|
Auteur | Sujet : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> |
---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : Message édité par Anteus le 05-08-2008 à 21:54:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:53:55 |
Dolores | Non mais yen a qui se plaignaient de pas voir de photos et son nom m'est revenu subitement alors voila |
Opiace Regard abyssal |
--------------- Turn on your psycho TV: Corpses are hanging from walls, impaled with spears of destiny... doom over the world. | Bloody Proxy |
Dolores | Bah sur la photo bof, j'avoue, mais j'ai pas réussi à trouver des photos biens
|
KapweT L'exocet. | Sur la tof il ressort pas rond du tout. En animé il est quand même mieux. |
Dolores |
maouuu |
|
Getalifedel |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:45:09 |
Noyeb | tu te lâches miss ! Pas encore tout lu mais j'aurais tendance à dire que ça n'a pas forte importance. Je suis sorti avec des mecs ronds voir même gros et ça ne m'a posé aucun problème. De toutes façons, je crois que c'est comme pour les filles : s'ils s'acceptent tels qu'ils sont y a pas de raison qu'ils n'aient pas de succès edit : et maintenant je vais lire puis chercher le topic sur les filles rondes (il devrait être dans les topics liés ) Message édité par Noyeb le 06-08-2008 à 11:55:31 --------------- Ca vous plait ? | |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Peau qui gratte => Cf. Stress voire Psoriasis (j'ai des poussées en période de stress/fortes chaleurs, c'est assez agaçant) --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:31:34 je fais 1m80 pour 95 kilos et je mets mon celibat sur la faute de ma corpulence |
KapweT L'exocet. | Hein? Mais c'est pas gros ça! A moins que tu ne sois tout flasque sans un poil de muscles, mais à part ça... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:34:24
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:35:39 Déjà faudrai poser la définition d'homme rond. |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:39:36 en faites le probleme doit etre ma fixation sur mon poids et le fait que je pense que c'est a cause de ça que je suis celibat
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ca m'a pas empêché de trouver des poulettes
Message édité par Iryngael le 06-08-2008 à 13:43:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Getalifedel | Pour définir l'homme rond dans ce topic vous pourriez utiliser l'IMC. |
KapweT L'exocet. | Nan, parce qu'il suffit que la personne soit assez musclée et/ou très charpentée pour que tout soit faussé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:47:01 imc de 29, a la limite entre le surpoids et l'obesité moderée. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | n'empeche tout est question d'image de sois : si on se cache , se sen mal , ect , ca passe mal.. |
Getalifedel |
|
solstiz Le jour le plus long... | Il fait quoi Cauet ? 1.75m pour 90kg ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca doit être ca a peu près ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Getalifedel | IMC de 24.8, ossature forte. |
KapweT L'exocet. |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | "nan je suis pas gros , j'ai juste des gros os connard de juif !maintenant je vous emmerde et je rentre a ma maison !' |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je pose un drapal
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |