Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?

n°436086
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:07:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toshy a écrit :


 
Je suis favorable à l'évolution, contrairement à ce que tu penses...
 
Mais l'évolution passe pas l'hétérosexualité, puisque sans hétérosexualité, pas de continuité...
 
Et je le repète, je pense que les coupes homosexuels devraient pouvoir adopter, puisqu'il est dans tous les cas mieux qu'un enfant soit éduqué par 2 parents du même sexe que par la DDASS...
 
Mais je suis plus dubitatif sur l'insémination et ce genre de procéder ou avant même qu'il naisse, il est déjà prévu que l'enfant soit élevé par un couple homosexuel... Non pas qu'il soient incapables de l'élever, mais plutot parce que malgré leurs efforts, il n'en reste pas moins que l'enfant sera privé de père, ou alors de mère et que cela porte tjrs à conséquence dans le développement d'un enfant...
 
 
 


 
 
 
Euh, pas forcément.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 12:07:37  profilanswer
 

n°436088
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-05-2003 à 12:08:55  profilanswer
 

parait que les personnes seules ont le droit d'adopter (en théorie)
En pratique, elles ont beau déposer des dossier, c'est très rare que finalement, elles adoptent un gosse


---------------
http://runnerstats.net
n°436092
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:09:14  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Ce que je veux dire, c'est qu''un môme est déjà suffisament fragile psychologiquement pour qu'on lui remette une couche, surtout de cette ampleur !  
 
Un gamin adopté n'a plus ses parents pour X raisons et doit déjà pas être au top psychologiquement, alors si on peut lui éviter en plus les cruautés dans les cours de récré ...


 
 
Les enfants sont cruels quoi qu'il arrive. Combien de fois je me suis fait traité de binoclard ou autres gentillesses...
 
Y'en a un peu marre de cette mode de l'enfant-roi. Il faut tout lui epargner au pauvre petit...
 
Les épreuves ca aide aussi à se construire.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436097
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2003 à 12:10:03  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca existe les couples parfaits ? Tu idéalises pas mal les choses je crois.

j'ai dit "parfait" pour 2 raisons :
 
-ça me permetait de mettre le couple homo et hétéro au meme niveau, pour pas qu'on puisse me dire qu'il valait mieu un couple homo bien qu'un couple hétéro nul ;)
 
-a la vue des chiffres d'adoption, il me semble que les services d'adoptions ont tout le choix qu'ils veulent pour confier les enfants à de bonnes familles, si les homos pouvaient adopter, on passerais à 10 fois plus de demandes que d'enfants ? Quel intéret ?

n°436102
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:12:12  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'ai dit "parfait" pour 2 raisons :
 
-ça me permetait de mettre le couple homo et hétéro au meme niveau, pour pas qu'on puisse me dire qu'il valait mieu un couple homo bien qu'un couple hétéro nul ;)
 
-a la vue des chiffres d'adoption, il me semble que les services d'adoptions ont tout le choix qu'ils veulent pour confier les enfants à de bonnes familles, si les homos pouvaient adopter, on passerais à 10 fois plus de demandes que d'enfants ? Quel intéret ?


 
"Bonne famille" ca veut pas dire grand chose. Tu as des familles qui présentent bien et qui sont des parents catastrophiques. C'est pas un argument valide  ton histoire de "bonnes familles"


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436106
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-05-2003 à 12:13:27  profilanswer
 

noldor a écrit :

parait que les personnes seules ont le droit d'adopter (en théorie)
En pratique, elles ont beau déposer des dossier, c'est très rare que finalement, elles adoptent un gosse

:non:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°436107
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-05-2003 à 12:13:54  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
"Bonne famille" ca veut pas dire grand chose. Tu as des familles qui présentent bien et qui sont des parents catastrophiques. C'est pas un argument valide  ton histoire de "bonnes familles"

les enquêtes de la DDASS sont quand même très pousées, avec interview des voisins et compagnie


