|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour ou contre la marque Gorenje en électroménager? |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 09:11:39 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Avant ton sujet, je ne connaissais pas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nidnogar | Inconnue au bataillon, pourtant Que Choisir a fait un sujet il y a peu. |
Picsouu Smart > Porsche. |
Nidnogar |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sateeva Shawarma Police | Contre, pour des raisons évidentes.
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 22:36:03 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 15-03-2006 à 10:05:56 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Voilà, achetez des produits fabriqués a l'étranger, et n'oubliez pas de pester contre le chômage et de manifester pour des augmentations de salaire !
|
Mangaille |
--------------- Mangaille |
futurmaster |
|
abakuk |
Je suis pour.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tomcat8390 BF1 | Deterrage pour avoir de nouveau avis:j'ai vu a saturn un frigo gorenje d'une dimension de 55cm,ce qui correspond parfaitement al'endroit ou je souhaite le placer. http://www.gorenje.fr/froid/pose_l [...] s?c=235018 Message édité par tomcat8390 le 04-01-2010 à 20:33:59 --------------- Molette si t pas jouasse. |
leotrouvetou | j´ai de mon côté l´intention d´acheter un nouveau frigo dans les mois à venir ou même avant si il rompt avant l´été.
|
pockie | bonjour,
|
mixmax Too old for this shit. | je suis contre cette marque ! |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est bien d'être contre mais pourquoi ? |
Stefan166 |
|
pomme d'amour |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
P0L0 L'Authentique | Je suis Contre ! Message édité par P0L0 le 05-11-2012 à 09:06:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | mais non! Message édité par cooki1977n le 05-11-2012 à 19:29:16 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ca se discute --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
clo81 Clo81 | Bon, ben c'est bien gentil tout çà. Vous donnez des appréciations pour et contre sans développer. On ne sait pas pourquoi vous êtes pour ni pourquoi vous être contre.
--------------- Clo81 |
eric-ho |
|
Publicité | Posté le |