|
Auteur | Sujet : trouvez vous la plupart des gens cons? |
---|
AliaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 23:37:43 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Message édité par zigmounette le 23-12-2004 à 23:53:46 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 23:40:21
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 23:40:39 |
show | arrêtez les compliments, je ne les mérite pas! je suis un enfoiré...
|
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
AliaS |
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 00:21:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Rasthor | Tout le monde est con, moi le premier. |
getro | Je parle très bien cette langue et je suis un gros con.
|
AliaS |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 16:45:38
|
getro | la vérité est ailleurs |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est ou ailleurs ? De koi le sujet du topic ? J'ai une tete de sujet du topic ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Daesou |
Message édité par Daesou le 25-12-2004 à 11:46:49 |
Xocs |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ca c'est certain... Pas mal de thésards que j'ai pu fréquenter étaient humainement lamentables (mais ce n'est pas le cas de tous, heureusement!). |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Xocs |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Quand je vois le topic arme a feu desfois je me dis... Message édité par Lemminkainen le 28-12-2004 à 11:26:20 |
marko | Pour moi il n'y a pas de cons.
|
lan1 | S'il n y avait pas de cons y aurait pas eu Tf1 ou le contraire je sais plus |
Osama |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
marko |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain c'est l'heure du maillon faible sur tf1 et là c'est difficile de ne pas trouver les gens cons :
Message édité par Roland de Gilead le 02-01-2005 à 18:15:07 |
porcherie66 |
|
marko | Cela ne veux pas forcement dire qu'ils sont cons, cela veux surtout dire qu'ils ont moins de culture générale que d'autres ... enfin je me comprends |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain mais c'est incroyable d'être aussi conne :
|
porcherie66 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Franchement il a bon dos le stress certes ce jeu est pas évident surtout sur le plateau mais de là à sortir de telles énormités... |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | [PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée) |
Les américains sont ils cons? | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svp | Toppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR |
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipe | trouvez pas que les sujets sont a peu pres les memes sur les forums?? |
Plus de sujets relatifs à : trouvez vous la plupart des gens cons? |