|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : trouvez vous la plupart des gens cons? |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 08:05:56 |
FlorentG Unité de Masse | Bienvenue dans le monde réel |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 21-12-2004 à 08:10:40 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça depend ce que tu appelles con aussi
|
printf Baston ! | Moi aussi, comme vous, je pense que tous les autres, sauf moi, sont des cons abrutis par TF1 qui n'ont aucune humanité --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
tgrx My heart is pumping for love | Faut changer d'amis |
tranxen_200 | Je pense également que la plupart des gens sont cons. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bornés et obtus? La majorité sans aucun doute. |
noldor Rockn'roll | welcome outside the matrix |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 09:21:59 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | je fais remonter |
Thief_ | on est tous le con de quelqu'un d'autre
|
@chewie |
|
Slyde Lizard of the Coast | trouver les gens cons, c'est l'être soi-même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 21-12-2004 à 21:26:33 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Osama |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Thief_ |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
doudoule la banane | tout le monde est le con de quelqu'un |
doudoule la banane |
Mexican0 | Bien sur que c'est normal...
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
greenleaf | moi j'aime bien les cons |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | En meme temps quand on comprend pas les gens c'est normal qu'on les trouve cons. On raisonne pas tous pareil. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
doudoule la banane |
Slyde Lizard of the Coast | moi pas, je travaille pour et avec --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doudoule la banane |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Gazette | Oui j ai toujours trouvé la plupart de mes collégue d'école con du moin pas intéraissant, sans prétentions mais maintenant que j'ai foiré mes études le con c'est moi. Message édité par Gazette le 21-12-2004 à 21:53:17 --------------- Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la misanthropie, fleau de l'humanité --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
doudoule la banane |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | [PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée) |
Les américains sont ils cons? | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svp | Toppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR |
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipe | trouvez pas que les sujets sont a peu pres les memes sur les forums?? |
Plus de sujets relatifs à : trouvez vous la plupart des gens cons? |