---------------
http://runnerstats.net
n°436111
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-05-2003 à 12:14:30  profilanswer
 

si si
régime de l'adoption individuelle


Message édité par noldor le 01-05-2003 à 12:15:31

---------------
http://runnerstats.net
n°436115
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2003 à 12:15:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
"Bonne famille" ca veut pas dire grand chose. Tu as des familles qui présentent bien et qui sont des parents catastrophiques. C'est pas un argument valide  ton histoire de "bonnes familles"

C'est lourd quand tu fait semblant de pas comprendre et que tu joue sur les mots ! :pfff:  
 
 
Si je te suis dans ton raisonement, pour toi il est impossible de savoir si qq1 vas bien s'occuper d'un enfant ? A quoi peuvent bien servir les assistantes sociales et tout le personnel qui s'occupe des adoptions alors ? [:totoz]

n°436120
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-05-2003 à 12:16:57  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Les enfants sont cruels quoi qu'il arrive. Combien de fois je me suis fait traité de binoclard ou autres gentillesses...
 
Y'en a un peu marre de cette mode de l'enfant-roi. Il faut tout lui epargner au pauvre petit...
 
Les épreuves ca aide aussi à se construire.


 
Y'a une différence, que dis-je un fossé, entre "épreuve" et "traumatisme".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 12:16:57  profilanswer
 

n°436122
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-05-2003 à 12:17:23  profilanswer
 

chubaca a écrit :

C'est lourd quand tu fait semblant de pas comprendre et que tu joue sur les mots ! :pfff:  
 
 
Si je te suis dans ton raisonement, pour toi il est impossible de savoir si qq1 vas bien s'occuper d'un enfant ? A quoi peuvent bien servir les assistantes sociales et tout le personnel qui s'occupe des adoptions alors ? [:totoz]

ah rien pour bcp de chose.... je le sais j'etais educatrisse


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°436128
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 12:18:49  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 
Euh, pas forcément.
 


 
ben en principe, si t'es élevé par un couple homosexuel, tu es privé de la présence d'un père (si c des gouines) ou d'une mère (si c des jean-lou)...
 
Non ?


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°436130
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2003 à 12:19:08  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ah rien pour bcp de chose.... je le sais j'etais educatrisse

Et pense tu qu'ouvrir l'adoption aux homos permetrais de placer des enfants dans de meilleures conditions ?

n°436151
Osama
Posté le 01-05-2003 à 12:25:26  profilanswer
 

D'un strict point de vue psychanalytique, un enfant ne peut pas être psychologiquement équilibré avec 2 pères ou 2 mères. Si tous les psy sont contre l'homoparentalité, ce n'est pas pour le plaisir de paraître rétrogrades ou réactionnaires, mais simplement pour éviter de créer des générations de futurs névrosés.

n°436153
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-05-2003 à 12:25:43  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

eventuellement , un couple homo c plus equilibrant pour un enfant que d'etre  eduquer que par un seul parent , ou 2 parents a tour de role
je veut dire que pour moi , mieux vaut un couple homo stable et qui s'aime qu'un couple classique séparé

:bounce:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°436165
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2003 à 12:29:42  profilanswer
 

a priori,un couple homo etant par essence un couple morbide,c est a dire un couple voué a la sterilité et a la mort de leur patrimoine genetike puiske non capable de reproduire la vie ; l adoption d un enfant serait une aberration supplementaire dans un tel dispositif...
 
sans parler de la construction psychologique de l enfant ne pouvant pas etre "normale" puiske faite avec l absence d un des deux sexes...

n°436168
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-05-2003 à 12:30:51  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Et pense tu qu'ouvrir l'adoption aux homos permetrais de placer des enfants dans de meilleures conditions ?

avec ce que j'ai deja vu comme gosse et famille tu sais  :sarcastic:  
exemple... famille de 12 enfant je te dis pas les enfants, un a 4 ans venais me dire "toi t'es vachement bonne je vais t'en mettre toute une"  [:darkmavis tt]  les plus grand c'est pas mieux (la barre de fer) quant tu vas cher les parrents pour dire un truc ils prennent le gosse le foute a poil a la cave pendant 3 jours sans bouffe..... comment veux-tu faire apres pour punir un gosse (avec les moyens qu'on avais cad privation d'une sortie ciné ou autre) ca sert a rien


