|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Féminisation : où sont les hommes ? |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 01:36:11 |
Obtus76 Dawa. | AMHA, sans développer, je dirais que c'est plutôt du fait que la femme soit libérée que des mecs deviennent féminins : La société évolue, il faut trouver d'autres arguments de séduction : Autres temps, autre moeurs. Bref, c'est pas avec 3 grammes de chaque bras que je peux développer un argumentaire ce soir . Bon courage avec tes "hommes" en tout cas Message édité par Obtus76 le 25-05-2008 à 01:45:54 |
Ik12 | Meuh non, t'en fais pas...
Message édité par Ik12 le 25-05-2008 à 01:44:53 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Tu peux aller dans une station service te faire tringler par un gros routier barbu quand tu as un coup de blues --------------- Domine et distribue. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rugged and raw | Elle a jeté son cailloux ds la marre et ne reviendra plus
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 02:16:08 poste ta tof plz |
Lydie Di |
Message cité 4 fois Message édité par Lydie Di le 25-05-2008 à 02:21:12 |
Lydie Di |
|
elessar53 con comme un drapeau | épouse moi --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 02:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 02:19:23 |
wild-rider |
|
rugged and raw |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 02:23:01 Non mais sans dec' poste ta tof qu'on voit si tu mérites de la virilité |
Lydie Di |
|
NeoDc Born to be a larve | +1 Ceci dit, ça me dérange pas d'avoir à dispo des crèmes...j'en acheté, et m'en cache pas, pour autant je suis loin d'etre un métrosexuel. Et le boxer...'tain ça fait 10 piges que j'en porte, mince alors, je savais pas que c'était un truc sexy...c'est juste une question de confort. Message édité par NeoDc le 25-05-2008 à 02:24:39 --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 02:23:48 Le boxer c'est plus une question de confort qu'autre chose (enfin pour moi quoi), ca brule pas les cuisses
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ethnik ...At the speed of life | C'est la société actuelle qui veut ça: dans leur mouvement féministe chaque fois plus poussé, les femmes ont complexé les hommes d'être des vrais hommes. Aujourd'hui, les comportements machistes sont hués, la galanterie est de mise....etc, autant de phénomènes qui ont permit aux femmes de prendre le pouvoir et de contrôler les hommes. Il suffit de voir comment est traité Alain Soral sur les plateaux télés. Bref, les femmes ont réussit à faire des hommes ce qu'elles en voulaient: des mecs gentils, attentionnés, romantiques....etc (tu as du le constater sur meetic avec la banalité et la fadeur incroyable de la plupart des mecs) alors qu'en réalité les femmes ne savent pas ce quelles veulent et ce n'est pas ça qu'elles veulent. Elles recherchent un mec qui s'assume, qui a des hormones, qui ne se couche pas devant elles, qui sache leur dire non (mais pas un machiste ou connard non plus attention), juste un mec quoi, dans le rôle qu'il devrait avoir.
Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 25-05-2008 à 02:27:35 |
Lydie Di |
|
NeoDc Born to be a larve | Nivea for men c'est pas de maintenant que ça existe non plus quoi. Ils ont juste developpé leur produit, c 'est tout.
--------------- demain n'existe pas... |
rugged and raw | Il est bien le film Sex And the city ? ( La serie résume bien l'état actuel des choses...navrant ) |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lydie Di |
|
Lydie Di |
|
Zangalou | je ne vois pas en quoi se raser ou porter des boucles d'oreilles ou des boxer plus sexy et de qualité vient du fait que les mecs se feminisent ... du gros n'importe quoi et je fais rien de tout ca aussi enfin si je me rase .... la barbe |
bikkembergs | comment je me sent viser --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Lydie Di |
|
Indeed En effet! | Depuis quand les femmes ont le monopole de la propreté/coquetterie?
Message cité 2 fois Message édité par Indeed le 25-05-2008 à 02:42:32 |
NeoDc Born to be a larve |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 25-05-2008 à 02:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 02:42:12 Le multi du samedi soir c'est priceless |
NeoDc Born to be a larve |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Lydie Di |
|
Lydie Di |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 02:48:09
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 02:49:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est marrant, quand j'ai osé dire que les hommes modernes étaient des gonzesse je me suis fait traité de macho --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lydie Di |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ? | les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes? |
[topik]les hommes qui prennent soins d'eux | topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum |
L'hommes arbre : Il se transforme | Taillefine Fizz... pour nous les hommes??? |
etude sur les hommes et la beauté | Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes |
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :( | Les hommes et leur corps |
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ? |