|
Auteur | Sujet : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:11:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | COmme moi, malgré ma taille/poids, 27% de MG soit un peu au dessus du max des hommes, d'où le fait que je ressemble pas à un mammouth mais plutôt à un ours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et celles qui n'aiment pas les gros sont forcément superficielles ? Message édité par Dead_Skin_Mask le 06-08-2008 à 14:19:13 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:19:45
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
psychatricmeuh Empty Walls |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je plussoie à ce que dit psychatricmeuh. En plus, vu la voix qu'il se tape, je doute que ses performance au pieu suivent, hein... Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-08-2008 à 14:29:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | Il ne ressemble à rien James Blunt. |
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 06-08-2008 à 14:30:25 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:30:12 |
Galak Revenez :( |
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 06-08-2008 à 14:34:19 --------------- Ca vous plait ? | |
will le jap Powered by Honda | drapal |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:34:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 14:34:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ifern>²² Soit t'as pas de muscles, soit faut que tu changes de lunettes (et ta copine aussi ) Message édité par Iryngael le 06-08-2008 à 14:35:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:36:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 14:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:37:43
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais clair
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | forcément, les plus jeunes sont plus souvent "superficielles" mais pas dans le sens où se sont des nunuches mais plutot qu'elles se doivent d'avoir un copain dans la norme parce que sinon t'imagines, la honte de sortir avec un grow..... Pression exterieure de l'apparence toussa Et pareil pour les hommes hein Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-08-2008 à 14:45:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je rejoins le topic 1m75 pour 100 kilos il fut une époque ou j'étais redescendu à 82 kilos j'me sentais bien, eu des soucis persos et comme psychologiquement ça va toujours pas forcément mieux je grossis encore et toujours ça ne m'a pas empêché de me trouver une copine adorable, menue, et qui m'aime tel que je suis et qui ne veut pas entendre parler de perte de poids par contre, j'avoue ne pas aimer aller à la piscine ou à la plage, ayant peur du regard des autres Message édité par Raistlin Majere le 06-08-2008 à 15:24:39 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:50:10
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 14:51:30 |
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis bon, le gros qui reste gros toute sa vie, bon il est habitué quoi Le maigre qui devient gros en vieillissant, si sa nana aime pas les gros, ben ca va lui faire drôle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:57:56
|
solstiz Le jour le plus long... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | De ce côté là c'est moi qui cuisine pas envie de mal manger --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oriane |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? | la faute à ta garce de rombière ca Message édité par Iryngael le 06-08-2008 à 16:26:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le |