Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  11238  11239  11240  11241  11242  11243
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8434219
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 22:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jedi-infernus a écrit :

Moi je comprend pas pourquoi personne n'assure la premiére fois, c'est pourtant pas compliqué, nan ? Je suis toujours puceau :)

Expliquez-moi ca ! Moi j'aimerais reussir ca, tout le monde ici a raté ?

tu sais, balancer un ballon dans un panier de basket c'est pas dur non plus, mais généralement la première fois tu loupes complètement, parce que tu sais pas exactement comment ton bras va réagir sous le poids du ballon, tu sais pas estimer la distance etc...

( là c'est bien imagé ? :o )

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 22:12:04  profilanswer

n°8434226
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 22:12:27  answer

moystard a écrit :

De plus le genre de mec qui fait ca tous les soirs a tendance à bacler le truc, comme la nana d'ailleurs...

Le fait que ca te manque c'est normal, mais ca justifie pas un changement de partenaire tous les soirs...

Pas forcement si les deux personnes sont d'accord pour " ne pas bacler " ... Puis si je pouvais change de partenaire tous les soirs , je dirai pas non  :cry:

n°8434237
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 22:13:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce qui peut d'ailleurs être très bien  :o  (première fois, avec femme que tu penses être celle de ta vie, ça peut être bô  :love: )

Non mais toutafait :o

C'est juste que au bout d'un moment, le " plan-love-les-yeux-dans-les-yeux " c'est... chiant [:joce]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8434242
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 17-05-2006 à 22:13:19  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tu sais, balancer un ballon dans un panier de basket c'est pas dur non plus, mais généralement la première fois tu loupes complètement, parce que tu sais pas exactement comment ton bras va réagir sous le poids du ballon, tu sais pas estimer la distance etc...

[:rofl]

n°8434257
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 22:14:31  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Donc la premiére fois, on rate OBLIGATOIREMENT c'est ca ? Autant faire ca avec une prostitué alors et pas avec ma vraie copine  :o

ben t'as la chance du débutant et le ballon va dans le panier hop du premier coup

et ne jamais plus réussir après  [:grisemine2]

Message édité par justeleblanc le 17-05-2006 à 22:14:54
n°8434264
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 22:14:57  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Moi je comprend pas pourquoi personne n'assure la premiére fois, c'est pourtant pas compliqué, nan ? Je suis toujours puceau :)

Expliquez-moi ca ! Moi j'aimerais reussir ca, tout le monde ici a raté ?

La toute première fois, c'était un lendemain de cuite mais encore bourré avec une sacrée envie de pisser, qui plus est avec une fille pour laquelle je n'avais pas de sentiments, et rien que pour l'act je regrette.

Aprés, la premiere fois avec une nouvelle partenaire, c'est le stress de la découverte (  :love:  )

---------------
n°8434285
moystard
Posté le 17-05-2006 à 22:16:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Clairement, l'impression qui en résulte est que la femme cherche a rattraper le " temps perdu " de quand elle pouvais pas encore lire des articles comme " La sodomie sans peines " ou " Test comparatif de 15 formes de penis " dans des magazines " pour femmes "  :sweat:

Pire, un pote lit FHM (mouarf...) je ne connaissais pas et je lui ai emprunté deux minutes alors qu'on l'avait acheté ensemble, et il y avait un articule justement sur des nanas qui jugent la forme des penis... Franchement n'importe quoi que des mecs lisent des articles ou on peut les traiter comme des godes..

n°8434292
eraser17
Posté le 17-05-2006 à 22:16:19  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Donc la premiére fois, on rate OBLIGATOIREMENT c'est ca ? Autant faire ca avec une prostitué alors et pas avec ma vraie copine  :o

t fou, depenser de l'argent pour ça :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8434323
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 22:17:54  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

N'empêche vous me faites peur, limite vous me coupez l'envie de le faire. Ca me fait super peur, parce que je suis souvent chez ma copine et un jour ou l'autre ca va se faire mais en sachant que je vais d'office rater ca, c'est pas super rassurant. Punaiiise fais ch*er quoi !

attention c'est un sport d'équipe hein, t'es pas tout seul sur le terrain :o

n°8434333
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 22:18:39  profilanswer

moystard a écrit :

Pire, un pote lit FHM (mouarf...) je ne connaissais pas et je lui ai emprunté deux minutes alors qu'on l'avait acheté ensemble, et il y avait un articule justement sur des nanas qui jugent la forme des penis... Franchement n'importe quoi que des mecs lisent des articles ou on peut les traiter comme des godes..

Je lit FHM  [:thalis]  

Ma copine aussi  [:thalis]  

Et aux chiottes c'est génial [:joce]

Disont que l'article en question était marrant, mais dans certaine presse pour fille, c'est d'un serieux affolant  [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 22:18:39  profilanswer

n°8434338
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 22:18:46  answer

jedi-infernus a écrit :

N'empêche vous me faites peur, limite vous me coupez l'envie de le faire. Ca me fait super peur, parce que je suis souvent chez ma copine et un jour ou l'autre ca va se faire mais en sachant que je vais d'office rater ca, c'est pas super rassurant. Punaiiise fais ch*er quoi !

Il faut bien s'échauffer avant ..  :whistle:

n°8434358
eraser17
Posté le 17-05-2006 à 22:19:50  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

tu t'en fout si tu foire, c'est pas la fin du monde, tu joue pas ta vie. Si ça foire la premiere, la deuxieme, la troisième faut perserverer, ça finira bien par rentrer et a ce moment la tu regrettera pas d'avoir perseverer. Si tu fais pas ça avec ta copine après tu risque de plus osé sortir avec une fille de peur d'etre bloqué au moment de l'acte.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8434368
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 22:20:11  answer

jedi-infernus a écrit :

T'inquiet je l'étire tout les jours  :lol:

Je parlai pas de toi mais de ta copine surtout  :)

n°8434371
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 22:20:16  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

T'inquiet je l'étire tout les jours  :lol:

c'est bien de l'étirer mais après faut l'attirer

hum...

Message édité par justeleblanc le 17-05-2006 à 22:20:29
n°8434384
La Guepe1
Posté le 17-05-2006 à 22:20:54  profilanswer

Les baisses de libido sont normales, les coups de mou aussi.
Par contre, cela devient beaucoup plus rare lorsqu'on rencontre un partenaire sur la même longueur d'onde.

Je voudrais aussi revenir sur un point de vocabulaire :
J'ai lu souvent que baiser et faire l'amour ne représentaient pas la même chose, que l'un était accompagné de sentiments, l'autre pas.
Je ne suis pas de cet avis.
Les mots ne sont que des mots : seuls l'acte et les faits comptent.

n°8434388
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 22:21:05  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

T'inquiet, les filles aussi sont nulles au début [:joce]

Disont que c'est quand tu commencera a avoir jouer plusieurs match que tu te dira que tu était pas doué, mais tu auras un sourire qui te prouvera que ca restera pour toujours un putain de super moment [:joce]

Et puis, quand tu sera avec elle depuis quelques années, aprés un match d'anthologie vous vous marrerez en repensant a ca :D

---------------
n°8434399
grybouille
Posté le 17-05-2006 à 22:22:02  profilanswer

moystard a écrit :

Pour moi un mec qui couche tous les soirs c'est une m*rde, il a pas compris ce qu'était le sexe... ca n'a jamais été aussi bon a mes yeux qu'avec une partenaire serieuse, et autant le dire c'est pas la premiere fois que c'est le mieux!

moystard a écrit :

La première fois avec une partenaire, on se connait pas trop, on commence tout juste à se découvrir, et c'est moins bon que quelqu'un qui sait exactement ce qui te fait tilté...

De plus le genre de mec qui fait ca tous les soirs a tendance à bacler le truc, comme la nana d'ailleurs...

Le fait que ca te manque c'est normal, mais ca justifie pas un changement de partenaire tous les soirs...

faudrait peut-être éviter les jugements à l'emporte pièce  [:chalouf]
Tu détiens la vérité absolue sur ce que doit être le sexe ?

n°8434419
eraser17
Posté le 17-05-2006 à 22:23:10  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Ok, je penserais a ca.  

Sinon ca s'est passé comment pour vous, si c'est pas trop indiscret  :)

mollement au debut, orgasmique par la suite. le temps qu'elle s'habitue a sa nouvelle maison quoi.

---------------
n°8434426
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 22:23:51  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Les baisses de libido sont normales, les coups de mou aussi.
Par contre, cela devient beaucoup plus rare lorsqu'on rencontre un partenaire sur la même longueur d'onde.

Je voudrais aussi revenir sur un point de vocabulaire :
J'ai lu souvent que baiser et faire l'amour ne représentaient pas la même chose, que l'un était accompagné de sentiments, l'autre pas.
Je ne suis pas de cet avis.
Les mots ne sont que des mots : seuls l'acte et les faits comptent.

Pour moi baiser c'est plus... bestial ( et meilleur :o ) mais ca reste avec des sentiments.

Pour la baisse de libido au bout d'un moment, ma copine et moi on se fait genre une liste par an avec 10 endroits ( ou 10 actes, fantasmes, ect ) qu'on doit réaliser.

Et ca peut etre copuler comme le machin dans la main, la main dans le machin mais pas le machin dans le machin  [:cosmoschtroumpf]  

C'est sympa :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 17-05-2006 à 22:24:55

---------------
n°8434465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2006 à 22:25:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8434485
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 22:26:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et ca peut etre copuler comme le machin dans la main, la main dans le machin mais pas le machin dans le machin  [:cosmoschtroumpf]  

et la main dans la main...
un peu de poésie bourdel !

n°8434612
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 22:30:38  profilanswer

Et oui, on en est là :o

Des godes sur pattes qui font nounours la nuit et vont cherche les croissants le matin  :sweat:

---------------
n°8434630
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-05-2006 à 22:31:41  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et la main dans la main...
un peu de poésie bourdel !

mais pluzun

Spoiler :

[:drapal]

n°8434638
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 17-05-2006 à 22:32:07  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Astique toi 2 fois d'affilée avant pour être sûr que ça dure plus de 5 secondes, ce sera déjà ça de gagné :o

n°8434666
corran
Posté le 17-05-2006 à 22:32:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et d'ailleurs parfois le ballon est tellement lourd que t'es obligé de le lâcher avant même d'avoir pu le lancer :o
(c'est bon il va comprendre là ?)

n°8434668
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2006 à 22:32:51  profilanswer

n°8434685
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 22:33:44  profilanswer

corran a écrit :

et d'ailleurs parfois le ballon est tellement lourd que t'es obligé de le lâcher avant même d'avoir pu le lancer :o
(c'est bon il va comprendre là ?)

en tout cas il sera prévenu :d

n°8434690
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2006 à 22:33:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et oui, on en est là :o

Des godes sur pattes qui font nounours la nuit et vont cherche les croissants le matin  :sweat:

Euh franchement, je lis régulièrement la presse féminine, alors ça va ptêt parler positions, petits trucs et astuces, mais surtout, ça va parler "relations" avec l'homme, avec toujours un "qu'est ce qu'il peut bien avoir dans la tête", bref, bien loin de l'objectivation dont vous parlez ici.
Un article sur la sodomie sera plus souvent sur un axe "mais pourquoi y tient-il autant" que sous un axe "les meilleures formes de bite pour ça". En revanche, cette objectivation de la femme en tant que partenanire sexuelle est très claire dans les merdes à la FHM. Mais il ne faut sûrement pas croire que le traitement du sexe est le même dans la presse féminine...

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 17-05-2006 à 22:34:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8434707
corran
Posté le 17-05-2006 à 22:34:43  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

tu sais les filles aussi elles sont nulles au début :o
ça fait des bons souvenirs, après

n°8434710
Ptitaiji
Posté le 17-05-2006 à 22:34:48  profilanswer

Puisque vous souhaitez un avis de filles...
Je dirais que la première fois peut ne pas nécessairement mal se passer, après tout, (pour reprendre la métaphore du ballon) l'important n'est ici pas la performance, si ?

n°8434721
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 22:35:35  answer

corran a écrit :

tu sais les filles aussi elles sont nulles au début :o
ça fait des bons souvenirs, après

bons souvenirs pour certain(e)s mauvaises souvenirs pour d'autres  :cry:

n°8434734
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-05-2006 à 22:36:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh franchement, je lis régulièrement la presse féminine, alors ça va ptêt parler positions, petits trucs et astuces, mais surtout, ça va parler "relations" avec l'homme, avec toujours un "qu'est ce qu'il peut bien avoir dans la tête", bref, bien loin de l'objectivation dont vous parlez ici.
Un article sur la sodomie sera plus souvent sur un axe "mais pourquoi y tient-il autant" que sous un axe "les meilleures formes de bite pour ça". En revanche, cette objectivation de la femme en tant que partenanire sexuelle est très claire dans les merdes à la FHM. Mais il ne faut sûrement pas croire que le traitement du sexe est le même dans la presse féminine...

J'apporte néanmoins une nuance à tes propos, je ne connais que peu la presse féminine "adulte" mais je me souviens étant plus jeune que je trouvais véritablement en fouillant un peu dans les affaires à mes ami(e)s que des magazines comme Girl ou 20 ans entraînent les filles à se comporter en vrai petite pupute  :o

edit :  à la limite si il y aurait des telles choses dans des magazines pour femme adulte cela ne me dérangerait pas du tout mais je trouve vraiment que les girls et autres jeunes et jolies sont aussi dangeureuses pour les adolescentes que les FHM pour leurs compères...

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 17-05-2006 à 22:38:39

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8434737
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 17-05-2006 à 22:36:23  profilanswer

6 pages en 3h, un soir de final de champion's league. Ce topik promet.

n°8434750
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 22:36:49  profilanswer

Ptitaiji a écrit :

Puisque vous souhaitez un avis de filles...
Je dirais que la première fois peut ne pas nécessairement mal se passer, après tout, (pour reprendre la métaphore du ballon) l'important n'est ici pas la performance, si ?

voilà la première faudrait se dire qu'il ne faut pas réussir mais apprendre
bon c'est facile à dire après

n°8434758
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 22:37:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je dit ca j'exagère clairement, mais par exemple, je me souvient il y as quelques temps ( deux-trois mois je pense ) avoir vu un magazine pour femme offrir un gode  [:pingouino]  

Ajoute a ca des dialogues/attitudes a la "feministe qui rattrape le temps perdu ", bin les mecs sont largués, désolé :spamafote:

---------------
n°8434759
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 22:37:11  answer

jedi-infernus a écrit :

Ouais mais la fille comment elle va savoir que c'est elle qui etait nul ? Car d'apres ce que j'entend quand c'est nul c'est toujours la faute des mônsieurs

Pas forcement  :jap:

n°8434764
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2006 à 22:37:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'apporte néanmoins une nuance à tes propos, je ne connais que peu la presse féminine "adulte" mais je me souviens étant plus jeune que je trouvais véritablement en fouillant un peu dans les affaires à mes ami(e)s que des magazines comme Girl ou 20 ans entraînent les filles à se comporter en vrai petite pupute  :o

Ah ça, j'en sais rien, je dois avouer que je lis pas ces magazines là, en effet :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8434785
corran
Posté le 17-05-2006 à 22:38:05  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Ouais mais la fille comment elle va savoir que c'est elle qui etait nul ? Car d'apres ce que j'entend quand c'est nul c'est toujours la faute des mônsieurs

tu écoutes les mauvaises personnes [:spamafote]
c'est un apprentissage, ça se fait au fur et à mesure
d'ailleurs le mieux c'est de commencer par les caresses, manuelles puis buccales, avant de passer à l'acte final (:o)
acte final qui durera environ 30 secondes
(à titre personnel : moins que ça, j'avais même pas fini de rentrer :o)

n°8434793
Ptitaiji
Posté le 17-05-2006 à 22:38:19  profilanswer

Pour vous, l'important la première fois, c'est de marquer ce panier ou pour une fois ne pas rester sur le banc de touche ?

n°8434794
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2006 à 22:38:21  profilanswer

Message édité par radioactif le 17-05-2006 à 22:38:59
n°8434805
corran
Posté le 17-05-2006 à 22:39:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

et où est le mal ? [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  11238  11239  11240  11241  11242  11243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR