|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
geekette lachieuze | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 12:32:30 |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:29:07 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
geekette lachieuze | c'est un truc de djeunz je viens de regarder j'ai 40 balais tchiiip Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 13:03:17 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui et on risque pas de voir apparaître la limite des bas quand je suis assise par exemple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse | Je trouve ça sexy également, quand on aperçoit la limite des bas, un peu comme quand on aperçoit le haut d'un string par ex.
archergrincheux |
|
C'est super mais c'est pas pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
max-fx |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 21:14:50 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Enseignant?... |
archergrincheux |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si la jupe est suffisamment courte avec des collants tu peux aussi voir la limite entre la partie jambe et la partie bassin du collant |
Dit comme ça on dirait que tu as un échantillon suffisamment large pour faire des stats La moitié c'est une sur deux, c'est ça ? |
Maiar |
|
archergrincheux |
L'échantillon de devant mes yeux dans ma boite On a un batch tournant de jeunettes qui terminent leur formation avant d'aller dans d'autres boîtes. Est ce que c'est représentatif j'en sais rien mais c'est souvent des nénettes qui aiment bien les fringues (par opposition a un autre type sociologue que j'ai souvent de "p'tite meuf de la campagne" ou clairement c'est pas un centre d'intérêt). J'ai l'impression que ya des trucs que moi dmon temps on aurait trouvé trop osé est devenu banal pour la génération d'après. Ça fait jaser mes collab plus vieilles ou moins urbaines, c'est marrant. (Je bosse en cambrousse) Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 14-12-2024 à 15:11:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Faire jaser les vieilles, le plus souvent parce qu'elles sont jalouses, ça n'a pas de prix |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
C’est à la clinique velpeau ça, chez les inconnus. Un hôpital public actuel, ça cause surtout de l’art de caser 5 personnes dans une chambre de 2, ou de reporter des opérations faute de personnel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bombeiro78 |
croustx Modoadorateur |
|
herissonbourbonnais |
|
mirkadog |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Pourtant c'est pas le plus sexy les chaussures à l'hosto, plus la tenue jetable ou non... J'y ai bossé 1 été et le seul truc sympa c'était que parfois il y avait des filles plutôt jolie qu'on amenait au bloc et malencontreusement, quand elles sont à poil avec seulement la blouse, passer d'un lit à l'autre peut vite montrer une partie qu'on souhaite cacher le reste du temps --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Avec toutes les histoires glauques qu'on lit ou entend sur les hôpitaux, j'étais vraiment pas sereine quand je me suis faite opérée en anesthésie générale |
Maiar |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Modération | Posté le 17-12-2024 à 14:59:14
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Avant ou après l'opération de fistule anale ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |