|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:21:40 ![]() ![]() |
al pacino |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Tout à fait. |
Zaib3k | ca fait plaisir |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zaib3k |
al pacino | sur amazon y a plus en poche dons assez cher 18 euros. |
Zaib3k | c'est trop cher 18 ?
|
al pacino |
|
Zaib3k | s'il existe a moins cher je suis preneur |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:44:52 ![]() ![]() |
ramonperez | ca se trouve librairie? |
Leg9 Fire walk with me | Du même tonneau que "De l'art d'avoir toujours raison"... Message édité par Leg9 le 15-10-2004 à 22:59:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par NHam le 16-10-2004 à 00:34:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ramonperez |
Zaib3k | j'aurais pas cru avoir autant de réponses |
ramonperez | le niveau est elevé sur HFR |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, quelqu'un l'a lu, ce bouquin ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Zaib3k | non |
Zaib3k | manipulateur en herbe ?
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
agreuh |
C'est ça la technique de manipulation? |
TiPoussin Angel of Deth |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Max Evans | Tiens, ma soeur a acheté ce bouquin pour mon père --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Max Evans |
Max Evans | En ce qui concerne la soumission libre consentie, il en est aussi question dans ce bouquin --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Message édité par NHam le 17-10-2004 à 02:11:53 |
agreuh |
Faîtes-le commander par votre bibliothèque |
Zaib3k | Recu aujourd hui --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
janes_addiction |
|
Zaib3k | j'ai commencé a le lire.
Magicpanda Pushing the envelope | autant faire une année de socio en fac pour comprendre le controle social et la domination ;D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Petit Nicolas, il revient ! | Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svp |
Boite de réponse est devenue un petit carré | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
Petit "BUG" du forum | Toppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR |
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipe | Petit Lave-Vaisselle |
Math, Petit probleme | FIA WEC • Qatar 1812km 28/02/25 •To finish first, first...Finish |
Plus de sujets relatifs à : Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |