Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

 


Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?

n°435693
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 08:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Héhé, je sais, ça peut choquer...
 
Mais le ciel bleu est naturel...
 
Pour moi, l'homosexualité ne l'est pas... (Oh, lala, j'espère que je vais pas me faire bannir pour avoir fait l'apologie de l'hétérosexualité...) !!! ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 08:42:38  profilanswer
 

n°435698
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-05-2003 à 08:47:59  profilanswer
 

moi jpense surtout a l'enfant.. jme dis qu'il a besoin d'une présence maternelle et d'une présence paternelle... c'est fondamentale..  
 
mais je ne dis pas que 2 homosexuels feraient de mauvais parents.. bien au contraire.. (y'a des bons et des mauvais comme dans les couples mixtes)
 
moitié oui moitié non... allé savoir si un enfant pour avoir une vie stable avec deux parents du meme sexe... (2 mères poules vous voyez l'enfer ????)  ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°435700
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 08:49:11  profilanswer
 

Héhé, non, non, ça va aller, ils font ce qu'ils veulent...
 
Mais je pense que c'est une déviance qui vient de frustration connues dans la jeunesse ou de choses comme ça...
 
Enfin, je veux dire, l'attirance de l'homme pour la femme et inversément, est presque mécanique... Une bite, une moule, un rapport => la procréation !!!  :love:  
 
Alors j'ai rien contre les homos, mais j'estime que c'est une déviance et non pas qqch de "naturel" comme on nous le raconte parfois...
 
Allez, avoue que quand tu vois 2 gouines se faire plaisir entre elles, tu te dis qu'il serait bien naturel que tu viennes leur donner un coup d'main (entre autre...)  :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°435701
tiburs1
Posté le 01-05-2003 à 08:52:20  profilanswer
 

Y sont où les Paidais du Forum ? ça serait bien d'avoir leur avis la dessus !

n°435705
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 08:54:52  profilanswer
 

Allez les gars, lancez-vous, faites votre coming-out et rejoignez la grande famille des Steevy !!! ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°435710
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 09:00:54  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
40.000 ans d'évolution pour en arriver à ça  :pfff:  :D  


 
Héhé, les 40'000 ans d'évolution, si tu y réfléchis, ils viennent de la procréation décrite plus haut... ;)
 
Ce que je voulais dire, c'est qu'en fait, biologiquement, une bite, c'est fait pour rentrer dans un vagin, pas dans un anus poilu... Les relations sexuelles entre personnes du même sexe ou donc un caractère déviant et pour simplfier ma pensée : "Etre homo, c'est chelou..." :D:D:D
 
En philosophie, certains affirment que pour savoir si une chose est morale ou pas, tu dois te poser la question "si tout l'monde faisait comme ça, que ce passerait-il ?"...
 
Et ben si tout l'monde était homo, nous serions la dernière génération sur terre... Alors, c'est p-e pas si grave, je sais pas, l'homme étant nuisible pour la planète, à bien des égards, l'homosexualité serait donc sauveur de la planète... Sinon, en terme de continuité de la race humaine, et bien on peut dire que l'homosexualité est "philosophiquement immoral", puisque si tout l'monde était homo, ce serait l'extinction de l'humanité...


Message édité par Toshy le 01-05-2003 à 09:02:33

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°435712
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 09:11:21  profilanswer
 

Oups, je viens de voir que l'initiant du tomic voulait pas un débat sur l'homosexualité et qu'en gros, on était un abruti ou un homophobe, si on disait que l'homosexualité n'est pas qqch de normal...
 
Moi, encore une fois, je le repète, j'ai pas de haine ni peur vis-à-vis des homos, ils me font meme assez marrer, mais bon, je vais pas vous dire "l'homosexualité, c'est tout à fait normal, mangez-en !!!"...  
 
Alors voilà, pour revenir à l'homoparentalité... Ben je pense qu'un homosexuel pourrait adopter un enfant, mais d'abord, il faudrait qu'il se trouve une femme...  :pt1cable:  
 
Bon, voilà, je vous embête pas plus longtemps, bonne fin d'débat chers zamis !


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°435740
moua
Full wormage
Posté le 01-05-2003 à 09:54:24  profilanswer
 

[mode fatigué avant de se coucher, ne pas prendre compte]
 
J'ai une idée : on autorise l'homoparentalité mais uniquement pour les enfants issus de parents homo :)
Pour les hommes il leurs reste a trouver une mere (lesbienne ?) porteuse (avec son ovule ?) :pt1cable:  
 
[/fatigué]


Message édité par moua le 01-05-2003 à 09:54:54
n°435764
lenblink
Posté le 01-05-2003 à 10:18:45  profilanswer
 

(g po lu les autres topik). Moi j'ai voté non car ça peut paraitre débile se que je dit mais la question est "est ce qu'un enfant vivant dans un couple d'homo sexuelle, deviendra t il lui plus tard homo sexuelle ?" on est mal si y  plus d'enfant après puisque tt le monde seras homo...  :sweat:

n°435775
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 10:24:17  profilanswer
 

lenblink a écrit :

(g po lu les autres topik). Moi j'ai voté non car ça peut paraitre débile se que je dit mais la question est "est ce qu'un enfant vivant dans un couple d'homo sexuelle, deviendra t il lui plus tard homo sexuelle ?" on est mal si y  plus d'enfant après puisque tt le monde seras homo...  :sweat:  


 
Rien à voir, je pense :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 10:24:17  profilanswer
 

n°435803
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-05-2003 à 10:44:07  profilanswer
 

Ethan_Carter a écrit :

Bonjour,
 
On parle aujourd'hui de plus en plus de la possibilité de légaliser une "homoparentalité", c'est à dire d'ouvrir l'adoption aux couples homosexuels.
 
70% des gens se disent défavorables à cette réforme, mais en général ne justifient pas leur avis par des arguments trés convaincants. D'autres emettent des réserves, même si en réalité la plupart des gens de moquent de cette question.
 
Pourtant, un certain nombre de pays reconaissent cette possibilité, comme c'est le cas par exemple pour la Suéde, la Belgique, les Pays-Bas etc. Un débat sur la question semble inéluctable en France à court ou moyen terme.
J'aimerais receuillir votre avis sur la question.
 
Je précise que je ne veux pas de réponses en deux lignes, de propos homophobes, pathétiques, racistes ou hétérosexistes, ou encore de simples affirmations non argumentées, mais seulement des réponses intelligentes et réfléchies sur une question qui mérite un vrai débat et non pas quelques réponses balancées juste comme ça parce que vous n'aviez rien d'autre à faire.
 
C'est un débat sur l'homoparentalité et pas sur l'homosexualité : des propos du style "l'homosexualité c'est pas normal" n'ont rien à faire ici. ce n'est pas l'objet du débat.
 
Merci
 
 
 
Note : abrutis/homophobes s'abstenir


22 % pour seulement :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°435827
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-05-2003 à 10:56:43  profilanswer
 

ouai :/  
assez etrange comme tu dit  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°435869
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 11:09:31  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est vraiment étonnant ce forum.
 
A priori, la moyenne d'âge est plutôt basse (aux alentours de 20 ans max je pense) et pourtant la plupart des gens y expriment des idées très conservatrices.
Cet endroit ne reflète rien de réel et il est vain d'y chercher des "vrais" gens (spécial dédicace à Nur en passant  :D ).


 
Tu sais, l'homophobie est très présente chez les jeunes, autant que chez les vieux, mais sous d'autres apparences...
 
Moi je trouve louche qu'on veuille absolument nous faire dire "l'homosexualité est qqch de normal..."
 
Autant j'ai aucune haine envers les homos et je leur reconnais le droit d'exister et d'avoir la même vie que tout autre personne, autant je persiste à dire que c'est une sorte de déviance et qu'on ne nait pas homo, mais qu'on le devient suite à certains évènements, frustrations, etc...
 
Et sinon, pour revenir à l'homoparentalité, bon, je pense qu'il faut voir la différence entre le bon sens et le conservatisme...
 
On sait comme un enfant peut souffrir de ne pas avoir de père, ou de mère... La présence des deux sexes est nécessaire pour éduqer un enfin (elle est d'ailleurs nécessaire, rappelons-le, pour le mettre au monde...) !!!
 
Je pense pas qu'un enfant éduqué par des homosexuels sera un débile profond, loin de là, mais par contre, je pense qu'il manquera une part importante dans son enfance, en l'occurence, un père ou une mère...
 
Cela signifie donc que je suis contre le fait de faire un gosse par insémination et s'en occuper ensuite... Par contre, si il s'agit d'adopter un enfant qui est orphelin ou abandonné par ses parents, alors là, OK ! C'est tjrs mieux d'avoir 2 pères, ou alors 2 mères, plutot que de n'avoir personne !!!


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°435911
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-05-2003 à 11:24:51  profilanswer
 

Pour. Une famille pour moi, outre la procréation, ce sont des gens avec qui l'on se sent bien et qui vous élèvent du mieux qu'ils le peuvent.
L'éducation et la formation de l'enfant se déroule aussi bien au sein de la famille qu'au sein de l'école avec les autres enfants, en famille dans un sens + large (oncles, grand parents nièces tantes..etc) à partir du moment ou le sexe opposé est représenté dans l'entourage direct ou indirect je n'y vois aucun problème insurmontable.
 
 
Par contre je suis contre l'adoption d'enfants par des Toshy like j'aurais peur que l'enfant grandisse avec des tares intellectuelles irréversibles.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°435919
com21
real men don't click
Posté le 01-05-2003 à 11:27:35  profilanswer
 

bah les couples homo ont le droit d'avoir un enfants.
 
et puis vu le nombre de orphelins.... autand concilier les deux.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°435944
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-05-2003 à 11:34:46  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:zer]  [:rotflmao]  
 
N'oublie que tu es modote, tu dois donner l'exemple  :o  [:ddr555]  

Ben je l'ai dit sérieusement en +.  
être élevé, à notre époque, au sein d'une famille avec des idées très arrêtées dans le sens non évolutives, je ne pense pas que cela représente un bon environnement pour le développement intellectuel de l'enfant. c'est mon avis. :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°435945
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-05-2003 à 11:35:04  profilanswer
 

bon vais quant meme poster mon avis vu que je vois qu'il a des lacunes dans les propos et arguments.....
 
1)... l'adoption par une personne seule est possible et faite, donc une personne adopte et ce met en couple avec qui elle veux.... (vu qu'il n'est pas cité (homo en grand on en parle pas)
 
2)... vous dite qu'il fo une presence masculine/ feminine (donc fo bannir les monoparental)
 
3)... ce n'est pas vrais qu'il y a plus de demandes que d'enfants a adopter (vrais pour les bas ages) mais sinon les orphelina serrais vide...
 
 
4)... dans les cours d'ecole, un enfant gros-maigre-"soit pas comme le reste" est aussi discriminé
 
5)... des etudes serieuses on etais faite pour le bien de l'enfant, a savoir si l'enfant ce cherchais plus... et bien non l'enfant a le meme developpement que les autres
(on oublie que c'est pas pq on est homo qu'on a pas de l'entourage de l'autre sexe donc references)


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°435956
TotalRecal​l
Posté le 01-05-2003 à 11:37:44  profilanswer
 

Contre. Je pense que ça n'est absolument pas favorable au  développement émotionnel de l'enfant.
Mais je n'ai rien contre les homosexuels :)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°435995
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-05-2003 à 11:44:19  profilanswer
 

Citation :


4)... dans les cours d'ecole, un enfant gros-maigre-"soit pas comme le reste" est aussi discriminé


 
Oui, mais là c'est bien pire qu'une "simple" discrimination, c'est bien pire. J'ai pu le constater de visu.  
 

Citation :

5)... des etudes serieuses on etais faite pour le bien de l'enfant, a savoir si l'enfant ce cherchais plus... et bien non l'enfant a le meme developpement que les autres


 
On n'a pas du lire les mêmes études alors ... Et tous les "psys" avec qui j'en ai parlé m'ont dit la même chose, donc soit c'est une conspiration de la Loge Thérapeute, soit y'a bien un truc qui coince ...


Message édité par Dworkin le 01-05-2003 à 11:44:46

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°436023
moua
Full wormage
Posté le 01-05-2003 à 11:53:34  profilanswer
 

Je crois que (presque) tout ceux qui sont contre le sont non pas parceque les parents sont homo, mais parcequ'on privera l'enfant d'une mere (les couples de lesbiennes peuvent avoir une insemination).
 
Dans ce cas autant offrir la possibilité a un homme (homo ou pas) d'adopter seul un enfant  [:razorbak83]
Bref, c'est la a mon avis le gros probleme.

n°436035
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 11:55:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pour. Une famille pour moi, outre la procréation, ce sont des gens avec qui l'on se sent bien et qui vous élèvent du mieux qu'ils le peuvent.
L'éducation et la formation de l'enfant se déroule aussi bien au sein de la famille qu'au sein de l'école avec les autres enfants, en famille dans un sens + large (oncles, grand parents nièces tantes..etc) à partir du moment ou le sexe opposé est représenté dans l'entourage direct ou indirect je n'y vois aucun problème insurmontable.
 
 
Par contre je suis contre l'adoption d'enfants par des Toshy like j'aurais peur que l'enfant grandisse avec des tares intellectuelles irréversibles.
 


 
Pourquoi en adopter ? Mettons-nous au travail tout d'suite Meganne...  :lol:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°436036
TotalRecal​l
Posté le 01-05-2003 à 11:56:05  profilanswer
 

moua a écrit :

Je crois que (presque) tout ceux qui sont contre le sont non pas parceque les parents sont homo, mais parcequ'on privera l'enfant d'une mere (les couples de lesbiennes peuvent avoir une insemination).
 
Dans ce cas autant offrir la possibilité a un homme (homo ou pas) d'adopter seul un enfant  [:razorbak83]
Bref, c'est la a mon avis le gros probleme. > ça n'est même pas comparable, je pense qu'à terme un enfant élevé par un homme seul sra bien mieux "développé" que s'il l'avait été par un couple homosexuel, homme ou femme d'ailleurs.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°436049
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-05-2003 à 12:01:16  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Oui, mais là c'est bien pire qu'une "simple" discrimination, c'est bien pire. J'ai pu le constater de visu.  
 

donc c'est mieux qu'un enfant ce fasse discriminer pq il est orphelin.... bien sur ca va de soit


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°436050
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:01:23  profilanswer
 

moua a écrit :

Pour les parents "classique" c'est deja tres dur d'adopter,
on leurs soummet beaucoup de question et d'entretiens pour savoir s'ils sont des parents bien equilibrés.
La vrai question, ça n'est pas l'homosexualité, c'est de savoir si un foyer avec 2 pere, sans mere (ou l'inverse) est bien equilibré  [:razorbak83]  


 
Pas besoin d'adopter pour avoir un enfant :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436059
moua
Full wormage
Posté le 01-05-2003 à 12:03:18  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pas besoin d'adopter pour avoir un enfant :)


 
Bah... pour un couple d'homos, meme pleins de bonne volontés, ça va quand meme etre dur d'y arriver :)

n°436061
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-05-2003 à 12:03:51  profilanswer
 

J'ai voté non !
Y a suffisamment de couples hétérosexuels qui cherchent à adopter un gosse, car ils ne peuvent pas en avoir.
Les couples homos, si ils veulent un gosse, ils peuvent en concevoir un.
 
Sans parler de l'équilibre du gosse. Oui, je sais, y a des exemples où ça se passe plutot bien, mais ce sont des exceptions pour moi.


---------------
http://runnerstats.net
n°436062
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-05-2003 à 12:04:02  profilanswer
 

eventuellement , un couple homo c plus equilibrant pour un enfant que d'etre  eduquer que par un seul parent , ou 2 parents a tour de role
je veut dire que pour moi , mieux vaut un couple homo stable et qui s'aime qu'un couple classique séparé


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°436066
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:04:41  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Allez les gars, lancez-vous, faites votre coming-out et rejoignez la grande famille des Steevy !!! ;)


 
zut, où ai-je bien pu mettre ma perruque rose [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436068
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2003 à 12:04:57  profilanswer
 

Grimlins a écrit :


3)... ce n'est pas vrais qu'il y a plus de demandes que d'enfants a adopter (vrais pour les bas ages) mais sinon les orphelina serrais vide...


 
 
 

Citation :

On recense quatre fois plus de familles ou d'individus désireux d'adopter que d'enfants à adopter.


 

Citation :

Au 31 décembre 1999, on comptait ainsi 19 660 agréments en cours de validité. La même année, 4 800 enfants ont été adoptés.


 
http://www.poussedebambou.org/presse/monde01.htm
 

n°436071
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 12:05:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ben je l'ai dit sérieusement en +.  
être élevé, à notre époque, au sein d'une famille avec des idées très arrêtées dans le sens non évolutives, je ne pense pas que cela représente un bon environnement pour le développement intellectuel de l'enfant. c'est mon avis. :D  


 
Je suis favorable à l'évolution, contrairement à ce que tu penses...
 
Mais l'évolution passe pas l'hétérosexualité, puisque sans hétérosexualité, pas de continuité...
 
Et je le repète, je pense que les coupes homosexuels devraient pouvoir adopter, puisqu'il est dans tous les cas mieux qu'un enfant soit éduqué par 2 parents du même sexe que par la DDASS...
 
Mais je suis plus dubitatif sur l'insémination et ce genre de procéder ou avant même qu'il naisse, il est déjà prévu que l'enfant soit élevé par un couple homosexuel... Non pas qu'il soient incapables de l'élever, mais plutot parce que malgré leurs efforts, il n'en reste pas moins que l'enfant sera privé de père, ou alors de mère et que cela porte tjrs à conséquence dans le développement d'un enfant...
 
 


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°436072
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-05-2003 à 12:05:52  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

eventuellement , un couple homo c plus equilibrant pour un enfant que d'etre  eduquer que par un seul parent , ou 2 parents a tour de role
je veut dire que pour moi , mieux vaut un couple homo stable et qui s'aime qu'un couple classique séparé

:jap: enfin quelqun qui vois le probleme dans l'ensemble des considerations et des autres alternatives


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°436074
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:06:06  profilanswer
 

chubaca a écrit :

oui ils passent apres les autres, car je pense aussi que meme un couple d'homos parfait seras moins bon pour un enfant qu'un couple d'hétéro partait [:spamafote]


 
Ca existe les couples parfaits ? Tu idéalises pas mal les choses je crois.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°436079
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-05-2003 à 12:06:56  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

donc c'est mieux qu'un enfant ce fasse discriminer pq il est orphelin.... bien sur ca va de soit


 
 :sarcastic:  
 
Ce que je veux dire, c'est qu''un môme est déjà suffisament fragile psychologiquement pour qu'on lui remette une couche, surtout de cette ampleur !  
 
Un gamin adopté n'a plus ses parents pour X raisons et doit déjà pas être au top psychologiquement, alors si on peut lui éviter en plus les cruautés dans les cours de récré ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°436082
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-05-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

Grimlins a écrit :


3)... ce n'est pas vrais qu'il y a plus de demandes que d'enfants a adopter (vrais pour les bas ages) mais sinon les orphelina serrais vide...
 


 
Les parents qui veulent adopter refusent souvent des enfants débile légers par exemple
Ce qui exeplique cela


---------------
http://runnerstats.net
n°436086
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-05-2003 à 12:07:37  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Je suis favorable à l'évolution, contrairement à ce que tu penses...
 
Mais l'évolution passe pas l'hétérosexualité, puisque sans hétérosexualité, pas de continuité...
 
Et je le repète, je pense que les coupes homosexuels devraient pouvoir adopter, puisqu'il est dans tous les cas mieux qu'un enfant soit éduqué par 2 parents du même sexe que par la DDASS...
 
Mais je suis plus dubitatif sur l'insémination et ce genre de procéder ou avant même qu'il naisse, il est déjà prévu que l'enfant soit élevé par un couple homosexuel... Non pas qu'il soient incapables de l'élever, mais plutot parce que malgré leurs efforts, il n'en reste pas moins que l'enfant sera privé de père, ou alors de mère et que cela porte tjrs à conséquence dans le développement d'un enfant...
 
 
 


 
 
 
Euh, pas forcément.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
question a propos de la charteQuestion sur le Nokia 8910i !!
Tabac et Cana: question?Tite question sur enceintes de bagnoles
Une petite question de mathsTite question BD
Votre avis sur une question : petits véhicules.....Question sur les Boules Quiès
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR