|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Toute la cogip du UC est manquante --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 12:10:03 |
Maiar |
|
max-fx | Elles l’ont peut être attaché au radiateur ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare | Micro CR parce qu'on s'ennuie un peu. Hier soir, atelier Shibari dans un établissement réputé de la ville. Ce sont des ateliers techniques, tout le monde arrive en tenue de yoga on va dire et le but est de bosser une technique spécifique. En l'occurrence ce soir c'est pour travailler les cambrures de dos, ce qui peut être une base pour des suspensions plus tard. Ça dure de 19h à 22h. J'y suis avec ma Shibari girl qui est aussi un PQR, une sub et normalement bottom aussi mais depuis que notre activité BDSM a clairement basculé dans les cordes, je sens qu'il y a des choses qui lui plaisent et qu'elle aime bien manipuler la jute. On s'installe, démonstration de l'instructeur et son modèle, on doit être une vingtaine. Puis chacun s'y met, c'est assez basique. J'aurai besoin de 3 cordes de 8m, et commence à mettre en tension madame. On commence par un harnais pour immobiliser les bras derrière les épaules le long du dos, bascule du corps sur le côté et on accompagne le mouvement au sol. Retournement pour la mettre sur le ventre, nouvelle corde. On attache une cheville et on commence à plier le genou pour ramener la jambe vers les homoplates puis en créant un système de poulies avec plusieurs A/R on met en tension. Pareil pour la 2eme jambe, le cou se lève, les vertèbres se cambrent. Elle a les jambes bien ouvertes de chaque côté, parfait pour parcourir l'intérieur de ses jambes pendant les transitions et faire frotter les cordes vers l'entre jambe. Reste le bouquet final, soulever sa tête qui est au sol en la prenant délicatement mais fermement par les cheveux. Les ramener, former une queue de cheval, tirer en arrière, entendre un gémissement et passer une corde pour y faire un noeud dans ses cheveux. Admirer mon oeuvre, la voir dans une sorte d'état second, yeux fermés et puis commencer délicatement le long travail pour la libérer de nouveau avec plein de douceur et de caresse. L'entre jambe du pantalon de yoga est devenue plus foncée qu'au début de la séance sans jamais avoir été stimulée directement. Arrivés dans la chambre, elle prend les choses en main, commence à m'attacher et m'imobiliser les mains derrière le dos tout en me faisant un harnais très serré autour des épaules et du haut du bras. Elle se positionne derrière moi avec ses mains douces. Être comprimé comme ça me fait basculer rapidement dans un entre deux, la fatigue accumulée prend le relais. Et sans trop prévenir elle commence à se balader sur mon torse, les mains descendent vers les jambes, mon boxer et je me rends compte que je ne peux plus du tout bouger. Je suis à sa merci complète. En moins de 5min l'ambiance a dérapé pour mon plus grand plaisir. Elle enlève son haut, je sens sa poitrine parfois frotter sur mon dos sans pouvoir la toucher. Elle me masturbe vigoureusement, je mouille comme rarement, c'est impressionnant puis en une poignée de secondes je me trouve dans la tenue d'Adam et la vois devant moi cette fois se déshabiller et entre apercevoir une vulve ruisselante. Puis elle est partie dans la SdB s'essuyer, en me laissant hagard, attaché, à reprendre mes esprits. C'était exceptionnel, le switch en moi était comblé. Les sensations de fatigue, immobilisation, stimulations directes des zones érogènes, restriction légère de la circulation sanguine, etc. = x2 sur les sensations perçues. J'ai des marques partout de cordes sur les bras. Encore aujourd'hui. J'ai quand même tout de suite envoyé un message à ma nana avec photos des dégâts pour lui expliquer que la session Shibari avait dérivé en Kinbaku et de pas s'inquiéter vu qu'on se voyait le lendemain. Bilan, je continue à délaisser gentiment le BDSM que je pratiquais avant et le cuir pour continuer à explorer les cordes. Même les fessées je me suis pas mal calmé. La douleur insidieuse des cordes c'est un autre niveau et ça permet aussi de basculer très vite dans la douceur et le plaisir à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Novare le 28-11-2024 à 16:50:57 |
sylbuzz In lust we trust.. | CR de qualité, merci --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par avitasse le 29-11-2024 à 11:30:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 29-11-2024 à 13:17:02 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 13:13:35 |
Ikanmir |
|
bombeiro78 |
Ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par Ikanmir le 29-11-2024 à 14:25:33 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En voilà une bonne idée!
Il se passe des trucs quand on a les gamins, je vois pas pourquoi il ne se passerait rien quand ils sont pas là Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 29-11-2024 à 14:29:55 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ikanmir |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Parents solo aussi mais on a aligné nos semaines Mais chacun chez sois la seconde semaine. Et ce depuis plus de 5 ans. Edit : j'ai cru être sur le topicouple. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2024 à 15:07:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
webmail-75000 |
--------------- |
keos92 This is the way.. |
|
axklaus | Je me lave déjà avec de l'eau de javel, je ne pense pas que la circoncision changerait quelque chose dans notre cas
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-11-2024 à 16:51:13 |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Cette soirée reste un très bon souvenir Message édité par ghostuser le 29-11-2024 à 17:03:40 --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brmr |
Le faire dehors si vous Avez un jardin? |
En décembre ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
En juillet OK , mais pas maintenant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Et même en juillet, on est en Bretagne hein... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brmr |
Pour moi c'est plus équilibré, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
|
Tibar |
Oui, moi aussi je suis passé du traditionnel "souper/missionnaire/dodo" à des relations qui correspondent beaucoup plus à ce que je cherche. Déjà je parle beaucoup plus librement de ce que j'aime, je rencontre des personnes qui parlent beaucoup plus librement de ce qu'elles veulent, beaucoup plus de messages très directs à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, qui se concrétisent dans la mesure du possible. Là on est sur une approche un peu plus "sanctions/punitions" qui me fait encore découvrir d'autres aspects, d'ailleurs je me demandais si c'était courant d'inverser les rôles, par exemple je sais que quand elle me vouvoie dans les messages, c'est qu'elle souhaite que je prenne la position dominante, et quand je la vouvoie c'est pour avoir l'effet inverse. On n'est pas du tout dans une relation exclusivement "maitre(sse)/soumis(e)". On est loin aussi des CR des dernières pages, mais ça donne des idées. Donc le jour et la nuit avec ma relation précédente. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |