|
Auteur | Sujet : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> |
---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:10:39 |
Noyeb | je maintiens que je ne le trouve pas moche (pas beau non plus mais pas moche ) Message édité par Noyeb le 06-08-2008 à 16:44:39 --------------- Ca vous plait ? | |
solstiz Le jour le plus long... |
|
lazare75 | moi il y a un an j'avais fait un régime je faisais 1,73 pour 67.8 ma femme me trouvait trop maigre
|
KapweT L'exocet. | Ta femme est surtout très chiante et ne sait pas ce qu'elle veut! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
saxou :o | Ile st ou le topic des femems rondes? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
saxou :o | merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 18:08:56 |
|
maouuu |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 20:02:46 |
|
wazax Deny Everything | . Message édité par wazax le 18-04-2011 à 16:07:00 |
C0rent1n |
|
C0rent1n |
|
|
Oriane | contrariété ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les grosses c'est à coté
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oriane |
|
psychatricmeuh Empty Walls | ouais enfin c'est réglé depuis ces contrariétés là... mais j'ai toujours mes kilos en trop |
maouuu |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 07-08-2008 à 14:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 15:00:13
|
Getalifedel |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps c'est pas le topic des solutions pour maigrir donc bon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
paco fpg | moi ça va, je suis parfait |
KapweT L'exocet. | Mais la vraie question est "aimes-tu les hommes ronds?" |
C0rent1n | En salade c'est pas mauvais. |
maouuu |
|
psychatricmeuh Empty Walls | avec du poisson intoxiqué au mercure oui c'est tellement plus sain
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et les hommes ronds dans tout ça ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Noyeb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais rajouter un sondage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, sondage rajouté Mesdames mesdemoiselles, vous aimez les hommes ronds mais vous-même êtes plutôt mince, maigre normale ronde ou grosse ? Message édité par Iryngael le 08-08-2008 à 10:48:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Noyeb |
Publicité | Posté le |