423 a écrit :

Comme quoi on est dans une société d'assisté qui ne reflechissent même plus :o

C'est deprimant comme topic :D

remuer une fosse sceptique, ca peut pas sentir bon [:dawa]

---------------
n°4459543
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 23:49:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il ya des causes a tout ceci, et l'occident est present dans chacune

---------------
n°4459556
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2004 à 23:51:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

oui c'est vrai, quand on etait pas chez eux ca les empecheaient pas de se massacrer quand meme, de tout temps l'homme a eté une merde, societé de consommation ou pas.

---------------
n°4459560
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-12-2004 à 23:51:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

Clair, d'ailleurs avant leurs contacts avec l'occident toutes les cultures "indigènes" vivaient dans la paix totale :love:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4459566
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:52:03  profilanswer

Marc a écrit :

Clair, d'ailleurs avant leurs contacts avec l'occident toutes les cultures "indigènes" vivaient dans la paix totale :love:

Et 1-0 pour l'admin a ma droite :o  

---------------
n°4459572
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 23:52:46  profilanswer

Marc a écrit :

c'est ironique j'espere..

dans le cas contraire tu ferais bien de te documenter un peu.. :o

n°4459576
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 23:53:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

car tout les pousse a abandonner [:spamafote]...

je n'ai pas compris le mecanisme derriere cet abandon, mais je sais ce qui le provoque : ce monde
c pour ca ke je me focalise la dessus. pour traiter les symptomes, il faut eliminer la cause, pas utiliser des cache miseres

mmmhhh :/ perso, je ne pense pas que la majorité des gens sont cons, je me dis qu'il sont surtout trop "faibles" pour regarder la réalité en face  :(

tu ne peux pas faire le bonheur des gens malgrès eux. Ce monde est le reflet des gens qui le composent, pas le moule  :o
Ce n'est pas le monde qu'il faut changer, mais (ça fait niais, mais je trouve pas mieux) "le coeur des gens", un par un, à commencer par soi-même   [:monsieur merdocu]  

---------------
n°4459578
Osama
Posté le 21-12-2004 à 23:53:46  profilanswer

Marc a écrit :

C'était tous des bisounours avant [:atsuko]

n°4459580
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 23:54:15  profilanswer

Faust423 a écrit :

ces habitudes sociales, sont la principale composante de la nature humaine, avec les mecanismes hormonaux qui sont activé en arriere plan par toutes les facettes de cette culture, nature, civilisation ou peut importe le nom

a mon avis hein, je precise de temps en temps que je parle que de ce que je crois avoir compris ...

---------------
n°4459581
Monsieur R
Posté le 21-12-2004 à 23:54:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui c'est vrai, quand on etait pas chez eux ca les empecheaient pas de se massacrer quand meme, de tout temps l'homme a eté une merde, societé de consommation ou pas.

Le con est intemporel http://www.touslessmileys.com/img.php/621.gif

n°4459587
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 23:54:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C est pas une raison de sociéter de consomation c est la transition qui fait mal entre une sociéter déstabilisé dans ses propres racines vers une économie mondiale, les loies ont encore du retard preuve la loie contre le piratage qui s'avére etre en recule avec la sociéter de consomation mais les choses change.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ![PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée)
Les américains sont ils cons?Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svpToppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipetrouvez pas que les sujets sont a peu pres les memes sur les forums??
Plus de sujets relatifs à : trouvez vous la plupart des gens cons?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR