|
Auteur | Sujet : Réhabilitons les duels d'honneur ! |
---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 12:36:15 |
kriloner cold-hearted bastard | hum il me semble bien que je n'ai pas de compte wow... alors ce genre d'arguments non fondés... --------------- antithéiste |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
Selfish |
|
Modération | Posté le 07-03-2010 à 23:22:15 kriloner et Cardelitre : on recentre, vos querelles n'ont aucun intérêt. Si l'un de vous deux insiste il prendra une sanction. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 17:28:55 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:30:44 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Kriloner et Cardelitre sont tous les deux morts lors d'un duel au RPG7. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kriloner cold-hearted bastard | Un duel doit se faire à l'épée. La notion de combat digne ne peut être dissocié de corps à corps et de performance physique. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:54:36
|
nightbringer57 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 11-03-2010 à 15:34:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Enfin c'est l'offensé qui a le choix des armes, donc si jamais kriloner devient président et rétablit les duels, je serais bien heureux d'avoir été inscrit pendant quelques années dans un club de tir. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 15:45:40
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
BiBi_PoK Roi des fok | qu'est-ce que l'honneur. ça c'est bien le truc qui sert le plus a rien dans la vie et dans notre société. encore plus aujourd'hui. nous baignons dans un individualisme exacerbé dans lequel et par lequel nous vivons notre vie insignifiante dans laquelle nous n'existons finalement que pour nous meme . quid de l'honneur dans une telle société? qu'en ai-je a foutre de savoir que mon voisin, l'inconnu d'en face, mon collegue me chient dessus sachant que dans quelques années j'aurais demenagé, changé de boulot, changé de vie, de partenaire , de meuble, de TV, de chiotte? j'en ai rien a secoué, clairement, mon desinteret est total car demain je ne verrais plus cette personne jusqu'a ma mort. et meme si je la revois, qu'en ai-je a foutre si je ne la cotoie pas? Tout est devenu accessoire et remplaçable. plus besoin d'attachement on peut TOUT remplacer. L'honneur c'est aussi l'attachement a des valeurs, attaches que l'on a plus, dont on se passe. L'Honneur, s'il n'a jamais servi a quelquechose, n'a plus aucun sens dans nos sociétés sauf auprés des arriérés, des nostalgiques du moyen age. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 11-03-2010 à 15:52:57 |
BiBi_PoK Roi des fok |
non ce qui s'ecroule c'est notre mode de vie. ton mode de vie dans lequel tu places l'honneur. pas la société humaine. tu confonds tout. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 11-03-2010 à 16:40:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 17:10:30 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
nhemles Mort aux assistés |
Selfish |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:26:17
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:16:22 C'est une aura, une réputation de bonne conduite qui confère un prestige à tout homme en possédant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 12:17:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Honnêtement, je trouve ça parfaitement ridicule : tu dois vraiment te prendre pour une sous-merde pour accorder comme ça de l'importance aux moindres mots prononcés par les plus débiles d'entre nous. T'arrives pas à te dire que t'es au-dessus d'eux, que des cons y'en a partout et que tu te fous de ce qu'ils peuvent raconter ? Tu te rends compte que si on devait accorder de l'importance à ce que disent tous les gens qui sont plus cons que nous plutôt que de les ignorer, on ne ferait plus rien d'autre de notre vie ? Ou alors tu te considères d'égal à égal avec ces abrutis et leur "insulte" t'a donc atteint ? Enfin un mec que je connais pas et qui m' "insulte" par un "va chier branleur" comme tu dis, c'est pas contre moi vu qu'il ne me connait pas et que son insulte n'est pas ciblée : il dit ça uniquement parce qu'il est con et pour aucune autre raison, comment dés lors y accorder la moindre importance ? Si n'importe quel connard inconnu peut te mettre le doute sur ta valeur, c'est que t'as un grave pb de confiance en toi : les cons, ça s'ignore Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2010 à 22:20:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-03-2010 à 19:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 19:24:54
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 20:41:57
|
Publicité | Posté le |