Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11237  11238  11239  11240  11241  11242  11243
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71964913
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2024 à 12:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

On a pas de news de CadreMoyen, ça m'inquiète :o

Ni cadre moyen ni petit prolo ni pdg viril...

Toute la cogip du UC est manquante  [:arkrom]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 12:10:03  profilanswer

n°71964926
Maiar
Posté le 28-11-2024 à 12:12:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Ni cadre moyen ni petit prolo ni pdg viril...

Toute la cogip du UC est manquante [:arkrom]

Un simple hasard  [:xenusion:3]

n°71965046
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-11-2024 à 12:37:09  profilanswer

Moi j'ai envie de croire qu'il est dans un lit king size à découvrir le plaisir d'être coincé sous deux CHATTES  [:zaldarf:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71965074
max-fx
Posté le 28-11-2024 à 12:42:19  profilanswer

Elles l’ont peut être attaché au radiateur ?

n°71965248
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-11-2024 à 13:14:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Recentrage :O vous avez eu des problèmes de bruits d'ebats ? Comment les empêcher et/ou les couvrir ?

Pour quoi faire ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71966662
Novare
Posté le 28-11-2024 à 16:46:20  profilanswer

Micro CR parce qu'on s'ennuie un peu.

Hier soir, atelier Shibari dans un établissement réputé de la ville. Ce sont des ateliers techniques, tout le monde arrive en tenue de yoga on va dire et le but est de bosser une technique spécifique. En l'occurrence ce soir c'est pour travailler les cambrures de dos, ce qui peut être une base pour des suspensions plus tard. Ça dure de 19h à 22h.

J'y suis avec ma Shibari girl qui est aussi un PQR, une sub et normalement bottom aussi mais depuis que notre activité BDSM a clairement basculé dans les cordes, je sens qu'il y a des choses qui lui plaisent et qu'elle aime bien manipuler la jute.

On s'installe, démonstration de l'instructeur et son modèle, on doit être une vingtaine. Puis chacun s'y met, c'est assez basique. J'aurai besoin de 3 cordes de 8m, et commence à mettre en tension madame. On commence par un harnais pour immobiliser les bras derrière les épaules le long du dos, bascule du corps sur le côté et on accompagne le mouvement au sol. Retournement pour la mettre sur le ventre, nouvelle corde. On attache une cheville et on commence à plier le genou pour ramener la jambe vers les homoplates puis en créant un système de poulies avec plusieurs A/R on met en tension. Pareil pour la 2eme jambe, le cou se lève, les vertèbres se cambrent. Elle a les jambes bien ouvertes de chaque côté, parfait pour parcourir l'intérieur de ses jambes pendant les transitions et faire frotter les cordes vers l'entre jambe. Reste le bouquet final, soulever sa tête qui est au sol en la prenant délicatement mais fermement par les cheveux. Les ramener, former une queue de cheval, tirer en arrière, entendre un gémissement et passer une corde pour y faire un noeud dans ses cheveux. Admirer mon oeuvre, la voir dans une sorte d'état second, yeux fermés et puis commencer délicatement le long travail pour la libérer de nouveau avec plein de douceur et de caresse. L'entre jambe du pantalon de yoga est devenue plus foncée qu'au début de la séance sans jamais avoir été stimulée directement.
Repos, une infusion et un gros câlin pour la sortir de sa torpeur doucement. 10min après elle me propose de m'attacher, chose rare.
Je lui dis que ça me plairait mais que je souhaite pouvoir être torse nu donc pas ici mais chez moi à 5min à pied. On prend nos affaires et partons dans la nuit glaciale.

Arrivés dans la chambre, elle prend les choses en main, commence à m'attacher et m'imobiliser les mains derrière le dos tout en me faisant un harnais très serré autour des épaules et du haut du bras. Elle se positionne derrière moi avec ses mains douces. Être comprimé comme ça me fait basculer rapidement dans un entre deux, la fatigue accumulée prend le relais. Et sans trop prévenir elle commence à se balader sur mon torse, les mains descendent vers les jambes, mon boxer et je me rends compte que je ne peux plus du tout bouger. Je suis à sa merci complète. En moins de 5min l'ambiance a dérapé pour mon plus grand plaisir. Elle enlève son haut, je sens sa poitrine parfois frotter sur mon dos sans pouvoir la toucher. Elle me masturbe vigoureusement, je mouille comme rarement, c'est impressionnant puis en une poignée de secondes je me trouve dans la tenue d'Adam et la vois devant moi cette fois se déshabiller et entre apercevoir une vulve ruisselante.
Son regard devient noir, sans avertissement elle s'empale sur moi et me chevauche, je ne peux rien faire, je ne dicte rien. Elle est allée chercher son orgasme toute seule alors que dans toutes nos dynamiques précédentes je devais lui donner mon autorisation.
Suite a ca, elle s'est agenouillée pour me masturber à nouveau et faire partir cette pression accumulée. Éjaculation qui ira à 1m20 de haut, parfaitement verticale avant de retomber sur sa tête et ses épaules.

Puis elle est partie dans la SdB s'essuyer, en me laissant hagard, attaché, à reprendre mes esprits.

C'était exceptionnel, le switch en moi était comblé. Les sensations de fatigue, immobilisation, stimulations directes des zones érogènes, restriction légère de la circulation sanguine, etc. = x2 sur les sensations perçues.

J'ai des marques partout de cordes sur les bras. Encore aujourd'hui. J'ai quand même tout de suite envoyé un message à ma nana avec photos des dégâts pour lui expliquer que la session Shibari avait dérivé en Kinbaku et de pas s'inquiéter vu qu'on se voyait le lendemain.

Bilan, je continue à délaisser gentiment le BDSM que je pratiquais avant et le cuir pour continuer à explorer les cordes. Même les fessées je me suis pas mal calmé. La douleur insidieuse des cordes c'est un autre niveau et ça permet aussi de basculer très vite dans la douceur et le plaisir à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 28-11-2024 à 16:50:57
n°71966722
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-11-2024 à 16:56:34  profilanswer

CR de qualité, merci :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71970184
avitasse
Posté le 29-11-2024 à 11:29:41  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Rien de plus que d'avoir posté une photo l'autre jour je pense, mais je peux me tromper  :D

geekette lachieuze a écrit :

d'acc. alors oui j'osef c'est un corps

Pas vu..
Le lien please  [:cerveau du chaos]

Message édité par avitasse le 29-11-2024 à 11:30:05

---------------
n°71970723
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-11-2024 à 13:12:41  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Effectivement les pratiques BDSM avec des personnes déséquilibrés ça pourrait aller loin j'imagine.

Ouais enfin faut pas se cacher que nombre de pratiques bdsm sont le fruit de problèmes de santé mentale.

Le nombre de personnes dominantes qui exploitent des soumis.e.s en état de misère sexuelle ou avec soucis plus profond, c'est loin d'être anodin.

Message édité par Silk56 le 29-11-2024 à 13:17:02
n°71970732
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-11-2024 à 13:13:35  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce psychologue se trompera donc, il faudra en changer.

Ou pas.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 13:13:35  profilanswer

n°71971131
Ikanmir
Posté le 29-11-2024 à 14:10:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

CR de qualité, merci :jap:

Pas attiré par ce genre de pratique, mais c'était clairement plus fun que la série télé du soir avec madame recroquevillée sous 4 épaisseurs de vêtements, les bras serrés contre son corps pendant que je servais d'oreiller.

n°71971142
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-11-2024 à 14:11:44  profilanswer

Imaginez vous vous retrouvez tout seul (en couple) pour une semaine.
Pas d'enfants mais les horaires de bureau classique quand meme.
Que feriez-vous au niveau sexuel un peu hors du commun (j'insiste sur le UN PEU) et en restant à la maison.

A vos idées :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71971158
bombeiro78
Posté le 29-11-2024 à 14:13:44  profilanswer

On pourrait se mettre complètement nue

n°71971176
exo1000
Posté le 29-11-2024 à 14:15:56  profilanswer

Bonjour,
Je sors de mon lurkage pour évoquer une situation et glaner quelques conseils.

Je suis sur Tinder depuis deux ans et j'ai eu une vingtaine d'aventures sexuelles, ce qui porte le total, dans ma vie, à une quarantaine.

Mardi, alors que je commençais ma première fois avec ma copine du moment (que j'aime bien et avec qui j'aimerais continuer pour voir...), je l'ai sentie bizarre. Elle m'a stoppé et m'a dit :
« Il faut que je te dise quelque chose... »
Elle était très gênée, au bord des larmes, et a commencé à m'expliquer :
« J'ai un herpès génital depuis 19 ans. Mon ex me l'a transmis. C'est contagieux. Il y a des moments où j'ai des poussées, blablabla... »

J'avoue que dès qu'elle a prononcé le mot "herpès", ça m'a complètement refroidi. Je n'en ai jamais eu, ni au niveau des lèvres, ni au niveau génital, et c'est quelque chose qui me fait peur. Je pense que cette peur est liée à mon ignorance du sujet.

Cette discussion a stoppé notre relation sexuelle. Je n'en avais plus envie. Elle non plus, d'ailleurs. Ma réaction a peut-être été trop froide... J'ai compris ensuite que cette situation lui gâchait la vie et que son précédent compagnon l'avait quittée pour cette raison.

Depuis, je réfléchis et je n'arrive pas à me décider avec certitude :

Une partie de moi me pousse à fuir. J'ai bien compris que la maladie est très contagieuse et peut se transmettre malgré les préservatifs. Je me dis que je n'ai pas envie de compliquer mon futur avec une maladie pour un simple date Tinder dont je ne sais pas comment il va évoluer. Que ça ne vaut pas le coup d'attraper quelque chose pour une partie de jambes en l'air, aussi attirante soit-elle. Je me dis aussi que si je m'attache à elle, la multiplication des rapports fera que, nécessairement, je finirai par l'attraper. Et puisque j'adore et pratique beaucoup le sexe oral, je risque de finir par attraper un herpès labial...

Une autre partie de moi se dit que c'est une maladie bénigne et très répandue. J'ai lu que 67 % des Français avaient un herpès labial. Or, j'ai dû embrasser une centaine de femmes dans ma vie et je n'ai jamais eu d'herpès à la bouche. Ce serait quand même assez improbable que je n'aie jamais eu de partenaires contaminées... Même chose pour l'herpès génital : même s'il est moins répandu, il est probable que, dans la quarantaine de femmes que j'ai connues, certaines étaient positives sans que je le sache. Je m'imagine donc potentiellement positif mais asymptomatique. Dans ce cas, le risque me semble moindre. Je me dis que ma partenaire du moment a péché par excès d’honnêteté et de transparence, alors que beaucoup de personnes doivent être plus discrètes.

Bref, avez-vous une expérience dans ce domaine ? Un avis sur le sujet ? Prendriez-vous ce risque ?

n°71971239
Ikanmir
Posté le 29-11-2024 à 14:22:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que feriez-vous au niveau sexuel un peu hors du commun (j'insiste sur le UN PEU) et en restant à la maison.

Se faire poser un stérilet  :pfff:

Citation :

J'ai lu que 67 % des Français avaient un herpès labial. O

L'herpès labial c'est visuel, c'est un bouton qui pop, ce n'est pas présent en permanence et ce n'est pas contaminant en permanence, même quand il est là.  
Sa version génitale faut voir si la contaminée s'en rend compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ikanmir le 29-11-2024 à 14:25:33
n°71971283
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2024 à 14:27:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a ça régulièrement quand on exporte notre gosse chez les grands parents pendant une semaine de vacances scolaires. Au final la semaine passe aussi vite, tout le monde est fatigué quand même et rien ne se passe [:kukron:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71971293
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-11-2024 à 14:28:39  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

En voilà une bonne idée!

Ikanmir a écrit :

Se faire poser un stérilet  :pfff:

C'est du vécu?  :heink:

MsieurDams a écrit :

On a ça régulièrement quand on exporte notre gosse chez les grands parents pendant une semaine de vacances scolaires. Au final la semaine passe aussi vite, tout le monde est fatigué quand même et rien ne se passe [:kukron:2]

:cry: Il se passe des trucs quand on a les gamins, je vois pas pourquoi il ne se passerait rien quand ils sont pas là :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 29-11-2024 à 14:29:55

---------------
n°71971320
arkrom
Posté le 29-11-2024 à 14:31:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est le moment de visiter toutes les pièces de la maison  :O vérifier la fixation du comptoir de la cuisine  ou le moelleux du tapis du salon, sortir les tenues non Child compliant,

Ou plus trivialement en profiter pour se faire un restaurant en étant sur de pas être interrompu par un coup de fil  [:amoureux]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71971331
Ikanmir
Posté le 29-11-2024 à 14:32:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est du vécu?  :heink:  

Evidemment.
Super semaine  :sarcastic:  

n°71971462
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-11-2024 à 14:48:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:cry: Il se passe des trucs quand on a les gamins, je vois pas pourquoi il ne se passerait rien quand ils sont pas là :lol:

Car on a du temps pour faire des choses qu'on ne prends pas le temps de faire quand les enfants sont là :o (gros bricolage, rangement, etc... :o)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°71971478
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-11-2024 à 14:49:56  profilanswer

Obelisque a écrit :

Car on a du temps pour faire des choses qu'on ne prends pas le temps de faire quand les enfants sont là :o (gros bricolage, rangement, etc... :o)

Chez nous la plus jeune va sur ses 13 ans donc on a largement le temps pour faire ce qu'on veut :D

---------------
n°71971494
webmail-75​000
Posté le 29-11-2024 à 14:52:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Chez nous la plus jeune va sur ses 13 ans donc on a largement le temps pour faire ce qu'on veut :D

idem, ou presque, on est tous les deux parents solos, et même si actuellement nos weekends ne sont pas alignés, on a minimum 2 soirs par semaines à nous ;)

---------------

n°71971598
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-11-2024 à 15:05:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

idem, ou presque, on est tous les deux parents solos, et même si actuellement nos weekends ne sont pas alignés, on a minimum 2 soirs par semaines à nous ;)

Parents solo aussi mais on a aligné nos semaines :love:
Donc une semaine sur 2 sans gosses.

Mais chacun chez sois la seconde semaine.

Et ce depuis plus de 5 ans.

Edit : j'ai cru être sur le topicouple.

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2024 à 15:07:20

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°71971767
webmail-75​000
Posté le 29-11-2024 à 15:32:56  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

la solution dont je rêve !
ici ça se désaligne régulièrement, à cause de congés pas identiques, et de toute façon ils se partagent la garde sur la semaine et pas sur deux semaines

---------------

n°71972268
keos92
This is the way..
Posté le 29-11-2024 à 16:47:16  profilanswer

axklaus a écrit :

On a un souci pas glamour...

C'est arrivé à certains ? vous avez pu vous en sortir ?

Nous avions des infections à répétitions, et ce, malgré de nombreux traitements de l'un et de l'autre.

La solution a été radicale => circoncision de mon côté. Plus aucun pb.

n°71972281
axklaus
Posté le 29-11-2024 à 16:50:17  profilanswer

Je me lave déjà avec de l'eau de javel, je ne pense pas que la circoncision changerait quelque chose dans notre cas :o
On a testé la capote entre midi et deux mais elle a cassé x)

De mon côté pas de problème, elle par contre elle douille sévère

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 29-11-2024 à 16:51:13
n°71972348
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 29-11-2024 à 17:03:16  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

La surprise d'arriver le soir et de la trouver sur le canapé, ne portant rien d'autre que des talons hauts, le verniec a ongle et le rouge à lèvres assorti [:jean_jacques_gourdin:7]

Cette soirée reste un très bon souvenir
[:cerveau discobeck]
j'ai gardé les traces de griffures sur les fesses pendant huits jours [:wolverine2009]

Message édité par ghostuser le 29-11-2024 à 17:03:40

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°71972382
ours02
Posté le 29-11-2024 à 17:11:46  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

pas mal comme organisation. [:implosion du tibia]  

tiens d'ailleurs à propos de ceux qui ont divorcé et on refait leur vie.
est-ce que certains avaient une vie sexuelle assez vanille, assez planplan, et qui se sont lâchés suite au divorce?  
qui se sont découverts des fétiches ou se sont retrouvés en couple avec quelqu'un de très actif, et/ou dans une relation assez pimentée?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71972398
titi_toto
Posté le 29-11-2024 à 17:15:37  profilanswer

Je suis passé de un rapport tous les 2/3 mois avec mon ex, en missionnaire dans le noir, à 3 à 5 rapports quand on se voit les week-ends avec ma nouvelle copine (depuis bientôt 2 ans), avec beaucoup de variété et des pratiques que l’on a découvert ensemble.

n°71972445
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2024 à 17:23:32  profilanswer

ours02 a écrit :

est-ce que certains avaient une vie sexuelle assez vanille, assez planplan, et qui se sont lâchés suite au divorce?
qui se sont découverts des fétiches ou se sont retrouvés en couple avec quelqu'un de très actif, et/ou dans une relation assez pimentée?

[:kurt haribo:2]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71972735
brmr
Posté le 29-11-2024 à 18:28:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le faire dehors si vous Avez un jardin?

n°71972799
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-11-2024 à 18:44:41  profilanswer

brmr a écrit :

Le faire dehors si vous Avez un jardin?

En décembre ?  [:bakk12]

---------------
n°71972808
true-wiwi
Posté le 29-11-2024 à 18:45:16  profilanswer

axklaus a écrit :

Je me lave déjà avec de l'eau de javel, je ne pense pas que la circoncision changerait quelque chose dans notre cas :o
On a testé la capote entre midi et deux mais elle a cassé x)

De mon côté pas de problème, elle par contre elle douille sévère

Mais pourquoi [:iryngael:3]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71972827
arkrom
Posté le 29-11-2024 à 18:47:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En décembre ? [:bakk12]

+1  [:bakk52] Ça caille et tout est humide dehors

En juillet OK , mais pas maintenant  [:deep talk:3]

---------------
n°71972849
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2024 à 18:51:44  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 [:bakk52] Ça caille et tout est humide dehors

En juillet OK , mais pas maintenant [:deep talk:3]

Et même en juillet, on est en Bretagne hein...

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71972867
brmr
Posté le 29-11-2024 à 18:55:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En décembre ? [:bakk12]

Faut se chauffer comme il faut avant de sortir :o

n°71972937
arkrom
Posté le 29-11-2024 à 19:10:05  profilanswer

ours02 a écrit :

Oui et non  :jap:
Je suis passé d'une relation vanille molle à nettement plus épicé... mais avec les épices venait le sel du drama  :kaola: le jeu n'as plus mérité la chandelle
Depuis ça peut sembler être un recul , mais au global... trois pas en avant un pas en arrière ça fait toujours deux pas en avant  :jap:

Pour moi  :jap: c'est plus équilibré,

---------------
n°71972988
Maiar
Posté le 29-11-2024 à 19:23:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Regarde le pseudo du posteur  [:clooney14]  

arkrom a écrit :

Oui et non  :jap:  
Je suis passé d'une relation vanille molle à nettement plus épicé... mais avec les épices venait le sel du drama  :kaola: le jeu n'as plus mérité la chandelle  
Depuis ça peut sembler être un recul , mais au global... trois pas en avant un pas en arrière ça fait toujours deux pas en avant  :jap:  

Pour moi  :jap: c'est plus équilibré,

On s'en souvient encore  [:clooney4]

n°71972996
Tibar
Posté le 29-11-2024 à 19:25:32  profilanswer

ours02 a écrit :

Oui, moi aussi je suis passé du traditionnel "souper/missionnaire/dodo" à des relations qui correspondent beaucoup plus à ce que je cherche. Déjà je parle beaucoup plus librement de ce que j'aime, je rencontre des personnes qui parlent beaucoup plus librement de ce qu'elles veulent, beaucoup plus de messages très directs à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, qui se concrétisent dans la mesure du possible. Là on est sur une approche un peu plus "sanctions/punitions" qui me fait encore découvrir d'autres aspects, d'ailleurs je me demandais si c'était courant d'inverser les rôles, par exemple je sais que quand elle me vouvoie dans les messages, c'est qu'elle souhaite que je prenne la position dominante, et quand je la vouvoie c'est pour avoir l'effet inverse. On n'est pas du tout dans une relation exclusivement "maitre(sse)/soumis(e)". On est loin aussi des CR des dernières pages, mais ça donne des idées. Donc le jour et la nuit avec ma relation précédente.

n°71973146
avitasse
Posté le 29-11-2024 à 20:09:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Silence monacal/ "je commente tout ce qui me pose question" il y a un juste milieu.

Perso ça me gênerait d'être la casse-couilles qui va expliquer PENDANT le film (et pendant que l'action se déroule donc) que non, Jurrassic Park n'est pas scientifiquement possible. Ça me semble ouf de gâcher l'expérience (car oui, un film c'est une expérience) de ses mômes comme ça.
J'ai un diplôme de filmologie, et souvent énormément (oui)de choses à dire sur un film, j'ai la délicatesse d'attendre la fin (ou même de me taire parce que c'est pas spécialement très intéressant non plus de gâcher la magie du scénario à une môme).

+1000

---------------
n°71973395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2024 à 21:15:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

évidemment pour ruiner sa flore microbienne épidermique et etre sur de faire des infections et champignons  [:humanrage:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11237  11238  11239  11240  11241  11242  11243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR