Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

 


Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?

n°446238
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 21:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Je suis contre la gay pride :/


 
on est en pays libre, organise une contre-manif


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 21:26:18  profilanswer
 

n°446300
Nicodonald
Posté le 03-05-2003 à 21:43:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
on est en pays libre, organise une contre-manif

Il est peut etre contre une contre manif :D

n°446353
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2003 à 21:56:23  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Il est peut etre contre une contre manif :D  


 
Aussi.
 
Pour moi, la gay pride ne sert qu'a augmenter le clivage homo/hetero en s'affichant en tant que communaute et en n'affichant guere que les extremes ( du moins, les gars a la tele verront que les extremes).
 
C'est bien dommage :/

n°446363
Nicodonald
Posté le 03-05-2003 à 21:58:39  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Aussi.
 
Pour moi, la gay pride ne sert qu'a augmenter le clivage homo/hetero en s'affichant en tant que communaute et en n'affichant guere que les extremes ( du moins, les gars a la tele verront que les extremes).
 
C'est bien dommage :/


Spa faux :/

n°446385
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2003 à 22:06:25  profilanswer
 

Pi spa assez cozy a mon gout ! :lol:

n°446546
Darrell
I love her in stereo
Posté le 03-05-2003 à 22:38:15  profilanswer
 

Jonas a écrit :

alors, la gay pride, c'était bieng?


 
A la gay pride on voit des folles, pas des homos.
 
C'est typiquement le genre de trucs qui rend les homos peu antipathiques aux yeux des gens qui ne les connaissent que par médias interposés.
 
C'est con ...


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°446555
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2003 à 22:41:02  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
A la gay pride on voit des folles, pas des homos.
 
C'est typiquement le genre de trucs qui rend les homos peu antipathiques aux yeux des gens qui ne les connaissent que par médias interposés.
 
C'est con ...


 
euh y a un peu en trop la sinon tu connais pas ce que veux dire le mot anthipatique...

n°446571
Darrell
I love her in stereo
Posté le 03-05-2003 à 22:43:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah ? la gay pride les rend sympathiques ? j'aurais plutôt vu le contraire. Qu'on entretienne ses différences, ok, mais qu'on en fasse un spectacle, qu'on aille jusqu'à les mettre en scène, bof... s'est s'enfermer dans un rôle.
 
Avant d'être paidais c aussi des gens qui paient impôts, se font enc... exploiter par leurs patrons etc. :D Ptetre qu'en rappelant ce qui est commun à chacun de nous, ça glisserait tout seul...
 
edit : salope de iench, il m'a eu dans le dos  :cry:  


 
Sorry, c'était bien "peu sympathiques" que je voulais dire, sinon ma phrase n'a aucun sens.
 
Bien vu.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°446577
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2003 à 22:44:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah ? la gay pride les rend sympathiques ? j'aurais plutôt vu le contraire. Qu'on entretienne ses différences, ok, mais qu'on en fasse un spectacle, qu'on aille jusqu'à les mettre en scène, bof... s'est s'enfermer dans un rôle.
 
Avant d'être paidais c aussi des gens qui paient impôts, se font enc... exploiter par leurs patrons etc. :D Ptetre qu'en rappelant ce qui est commun à chacun de nous, ça glisserait tout seul...
 
edit : salope de iench, il m'a eu dans le dos  :cry:  


 
Gniark :D

n°446608
Darrell
I love her in stereo
Posté le 03-05-2003 à 22:49:57  profilanswer
 

C'est comme les gens d'Act Up et autres assos trop "revendicatives", autant lors de l'émission d'Ardisson j'étais 100% d'accord avec eux, autant une fois qu'ils ont fini de parler je ressentais un vieux "bon ilssont gentilles les payday mais ils ont fini de donner des leçons" monter en moi.
 
Comme je m'estime plutôt tolérant par rapport à la moyenne j'ose même pas imaginer ce que ça a pu donner sur les autres.
 
Leur lutte est juste et pourtant on a envie de leur mettre des claques ... et quand on en vient à préférer Ardisson à des gens qui luttent contre le SIDA c'est qu'ils ont vraiment besoin de s'améliorer en terme de communication.
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 22:49:57  profilanswer
 

n°446650
Darrell
I love her in stereo
Posté le 03-05-2003 à 22:56:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :

D'un autre côté, depuis que Ardisson a cloué de manière fort jouissive le caquet à certains invités pour le moins antipathiques, je sais plus quoi penser  :wahoo:  


 
Il a claqué le bec de qui ?


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°446692
Darrell
I love her in stereo
Posté le 03-05-2003 à 23:05:28  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Pas de rapport avec le tomic :whistle:  


 
En MP, ou mets la balise [HS], chuis curieux  :o


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°446728
Darrell
I love her in stereo
Posté le 03-05-2003 à 23:10:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
<hs>Les mecs qui ont attaqué Dieudonné M'bala :whistle:</hs>


 
Ah ok.
 
Comme je trouve que Dieudonné est une merde ambulante, normal que ça ne m'ait pas marqué.
Néanmmoins je ne sais pas qui l'a attaqué.
 
Bon, fin du HS et merci du renseignement.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°448257
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 04-05-2003 à 10:53:47  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Mouais, refuser la primaute au parent biologique equivaut a reduire en cendres ce qui reste de la famille dans notre societe. Car legaliser le couple homoparental reviendrait a ne plus reconnaitre les droits des 2 parents biologiques.
Sans meme parler de morale, il en va de la stabilite meme du systeme.
 

Mais c'est quoi, cette peur de l'évolution ? Le "système", la famille hétéro quoi, en quoi faudrait-il le "préserver" ? Est-ce forcément ce qui se fait de mieux pour le bien-être de l'enfant ? Est-ce que l'enfant serait plus heureux dans une famille hétéro moyenne que dans une famille homo moyenne ?
 
Certes, accepter le droit pour un couple homo d'adopter un môme changerait nos habitudes de pays latin macho (comme le dit DJMB), parce que cela reviendrait à reconnaitre que les homos ne sont plus de joyeux drilles qui s'enculent dans le Marais et sortent les plumes à la gay pride, mais des gens, tout simplement des gens comme les autres...
 
Il me semble donc que, derrière la défense de la "famille traditionnelle", se cache une homophobie rampante, pas vraiment agressive, mais nauséabonde.


Message édité par Jean-Pierre Winner le 04-05-2003 à 10:54:45

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°448539
ZuL
Posté le 04-05-2003 à 12:45:13  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

Mais c'est quoi, cette peur de l'évolution ? Le "système", la famille hétéro quoi, en quoi faudrait-il le "préserver" ? Est-ce forcément ce qui se fait de mieux pour le bien-être de l'enfant ? Est-ce que l'enfant serait plus heureux dans une famille hétéro moyenne que dans une famille homo moyenne ?
 
Certes, accepter le droit pour un couple homo d'adopter un môme changerait nos habitudes de pays latin macho (comme le dit DJMB), parce que cela reviendrait à reconnaitre que les homos ne sont plus de joyeux drilles qui s'enculent dans le Marais et sortent les plumes à la gay pride, mais des gens, tout simplement des gens comme les autres...
 
Il me semble donc que, derrière la défense de la "famille traditionnelle", se cache une homophobie rampante, pas vraiment agressive, mais nauséabonde.


 
comme d'hab, argument bidon réponse bidon : "tu soutiens l'homoparentalité mais mais mais...mais tu es gay !"

n°448948
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 14:18:30  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
A la gay pride on voit des folles, pas des homos.
 
C'est typiquement le genre de trucs qui rend les homos peu antipathiques aux yeux des gens qui ne les connaissent que par médias interposés.
 
C'est con ...


 
N'importe qui peut y aller. Pas besoin d'avoir sa carte de paidai [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°448963
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 14:21:00  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
comme d'hab, argument bidon réponse bidon : "tu soutiens l'homoparentalité mais mais mais...mais tu es gay !"


 
Il y a quand même un problème quand on parle de famille "traditionnelle". En gros on parle de la famille d'europe de l'ouest des années 50 aux années 70. Comme si c'etait l'unique modele acceptable dans notre société. Perso ca me gène, même en dehors de tout débat sur l'homoparentalité.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°448974
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 14:22:51  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
N'importe qui peut y aller. Pas besoin d'avoir sa carte de paidai [:mlc]  


 
Et alors ?  
 
En quoi ça contredit ce que j'ai dit ?
 
Je te parle d'une manif de laquelle on ne montre que des follâsses habillées en fluo avec des voix de tordues et jamais le gay normal, qui ne se sent pas obligé de se mettre 18 plumes dans le cul et des bottes en vynile pour exister.
 
Tu crois que diffuser ce genre de choses ça aide les homos ? Moi je m'en fous, hein, j'ai ma copine et votre cause m'est plutôt indifférente, mais si tu es persuadé que montrer les extrêmes pour illustrer une population va vous rendre sympathiques aux yeux des gens, ben je te laisse rêver.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°448976
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 14:23:33  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Et alors ?  
 
En quoi ça contredit ce que j'ai dit ?
 
Je te parle d'une manif de laquelle on ne montre que des follâsses habillées en fluo avec des voix de tordues et jamais le gay normal, qui ne se sent pas obligé de se mettre 18 plumes dans le cul et des bottes en vynile pour exister.
 
Tu crois que diffuser ce genre de choses ça aide les homos ? Moi je m'en fous, hein, j'ai ma copine et votre cause m'est plutôt indifférente, mais si tu es persuadé que montrer les extrêmes pour illustrer une population va vous rendre sympathiques aux yeux des gens, ben je te laisse rêver.


 
 
 [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449007
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 14:28:21  profilanswer
 


 
 :heink:


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°449102
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 14:40:38  profilanswer
 

Je sais pas, cette phrase sonne comme "ne mélangeons pas les bons et les mauvais homos" :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449115
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 14:42:52  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Je sais pas, cette phrase sonne comme "ne mélangeons pas les bons et les mauvais homos" :sweat:  


 
Ne serais tu pas ... un petit peu, rien qu'un tout petit peu paranoïaque ?  :heink:  
 
Bon, réponds plutôt à cette question, on va te ménager : te sens tu représenté par les folles avec plumes et maquillage que l'on voit à la Gay Pride ?


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°449127
millhouse
Married
Posté le 04-05-2003 à 14:45:17  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Ne serais tu pas ... un petit peu, rien qu'un tout petit peu paranoïaque ?  :heink:  
 
Bon, réponds plutôt à cette question, on va te ménager : te sens tu représenté par les folles avec plumes et maquillage que l'on voit à la Gay Pride ?


 
perso , je ne vois pas ou est le pb, stune fete hein, et non un defile des paidai du quartier

n°449163
ZuL
Posté le 04-05-2003 à 14:51:19  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Je sais pas, cette phrase sonne comme "ne mélangeons pas les bons et les mauvais homos" :sweat:  


 
ben y'a les homos et y'a les folles, pour moi y'a un monde entre les deux
 
edit : et je pense qu'un homo qui s'assume pleinement n'apprecie guère ce genre de manifestations.


Message édité par ZuL le 04-05-2003 à 14:51:56
n°449166
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 14:51:50  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Ne serais tu pas ... un petit peu, rien qu'un tout petit peu paranoïaque ?  :heink:  
 
Bon, réponds plutôt à cette question, on va te ménager : te sens tu représenté par les folles avec plumes et maquillage que l'on voit à la Gay Pride ?


 
Je ne me sens pas comme faisant partie d'une quelconque communauté. Je ne me sens pas représenté par un quelconque défilé...
 
C'est pas de la paranoîa, mes les mots ont un sens précis et là j'ai eu un peu de mal à saisir ta phrase. "homo normal" vs "homo pas normal" ca veut dire quoi ? Tu préfères les filles en jupe ou en pantalon ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449173
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 14:52:45  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ben y'a les homos et y'a les folles, pour moi y'a un monde entre les deux
 
edit : et je pense qu'un homo qui s'assume pleinement n'apprecie guère ce genre de manifestations.


 
Moi non plus j'aime pas les folles, mais je vais pas en faire un critere d'exclusion.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449195
ZuL
Posté le 04-05-2003 à 14:55:19  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Moi non plus j'aime pas les folles, mais je vais pas en faire un critere d'exclusion.  


 
ben...je prends un exemple simple pour schematiser.
un con on l'aime pas, donc généralement on l'exclu (on va peut etre faire preuve de bonté mais au final le resultat sera le meme, on aura pas envie de le voir).
La folle pour moi, avant d'etre homo c'est surtout quelqu'un de stupide. Donc j'ai pas spécialement envie de le cotoyer.
on peut pas considérer ca comme de l'exclusion mais comme des choix.
 
je sais pas si j'exprime bien ma pensée parce que je me rends compte en le disant que ca fait assez petit esprit mais pour l'instant je trouve pas d'autres mots [:spamafote]


Message édité par ZuL le 04-05-2003 à 14:56:00
n°449277
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:08:42  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ben...je prends un exemple simple pour schematiser.
un con on l'aime pas, donc généralement on l'exclu (on va peut etre faire preuve de bonté mais au final le resultat sera le meme, on aura pas envie de le voir).
La folle pour moi, avant d'etre homo c'est surtout quelqu'un de stupide. Donc j'ai pas spécialement envie de le cotoyer.
on peut pas considérer ca comme de l'exclusion mais comme des choix.
 
je sais pas si j'exprime bien ma pensée parce que je me rends compte en le disant que ca fait assez petit esprit mais pour l'instant je trouve pas d'autres mots [:spamafote]


 
Peut-on qualifier quelqu'un de stupide a cause de son attitude [:spamafote]
 
Moi j'aime pas les filles qui mettent des mini-jupes en hiver, ca m'empeche pas de leur parler si je dois leur parler [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449284
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 15:09:49  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Peut-on qualifier quelqu'un de stupide a cause de son attitude [:spamafote]
 
Moi j'aime pas les filles qui mettent des mini-jupes en hiver, ca m'empeche pas de leur parler si je dois leur parler [:mlc]  


 
Ca ne me met pas autant mal à l'aise que de parler avec un homme qui se prend pour une femme dans son attitude.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°449308
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:12:59  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Ca ne me met pas autant mal à l'aise que de parler avec un homme qui se prend pour une femme dans son attitude.


 
C'est pas vraiment ce que j'appelle une folle ca :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449331
ZuL
Posté le 04-05-2003 à 15:16:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Peut-on qualifier quelqu'un de stupide a cause de son attitude [:spamafote]
 
Moi j'aime pas les filles qui mettent des mini-jupes en hiver, ca m'empeche pas de leur parler si je dois leur parler [:mlc]  


 
complètement.

n°449348
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:20:11  profilanswer
 

tu es plus dur que moi [:spamafote]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449365
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:23:20  profilanswer
 

Pour etre honnete, la seule vraie folle que j'ai connu je pouvais pas le saquer, mais c'etait un vrai connard  [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449367
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 15:23:53  profilanswer
 

Jonas a écrit :

alors, la gay pride, c'était bieng?

viens de ma lever  :wahoo:  
 
j'ai jamais fais ca si bien.... sur le char avec copines et tout et tout en plus comme c'est lieu de rdv je revois des gens que je voyais plus et perdu de vue  :bounce:
 
 
je sais meme pas si je suis passer au infos  [:claire_redfield]  


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449420
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 15:35:30  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 
Bon, réponds plutôt à cette question, on va te ménager : te sens tu représenté par les folles avec plumes et maquillage que l'on voit à la Gay Pride ?

heu y'a pas que ca heh  ;)  surtout que ici a bxl c'est aussi une occasion pour d'autres personnes d'affirmer ce qu'il veullent etre, leur naturel ou leur idee, donc dans cette gay pride il y a ausse des punks, des gothiques (j'en ai vu des beaux  [:plugin] ) et autres, autre chose il n'y a pas que des homos c'est pas le geto  [:sweet purple] avec nous plusieur heteros venue avec leur ami(e)s, et des touristes a foison vu que c'est tout le centre de bxl


Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 15:39:56

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449440
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:39:57  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

heu y'a pas que ca heh  ;)  surtout que ici a bxl c'est aussi une ocasion pour d'autres personnes d'affirmer ce qu'il veullent etre, leur naturel ou leur idee, donc dans cette gay pride il y a ausse des punks, des gothiques (j'en ai vu des beaux  [:plugin] ) et autres, autre chose il n'y a pas que des homos c'est pas le geto  [:sweet purple] avec nous plusieur heteros venue avec leur ami(e)s, et des touristes a foison vu que c'est tout le centre de bxl


 
J'aime beaucoup les lesbiennes gothiques. Je trouve ca charmant :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449453
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 15:42:14  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'aime beaucoup les lesbiennes gothiques. Je trouve ca charmant :)

je sais pas si elles etaients lesbiennes mais j'ai vu un gothique j'ai failli sauter du char pour lui dire comme il etais bien fait  :ouch:


Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 15:43:16

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449456
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:42:32  profilanswer
 

Je garde un bon souvenir de la gay-pride l'année derniere. Je suis arrivé trop tard, j'ai absolument pas participé, j'ai rien vu :D  :D  :D  
 
Mais on s'est collé dans un bar avec des gens de hfr, on y est resté des heures et des heures, c'etait tres chouette. Moi qui ai pas énormément d'occaz de m'amuser, c'est une journée qui m'a marqué :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449477
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 15:46:02  profilanswer
 

je suis en trains de voir si je trouve des infos pour voir ce que les medias en ont dis


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449511
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-05-2003 à 15:59:17  profilanswer
 

vive bruxelles! vive la gay pride! (suis allé à la next hier, je viens de me réveiller... c'était chaud   :cry:  :cry:  :cry: j'aimerais bien être paydaÿ parfois :cry:  :cry:  :cry: )
 
cela dit, un gros musclé balèze macho très mâle poilu (hétéro) avec une grosse voix, je trouve pas ça moins ridicule qu'une folle.


---------------
et voilà
n°449523
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2003 à 16:01:25  profilanswer
 

Jonas a écrit :

vive bruxelles! vive la gay pride! (suis allé à la next hier, je viens de me réveiller... c'était chaud   :cry:  :cry:  :cry: j'aimerais bien être paydaÿ parfois :cry:  :cry:  :cry: )
 
cela dit, un gros musclé balèze macho très mâle poilu (hétéro) avec une grosse voix, je trouve pas ça moins ridicule qu'une folle.

Ton pétÿ problème peut se résoudre trés facilement, tu sais... [:meganne] :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
question a propos de la charteQuestion sur le Nokia 8910i !!
Tabac et Cana: question?Tite question sur enceintes de bagnoles
Une petite question de mathsTite question BD
Votre avis sur une question : petits véhicules.....Question sur les Boules Quiès
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR