|
Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
---|
sister Oh hai Marc. | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 02:53:47 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | parfois --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:22:09 ![]()
Justement elle le savait pas |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Flatterie --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:49:02 ![]() Ouais, ben nan |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 18:21:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 10:28:08 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2009 à 10:28:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 11:21:55 ![]() Certes mais au niveau des sensations ?
|
grao The visitor | Durex contact 003. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fabmass | y'a du tres large par la :
|
kadreg profil: Utilisateur | ou sur le roi de la capote qui indique les tailles --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ouais, carrément --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Joe Liebgott |
|
dje33 |
|
dje33 | ho j'ai mon nouvel avatar |
Joe Liebgott |
|
dje33 |
Joe Liebgott |
|
Joe Liebgott | Ouais, les tailles c'est les mesures à plat, pas le diamètre.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
asmomo | 14,5cm de circon => 7,25cm à plat. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Joe Liebgott |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Joe Liebgott | Bon, j'ai essayé hier les Durex King Size http://www.preservatifonline.com/d [...] size.html.
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
swoosh2002 |
T'habites bien en France ? J'ai encore vérifié cet aprem dans le magasin au dos des boîtes... Bon je vais ptete me tenter une boîte de Durex alors... Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 23-07-2009 à 23:48:29 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:03:36 ![]() Je sais pas mais je suis en taille intermediaire les manix " normaux " me sert de trop et les king size me pose pas de problème |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:32:28 ![]()
|
swoosh2002 |
Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 24-07-2009 à 14:44:19 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |