|
Auteur | Sujet : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> |
---|
Noyeb |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:51:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'aurais bien mis mais bon comme on dit pas ça a une femme on va se limiter à grosse Sinon le mot pardon est pas assez puissant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Noyeb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qui est gay ? Bwalé, hop, normale fourchette haute Message édité par Iryngael le 08-08-2008 à 11:00:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Idem, 1 rond, tous les autres minces voire carrément sportifs. EDIT : voté normal, vraiment j'ai pas de brioche Message édité par Tillow le 08-08-2008 à 11:01:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merde, les sportives
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:03:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sondage modifié j'ai rajouté les sportives dans le sens corps musclé et donc volumineux sans être très gras. Les athlètes toutes fines c'est dans les minces, faites pas chier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | t'as voté gay oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
EDIT : grillée, mais deux personnes qui disent la même chose c'est révélateur Message édité par Tillow le 08-08-2008 à 11:08:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ui, un poil, donc "pas vraiment" quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Bon j'ai voté normal même si mes cuisses se touchent et que j'ai des bonnes hanches |
pissechi | Je préfère une fille un peu potelée façon petit angelot qu'une fille athlétique.
|
KapweT L'exocet. | T'as pas dans le bon topic, on parle des hommes ici.
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 14:50:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On parle des hommes ronds ici le sondage c'est pour savoir si celles qui les aiment sont plutot rondes ou pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais en fait c'est le topic " Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-08-2008 à 14:53:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pour savoir si les ronds devront se rabattre que sur des rondes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
abakuk | drapal, je lirai plus tard.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 08-08-2008 à 16:14:29 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
Salut, Moi je me considére comme rond (gros ?? peut être) cad 85kg pour 1m70, je fait beaucoup de musculation et je ne suis pas drogué à ça , c'est un sport comme un autre , j'y vais pour prendre du muscle (vais pas mentir non plus) mais c'est aussi un déstressant , j'ai aussi fait du rugby je prenait autant de plaisir à foncer dans le tas qu'a poussé de la fonte... Mes amis m'ont toujours considéré comme un "ours", exemple mes surnom sont passé d'obé, au gorille et j'en passe j'assume cette image, et les filles à qui ça plaise pas c'est juste qu'elle se figent sur des bogoss àlakon type cheveux long , filiforme 1m8x bref téte à claque quoi Message cité 3 fois Message édité par himsir le 08-08-2008 à 16:27:23 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C0rent1n |
|
KapweT L'exocet. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est bien ça coco ; genre de type à qui tu files une baffe et qui font trois fois le tour de leur slip.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
Message édité par himsir le 08-08-2008 à 17:52:16 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Noyeb |
Oriane | euh si t'as des grosses cuisses, de la brioche et des bras mastocs et que t'es pas dessiné t'es gros hein Message édité par Oriane le 08-08-2008 à 20:29:02 |
big e | +1 |
giHefca occupé à ne rien faire |
big e |
Dolores | Fin, bref, photo quoi en fait, pour qu'on puisse dire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1, photo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
big e | C'est pour son bien en plus. |
Publicité | Posté le |