|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur les Boules Quiès |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 01:50:55 |
Venividivicious Psn: vulvor |
oui laisse le coton et oui faut la malaxer (avec des main propres si possible ) pour la faire chauffer pour qu'ainsi elle rentre bien dans le trou de la n'oreille! |
Gojira |
|
olimou Boite à idées |
|
Gojira |
|
olimou Boite à idées |
Gojira |
Goody Fowler | ben non !!faut l'enlever le coton!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 17:52:35 Faut enlever le coton sinon ca tient pas |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 17:58:11 |
jofission |
Goody Fowler | Dans la note des boules quies il y a écrit qu'il faut enlever le coton.
|
Arrakis99 |
|
obe | les notices personne les lit huum en tous les cas avec le coton dans la boule ca doit faire etrange !
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
riwan Echando la hueva, siempre.... | le coton faut le virer, sinon tu vas te retrouver avec des bouchons dans les oreilles...très mauvaise expérience |
swedish chef bork, bork, bork |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Gojira |
|
Gojira |
|
moua Full wormage |
Tetedeiench Head Of God | tout ca pour le download... eh beh. |
moua Full wormage |
|
Gojira |
Gojira |
|
Gojira |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je pense que tu les mets mal, il faut que les boules prennent parfaitement la forme de ton conduit auditif, sinon il y aura des "fuites". |
panzemeyer The torture never stops |
j'ai essayé les deux et je peux dire que les vraies boules quies réduisent plus le niveau sonore mais sont plus chiantes à mettres ; les bouchons en mousse sont plus pratiques mais moins efficaces |
mrmask Mask A Gaz |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | C'est si cher que ça |
Gojira |
|
Gojira |
Message édité par Gojira le 05-05-2003 à 02:25:22 |
xsite Extrémiste à deux balles | Faut tirer l'oreille vers le haut comme ça le conduit auditif est rectiligne et ensuite tu insères. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |