|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:15:33 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Rester stoïque c'est le signe que j'y vais pas asses Ça permet de trouver l'équilibre pour faire durer la séance. --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Novare |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
AMHA (bis), le meilleur endroit pour découvrir des appétences dans des pratiques marginales, ce sont les sites de rencontres vanilles, être direct sur le fait qu'on veut tester des trucs tout en étant rassurant sur les notions de SSC toussa, pour se trouver une personne tout aussi débutante avec qui expérimenter. Message édité par helton le bretonien le 26-11-2024 à 09:42:01 |
sylbuzz In lust we trust.. | SSC ? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:45:55 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | Ah yes merci --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze | Le sane est de trop Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 26-11-2024 à 11:19:06 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : ah bah t'as édit, je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire du coup. Message édité par Xzero le 26-11-2024 à 11:21:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
geekette lachieuze | Je sais pas, safe et consensual ok c'est obligatoire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On le lit peut être pas pareil en fait. Pour moi ça fait référence à la santé mentale. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
geekette lachieuze | Effectivement les pratiques BDSM avec des personnes déséquilibrés ça pourrait aller loin j'imagine. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 26-11-2024 à 11:33:00 |
geekette lachieuze | J'avais lu un récit comme ça d'un homme il avait trouvé quelqu'un qui lui demandait des choses sauf qu'il se faisait filmer et tout s'est retourné contre lui. Le pauvre. My god. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Novare |
C'est comme le consentement. Tu peux faire des choses en étant dans un état second (alcool, drogues, médicaments, etc.) et penser sur le moment que tu comprends tout ce qui se passe. Le lendemain tu prends conscience que t'étais pas du tout en état de donner un consentement éclairé. Du coup tu ajustes ton comportement dans le futur. Avoir honte c'est bien aussi, je pense que c'est sain pour cadrer ses pratiques. Perso le chemsex avec des inconnus, c'est une limite non négociable. Je fais en sorte de ne pas me trouver dans cette situation. Pour en arriver là il a fallu que je fasse des bêtises. J'ai eu de la chance que tout se passe bien mais j'ai appris ma leçon. |
geekette lachieuze |
Perso, je me dis que tant que tu prends du plaisir, que tu ne regrette pas de l'avoir fait, et que l’expérience est positive de bout en bout, c'est déjà un bon point. ---> oui c'est le cas bien sur mais pourquoi j'ai "besoin" de ça ? pourquoi les gens ils sont vanilles ils aiment ça et pas moi ? je n'y prends aucun plaisir. c'est chelou non ? Message cité 5 fois Message édité par geekette lachieuze le 26-11-2024 à 12:04:10 |
|
geekette lachieuze |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Et puis si on reste dans le domaine du fantasme, c'est de toute façon controlé par la personne fantasmante. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 26-11-2024 à 13:21:50 |
Novare |
Aujourd'hui j'ai pas trop de tolérance sur ce genre de sujet. J'ai vu un rigger faire des suspensions en Shibari dans un état second. Le bottom explique qu'il a des picotements dans les poignets, le rigger check rapidement et dit que tous ses noeuds sont bons. J'ai commencé à détacher mon bottom en expliquant qu'il y avait une situation qui me mettait mal à l'aise à côté. Et le hasard a fait qu'on était 2 riggers à casser la règle #1 du Shibari en même temps: on est rentré dans la bulle des autres et on a interrompu leur séance en exprimant nos doutes et en leur demandant d'arrêter. Sinon pour revenir à tes pratiques OSEF non ? Tant que ça te rend heureuse et que tu cherches pas à cacher un mal-être les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Évidemment t'es en minorité, c'est pas pour autant que tu devrais arrêter. |
geekette lachieuze |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 26-11-2024 à 13:27:48 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
geekette lachieuze |
et pour rebondir sur la perte de sensation on m'a frappé fort le clito une fois. plus de branlette pendant de longues semaines Message édité par geekette lachieuze le 26-11-2024 à 13:34:12 |
|
geekette lachieuze |
|
|
geekette lachieuze | oui |
Novare |
J'ai trouvé que justement le BDSM permet de mieux appréhender le respect et de mieux se connaître. Je me considère une meilleure personne depuis que je pratique. Je suis beaucoup plus à l'attention des autres. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Si pas de souvenirs de l'expérience comment savoir si elle était bien ou pas ? Ou tu l'imagine avec les autres qui te racontent alors que toi t'as zéro souvenirs --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |