|
Auteur | Sujet : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 10:57:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tutafay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça dépend, si t'as une stature de rugbyman ( ), c'est pas monstrueux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
'que' de muscles? Non ça va c'est vers ça qu'il faudrait que je tendre (edit: joli lapsus ), mais j'ai horreur des salles de gym Message édité par nyhctom le 05-08-2008 à 11:07:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Là j'ai 90kg de masse sèche sous le lard quasiment, en tombant à 95kg j'en aurait peut etre que 80-85 avec la perte de muscle inévitable
Message édité par Iryngael le 05-08-2008 à 11:07:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
On parlera jamais assez des ravages des Sims sur les jeunes générations féminines EDIT : c'est bien les cuissots musclés Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-08-2008 à 11:08:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 11:11:15 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:11:18 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 11:18:44
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
saxou :o | Tillow la femme parfaite
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
|
|
KapweT L'exocet. |
|
Galak Revenez :( |
|
solstiz Le jour le plus long... | perso si j'arrivais à bannir l'alcool, je pense que je perdrai facilement 3 kg |
Galak Revenez :( |
|
|
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 12:10:24 |
solstiz Le jour le plus long... | C'est marrant, autant on arrive à définir une femme ronde, autant pour un mec c'est plus dur. Même pas de photo pour illustrer.... |
KapweT L'exocet. | Vincent d'Onofrio selon les flims a l'air d'avoir un plus ou moins épaisse couche de caramel. Mais je ne trouve pas de tofs. |
|
solstiz Le jour le plus long... |
|
KapweT L'exocet. |
KapweT L'exocet. | Non sérieux, je n'ai pas compris le sens de ta remarque. Pourrais-tu expliciter pliz? |
Publicité | Posté le |