Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[topik] sur les films que vous n'avez pas compris

n°9110576
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-08-2006 à 11:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seth_ a écrit :

Ah ouai, donc c'est comme si on matais l'écran d'un joueur :)  ok ^^

Exactement ça.
Enfin, moi j'aime surtout le film pour son esthétique et sa musique (et c’est très subjectif)...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 11:14:26  profilanswer

n°9110586
beecher
Posté le 03-08-2006 à 11:15:24  profilanswer

son esthetisme , le hind etait reel ou pas ?

n°9110855
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 03-08-2006 à 11:37:55  profilanswer

Darko, j'ai jamais compris, pas plus que Lost Highway

n°9140128
r0ni
Posté le 06-08-2006 à 13:49:30  profilanswer

J'ai maté Stay hier et j'ai rien compris à partir de la 7ème minute  :sweat:  

Surtout que le film m'avait l'air interessant mais il s'en suite des scènes sans coherences bref le bordel quoi...
...Et quand on croit qu'ils vont tout expliquer à la fin et que on voit les credits defilé on est  :ouch:  

Donc si quelqu'un a une explication  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par r0ni le 06-08-2006 à 13:51:40
n°9140378
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-08-2006 à 14:17:02  profilanswer

Immortel j'ai pas compris  :heink:

Spoiler :

Pourquoi Horus veut absolument pootray Jill ? Pour qu'il continu d'exister ? Mais il est pas mort à la fin puisqu'il bouge dans son cercueil  :??:  alors c'est quoi l'intéret ? Et pourquoi il est condamné à perdre son immortalité par les deux autres dieux (zut j'ai oublié leur nom) ?

Enfin bon, sinon c'est plutôt bien fait comme film :)

n°9144297
sengirs999
Posté le 06-08-2006 à 22:14:44  profilanswer

ben moi c'est cube 2 ( hypecube) ou j'ai eu du mal sur la fin... On se doute que le cube est en fait une experience pour l'armée mais à part ça...QQ1 saurait il si cube 3 est en projet??? car le suspense est à son comble...

n°9144364
beecher
Posté le 06-08-2006 à 22:22:10  profilanswer

Ya cube zero

n°9144377
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 06-08-2006 à 22:24:02  profilanswer

Le festin nu [:pingouino]

n°9144678
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-08-2006 à 22:53:49  profilanswer

sengirs999 a écrit :

ben moi c'est cube 2 ( hypecube) ou j'ai eu du mal sur la fin... On se doute que le cube est en fait une experience pour l'armée mais à part ça...QQ1 saurait il si cube 3 est en projet??? car le suspense est à son comble...

Hypercube accumule les erreurs mathématiques et scénaristiques ce qui en fait un film incompréhensible. Ca cause de paradoxes temporels et d'autres joyeusetés sans rien y piger et c'est prétentieux au possible.
Cube et Cube Zero sont 100 fois plus clairs (sans compter qu'ils sont beaucoup plus aboutit esthétiquement parlant).

Dans Cube on ne connaît pas l’origine du cube. C’est même l’idée centrale du film, on se contente de postuler qu’il n’a peut être pas d’origine précise, que c’est un projet qui aurait fait son chemin tout seul dans une administration tentaculaire. Il n’y n’aurait aucun responsable officiel : justes différentes personnes à différents niveaux qui ont donné leur accord pour la chose sans nécessairement prendre connaissance de ce que c’était.

Dans Cube Zero on n’est pas plus renseigné, on apprend juste que le cube est monitoré par des employés qui pensent de bonne foie que les gens mis dedans sont des condamnés à mort qui ont signé une décharge. Evidemment c’est faux, mais ça ne nous avance pas sur qui à fait ça et pourquoi.

Message édité par Koko90 le 06-08-2006 à 23:01:16
n°9144726
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 06-08-2006 à 22:59:01  profilanswer

Ah il est bien cube zero ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 22:59:01  profilanswer

n°9144743
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-08-2006 à 23:00:50  profilanswer

Bien mieux que Hypercube mais en dessous de Cube. Cependant il n'apporte pas grand chose (sauf que les morts sont plus graphiques encore que dans Cube).

Ce n'est que mon opinion personnelle.

Message édité par Koko90 le 06-08-2006 à 23:02:26
n°9144812
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 06-08-2006 à 23:08:55  profilanswer

OK, merci pour ton avis, ceci dit j'aimerais savoir si je peux me contenter de passer du 1 au 3 sans avoir vu le 2 ?

n°9144816
beecher
Posté le 06-08-2006 à 23:09:18  profilanswer

oui le 2 stune daube

n°9144970
keke761
Posté le 06-08-2006 à 23:26:34  profilanswer

lage de glace 2 j'ai pas tout compris

n°9145695
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 07-08-2006 à 00:39:37  profilanswer

Donzeky a écrit :

OK, merci pour ton avis, ceci dit j'aimerais savoir si je peux me contenter de passer du 1 au 3 sans avoir vu le 2 ?

Oui, c'est ce que j'ai fait et aucun problème de compréhension ou quoi que ce soit, en même temps Cube Zero se passe avant Cube donc c'est normal [:lex]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9146831
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 07-08-2006 à 09:27:21  profilanswer

keke761 a écrit :

lage de glace 2 j'ai pas tout compris

Pourtant c'était pas un vendredi  :whistle:  

T'as pas compris quoi ????

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°9147071
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 10:09:34  answer

La légende de Sleepy Hollow.

C'est sensé montrer quoi ?

n°9148280
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 07-08-2006 à 12:45:24  profilanswer

Bah, un cavalier sans tête.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9149043
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 14:02:46  answer

Bah c'est raté alors.
On le voit 1min à 4min de la fin du film...
L'intro est bonne les 84 premières minutes.
L'action, le dénouement, la conclusion sur les 4 minutes restantes, c'est un peu zarb'

n°9235866
Zell_Locke​nheart
taz est un imbecile heureux
Posté le 17-08-2006 à 18:56:21  profilanswer

il y a beacoup d'ambiguiter par rapport a avalon,  
Je vais vous donner mon interpretation du film:
La terre n'est plus aussi prospere qu'elle l'est aujourd'hui elle a du subir des guerres, on le vois du fait que "c'est rare les gens qui peuvent se permettre dacheter de la VRAI viande et des VRAI legume", et puis on vois se qu'il mange dans les espece de quantine une espece de bouilli grise ...
DE plus au debut les couleur du film son sombre tout comme celles du jeu video, on ne vois pas de ciel bleu mais un ciel grisatre et nuageux.
J'ai parfois eu l'impressson que le film etait en noir et blanc.

A mon avi ce film demarre dans la realité, on y vois des no life gamerz qui joue pour fuir un peu la realité pourri qui les entour, le jeu parait tellement reel que meme dans la realité il se croit dan le jeu, d'ou l'angoisse de l'hélicoptere , le fait qu'elle cherche prendre son arme lorsque le pretre sonne ...
Le voleur qui file des info est a mon avi avec le mec coincé dans la class reel les deux plus touché par le jeux video,
Le voleur bouffe comme un porc c'est comme ca que l'heroine le vois a chaque foi qu'elle lui paye a manger, elle est degouter par ses maniere de faire , il se gave comme comme si il ne mangeait jamais soit comme si il devai etre pret a se battre le plus vite possible et puis il parle du jeu des information qu'il a comme si c'etait toute sa vie.
Elle, elle a son chien, son appartement, il lui reste cette petite part de realité en elle.
Je pense qu'il vive tous dans un monde reel mais un monde bafoué et elle aussi jou a ce jeu pour fuire la realité
c'est vrai qu'elle ne mange jamais mais on la voi vomir ...  
Et puis son ami le militaire qui fini avec le cerveau grillé ... ca parait reel quelle interet de mettre des handicapé dans un jeu , Le fait qu'il est perdu la raison en croyant que le premier monde ou il est été , n'était lui aussi qu'un jeu, c'est juste parce qu'il n'avait de vrai place ou il ne s"etait pas fait de vrai place dans le monde reel, ce qui a jouer a mon avi aussi c'est la beauté de la class reel, quand ash y arrive jai ressenti un agression de couleur un ciel bleu des gens heureux, un monde quasiment utopique comparé au vrai monde dans lequel il vive.
Dans la scene ou elle arrive dans la class reel prend le metro et sui la piste de son ami, j'ai ressenti ce temps de silence comme un temp de reflexion et de doute, es que c'est le vrai monde ? , es qu'elle a été manipuler pour tuer un mec a traver le jeu, pui en voyant l'opera la nouvelle vi que menai le gas sur la class reel, es le monde parfait, pas de guerre, ecouté de l'opera trankilement, un monde ou on controlerai tous on il n'y aurai pas la peur de mourir, ni de besoin tel que celui de manger ou de boire, une vie parfaite et eternelle en somme <-- et ceci serai peu etre avalon, la cité perdu reservée à peu de gens ou en reniant la realité on devien eternel mai il faut renoncé a son envelope charnel a tous ses contact avec la terre.

Une chose emet encore une doute en moi, la disparition du chien, et le fait qu'il soit utiliser comme logo sur uje affiche de pub pour avalon dans la class reel ...
Ce film est donc un critique du jeu video, celui ci etant a la base un amusement (meme si pour ash on voi ke c'est son travail, jme souvien pas l'avoir vu sourir dans le jeu), deviens grace au progres de la technologie un moyen de trouver une nouvelle vie.

En passant je trouve qu'en general les MMORPG genre wow c'est une grosse perte de temps un abrutissement, le jeu est tro limité et que les joueur n'exploite meme pas les parametre du jeu.
Je m'explique, tout d'abord passez des millier d'heure pour un jour areter et vou rendre conte de quoi , a par un peu d'amusement vous n'avai rien appris, peu etre un peu de vocabulaire de geeks et un peu d'anglais et encore ...
Jai vu des joueur ridicule en train de jouer il possede une 20ene de pouvoir et ne fon que courir et en utiliser 3.
de plus ce n'est pas un jeu inteligent ya que 3 option jeter un sor taper ou senfuir, a partir de la il faut etudier la vitesse de son personnage, ses skills, comment faire des combot; regarder le tems de chargement des sort le reste c'est la machine ki le calcule.
De plus dans wow ya une vielle limite de lvl a 60 ou 70, voila a partir de du lvl 60 - 70 si tu veu garder le meme personnage, ta tou le tem les meme pouvoir, c'est toujour la meme facon de poutrer les type (au maximum autant de facon de poutrer les type que de class de joueur) et tu recupere de nouveau equipement qui te permettre de metre 8 dega de plus ...

Moi je suis sorti deçu de ce film je pense qu'il ne manquais qu'une chose: que le jeu se pass dans un univer fantastique comme dans hack sign avec des combat a la FF. ca manque un peu de sang et de beau combat a lépée pour se qi ne connaisse pas hack sign ou ff ... car d'un poin de vu visuel des comba de magie de competance et darme blanche c'est bien plus joli que des vieu comba a larme a feu.

n°9236025
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 17-08-2006 à 19:19:45  profilanswer

r0ni a écrit :

J'ai maté Stay hier et j'ai rien compris à partir de la 7ème minute  :sweat:  

Surtout que le film m'avait l'air interessant mais il s'en suite des scènes sans coherences bref le bordel quoi...
...Et quand on croit qu'ils vont tout expliquer à la fin et que on voit les credits defilé on est  :ouch:  

Donc si quelqu'un a une explication  :hello:

Ce que j'en ai compris :

Spoiler :

Ryan Gosling, au moment de l'accident, est dans un semi-coma dans lequel défilent tous les personnages qui sont en train de s'affairer autour de lui. Il est en train de rêver et se met en scène en intégrant les témoins de l'accident qu'il voit et entend d'où par exemple la répétition du petit garçon qui demande s'il va mourir. A mon avis, il rêve qu'il va se suicider car il sait qu'il a mal et qu'il va mourir. Tout s'entremêle dans sa tête comme le meurtre de ses parents qu'il s'attribue. Enfin c'est ce que je pense. Ce qui est bizarre, c'est que tout est filmé du point de vue d'Ewan McGregor... Enfin bref, j'en garderai pas un souvenir impérissable de ce film.

Mais ce qui est incompréhensible :

Spoiler :

Ce sont les pantalons limite pantacourts d'Ewan McGregor. J'attendais la fin du film juste pour en avoir l'explication [:dawa]

n°9543455
conceptcoc​o
Posté le 20-09-2006 à 21:36:31  profilanswer

.

n°9546639
stef_258
&lt;(o.o)&gt;
Posté le 21-09-2006 à 10:49:19  profilanswer

Dans le film La haine, c'est quoi l'histoire de la vache ?

n°9546671
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-09-2006 à 11:01:33  profilanswer

J'ai un ami qui avait une Théorie intéressante sur Cube 1, pour lui c'est le purgatoire.

l'histoire de la vache dans la haine, c'est juste un bad trip lié au canabis que le mec venait de fumer.

Message édité par gaetan7 le 21-09-2006 à 11:01:46
n°9547567
conceptcoc​o
Posté le 21-09-2006 à 13:51:56  profilanswer

sur ta théorie, c'est quoi le rapport avec la religion dans le film ?

n°9547637
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 21-09-2006 à 14:00:50  profilanswer

conceptcoco a écrit :

sur ta théorie, c'est quoi le rapport avec la religion dans le film ?

"Bienheureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs est ouvert."

n°9561655
Shade15
Posté le 23-09-2006 à 11:09:32  profilanswer

moi j'ai rien compris a Mulholland Drive ??????

n°9578978
nanice
Posté le 25-09-2006 à 22:49:42  profilanswer

qqn a t-il vraiment compris la fin de cube 2 et saurait me l'expliquer ?

n°9579231
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-09-2006 à 23:34:10  profilanswer

Pour etayer les précisions données sur Matrix tout a l'heure , suite a la vision du 3 au ciné, je me suis fait tous les forums présentant les théories sur l'explication du scenario de Matrix/

Une théorie explique que Néo a des pôuvrois dans la réalité car en fait Sion et la réalité à la quelle Morphéus l'eveille et dans la quelle se produit la guerre dans le 3 n'est ni plus ni moins qu'un second niveau de code.

Un niveau 1 : la matrice dans la quelle néo est cherché, celle qui reflete notre société actuelle, les gens normaux.

Un niveau 2 ; une sorte de zone de libertés pour programmes déviants, qu'on laisserai s'offrir comme une réalité vraie aux esprits les plus tourmentés de la zone de niveau 1. Zion.
Dans l'histoire le premier eveil a eu lieu 4 ans avant celui de Néo. Et en 4 ans ils ont construit une cité, des canons , des robots.... hum , j'y crois pas.

Donc imo la réalité avec les prises dans le corps, c'est un niveau supérieure de matrice, mais toujours pas la VRAIE réalite, d'ou les pouvoirs de Néo dnas l'avion, le fait qu'il "sente" les machines.

n°9579255
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-09-2006 à 23:38:14  profilanswer

cube 2 elle sort de l'eau non la meuf ?

n°9589103
TAM136
Posté le 27-09-2006 à 11:51:40  profilanswer

Salut

J'ai regardé dans ce topic et sauf erreur de ma part, personne n'a parlé du film "L'Armée des 12 signes" avec ce cher Brad et bruce Willis. Visiblement, je doix être le seul à ne pas avoir tout compris (ou alors personne ne l'a vu). Y aurait-il une âme charitable pour me fournir des explications sur ce film et en particulier sur la fin

Merci

n°9590155
conceptcoc​o
Posté le 27-09-2006 à 14:10:01  profilanswer

je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas d'éclairsir

n°9591181
Bruere
Posté le 27-09-2006 à 16:25:14  profilanswer

Mulholand Drive,rien compris :kaola:

n°9591628
beecher
Posté le 27-09-2006 à 17:27:04  profilanswer

TAM136 a écrit :

Salut

J'ai regardé dans ce topic et sauf erreur de ma part, personne n'a parlé du film "L'Armée des 12 signes" avec ce cher Brad et bruce Willis. Visiblement, je doix être le seul à ne pas avoir tout compris (ou alors personne ne l'a vu). Y aurait-il une âme charitable pour me fournir des explications sur ce film et en particulier sur la fin

Merci

en gros c'est une boucle temporel , bruce willis c'est le petit garcon de l'aeroport qui voit sa propre mort sans le savoir , l'histoire tourne en boucle vu que bruce a pas empecher le mec de rependre le virus ....

n°9592051
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2006 à 18:33:51  profilanswer

Moi y'a un pti truc que j'ai pas compris dans Magnolia : la pluie de grenouilles. On m'a dit que c'était en rapport avec une des 12 plaies d'Egyptes (ou des 10plaies d'Egyptes ? enfin bref les plaies d'Egypte quoi!) : l'invasion de sauterelles. Mais enfin je vois pas bien ce que ca apporte au film, qqn pourrait-il m'éclairer ? que viennent faire les grenouilles là-dedans ?

n°9592721
beecher
Posté le 27-09-2006 à 20:06:09  profilanswer

c'est pas une tornade qui ramene ca ?

n°16427007
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-10-2008 à 09:19:42  profilanswer

Bon voila je crée ce topic car j'en ai marre de pas toujours tout comprendre dans les films que je matte,j'ai beau être très intelligent et très futé,y a des choses qui parfois m'échappent un peu ,je pense à certaines ficelles scénaristes de la trilogie Matrix par exemple !

Mais la je voudrais parler de "TROPA DE ELITE" qui est un excellent film au demeurant,je pose donc la question suivante ...Attention ....3...2...1...GO !

Spoiler :

"pourquoi les trafiquants on tué un mec en l"immolant par le feu et tiré une balle dans la tête de sa meuf à gorge profonde ?" Qu'ont il fait de mal ?

Bon c'est pas important pour comprendre le reste de l'histoire,mais voyez vous mes amis ,je suis quelqu'un qui ne fait rien au hasard,je suis perfectionniste et j'aime TOUT comprendre des choses de la vie !

J'ai crée donc ce topic pour que tous les gens qui n'ont pas compris un film puissent poser leurs petites questions,autant centraliser le tout ici plutôt que de créer un topic pour chaque film parce que si il devait en être ainsi,il y aurait un "Yoyo Flood" sur le forum Hardware et même si les modos m'adorent ,je pense pas qu'ils apprécieraient,et je pense beaucoup à leur bien être !

Yoyo L'animal,

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16442423
Tyragor
Posté le 14-10-2008 à 18:11:48  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Bon voila je crée ce topic car j'en ai marre de pas toujours tout comprendre dans les films que je matte,j'ai beau être très intelligent et très futé,y a des choses qui parfois m'échappent un peu ,je pense à certaines ficelles scénaristes de la trilogie Matrix par exemple !

Mais la je voudrais parler de "TROPA DE ELITE" qui est un excellent film au demeurant,je pose donc la question suivante ...Attention ....3...2...1...GO !

Spoiler :

"pourquoi les trafiquants on tué un mec en l"immolant par le feu et tiré une balle dans la tête de sa meuf à gorge profonde ?" Qu'ont il fait de mal ?

Bon c'est pas important pour comprendre le reste de l'histoire,mais voyez vous mes amis ,je suis quelqu'un qui ne fait rien au hasard,je suis perfectionniste et j'aime TOUT comprendre des choses de la vie !

J'ai crée donc ce topic pour que tous les gens qui n'ont pas compris un film puissent poser leurs petites questions,autant centraliser le tout ici plutôt que de créer un topic pour chaque film parce que si il devait en être ainsi,il y aurait un "Yoyo Flood" sur le forum Hardware et même si les modos m'adorent ,je pense pas qu'ils apprécieraient,et je pense beaucoup à leur bien être !

Yoyo L'animal,

ma reponse :

Spoiler :

bah la regle etait simple, pas de flic dans la favela, les 2 par l'intermediaire de leur asso ont ammené un flic, de cet escadron en plus, donc ils le payent de leurs vies

n°16459931
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-10-2008 à 00:39:56  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mon interprétation du film :
Tout le film est dans le jeu, un RPG japonnais solo (qui se joue sans casque de RV ni rien). Je veux dire que "Avalon" n'est qu'un jeu dans le jeu (et ce jeu est le thème central du jeu, lui-même thème central du film).
Il faut s'imaginer un gros nerdz bien gras en train de jouer à ça en bouffant des chips. Au lieu de progresser dans le jeu il préfère pexer en s'amusant avec le jeu dans le jeu (phénomène bien connu des amateurs de Final Fantasy et autres, on peut souvent se faire plein de jolis points d'exp en tournant en boucle dans un coin). On voit bien que ça l'ennuie et que c'est toujours pareil, mais il n'a rien d'autre à foutre. C'est l'engluement.
Et puis un beau matin il décide d'en finir et fonce vers l’écran final. Sans se poser de question il va droit au but, renonçant ainsi à son paradis virtuel. Cela explique :
1) La répétitivité de la première partie du film - il faut voir que si c'était des scènes réelles elles se ressembleraient mais ne seraient pas EXACTEMENT identique. Là on voit clairement qu'il y a des images en commun à chaque fois que l'héroïne rentre chez elle.
2) Le fait que les actions faisant progresser la partie aventure soient assez simples - les NPC avec les quels on peut parler vous attendent indéfiniment au coin de la rue est se mettent à table en échange d'un peu de bouffe.
3) Le fait que l'héroïne ne mange jamais - c'est un truc de NPC bouffer.
4) Le fait qu’elle n’ait aucune hésitation avent de descendre un des ses anciens amis. Vous avez déjà hésité avant de commettre un meurtre dans un jeu vous ?
5) Le fait qu’elle essaye de sortir ses armes chez elle. Il arrive souvent qu’on tente de sortir ses armes dans une phase non-action d’un RPG, mais il est très rare qu’on reproduise un mouvement appris dans un jeu dans la réalité.

A la fin le gros nerdz va pouvoir retourner à la vie réelle et quitter son écran car il a enfin expédié le jeu (il a un peu bâclé la fin, mais qui n’a jamais fait ça ?). Ou alors il a prit la décision d’en finir avec Avalon car WOW2 est sortit.

Bon, en fait c’est un film pour hardcore gammer assez abscond pour un type n’ayant jamais joué et ne connaissant pas tous les états d’esprits dans le quel peut être un joueur. La principale source de confusion est que le thème du jeu est justement l’addiction au jeu ce qui fait deux niveaux de narration.

Intéressant point de vue! J'avais trouvé le film d'un chiant... A part son esthétique et le fameux morceau classique final, je comprenais pas l'engouement qu'il y avait autour. Mais pris sous cette angle (l'angle du nerdz!), ça me donne envie de le revoir pour vérifier ta théorie.

Quelqu'un a parlé de Lemming. Et bien, j'y ai rien compris non plus et j'ai l'impression que c'est le cas de tout ceux qui l'ont vu...

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°16459980
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-10-2008 à 00:51:21  profilanswer

Pour ma part le film que j'ai eu le plus de mal a entièrement comprendre (avec toutes subtilités j'entends) est Usual suspect. J'étais petit il faut dire.

Il y a aussi un film ou je n'ai rien pigé du tout, c'est L'homme sans âge.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17604715
element49
Posté le 20-02-2009 à 17:50:38  profilanswer

J'ai regardé le filme "seven pounds" (sept vies en fr) et enfaite le truc que je n'ai pas compri c'est le lien entre emili posa et l'aveugle qui n'ai d'ailleur plus aveugle a la fin se que je ne comprend pas comment il a fait aussi.
Alors si quelq'un a vus se filme et a compris ce que je n'ai pas compri j'aimerai bien qu'il m'explique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...Aimez-vous les films musicaux ?
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Top5] Vos 5 meilleurs films
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl DuffLes 3 films US que vous attendez le + ?!
[Topik Unik] Caen[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
Plus de sujets relatifs à : [topik] sur les films que vous n'avez pas compris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR