Je propose donc, à chacune des réponses trouvées, de reposter une photo pour en trouver une autre, le jeu est donc de trouver à quel endroit se situe la photo.
Règle importante : il est interdit d'utiliser des outils de recherche d'image inversée, tels que Google Image ou Tineye.
Lorsque vous trouvez la bonne réponse, merci d'indiquer comment vous y êtes parvenu.
Je vous demande aussi de veiller à ce que les photos que vous postez n'aient pas été déjà postées.
Pour des raisons de clarté, merci de veiller à ne faire qu'une réponse par post. Et à ne pas éditer ce post.
La personne ayant trouvé le nom de la ville, doit nous faire découvrir une nouvelle ville à trouver ! Je demande aussi à cette personne qu'elle soit présente lorsque l'on cherche le lieu de la ville, sinon en effet il nous sera impossible de toucher au but !
Si la personne qui a trouvé le lieu de la photo précédente ne poste pas de nouvelle photo dans les 24h, n'importe qui peut le remplacer.
Merci de bien respecter les règles.
Je vous rappelle aussi que tout le monde peut participer à ce topic ! Sauf les tricheurs...