|
Auteur | Sujet : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> |
---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:19:38 |
KapweT L'exocet. | Non mais je sais, j'ai un parent diabétique. Je me doute bien qu'en ne mangeant pas de sucre mais en prenant l'équivalent de 3 litres de gras par jour, c'est pas bon pour la santé.
|
KapweT L'exocet. | Tu ne suis pas le topic!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | mékilécon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Message édité par VoltaZeplon le 05-08-2008 à 13:30:24 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un rond qui est pas mal :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wazax Deny Everything |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:51:12 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Pas besoin, il a autant de virilité qu'un régiment de taureaux nourris à la testostérone --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Et Steven Seagall |
sweetiiiie | j'aime bien yvan cassar l'a l'air d'un grand nounours
--------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 05-08-2008 à 15:15:07 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Oriane |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 05-08-2008 à 15:49:49 |
nyhctom C'mon c'mon | les ronds peuvent se maquer avec des stars du X, comme Evan
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oriane | euh je sais pas qui est evan mais si c'est le mec à droite perso je le trouve pas rond ??? |
nyhctom C'mon c'mon | t'as la réponse dans le terme 'star du X' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
pissechi |
|
Dolores |
|
Romn | Y a un trombi D'ailleur on notera que les mecs du trombi mettent de vrai photo par rapport aux femmes (mais bon sur un forum de gsnalf ça peut se comprendre).
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 05-08-2008 à 17:51:18 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Prozac Tout va bien | T'as bronzé ?
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 05-08-2008 à 18:05:18 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dolores |
Dolores |
KapweT L'exocet. | Topoc unisexe alors. Ca m'intéresse aussi. |
Oriane |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 05-08-2008 à 19:48:43 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Je blablate dans ce topic, histoire de poser mon drapal toussa².
Message édité par Pivoine de Cheshire le 05-08-2008 à 21:30:07 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Dolores | Tiens, un mec rond qu'il est bien : Greg Grunberg (qui a joué dans Alias et dans Heroes)
|
KapweT L'exocet. | Il n'est pas dégueu lui, je l'avais oublié. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Oui, enfin sans etre tout a fait concerne, je dirais quand meme: Attention a ne pas vous complaire dans le listage des acteurs "ronds" qui ont du succes.
Message édité par Anteus le 05-08-2008 à 21:54:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | aimez vous les femmes rondes? |
Violence hommes/femmes | Le topic du Lupus (Dr House inside) |
Votre palmarès des hommes politiques que vous détestez ou appréciez | le métier des hommes politiques |
[007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
L'île AZ- L'aventure continue | SONDAGE Mac Cain ou Obama?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> |