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°436171
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2003 à 12:31:43  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

avec ce que j'ai deja vu comme gosse et famille tu sais  :sarcastic:  
exemple... famille de 12 enfant je te dis pas les enfants, un a 4 ans venais me dire "toi t'es vachement bonne je vais t'en mettre toute une"  [:darkmavis tt]  les plus grand c'est pas mieux (la barre de fer) quant tu vas cher les parrents pour dire un truc ils prennent le gosse le foute a poil a la cave pendant 3 jours sans bouffe..... comment veux-tu faire apres pour punir un gosse (avec les moyens qu'on avais cad privation d'une sortie ciné ou autre) ca sert a rien

adoptés les enfants ?

n°436172
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2003 à 12:32:49  profilanswer
 

chubaca a écrit :

adoptés les enfants ?

achetés dans un marché a hong-kong... :o

n°436181
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-05-2003 à 12:34:30  profilanswer
 

Mais, vers 5 ans, quand on voit le petit qui revient de l'école et qui dit à un de ses deux papas : "papa n°1, c'est quoi un paydaÿ?"  
 
Déjà, ça va pas être facile de lui expliquer...
 
Puis, inévitablement, plus tard, va demander à papa n°2, "euh, tiens, au fait, tant que j'y suis: Pourquoi j'ai pas de maman n°1?"
 
Ok, là faut lui cracher le morceau, la totale. Lui =>  :ouch:  
 
"Comment on fait les bébés, papa n°1?"
 
Grrr!!
 
"Puis à douze-quatorze ans, dans sa période petit-con-rebelle-trop-cool, tu peux être à sûr qu'il arrivera à te faire regretter 1) d'être homo 2) de l'avoir adopté..."
 
Une crise d'adolescence bien marquée, ça peut te bousiller des parents. Mais alors si le gosse a un argument choc pour justifier sa "rébellion"...
 
 
En bref, je suis POUR, mais je souhaite du courage aux parents et de la chance aux enfants.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°436184
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-05-2003 à 12:35:02  profilanswer
 

Citation :

Je suis favorable à l'évolution, contrairement à ce que tu penses...


 
J'ai parlé d'idée évolutive pas d'évolution.
Ton petit speech figé en deuxième page de ce topik ici présent à tout du discours psycho rigide d'homophobe inavoué.
Entre les clichés que tu véhicules "steevy plume roze" et ton "une bite + une moule= :love: " tu me permettras de douter de ton objectivité quand on sujet.
Je vois mal un homophobe poser un avis non arrêté sur l'homoparentalité.  
si tu n'es pas homophobe cesse de positionner ton discours comme tel (homosexuel = tare ou issu de frustration supposée nb :  :sarcastic: ) et on en reparlera.
 

Citation :

Mais je suis plus dubitatif sur l'insémination et ce genre de procéder ou avant même qu'il naisse, il est déjà prévu que l'enfant soit élevé par un couple homosexuel... Non pas qu'il soient incapables de l'élever, mais plutot parce que malgré leurs efforts, il n'en reste pas moins que l'enfant sera privé de père, ou alors de mère et que cela porte tjrs à conséquence dans le développement d'un enfant...


 
Tiens ton discours s'assouplit comme par enchantement.
Dans moults familles l'enfant est privé de père ou de mère.
La vie concrète, réelle est faite de divorces et de séparations à la pelle. Et là l'enfant morfle réellement pour le coup car il y a discorde entre les parents.  
Alors dans un monde ou les enfants issus ou adoptés par des parents hétérosexuels seraient TOUS merveilleusement équilibrés je comprendrais que l'on ne veuille pas aller logiquement vers un autre modèle annexe seulement dans les faits c'est un peu plus complexe que cela être issu d'une famille hétérosexuelle de base n'a jamais empêché certains enfants de se sentir mal dans leur peau par exemple donc non ce n'est pas une garantie absolue de bonheur ou même d'équilibre ça tiens à un peu plus que cela.
Pour le cas des séparations c'est une réelle violence psychologique que d'être trimballé d'un parent à un autre ça ne me parait pas excellent pour le développement sinon psycho affect tout au moins émotionnel. En suivant cela je suis pour confier l'adoption à des parents stables visiblement équilibrés et très désireux d'élever un enfant de quelque sexualité qu'ils soient.
Un enfant à besoin d'un modèle féminin et masculin d'identification nous sommes tous d'accords là dessus je crois, hors ce modèle peut lui être apporté de diverses façons dans son environnement proche autre que père/mère.  
 
En bref aucune de tes raisons ici présentes ne me semble suffisantes pour donner un NON immuable dans ce topik car le doute l'interrogation à contrario je les comprends parfaitement étant donné que nous n'avons quasi aucun recul à l'heure actuelle. Encore que de toutes les études menées sur le sujet jusqu'à aujourd'hui il a été démontré que les enfants issus de parents homosexuels n'avaient pas plus de problèmes que les enfants de familles dites "classiques".


---------------
#AOC2024 & #2028
n°436185
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:35:13  profilanswer
 

noldor a écrit :

les enquêtes de la DDASS sont quand même très pousées, avec interview des voisins et compagnie


 
qui sont toujours de bonne foi, c'est bien connu


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436189
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:36:23  profilanswer
 

chubaca a écrit :

C'est lourd quand tu fait semblant de pas comprendre et que tu joue sur les mots ! :pfff:  
 
 
Si je te suis dans ton raisonement, pour toi il est impossible de savoir si qq1 vas bien s'occuper d'un enfant ? A quoi peuvent bien servir les assistantes sociales et tout le personnel qui s'occupe des adoptions alors ? [:totoz]


 
C'est ce que je pense. Il suffit de voir le nombre de bonnes meres qui s'occupe mal de leurs enfants.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436190
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-05-2003 à 12:36:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

adoptés les enfants ?

non....


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°436192
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:37:07  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
ben en principe, si t'es élevé par un couple homosexuel, tu es privé de la présence d'un père (si c des gouines) ou d'une mère (si c des jean-lou)...
 
Non ?


 
(...)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436196
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 12:38:22  profilanswer
 

J'avais même pas penser à l'école justement...
 
On disait tout à l'heure que les gosses prenaient pas de pincettes, entre eux...
 
Genre "T'es pas mon copain, tes parents c'est des paidais !"
 
ça peut paraitre gros, mais vous savez comment sont les gosses, ils vont pas se retenir, au nom du droit des homosexuels à adopter des enfants... :(


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°436197
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:38:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

a priori,un couple homo etant par essence un couple morbide,c est a dire un couple voué a la sterilité et a la mort de leur patrimoine genetike puiske non capable de reproduire la vie ; l adoption d un enfant serait une aberration supplementaire dans un tel dispositif...
 
sans parler de la construction psychologique de l enfant ne pouvant pas etre "normale" puiske faite avec l absence d un des deux sexes...


 
Situation test : couple hétéro, enfants divorces. L'un des parents est homos, a-t-il moins de droits à garder son enfant que l'autre parent ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436198
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 12:39:08  profilanswer
 


 
Héhé, OK, donc ton "euh pas forcément" était un peu gratos ?!! ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°436200
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 12:40:19  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Situation test : couple hétéro, enfants divorces. L'un des parents est homos, a-t-il moins de droits à garder son enfant que l'autre parent ?


 
La garde de l'enfant sera confié à celui des conjoints qui pourra lui offrir le meilleur cadre de vie...
 
Donc, si le parent hétéro est pas alcoolique et violent, il risque bien d'avoir la garde de l'enfant, wi...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°436203
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-05-2003 à 12:40:52  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
qui sont toujours de bonne foi, c'est bien connu


les voisins, c est souvent des langues de vipère


---------------
http://runnerstats.net
n°436206
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-05-2003 à 12:41:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[quote][...]
 
car le doute l'interrogation à contrario je les comprends parfaitement étant donné que nous n'avons quasi aucun recul à l'heure actuelle. Encore que de toutes les études menées sur le sujet jusqu'à aujourd'hui il a été démontré que les enfants issus de parents homosexuels n'avaient pas plus de problèmes que les enfants de familles dites "classiques".


 
Comme tu le dis, on a très peu de recul, et pas un échantillon statistique assez important pour tirer de telles conclusions


---------------
http://runnerstats.net
n°436207
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:42:33  profilanswer
 

Toshy a écrit :

J'avais même pas penser à l'école justement...
 
On disait tout à l'heure que les gosses prenaient pas de pincettes, entre eux...
 
Genre "T'es pas mon copain, tes parents c'est des paidais !"
 
ça peut paraitre gros, mais vous savez comment sont les gosses, ils vont pas se retenir, au nom du droit des homosexuels à adopter des enfants... :(


 
Et alors ? Tu peux pas mettre les enfants dans un cocon en esperant qu'on ne se moquera jamais d'eux. C'est un travail d'éducation à faire vis-à-vis des enfants. Mais le sexe est tabou dans pas mal de familles, alors l'homosexualité.... C'est plus facile de dire aux enfants "les paydays c'est mal, faut pas que tu le deviennes" que de leur expliquer que tout le monde ne vit pas selon des schémas prédéfinis.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436210
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 01-05-2003 à 12:43:22  profilanswer
 

Pour l'équilibre de l'enfant, il est surement préférable d'avoir des parents de sexe opposé.
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°436211
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-05-2003 à 12:43:22  profilanswer
 

de toute facon ces discour sont sterils...
et je suis sur que la moitier des gens qui on vote ou repondu, ne connaisent pas d'homo, ni de couple, ni d'enfant adopter par des homos. moi je vois des gosse d'homo qui sont passer par des terribles experience avans d'en arriver la .... je te dis pas comment il sont bien et comblés d'amour


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°436213
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2003 à 12:43:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:zer]  
 
La cosntruction de l'enfant par la théorie des deux parents est limite une fumisterie.
Pour preuve  la recrudescence des familles mono-parentales (enfin, faudrait plutôt dire mon-maternelle  :D ).
Construction par les deux sexes, oui. Mais l'enfant passe beaucoup de temps hors du domicile parental.

ouais,c est vrai ke l argument des 2 sexes peut etre facilement remis en cause... :sweat:  
 
par contre,si la nature a jugé opportun de faire ke 2 etres preferent les ceusses de leur sexe pour ke ceux ci ne se reproduisent pas,pourkoi aller contre?
c est antithetique... :pfff:

n°436214
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:44:14  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Héhé, OK, donc ton "euh pas forcément" était un peu gratos ?!! ;)


 
 Non, mais la facon dont est rédigé ton post ne me donne pas envie d'y répondre [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436216
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:45:06  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
La garde de l'enfant sera confié à celui des conjoints qui pourra lui offrir le meilleur cadre de vie...
 
Donc, si le parent hétéro est pas alcoolique et violent, il risque bien d'avoir la garde de l'enfant, wi...


 
Tu mets donc l'homosexualité sur le plan des maladies psychologiques.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436220
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-05-2003 à 12:45:51  profilanswer
 

Je me demande s'il y a des homos qui sont contre


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°436221
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 12:45:57  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Et alors ? Tu peux pas mettre les enfants dans un cocon en esperant qu'on ne se moquera jamais d'eux. C'est un travail d'éducation à faire vis-à-vis des enfants. Mais le sexe est tabou dans pas mal de familles, alors l'homosexualité.... C'est plus facile de dire aux enfants "les paydays c'est mal, faut pas que tu le deviennes" que de leur expliquer que tout le monde ne vit pas selon des schémas prédéfinis.


 
Totalement d'accord...
 
Je pense juste qu'être éduqué par des parents homosexuels peut provoquer bon nombre de troubles chez un enfant...  
 
Mais je veux pas non plus me prendre la tête avec ceux qui pensent que ça passerait comme une lettre à la poste...  


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°436222
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2003 à 12:46:29  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Situation test : couple hétéro, enfants divorces. L'un des parents est homos, a-t-il moins de droits à garder son enfant que l'autre parent ?

ne se prononce pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
question a propos de la charteQuestion sur le Nokia 8910i !!
Tabac et Cana: question?Tite question sur enceintes de bagnoles
Une petite question de mathsTite question BD
Votre avis sur une question : petits véhicules.....Question sur les Boules Quiès
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR