|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 12:51:28 |
sof Don't quit on me. Ever. | Snatch aussi est assez compliqué à comprendre |
conceptcoco | ya aussi retour vers le futur (sur m6 le lundi) , j'aime mais j'ai rien compris, ca se complique a chaque seconde... un film a la spielberg |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
conceptcoco | peut-etre qu'il faut que je les regarde une deuxième fois, pour comprendre |
beecher |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
conceptcoco | ah, d'accord mais ca sert à rien à la femme-flic d'aller en enfer pour re-vérifier |
tssstare |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:36:38 |
Message édité par Lemminkainen le 30-04-2006 à 13:37:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
conceptcoco | d'accord, finalemnt je comprends ,merci |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Il est sympa ce film. La fin est un peu craignos mais bon. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
conceptcoco | en fait le mec qui suit constantine ( josh croneur je crois ( il le répéte tt le temps)
Message cité 1 fois Message édité par conceptcoco le 30-04-2006 à 14:06:29 |
Us socom 2 Force et Honneur. | E.T j'ai rien compris a ce film (enfin si toutefois il y'a quelque chose a comprendre ) |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Eraserhead pour ma part, enfin je sais même pas si y a un truc à comprendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
conceptcoco |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
conceptcoco |
beecher | The descent |
conceptcoco | qu'est tu comprends pas dedans? tout? |
beecher | la fin pitoyable digne de dracula 3000 |
conceptcoco | (-16) c'est normal |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
conceptcoco | koi ??? c'est sorti en octobre 2005, m6 n'est pas si rapide Message cité 1 fois Message édité par conceptcoco le 30-04-2006 à 14:39:48 |
beecher |
|
hans zimmer The thin red line. | Ving Rhames |
zex | syriana - rien compris du début a la fin, plusieurs histoires cote a cote qui ne se rejoignent meme pas vraiment ... |
conceptcoco | éh oh, ya personne pour leur expliquer ces films? moi jconnais pas du tout |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-04-2006 à 15:08:04 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 16:07:22 "La Moustache"
|
Nidnogar | Star Wars épisode IV.
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
beecher | il utilise la methode de qui gon jin pour passer a un niveau superieur de vie apres la mort yoda par la suite |
RAff | personnellement matrix j'avais pas saisi pas mal de points au premier visionnage ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tssstare |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | Aimez-vous les films musicaux ? |
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [Top5] Vos 5 meilleurs films |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | Les 3 films US que vous attendez le + ?! |
[Topik Unik] Caen | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
Plus de sujets relatifs à : [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |