Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?

n°449523
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2003 à 16:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :

vive bruxelles! vive la gay pride! (suis allé à la next hier, je viens de me réveiller... c'était chaud   :cry:  :cry:  :cry: j'aimerais bien être paydaÿ parfois :cry:  :cry:  :cry: )
 
cela dit, un gros musclé balèze macho très mâle poilu (hétéro) avec une grosse voix, je trouve pas ça moins ridicule qu'une folle.

Ton pétÿ problème peut se résoudre trés facilement, tu sais... [:meganne] :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 16:01:25  profilanswer
 

n°449534
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 16:03:36  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ton pétÿ problème peut se résoudre trés facilement, tu sais... [:meganne] :D  


 
se faire enculer n'a jamais fait d'un mec un pd [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449542
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 16:05:13  profilanswer
 

http://www4.rtbf.be/rtbf_2000/bin/ [...] bf.jt%2fhp
ils ont evidamment foutu les elections dans le brol  :pfff:  
et les dernier mots me turlupine
 
 
http://www.blgp.be/fr/
putain le monde

Citation :

eviron 15.000 personnes

:ouch:  
http://www.blgp.be/pictures_2003_B [...] 3_133.html
http://www.blgp.be/pictures_2003_C [...] 3_226.html
http://www.blgp.be/pictures_2003_C [...] 3_225.html
mon char [:halm] chu meme dedans dans la dernier photo  [:halm]    


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449552
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 16:07:17  profilanswer
 

Jonas a écrit :

vive bruxelles! vive la gay pride! (suis allé à la next hier, je viens de me réveiller... c'était chaud   :cry:  :cry:  :cry: j'aimerais bien être paydaÿ parfois :cry:  :cry:  :cry: )
 
cela dit, un gros musclé balèze macho très mâle poilu (hétéro) avec une grosse voix, je trouve pas ça moins ridicule qu'une folle.

m'enfin t'aurais pu le dire que t'y etais.... on aurais ete boire un verre  [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449564
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 16:09:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Je garde un bon souvenir de la gay-pride l'année derniere. Je suis arrivé trop tard, j'ai absolument pas participé, j'ai rien vu :D  :D  :D  
 
Mais on s'est collé dans un bar avec des gens de hfr, on y est resté des heures et des heures, c'etait tres chouette. Moi qui ai pas énormément d'occaz de m'amuser, c'est une journée qui m'a marqué :)  

ben pour la prochaine si tu veux venir j'aurais mon appart donc si tu a besoin d'un endroit  ;)


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449565
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2003 à 16:09:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :

se faire enculer n'a jamais fait d'un mec un pd [:psychokwak]

Je pensais surtout qu'il pourrait trouver un mec bien, en tomber amoureux, et basta. ;) Son "problème" (je sais que c'était de l'humour) n'est pas insurmontable, comme une greffe impossible, un manque d'argent sans précédent, etc.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°449579
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2003 à 16:12:31  profilanswer
 

En tout pétÿ, de dos... Je te reconnais bien, va. [:boidleau]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°449588
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2003 à 16:14:10  profilanswer
 

bé le corps des hommes j'aime bien, embrasser un mec beau ça va aussi, toucher j'aime bien.  
 
mais enc ou me faire enc, ça me tente pas du tout. (rien ne vaut une ch. à mon sens)
 
et pourtant je l'ai déjà fait étant petit (mais ça compte pas) + suc. de b.  :o     :whistle:  
 
 
en tous cas, aller à une next le jour de la gay pride, faut des kouÿ mais qu'est-ce que c'était bon!!  
 
une bonne sixaine de mâles ont essayé de me convertir. un peu joué le jeu mais j'en ai pas ramené un chez moi.  
 
et franchement pour une gonzesse (hétéro ou homo), les soirées homos c'est quand même le pied. t'as pas deux cent connards qui te matent le cul et dix trouducs qui te pourrissent la soirée en essayant de te ramener chez eux.
 
pis les homos, ils sont plus francs dans la drague.
 
moi, sale con hétéro obsédé, si j'ai envie de saisker avec une fille (pas toutes hein, y'en a où ça va vite  :whistle: ), je devrais d'abord la connaître, lui parler, la draguer, la faire rire, y payer une chope. trois jours après la revoir, même topo, blablabla... tout ça parce que j'ai envie d'elle? c'est un peu hypocrite
 
et si on me dit que je peux saikser qu'avec mes "amoureuses"  :fou:  :fou:  :fou: grr


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°449594
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 16:14:57  profilanswer
 

chu a gauche [:aline2003]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449612
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2003 à 16:18:50  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

chu a gauche [:aline2003]  


 
t'es allé à la next?
 
moi j'étais pas à la gay pride, avais quelqu'un à remonter.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 16:18:50  profilanswer
 

n°449615
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2003 à 16:20:02  profilanswer
 

Jonas a écrit :

mais enc ou me faire enc, ça me tente pas du tout. (rien ne vaut une ch. à mon sens)
 
et pourtant je l'ai déjà fait étant petit (mais ça compte pas) + suc. de b.  :o     :whistle:

Bah, comme toute relation, on peux se passer de certaines (voire toutes) pratique sexuelles. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°449620
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2003 à 16:21:05  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

chu a gauche [:aline2003]

C'est tout pile ce que je me disais. [:nofret]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°449622
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2003 à 16:21:24  profilanswer
 

ne nous égarons pas, revenons au sujet initial du topik  :whistle:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°449627
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 16:22:24  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
t'es allé à la next?
 
moi j'étais pas à la gay pride, avais quelqu'un à remonter.

nop j'etais au gate et trilight mais j'etais dans le coin du centre avec toute un groupe donc ca aurais ete chouette de boire une chope... enfin l'ocasse est pas perdu un jour si tu veux boire une chope tu le dis  :D


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449632
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 16:23:42  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bah, comme toute relation, on peux se passer de certaines (voire toutes) pratique sexuelles. ;)


 
ouep


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449683
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2003 à 16:40:32  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bah, comme toute relation, on peux se passer de certaines (voire toutes) pratique sexuelles. ;)


 
trop obsédé pour ça. je me vois mal sortir avec un mec et fucker des gonzesses à droite à gauche. pis je suis hétéro, franchement (enfin je crois  :whistle: )
 
je revendique mon droit à être un sale obsédé hétéro (à tendances, disons)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°449724
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 04-05-2003 à 16:47:29  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
N'importe qui peut y aller. Pas besoin d'avoir sa carte de paidai [:mlc]  

:lol:


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°449793
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2003 à 17:04:40  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

...enfin l'ocasse est pas perdu un jour si tu veux boire une chope tu le dis  :D ...


 
héhé, mais je naurais pas quoi te dire!
 
"haha, tu te souviens quand hotshot a dit ça? haha excellent, et quand l'autre nazi lui a répondu ça? ouhh quel connard!..."
 
blague...c'est gentil. tu habites dans quel coin? tu vas picoler dans quels cafés?
 
on va devoir renommer le topik là je crois...  :whistle:  
 
bon je stoppe le HS et je me trassos à la kampagne! dur dur de se réveiller à 16h30


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°449809
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 17:09:32  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
héhé, mais je naurais pas quoi te dire!
 
"haha, tu te souviens quand hotshot a dit ça? haha excellent, et quand l'autre nazi lui a répondu ça? ouhh quel connard!..."
 
blague...c'est gentil. tu habites dans quel coin? tu vas picoler dans quels cafés?
 
on va devoir renommer le topik là je crois...  :whistle:  
 
bon je stoppe le HS et je me trassos à la kampagne! dur dur de se réveiller à 16h30

 c'est vrais que vu comme ca.....[:darkmavis tt]
si le fait de connaitre des gens en vrais te rebute.... et que tu doivent avoir un topic pour avoir un sujet de conversation, restont cachés derriere le clavier....


Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 17:10:12

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449846
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 17:25:53  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
trop obsédé pour ça. je me vois mal sortir avec un mec et fucker des gonzesses à droite à gauche. pis je suis hétéro, franchement (enfin je crois  :whistle: )
 
je revendique mon droit à être un sale obsédé hétéro (à tendances, disons)


 
ca doit etre assez courant :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°450034
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:22:29  profilanswer
 

Pour les gays de ce tomic, ça vous est déjà arrivé de tomber raide dingue d'un mec hétéro ? Ou sans forcément en être fou amoureux, d'avoir envie de vous le faire ?
 
Paske moi qui suis zétéro, ça m'arrive de faire des soirées où y'a des gays et je trouve ça super lourd quand l'un d'eux fait des sous entendus et essaie de me draguer alors que je lui ai clairement fait comprendre qu'il n'y avait aucune chance.
 
J'avoue que depuis ces quelques expériences, j'évite de trop discuter avec les gays dans les soirées parce qu'immanquablement ça va me mettre mal à l'aise de savoir qu'ils pensent (plus ou moins explicitement) à moi en tant que mec possible  [:spamafote]  
 
Une fois j'ai dit clairement (mais gentiment) à l'un d'eux que j'étais hétéro et pas du tout interessé par une relation avec lui et non seulement ça l'a pas empêché de continuer à me mettre mal à l'aise avec sa drague mais en plus il faisait limite du chantage moral genre "tu m'as brisé le coeur je boude" ...  :(  
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450049
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 18:24:29  profilanswer
 

Bah, je dirai que c'est comme n'importe qui ou n'importe ou, ca s'accroche quand ca veut vraiment.
 
Regarde toi par exemple quand tu veux une meuf desespereemnt...
 
 a psa une etiquette dans le cerveau qui dit 'Seul les hommes homos sont beaux" heink.

n°450061
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 18:26:20  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Pour les gays de ce tomic, ça vous est déjà arrivé de tomber raide dingue d'un mec hétéro ? Ou sans forcément en être fou amoureux, d'avoir envie de vous le faire ?
 
Paske moi qui suis zétéro, ça m'arrive de faire des soirées où y'a des gays et je trouve ça super lourd quand l'un d'eux fait des sous entendus et essaie de me draguer alors que je lui ai clairement fait comprendre qu'il n'y avait aucune chance.
 
J'avoue que depuis ces quelques expériences, j'évite de trop discuter avec les gays dans les soirées parce qu'immanquablement ça va me mettre mal à l'aise de savoir qu'ils pensent (plus ou moins explicitement) à moi en tant que mec possible  [:spamafote]  
 
Une fois j'ai dit clairement (mais gentiment) à l'un d'eux que j'étais hétéro et pas du tout interessé par une relation avec lui et non seulement ça l'a pas empêché de continuer à me mettre mal à l'aise avec sa drague mais en plus il faisait limite du chantage moral genre "tu m'as brisé le coeur je boude" ...  :(  
 
 

pq tu crois que les mecs arrete leur drague a une fille, meme si cette fille dis je suis pas interessé....?  [:aline2003]


Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 18:28:46

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°450062
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 18:26:23  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Pour les gays de ce tomic, ça vous est déjà arrivé de tomber raide dingue d'un mec hétéro ? Ou sans forcément en être fou amoureux, d'avoir envie de vous le faire ?


 
Perso je suis jamais tombé amoureux. Enfin j'ai jamais eu de relations de longue durée (même amicales)
 
Mais bon quand t'es attiré par un mec, c'est pas écrit sur son front qu'il est gay


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°450064
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:27:02  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Bah, je dirai que c'est comme n'importe qui ou n'importe ou, ca s'accroche quand ca veut vraiment.
 
Regarde toi par exemple quand tu veux une meuf desespereemnt...
 
 a psa une etiquette dans le cerveau qui dit 'Seul les hommes homos sont beaux" heink.


 
Ben justement, je faisais ce genre de trucs à 15 ans quand je voulais cette nana à tout prix, mais bon j'en ai 22 maintenant  ... y'a qu'avec les homos que ce genre de trucs se passe, bon d'un autre coté y'a ptêtre des homos qui l'ont pas dit et qui ont lâché l'affaire sans me faire chier, spossible, mais tout de même, c'est bizarre :/
 
Chuis hétéro parfois j'ai l'impression d'en être coupable quand tu vois l'attitude de certains.
 
'fin bref merci de ta réponse  :jap:


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450080
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:29:17  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

pq tu crois que les mecs arrete leur drague a une fille, meme si cette fille dis je suis pas interrée....?  [:aline2003]


 
intérrée vivante ?  :D  
 
Bon, merci de ta réponse hors sujet.
 
Si un mec s'acharne sur une fille pas interessée elle n'en reste pas moins hétéro, je ne dis pas que ça va lui plaire mais au moins il lui reste une infime chance, alors qu'un homo qui drague un mec hétéro ça me parait un peu débile, quand il le sait et qu'il s'acharne.
 
Et respire un grand coup, j'attaque personne, je parle d'une experience et je demandais un avis.
 
Ptain, que d'ondes négatives  :ange:


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450091
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 18:31:24  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
intérrée vivante ?  :D  
 
Bon, merci de ta réponse hors sujet.
 
Si un mec s'acharne sur une fille pas interessée elle n'en reste pas moins hétéro, je ne dis pas que ça va lui plaire mais au moins il lui reste une infime chance, alors qu'un homo qui drague un mec hétéro ça me parait un peu débile, quand il le sait et qu'il s'acharne.
 
Et respire un grand coup, j'attaque personne, je parle d'une experience et je demandais un avis.
 
Ptain, que d'ondes négatives  :ange:  


 
y'a pa de frontiere entre les 2. Je pense qu'un mec hétéro peut se laisser tenter si il tombe sur un mec qui provoque en lui un déclic. Ca dépend des gens [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°450102
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 18:33:27  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
intérrée vivante ?  :D  
 
Bon, merci de ta réponse hors sujet.
 
Si un mec s'acharne sur une fille pas interessée elle n'en reste pas moins hétéro, je ne dis pas que ça va lui plaire mais au moins il lui reste une infime chance, alors qu'un homo qui drague un mec hétéro ça me parait un peu débile, quand il le sait et qu'il s'acharne.
 
Et respire un grand coup, j'attaque personne, je parle d'une experience et je demandais un avis.
 
Ptain, que d'ondes négatives  :ange:  

pq tu crois qu'un mec m'as pas deja drague et meme que moi excedée je lui dise sorry chu pour les femmes et le mec redouble ces dragues?
 
me suis fais meme dragué un fois pas un homo qui ma dit je n'aime pas les femme mais avec toi je veux bien (et je connaisais pas le mec)  [:darkmavis tt]


Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 18:34:49

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°450106
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 18:33:45  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Ben justement, je faisais ce genre de trucs à 15 ans quand je voulais cette nana à tout prix, mais bon j'en ai 22 maintenant  ... y'a qu'avec les homos que ce genre de trucs se passe, bon d'un autre coté y'a ptêtre des homos qui l'ont pas dit et qui ont lâché l'affaire sans me faire chier, spossible, mais tout de même, c'est bizarre :/
 
Chuis hétéro parfois j'ai l'impression d'en être coupable quand tu vois l'attitude de certains.
 
'fin bref merci de ta réponse  :jap:  


 
ben, tu as deja vu des boulays qui draguent ? ( entendu en boite "Ohlala t'es belle toi ! Tes seins sont magnifiques" SBLAF).
 
Ben c'est partout pareil... des gars qui savent pas draguer et qui s'accroche. Demande ca a mon colloc allemand qui s'accroche desesperemt a la meme petasse depuis 5 mois maintenant apres 3 rateaux successifs.

n°450107
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:34:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
y'a pa de frontiere entre les 2. Je pense qu'un mec hétéro peut se laisser tenter si il tombe sur un mec qui provoque en lui un déclic. Ca dépend des gens [:mlc]  


 
Ah, ben voilà, c'est bien ce que je disais.
 
Perso je peux tomber sur le mec le plus sympa, beau, riche (tout ce que tu veux) du monde, ça ne m'attire pas, point.
 
Je n'irai pas jusqu'à dire que ça provoque de la répugnance en moi mais c'est une pratique qui ne me tente pas du tout, et il est faux de croire qu'il n'y a pas de barrières, pour moi c'est niet, et j'aimerais bien que les gays que je fréquente occasionellement comprennent ça.
 
Après ils se plaignent que je ne les rappelle plus (en tant qu'ami, j'entends)  mais bon, si c'est pour encore essayer de me "convertir", ça me fait plus chier qu'autre chose.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450109
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 18:34:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
ben, tu as deja vu des boulays qui draguent ? ( entendu en boite "Ohlala t'es belle toi ! Tes seins sont magnifiques" SBLAF).
 
Ben c'est partout pareil... des gars qui savent pas draguer et qui s'accroche. Demande ca a mon colloc allemand qui s'accroche desesperemt a la meme petasse depuis 5 mois maintenant apres 3 rateaux successifs.


 
Le boulard [:rotflmao]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°450111
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 18:34:30  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

pq tu crois qu'un mec m'as pas deja drague et meme que moi excedée je lui dise sorry chu pour les femmes et le mec redouble ces dragues?


 
tiens je te croyais un maaaaaaale.
 
Sinon tres bon exemple :D

n°450112
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:34:39  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
ben, tu as deja vu des boulays qui draguent ? ( entendu en boite "Ohlala t'es belle toi ! Tes seins sont magnifiques" SBLAF).
 
Ben c'est partout pareil... des gars qui savent pas draguer et qui s'accroche. Demande ca a mon colloc allemand qui s'accroche desesperemt a la meme petasse depuis 5 mois maintenant apres 3 rateaux successifs.


 
Spa faux.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450118
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 18:35:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Le boulard [:rotflmao]  


 
Bah, on le changera pas hein. Une russe. Il doit aimer deprimer en fait je crois, et se mettre dans des situations hards niveau amour.

n°450121
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 18:36:08  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Ah, ben voilà, c'est bien ce que je disais.
 
Perso je peux tomber sur le mec le plus sympa, beau, riche (tout ce que tu veux) du monde, ça ne m'attire pas, point.
 
Je n'irai pas jusqu'à dire que ça provoque de la répugnance en moi mais c'est une pratique qui ne me tente pas du tout, et il est faux de croire qu'il n'y a pas de barrières, pour moi c'est niet, et j'aimerais bien que les gays que je fréquente occasionellement comprennent ça.
 
Après ils se plaignent que je ne les rappelle plus (en tant qu'ami, j'entends)  mais bon, si c'est pour encore essayer de me "convertir", ça me fait plus chier qu'autre chose.


 
 
 
"pratique" Tout de suite parler de sexe  :sweat:  :cry:  :pfff:  
 
Les barrieres ca dépend des personnes [:spamafote]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°450123
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 18:36:19  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Spa faux.


 
Prends ca comme un compliments : Tu etais assez beau pour declencher ce genre de reaction...
 
Meme si moi ca m'enerverait un peu sur le coup, apres, j;en sortirai un peu "fier".

n°450126
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 18:36:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
tiens je te croyais un maaaaaaale.
 
Sinon tres bon exemple :D

[:darkmavis tt]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°450131
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 18:37:31  profilanswer
 


 
en tout cas, ca signifie que t'es un peu garcon manquee :p

n°450132
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:37:37  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Prends ca comme un compliments : Tu etais assez beau pour declencher ce genre de reaction...
 
Meme si moi ca m'enerverait un peu sur le coup, apres, j;en sortirai un peu "fier".


 
Ouaip, t'as pas tort, autant positiver  [:spamafote]  
 
Phénos tu veux ma photo ?  :D


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450138
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:38:55  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 
"pratique" Tout de suite parler de sexe  :sweat:  :cry:  :pfff:  
 
Les barrieres ca dépend des personnes [:spamafote]


 
Pardon, je me suis mal exprimé.
 
Le mot pratique était mal adapté à la formulation de ma pensée, je voulais parler d'éprouver des sentiments pour un homme, ça n'a jamais franchi le stade de la très forte amitié chez moi.
 
Et puis pour en revenir aux pratiques c'est certes réducteur mais bon ça fait partie de la relation aussi, non ?


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450139
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 18:38:57  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Ouaip, t'as pas tort, autant positiver  [:spamafote]  
 
Phénos tu veux ma photo ?  :D  


 
auto-masturbation-mentale-fierte enclenched, mode initialized, boulay-time starting in 5, 4, 3, 2, 1, .... Engaged. Ignition !


Message édité par Tetedeiench le 04-05-2003 à 18:39:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
question a propos de la charteQuestion sur le Nokia 8910i !!
Tabac et Cana: question?Tite question sur enceintes de bagnoles
Une petite question de mathsTite question BD
Votre avis sur une question : petits véhicules.....Question sur les Boules Quiès
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR