|
Auteur | Sujet : Réhabilitons les duels d'honneur ! |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:16:27 |
fatah |
Message édité par fatah le 15-01-2010 à 14:22:32 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
message subliminal |
Message édité par message subliminal le 15-01-2010 à 14:27:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2010 à 11:17:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une autre illustration de ce que je pense de ces barbaries d'un autre âge :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
Je parle de défendre la vérité : un amant et un mari trahi par exemple, le mari devrait avoir le droit de faire valoir sa légitimité et devrait pouvoir provoquer en duel l'outrecuidant. Si des gens sont prets a corrompre le concept pour leur bien personnel... tant pis pour eux, l'estime de soi et la bonne conscience ne s'achete pas. Mieux vaut mourir propre que vivre sali par la tromperie. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-02-2010 à 14:43:32 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:42:16 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | l'ennui dans un duel à l'épée que ça ne rend pas forcément justice à celui que s'estime bafoué, surtout si son adversaire est meilleur en escrime. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben comme ça le mari aura tout perdu, mais il ne s'en rendra plus compte --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les femmes peuvent-elles provoquer un homme en duel, ou cela est-il déshonorant ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2010 à 17:01:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kryptos Smokin' | Quelle belle coutume oubliée... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
TrakT Do nothing. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2010 à 13:32:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |