|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:48:45 |
vivelescrepes |
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
titoune42 Aquaphile |
|
vivelescrepes | en fait j'avai un truc pour avoir les 4 --------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
imation | combien couterait une place sur "le second marché"? Message édité par imation le 13-04-2006 à 19:31:13 |
vivelescrepes | en moyenne première catégorie 350 euros
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
Kede | Y a pas eu un flop aux Champs-Elysée, genre ils avaient prévu des barrières anti-émeutes etc au final y avait 3 pelés et un tondu qui faisaient la queue ? Message cité 1 fois Message édité par Kede le 13-04-2006 à 21:28:35 |
vivelescrepes |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:25:52 |
vivelescrepes |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 16:04:23 Moi aussi j'adore son album Confessions On The Dancefloor
|
boloss83 |
Message cité 2 fois Message édité par boloss83 le 22-06-2006 à 23:16:24 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
boloss83 |
|
Publicité | Posté le |