|
Auteur | Sujet : Féminisation : où sont les hommes ? |
---|
missgirly75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 00:03:16 |
nur |
|
2paquets |
Message cité 2 fois Message édité par 2paquets le 02-08-2008 à 19:31:30 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
nur |
greentea |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dinde-Au-Poivre Ou aux poivrons | La Sodome et Gomorrhe approche, avant l'homme ramenait le pain, et les femmes allaient faire les emplettes, avec la carte de crédit et tout ça. Mais elles ont voulu être comme l'homme, elles ont voulu être femme, femme, femme alors bon maintenant elles ont le stress et tout et veulent revenir en arrière, mais c'est trop tard.
|
nur | "l'homme est une femme comme les autres", c'est ça? |
xjoker en observation | Il ne faut pas confondre la tendance (encore légère mais qui grandit) qu'ont les hommes à plus prendre soin de leur corps et de leur apparence avec de la féminisation.
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:47:52 Se raser les jambes c'est pas prendre soin de son corps, au contraire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 23:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:52:25
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 01:49:18 Nan mais jparlais pas de ca là |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 08:44:52
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 08:49:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis on ne peut plus d'accord avec toi
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doutrisor | Adama37 : merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un tel ramassis de foutaises ! Pour qq un qui a soi-disant des couilles, tu pleurniches comme un Calimero sur la méchante société....
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 10:23:42
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 10:27:58 |
Spinifex |
Message cité 2 fois Message édité par Spinifex le 14-08-2008 à 11:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 11:03:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 11:06:53 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 11:13:00
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 11:13:48 |
xjoker en observation |
|
lunaticastella |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
darksword publicitaire |
Message cité 1 fois Message édité par darksword le 14-08-2008 à 13:33:12 |
Black_Jack Bo_Jack | Être sympa, c'est aller chercher soi-même sa bibine au frigo pour la déguster devant un bon match de foot pour ne pas déranger sa femme qui fait le ménage. Message édité par Black_Jack le 14-08-2008 à 13:29:38 --------------- Horse_man |
darksword publicitaire | Je suis maudis. Mais j'aime la bière. Et une femme ne sait pas verser correctement une bière, alors ... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 13:33:20 vous inquietez pas, les vrai mecs sont là... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 13:51:13
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 13:52:57 |
tssstare | moi je me demande où sont les "vraies" femmes. Les femmes d'aujourd'hui ont toutes le meme look, brune cheveux long, maquillage à donf, peau matte ( meme en hiver ) style métisse. Ceinture pétillante.... tout droit sorties d'un clip de r'n'b... |
tssstare |
|
darksword publicitaire |
|
boober Compromis, chose due |
+1 elle veulent toutes ressembler a des mannequins, bourrées de plastique, chez bcps ça tourne souvent a la limite du style ridicule, quand tu combines a l'habillage. ça se gave au 0% ou sans matieres grasses, tu payes un resto ça finit pas l'assiette "trop copieux je vais grossir" elles attendent de toi que tu n'attendes justement rien, que tu sois juste "sympa" et quand t'es plus que sympa tu passes pour un sale con de gentil dont il n'y a rien a tirer. bref je crois que c'est plutot les femmes aujourd'hui dont les exigences ont changé et qui sont pour bcps completement endoctrinées par les mouvements feministes, de plus ou moin loin, plus ou moin consciencement, a vouloir etre les egales de l'homme à tous niveaux. Et cerise sur le gateau: elles viennent reprocher aux hommes de s'adapter a ce changement et viennent les increminer eux dans leurs comportements. elles sont ou les femmes qui prenaient soins des hommes, attentionnées, gentilles, agreables et comprehensives? le monde a l'envers quoi. Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-08-2008 à 14:13:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai beau être très très heureux en couple et avoir vraiment trouvé une perle rare, je suis tout de même toujours intimment persuadé que de nos jours la superficialité est féminine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
lunaticastella |
|
nur | Je crois que l'on confond généralement la coquetterie avec "prendre soin de son corps", la coquetterie c'est un trait de caractère féminin un point c'est tout! Message cité 1 fois Message édité par nur le 14-08-2008 à 14:52:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lunaticastella |
Message cité 1 fois Message édité par lunaticastella le 14-08-2008 à 14:54:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui désolé, je suis sans dotue très sensible sur ce sujet
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ? | les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes? |
[topik]les hommes qui prennent soins d'eux | topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum |
L'hommes arbre : Il se transforme | Taillefine Fizz... pour nous les hommes??? |
etude sur les hommes et la beauté | Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes |
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :( | Les hommes et leur corps |
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ? |