|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tabac et Cana: question? |
polmoben | J'ai entendu dire récemment qu'il y avait 10 fois plus de goudron dans un joint que dans une cigarette. Mais si je fume de l'herbe que je cultive et que j'utilise du tabac à rouler type "django" (- de goudron), l'affirmation ci-dessus est-elle toujours valable?
Message édité par polmoben le 28-04-2003 à 17:45:16 |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 17:29:32 |
polmoben |
En utilisant du tabac en sachet (pas de clope) ya moins de goudron non? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense que ça concerne la résine, pas les feuilles...la résine coupée contenant des trucs plus ou moins nocifs, ceci explique peut-être cela |
Darrell I love her in stereo |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
polmoben |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 17:42:29 non
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2003 à 17:59:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
non tu confonds avec le thc (delta9-tetrahydrocannabinol pour etre précis ), la molécule qui fait planer, et qui fait aussi que c'est une drogue
Message édité par The NBoc le 27-04-2003 à 17:54:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 17:52:37 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 17:58:48 |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Faites vous des gros sbirouf rempli de bouloud avec une ligne de tabac (camel). Garantie bcp moins nocif qu'une clope et tellement meilleur |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 27-04-2003 à 18:54:25 |
F22Raptor Tête en l'air ... | et dire que je ne peux même pas aborder le p2p ou le warez sous peine de tt/kick/ban/sodogravier ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hfrBaXtER O_ô | Il est expliqué ici:
Message édité par hfrBaXtER le 28-04-2003 à 15:40:22 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sebkom Come and get it ! |
|
hfrBaXtER O_ô | shilum, shillum, shilom, chilum, chillum, chilom ou chillom --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Atigrou |
le goudron est un des residu de la combustion des matiere organique : c kifkif mais quand meme moins pour les tetes que la resine --------------- Troll2jeux |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Atigrou |
c un agent de texture mais comme g deja dit c un residue --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
de la colle du plastique du héné ... --------------- Troll2jeux |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
sebkom Come and get it ! | lorsque que la fumée entre en contact avec de l'eau est-ce qu'au niveau de la toxicité ça fait une différence ??? |
Toshy Time will tell |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Atigrou |
non la fumé est juste refroidie --------------- Troll2jeux |
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |