|
Auteur | Sujet : [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:14:26 |
beecher | son esthetisme , le hind etait reel ou pas ? |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Darko, j'ai jamais compris, pas plus que Lost Highway |
r0ni | J'ai maté Stay hier et j'ai rien compris à partir de la 7ème minute Message cité 1 fois Message édité par r0ni le 06-08-2006 à 13:51:40 |
sengirs999 | ben moi c'est cube 2 ( hypecube) ou j'ai eu du mal sur la fin... On se doute que le cube est en fait une experience pour l'armée mais à part ça...QQ1 saurait il si cube 3 est en projet??? car le suspense est à son comble... |
beecher | Ya cube zero |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Le festin nu |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-08-2006 à 23:01:16 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah il est bien cube zero ? |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 22:59:01 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bien mieux que Hypercube mais en dessous de Cube. Cependant il n'apporte pas grand chose (sauf que les morts sont plus graphiques encore que dans Cube).
Message édité par Koko90 le 06-08-2006 à 23:02:26 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK, merci pour ton avis, ceci dit j'aimerais savoir si je peux me contenter de passer du 1 au 3 sans avoir vu le 2 ? |
beecher | oui le 2 stune daube |
keke761 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 10:09:34 La légende de Sleepy Hollow.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bah, un cavalier sans tête. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 14:02:46 Bah c'est raté alors.
|
Zell_Lockenheart taz est un imbecile heureux | il y a beacoup d'ambiguiter par rapport a avalon, |
Milla Go ahead, make my day. |
|
conceptcoco | .
|
stef_258 <(o.o)> | Dans le film La haine, c'est quoi l'histoire de la vache ?
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | J'ai un ami qui avait une Théorie intéressante sur Cube 1, pour lui c'est le purgatoire.
Message édité par gaetan7 le 21-09-2006 à 11:01:46 |
conceptcoco |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Shade15 | moi j'ai rien compris a Mulholland Drive ?????? |
nanice | qqn a t-il vraiment compris la fin de cube 2 et saurait me l'expliquer ? |
cosmospirit Dinde la soude | Pour etayer les précisions données sur Matrix tout a l'heure , suite a la vision du 3 au ciné, je me suis fait tous les forums présentant les théories sur l'explication du scenario de Matrix/
|
cosmospirit Dinde la soude | cube 2 elle sort de l'eau non la meuf ? |
TAM136 | Salut
|
conceptcoco | je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas d'éclairsir |
Bruere | Mulholand Drive,rien compris |
beecher |
|
floootheone Jack's colon | Moi y'a un pti truc que j'ai pas compris dans Magnolia : la pluie de grenouilles. On m'a dit que c'était en rapport avec une des 12 plaies d'Egyptes (ou des 10plaies d'Egyptes ? enfin bref les plaies d'Egypte quoi!) : l'invasion de sauterelles. Mais enfin je vois pas bien ce que ca apporte au film, qqn pourrait-il m'éclairer ? que viennent faire les grenouilles là-dedans ? |
beecher | c'est pas une tornade qui ramene ca ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon voila je crée ce topic car j'en ai marre de pas toujours tout comprendre dans les films que je matte,j'ai beau être très intelligent et très futé,y a des choses qui parfois m'échappent un peu ,je pense à certaines ficelles scénaristes de la trilogie Matrix par exemple !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Tyragor |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pour ma part le film que j'ai eu le plus de mal a entièrement comprendre (avec toutes subtilités j'entends) est Usual suspect. J'étais petit il faut dire.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
element49 | J'ai regardé le filme "seven pounds" (sept vies en fr) et enfaite le truc que je n'ai pas compri c'est le lien entre emili posa et l'aveugle qui n'ai d'ailleur plus aveugle a la fin se que je ne comprend pas comment il a fait aussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | Aimez-vous les films musicaux ? |
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [Top5] Vos 5 meilleurs films |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | Les 3 films US que vous attendez le + ?! |
[Topik Unik] Caen | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
Plus de sujets relatifs à : [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |