Bonjour à tous,
Alors voilà, ça peut plus durer comme dirait l'autre. A chaque fois qu'un sujet politique est diffusé à la TV, impossible de ne pas tomber sur une ou plusieurs personnalité(s) politique(s) exaspérante(s), que ça soit sur le plan des idées, de la manière de se comporter lors de débats contradictoires (hypocrisie manifeste, cynisme dans les propos...), ou simplement l'expression d'un "délit de sale gueule" personnel qu'on peut avoir à leur encontre (hou c'est pas beau, mais ça arrive...)
Attention, je précise que je ne fais absolument pas dans le "tous pourris" (j'insiste sur le fait qu'on puisse apprécier certaines personnalités politiques pour des qualités réelles, ça existe!), je constate seulement que personnellement certaines me paraissent insupportables au point de m'interroger sur le comment de leur succès aux élections, locales ou nationales, alors que le corps électoral a la TV depuis 50 ans...
Ainsi, quels sont ceux qui vous paraissent les plus insupportables toutes tendances politiques confondues ? Quels sont ceux qui vous inspirent le plus confiance ? Et éventuellement, pour quelles raisons ?