|
Auteur | Sujet : Réhabilitons les duels d'honneur ! |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:47:55 |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
TrakT Do nothing. | Par contre, Loskar est sérieux --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2010 à 11:02:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwof, pas si obvious que ça : de telles personnes existent réellement, pourquoi ne pourraient-elles pas accéder au net ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:13:56 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
la sexualité fait partie du couple et les deux sont indissociable. Il ne peut y avoir de sexualité sans amour et il ne peut y avoir d'amour sans sexualité. Mais plus que ça il y a l'engagement envers soi et l'autre. Meme si on aime pas une personne, il faut savoir respecter ses engagement sans mentir et sans tromperie. Si on veut aller voir ailleurs, on rompt, puis on va voir ailleurs. Quand bien meme on souffre, on hait son partenaire, tant que l'on est encore officiellement lié par un engagement sur son honneur, il faut avoir le courage de le quitter avant de fauter. Pour résumer l'engagement spirituel est ce qu'il y a de plus important au monde. Il faut pouvoir se regarder en face dans une glace en se disant : je suis un etre droit, digne et vide de tout vice. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 25-02-2010 à 11:19:40 --------------- antithéiste |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 25-02-2010 à 11:25:10 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en même temps, ça ne veut pas dire grand chose "être exempt de tout vice" puisque la notion de "vice" est subjective et dépend de la morale que tu t'imposes. Par exemple, je me considère exempt de tout vice puisque je ne considère pas que l'attirance sexuelle et sa satisfaction soient des vices, pas plus que le mensonge ou la gourmandise Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2010 à 20:05:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kryptos Smokin' |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2010 à 11:20:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
chrétien pas croyant mais cette interprétation heu.... Et c'est à abraham qu'il ordonne de sacrifier son fils isaac mais il l'en empêche Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-02-2010 à 13:17:01 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2010 à 17:52:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kryptos Smokin' |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ouais, je sais bien que c'est un gros troll, mais troller, ça n'empêche pas de rester cohérent, il y parvenait pas mal jusque là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack | On a oublié de présenter le smiley officiel du topic :
--------------- Horse_man |
Witzard Spé procrastination |
D'abord tu me contredis quand je dis que la morale c'est relatif et qu'on peut avoir chacun la sienne, et donc que c'est pareil pour les vices. Puis ensuite, tu me dis t'être construit la tienne propre, de morale, avec ses propres vices. Elle est où ta cohérence maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2010 à 19:31:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ce n'es pas la mienne c'est celle du groupuscule auquel j'appartiens. Elle est approuvé avec mes potes, mes camarades de confessions et on se porte bien merci. Mais bordayl c'est trop dur dadmettre qu'il existe dautre religions que les quelques unes que tu connais? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-02-2010 à 19:32:41 --------------- antithéiste |
Je ne parle pas de ça, à aucun moment dans le post que tu quotes ici je ne parle de religion. Relis bien, fais pas mine de pas comprendre pour sauver la face Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2010 à 19:33:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |