|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le [topik] que sur la marque coca-cola (r) |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 20:23:22 |
conceptcoco | alors, pas de réaction sur le coca? |
vorsarius Keep walking | J'en bois beaucoup trop, j'essaie de me limiter à une canette par jour mais c'est dur.. cest probablement une des seules choses à laquelle je sois accro |
hutchinson perque | Ce truc c'est vraiment une crasse. J'en ai bu longtemps et j'avais perpétuellement des caries. J'ai arrèté il y a un an et pas une carie depuis. Sans parler des dégats à l'estomac.Pour avoir fabriqué un concurant de coca, je peux vous dire que l'acide phosphorique se retrouve en forte quantité dans cette merde.
|
conceptcoco | le topik n'est pas une pub du tout, c'est un sujet de discussion,
|
conceptcoco | pense à tes pauvres dents aprés un verre de coca; il est conseillé de le boire avec une paille pour éviter les dégâts ( moins de contact avec l'émail ) |
Le3d | A la base c'est pas un pharmacien qui a mis au point le truc ? Je me rappelle d'un reportage sur Arte ou France 5 là dessus. |
conceptcoco |
|
Le3d |
|
Gatuzain Lotu borrokari |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 21:55:33 |
conceptcoco | coupe toi un bout d'oncle et plonge le, tu verras... alors ca doit marcher pour tout un ongle
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | enfin n'oublions pas que l'estomac est encore plus acide que le coca, et donc que ca craint quand meme pas grand chose --------------- Music is the most high! |
Nidnogar | Ce que je trouve honteux, ce sont les Coca Light et sans caféïne ! Quelle arnaque |
conceptcoco | ouai! je suis d'accord
|
crapodesiles | et le coca pour nettoyer les water y a pas mieux ...
|
moystard | On peut pas renier le ph acide du coca, et tout ce qui est dit ici n'est pas tiré de LU |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bin non c'est pas tellement des LU, c'est vraiment acide... mais moins que l'estomac, donc aucune importance finalement --------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pour les histoires de pièces rouillées qui se font décaper par le coca, bah vous n'avez qu'à tester, et vous verrez que c'est une LU.
--------------- Mario Kart for Ever |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Y a enormement de LU sur le coca, comme decapant comme l'a dit Zboss c'est n'importe quoi ca decape rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 29-04-2006 à 21:53:25 |
moystard | Pour ce qui est de pepsi, ne soit pas si sur, quand je suis allé aux USA, je me suis aperçu que beaucoup de monde adorait le pepsi la bas, et que la marge entre les deux au niveau de la consommation doit pas être énorme, même si j'ai pas un point de vue à grande échelle. Par contre c'est vrai qu'en Europe, Pepsi c'est minable a coté du géant Coca. |
Le3d |
|
french_Kiss Universel | IWHFP
|
kalimeroo | +1, le Coca c'est bon |
nintendose Dentist to the Stars | je me suis mis a boire du coca... avec du whisky, vers l'age de 20ans, alors que je detestais cela avant.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 23:27:21
|
burtonien | Est-ce que quelqu'un a une idée du chiffre d'affaires annuel de coca cola ? C'est un truc que je me suis toujours demandé... D'après google, ce serait des milliers de milliards de dollars, mais je sais pas vraiment ce que ça vaut. |
Le3d | environ 15 milliards d'.
Message édité par Le3d le 30-04-2006 à 01:10:30 |
conceptcoco | en 2005 23 milliards d'euros de chiffre d'affaire et 6 milliards de bénéfice net |
Le3d | D'où tu sors tes chiffres ? De +, le bénéfice net est autour des 4,5 milliard de $ en 2005. Message édité par Le3d le 30-04-2006 à 12:35:32 |
conceptcoco | http://cocacolaweb.com/archives/co [...] nnuels.php
Message édité par conceptcoco le 30-04-2006 à 12:41:00 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Le3d | 4.8 c'est ce que j'avais, donc c'est loin des 6 et c'est pas en euro, c'est en $. |
Le3d | Après ça reste une brochure bidon de pub.
|
Effaceur | Est-ce que le Fanta, sprite sont aussi de grosses crasses comme le coca niveau estomac ?
|
Le3d |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Fab 75 Force verte !!!!! |
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 13:04:05
|
conceptcoco | en tout cas je sais que le coca c'est bon quand on a des douleurs à l'estomac... mais je sais pas pourquoi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coca light et Mentos .. ca marche mais... | Marque Française à ressuciter |
Quelle marque de topcase sur cette platine SVP ? (photo inside) | HFR est-il une marque ? |
Votre marque de shampoing? | pour ou contre la marque Gorenje en électroménager? |
Mont Blanc : questions à propos d'un stylo de cette marque !! | quelle est la marque de ce streetwear SVP ??? |
La marque Ford se lâche !!!!!! | cherche marque de textile |
Plus de sujets relatifs à : le [topik] que sur la marque coca-cola (r) |