|
Auteur | Sujet : Féminisation : où sont les hommes ? |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:31:11 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lunaticastella |
Message cité 2 fois Message édité par lunaticastella le 14-08-2008 à 15:34:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:35:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:37:02 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:46:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:49:04 |
Fred999 Rabat-joie | dante t'as complètement craqué, tu serais pas modo je te sanctionnerais (pas les droits pour), j'espère que t'en es bien conscient. Je répondrai pas sur le fond, les autres s'en sont occupés. Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 14-08-2008 à 15:49:52 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:49:36 |
Black_Jack Bo_Jack | Mouais, ce raisonnement me séduit, mais, quelque part, je ne le constate pas tout à fait, car je ne trouve pas que les hommes soient si féminisés que ça. Bien sûr, si on regarde la télé, et les reportages sur les bobos parisiens, ça peut donner cette impression, mais autrement dans les classes moyennes et populaires, les mecs restent mecs, je trouve. Tu vas me dire l'inverse, mais c'est pas mon ressenti/observation --------------- Horse_man |
Fred999 Rabat-joie | Sur ce je quitte le topic, j'vais vomir, a+
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:53:16
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:54:12 |
lunaticastella |
|
Black_Jack Bo_Jack | Mais la "castration", il faut le prouver par des faits*, et pas par la cause (que tu expliques très bien).
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 16:01:35
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 16:03:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement, d'ou le gros problème pour rencontrer quelqu'un une fois qu'on commence à bosser...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Syl_83 Already in the legend... | Te reste que Meetic en fait, en priant pour finir par tomber sur la bonne personne --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lunaticastella |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 16:05:29
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 16:07:13 |
Misssardonik prévisible a posteriori | On ne fait pas une vérité générale sur un exemple, justement. Sinon chacun sur la base de son expérience non-significative fait une généralité, et au final on se retrouve à balancer de gros poncifs comme ça a pas mal été le cas sur ce topic. Tu dis "de nos jours, blabla" : d'où tiens tu cela ? de ton expérience ? si oui ce n'est pas valide. Ensuite même si ça l'était, d'où tiens tu qu'avant c'était différent ? de ton expérience ? Bref, ce qu'on te reproche ici c'est d'arriver avec ton petit vécu et d'en établir des vérités irréfutables. Ca peut pas marcher comme ça, quand on veut débattre on s'appuie un minimum sur des faits avérés et des échantillons représentatifs Message édité par Misssardonik le 14-08-2008 à 16:08:18 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lunaticastella |
|
lunaticastella |
|
Bob The Builder | Pas évident de définir la « féminisation » d’un mec…
|
Black_Jack Bo_Jack |
Spinifex | Vous êtes drôlement obsédés par cette soi-disant castration, quand même... On sent l'angoisse, là. C'est quasi freudien.
Message édité par Spinifex le 14-08-2008 à 16:17:17 |
Bob The Builder | Ca vient de coeur avec la féminisation... les mecs cherchent à s'adapter pour plaire... Et c'est pas forcément réussi!
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
D_omi sourit |
Bob The Builder | Nan mais ce que je voulais dire, c'est que les hommes ne savent pas trop comment "s'adapter"
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Black_Jack Bo_Jack | De fait les hommes n'arrivent plus à s'adapter. Même sur HFR, ils essaient de disserter, mais se font incendier par des femmes.
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 16:27:01
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 16:30:06 |
neko ga | Tiens, encore un topic qui va m'énerver. Passons notre chemin.
|
lunaticastella |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 16:33:03
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lunaticastella |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ? | les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes? |
[topik]les hommes qui prennent soins d'eux | topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum |
L'hommes arbre : Il se transforme | Taillefine Fizz... pour nous les hommes??? |
etude sur les hommes et la beauté | Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes |
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :( | Les hommes et leur corps |
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ? |