|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Suite au parasitage de certains topics par des questions intempestives sur les préservatifs, je propose d'ouvrir ce sujet pour qu'on puisse en discuter plus librement.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:26:36 |
seabee | Genre
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 11:31:56 Deja : Ne pas utiliser les trucs du genre "Retaradant", un fois dans un pack j'ai essayé et c'est beaucoup moin bien, c'est epais et tu sens pas grand chose...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Pour les Mc Gyver en herbe, les gants Mappa sont très bien aussi Message édité par siegfrid49-reloaded le 08-07-2004 à 11:35:34 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
seabee |
Ce genre de pourrissage est le mal venu en première page, on essaie de créer une façade honorable, pour l'instant Message édité par seabee le 08-07-2004 à 11:41:51 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:43:35 |
allen_shezar |
tout le monde peut pas prendre la pillule... |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
seabee |
C'est clair
|
olivierZ |
maestun |
Message édité par maestun le 08-07-2004 à 11:48:41 |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 11:49:09
|
maestun |
olivierZ |
maestun |
|
seabee |
C'est vrai que la position 'canard avec la boite de kleenex entre les cuisses'
|
olivierZ |
maestun |
|
jigawa | A oui tiens, autre conseil:
Message édité par jigawa le 08-07-2004 à 11:51:23 |
olivierZ |
maestun | Putaing, ça poste à toute berzingue ici
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
seabee |
Tu peux aussi le dérouler en entier, non?
|
urd-sama waste of space | précisons aussi que le préservatif ne protège pas de TOUTES les MST! |
seabee |
Ben avant l'éjaculation y'a écoulement de lubrifiant chez l'homme aussi. |
seabee |
olivierZ |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
maestun |
|
jigawa |
|
maestun |
Message édité par maestun le 08-07-2004 à 11:56:32 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
location de voiture besoin de conseils | [contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille?? |
Elephan Man, Questions après avoir vu le film...... | Douane questions . |
Demande de conseils achat 206 d'oocasion... | Besoin de conseils pour déplacements dans Paris |
Recherche personne du 76/27 pour conseils caraudio | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
Kawasaki Z750 un bon choix ?? | [Camping] Aides, conseils, astuces... |
Plus de sujets relatifs à : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |