|
Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent : petite question : Que pensez vous des préservatifs lovesex sponsorisé par entrevue ? J'ai regardé des extra fin par manix mais 9€ les 12 alors que lovesex c 1€ les 5 merci pour vos avis
Message édité par Angelneo le 12-11-2010 à 21:05:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 19:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 04:52:03 La question a déjà été abordée mais comme le marché évolue, je la remet sur le tapis. Personne n'a de problème de longueur du préservatif, mais beaucoup ont le problème de la largeur. C'est un fait, le marché français s'adresse essentiellement aux adolescents prépubères. J'arrive à utiliser les 56mm, les Durex Contour par exemple, qui ont ma préférence par rapport aux Durex XL: C'est la même largeur mais sans le marketing à la noix qui me gène à la caisse du supermarché. J'arrive à les utiliser mais je vois bien qu'un surplus de confort ne serait pas de refus, et j'aimerais bien trouver mon bonheur chez une marque répandue, qu'on peut acheter à l'arrache en supermarché ou en pharmacie, sans commander en ligne donc. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 04:53:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 10:26:01 |
neyss | Livraison gratuite aujourd'hui sur le site Le Roi de la Capote, profitez en les gars --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 07:50:00 Argh, trotar |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 00:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 13:28:18
|
plook Good news everyone! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 13:29:29 Vas-y, traite-moi de demeuré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 13:30:09 |
freeza01 | cette image --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 20:05:57 Je rappelle que le but de la manœuvre est de prendre son pied. Déjà que la capote masculine est la plaie du plaisir, mais le sac Carrouf, franchement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 20:09:07 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et tu as quoi comme déboires ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ill Nino Love | J'imagine que ça doit avoir un rapport avec la baisse de sensibilité... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Garmito | Ok, merci pour l'avis, j'ai eu peur qu'ils se soient mis à ajouter je ne sais quoi au lubrifiant étant un grand allergique. Bon à tester donc les contour. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Je trouve que les préservatifs sont a peu pres tous les même (malgré tout ces ultra fins,sensation extrême)
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
eihcew |
|
eihcew |
|
eihcew | Ben dire que l'intérêt c'est la largeur alors que c'est la meme c'est un peu un fail. Meme si ça devrait être le cas, on est d'accord. |
eihcew | Il y a dix ans j'achetais pas de capotes
|
NGCubeur alias SuperBiquet | +1 pour MySize. Parce que leurs King Size à la con... Ca fait juste plaisir au kéké qui peut sortir le "king size" devant les copines, mais ça fait la même taille alors bon |
eihcew | Ouais enfin le mysize 69 il fait de l'effet aussi |
NGCubeur alias SuperBiquet | Après... Quand t'en as réellement besoin, c'est pas de la prétention. Mais disons qu'au moins, tu te vantes pas sur du vent |
Garmito | J'ai pris plusieurs "modèles".
|
Publicité | Posté le |