Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Récit de violences policières en France

n°2741144
cow2
Posté le 18-05-2004 à 14:08:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya un autre récit de bévue dans libé d'aujourd'hui.
 
depuis que sarkho est plus ministre, ca part en live ! :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 14:08:09  profilanswer
 

n°2741516
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2004 à 14:33:02  profilanswer
 

printf a écrit :

Et sur les autres citoyens.
Mais ça, la gauche s'en branle complètement parce que la sécurité, c'est fasciste et la droite ne s'y intéresse que parce que ça rapporte des voix ou des points dans les sondages. Pour l'extrême droite, c'est la cause de l'immigration et pour l'extrême gauche, c'est la cause de la précarité.
 
Quant au centre, à priori, pour Bayrou c'est plutôt un problème de manque d'éducation (là ou Chevènement le rejoint sur le fond en parlant de sauvageons).
 
Bref, 50 versions des faits mais pas grand-monde qui agit (à part Sarkozy, dernièrement).


 
surtout qu'en 2000 avec un fort taux de croissance ya jamais eu autant de violence en france. Donc argument complétement bidon.
 
c est clair que la gauche ne fera jamais rien pour lutter contre la criminalité. Comme pour l'armée, ils en ont rien a branler. Ce qu'ils feront c est construire de nouvelles banlieux HLM.

n°2741644
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 14:43:17  answer
 

Pour réagir à l'article dont je viens de prendre conaissance, bah fo pas se voiler la face, la lecture de certains passages foutent clairement la haine envers ses soit disant policiers responsables de l'ordre.
 
Ce qui m'embete le plus, c que c pas la première fois que j'entend des trucs de ce type, et que j'ai à plusieurs reprises participé a de veritables scènes d'humiliation de la part de policiers complètement à la masse...
 
J'ai tendance à penser qu'une majorité de flics n'a pas les reelles facultés pshycholigue et cerebrales pour faire ce boulot.
de toute façon suffit de s'interesser au parcours (scolaire notament ) pour comprendre que la faculté de reflexion est assez limite, c un peu cliché mais c bel et bien des brutes ou des executeurs d'ordres a la con qu'on envoie au charbon... suffit de les charger d'un peu de haine du banlieusard ou du mec qui resiste et se rebelle, et la mission sera remplie...
 
J'ai quand même l'espoir qu'une partie d'entre est pleind e bonne volonté et possède une veritable ethique, on est out de même en sécurité ici et nos flics ne sont pas une milice... les temoignages ne refletent que des debordements, certes bcp trop nombreux.
 
Quand je vois des flics qui me fixent pour un rien ou me demandent 5 gfois de suite d'eppeler mon prénom lors d'un simple contrôle d'identité, ça me fout clairement la rage et l'envie de le manger tout cru, mais je préfère rester sage, esperer et ne pas généraliser ma haine à la communauté flics... ce qui serait aussi con que de generaliser sa haine aux arabes/etrangers après s'etre fait agresser par un petit con bazané...
 

n°2742514
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-05-2004 à 16:12:57  profilanswer
 

garuda a écrit :

Internet doit resté un espace de libre expression :o len ou pas.


 
Qu'est-ce que tu racontes toi? Ca a rien à voir avec la libre expression... Diffâmer ce n'est pas s'exprimer librement  :pfff: .
 
Dans le titre, les policiers sont déjà coupables :sarcastic: alors qu'ils n'ont même pas été jugés.  
bref, rien à voir avec la liberté d'expression ni la LEN d'ailleurs :/  :lol: .
 
Tu te trompes de combat/topic.

n°2742543
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-05-2004 à 16:16:35  profilanswer
 

budweiser a écrit :

Pour réagir à l'article dont je viens de prendre conaissance, bah fo pas se voiler la face, la lecture de certains passages foutent clairement la haine envers ses soit disant policiers responsables de l'ordre.
 
Ce qui m'embete le plus, c que c pas la première fois que j'entend des trucs de ce type, et que j'ai à plusieurs reprises participé a de veritables scènes d'humiliation de la part de policiers complètement à la masse...
 
J'ai tendance à penser qu'une majorité de flics n'a pas les reelles facultés pshycholigue et cerebrales pour faire ce boulot.
de toute façon suffit de s'interesser au parcours (scolaire notament ) pour comprendre que la faculté de reflexion est assez limite, c un peu cliché mais c bel et bien des brutes ou des executeurs d'ordres a la con qu'on envoie au charbon... suffit de les charger d'un peu de haine du banlieusard ou du mec qui resiste et se rebelle, et la mission sera remplie...
 
J'ai quand même l'espoir qu'une partie d'entre est pleind e bonne volonté et possède une veritable ethique, on est out de même en sécurité ici et nos flics ne sont pas une milice... les temoignages ne refletent que des debordements, certes bcp trop nombreux.
 
Quand je vois des flics qui me fixent pour un rien ou me demandent 5 gfois de suite d'eppeler mon prénom lors d'un simple contrôle d'identité, ça me fout clairement la rage et l'envie de le manger tout cru, mais je préfère rester sage, esperer et ne pas généraliser ma haine à la communauté flics... ce qui serait aussi con que de generaliser sa haine aux arabes/etrangers après s'etre fait agresser par un petit con bazané...


 
Bah mesures ton jugement avant que la lumière n'est été faite sur cet incident, tu te laisses influencer par un texte qui donne d'ores et déjà les policiers comme des porcs...
 
C'est facile de pondre un texte comme ça hein, je peux faire pareil dans l'autre sens alors soyez vigilant  :hello:

n°2742551
cow2
Posté le 18-05-2004 à 16:17:28  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


C'est facile de pondre un texte comme ça hein, je peux faire pareil dans l'autre sens alors soyez vigilant  :hello:


 
heureusement que tu es là, sinon on serait tomber dans le piège  :whistle:

n°2742622
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-05-2004 à 16:25:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :

heureusement que tu es là, sinon on serait tomber dans le piège  :whistle:


 
:lol: Relis certains posts et tu verras que je ne parle pas pour rien ;)
 
C'est affolant comme les gens prennent ça comptant :/

n°2742714
cow2
Posté le 18-05-2004 à 16:33:58  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

:lol: Relis certains posts et tu verras que je ne parle pas pour rien ;)
 
C'est affolant comme les gens prennent ça comptant :/


 
regle numéro 1 : ne pas prendre pour un idiot quelqu'un qui ne partage pas tes prises de positions

n°2742781
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 18-05-2004 à 16:40:07  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes toi? Ca a rien à voir avec la libre expression... Diffâmer ce n'est pas s'exprimer librement  :pfff: .
 
Dans le titre, les policiers sont déjà coupables :sarcastic: alors qu'ils n'ont même pas été jugés.  
bref, rien à voir avec la liberté d'expression ni la LEN d'ailleurs :/  :lol: .
 
Tu te trompes de combat/topic.


 
Etant photographe je sais de quoi je parle... :>

n°2744474
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-05-2004 à 19:46:51  profilanswer
 

Bon...
Ca me faisait un peu suer de répondre à des posts trollesques comme ceux de glossypaper, mais puisque ça continue...
 
Je n'ai rien contre la police sur le principe (mon grand-père était flic), au contraire. Je pense que la police peut être utile. Et je sais bien que tous les flics ne sont pas des brutes décervelées...
Mais j'en ai ras-le bol de voir et d'entendre parler de violences policières, et de ne pas pouvoir en parler sans qu'immédiatement on me rétorque que "Oui, mais il faut les comprendre... Ils font un métier difficile, ils sont stressés... Blablabla..." Si ce métier est trop dur pour eux et qu'ils pêtent un cable, il faut qu'ils fassent autre chose. Moi aussi je fais un métier considéré comme très stressant (je m'occupe de jeunes enfants), c'est pas pour autant que je cogne sur tout ce qui bouge...
Je sais bien que les flics sont humains, mais quand on représente la loi, la moindre des choses est de la respecter à la lettre.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 19:46:51  profilanswer
 

n°2744548
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2004 à 20:00:02  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Bon...
Ca me faisait un peu suer de répondre à des posts trollesques comme ceux de glossypaper, mais puisque ça continue...
 
Je n'ai rien contre la police sur le principe (mon grand-père était flic), au contraire. Je pense que la police peut être utile. Et je sais bien que tous les flics ne sont pas des brutes décervelées...
Mais j'en ai ras-le bol de voir et d'entendre parler de violences policières, et de ne pas pouvoir en parler sans qu'immédiatement on me rétorque que "Oui, mais il faut les comprendre... Ils font un métier difficile, ils sont stressés... Blablabla..." Si ce métier est trop dur pour eux et qu'ils pêtent un cable, il faut qu'ils fassent autre chose. Moi aussi je fais un métier considéré comme très stressant (je m'occupe de jeunes enfants), c'est pas pour autant que je cogne sur tout ce qui bouge...
Je sais bien que les flics sont humains, mais quand on représente la loi, la moindre des choses est de la respecter à la lettre.


 
c'est tout a fait vrai  :jap:  
 
C'est une lourde reposnsabilité de représenter l'etat auprès des gens, si tu en es pas capable, tu ne le fait pas [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2744910
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 18-05-2004 à 20:45:12  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

apparemment non.
Dans le texte du premier message, le nom d'un fonctionnaire de police est donné. [mode provok : dénonciation ?]
Si t'es mêlé à qque chose, tu penses que n'importe qui a le droit de placarder ton nom sur internet avec un récit des faits qui n'a pas été validé par un tribunal ?
 
En plus ici, il s'agit de quelqu'un qui répéte un récit fait par qqun d'autre sans citer le document d'origine, deuxième problème.
 
bon en fait, malgré ce que je pense de la recrudescence des violences policières, qui m'inquiète franchement, je pense que ce topic devrait être fermé depuis le premier post, ou reformulé:  
-pas de nom propre
-source: le document d'origine ?
 
Mais les modos doivent être occupé à embêter qqun qui parle d'échange de fichier :D


 
Si un nom est donné je comprend, sinon je reste sur ma position concernant le comportement de certains policier lors de manifestation... surtout envers les journalistes,photograhes!

n°2744923
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-05-2004 à 20:46:38  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Vous en pensez quoi ?


 
si cela c'est vraiment passer comme ça c'est q'il y a des flics con en france et que cela ne devrai pas exister.
et il ne faut pas oublier que c'est pas parce qu'il y a des flics con qu'ils sont tous con.

n°2745654
abakuk
Posté le 18-05-2004 à 22:01:06  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bah mesures ton jugement avant que la lumière n'est été faite sur cet incident, tu te laisses influencer par un texte qui donne d'ores et déjà les policiers comme des porcs...
 
C'est facile de pondre un texte comme ça hein, je peux faire pareil dans l'autre sens alors soyez vigilant  :hello:

Oui mais tu comprend, c'est tellement facile de s'acharner sur les même cibles convenues. Certaines personnes influençables se laissent si facilement entraîner dans une spirale verbale... C'est trop tentant!
 
 

NINOH a écrit :

Bon...
Ca me faisait un peu suer de répondre à des posts trollesques comme ceux de glossypaper, mais puisque ça continue...

En même temps, vu le premier post, ça pouvait pas tourner autrement... Mais au fait, dis moi, ce serait pas toi qui l'aurais posté, par hasard? [:itm] T'as eu ce que tu voulais,non?
 
Au fait, je voudrais pas jouer les lourds, mais :

NINOH a écrit :

Et le récit d'une femme violée par des policiers dans un commissariat, ça t'intéresserais aussi ?

Quand tu veux, hein! [:itm] Et si c'était juste une provoc', un truc inventé en espérant que personne ne relèverait, dis le carrément, ça m'évitera de demander à nouveau...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2745937
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 22:41:31  answer
 

glossypaper a écrit :

Bah mesures ton jugement avant que la lumière n'est été faite sur cet incident, tu te laisses influencer par un texte qui donne d'ores et déjà les policiers comme des porcs...
 
C'est facile de pondre un texte comme ça hein, je peux faire pareil dans l'autre sens alors soyez vigilant  :hello:


 
bah si tu lis mon post tu verras que mon jugement s'opère pas tellement à partir de ce texte... mais bel et bien de mon experience personnelle  :sweat:  
 
et si tu me relis encore une fois tu verras que je ne généralise pas, je pense juste qu'il y a un paquet d'abrutis à qui on confie l'uniforme...

n°2746715
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 19-05-2004 à 01:03:58  profilanswer
 

Punaise j'en ai marre :/
 
Je dis que c'est pas bien de pré-condamné les policiers sans avoir le jugement final du tribunal et je me fais traiter de trolleur :/
 
C'est super lourd.
 
garuda ---> tu es photographe, et tu penses que ça fait donc de toi une personne mieux informée que moi sur la diffamation?  :??:  Si je te dis que je suis gendarme de réserve, est-ce que mon titre vaut + que le tiens?  :??:  
Ce n'est pas une question de métier, je pense sincèrement que dire quelque chose qui n'a pas été prouvé est considérée comme de la diffamation. Et condamné avant qu'un jugement soit rendu, c'est pas bien. :)  
 
cow2 ---> je n'ai été insultant envers personne et je n'ai également pris personne pour un idiot. Le fait est, en +, que je n'ai pas de prise de position justement :/.
J'ai juste rappelé qu'il ne faut pas juger avant un tribunal. :(  
Merci de ne pas me prêter de mauvaises pensées, sinon je l'aurais dit clairement. :)  
 
NINOH ---> Je ne troll pas. Ton 1er post donne coupable les policiers sans avoir + d'éléments. Si je devais définir le troll, je prendrais donc ce 1er post. :/
Et visiblement tu continues en disant "Si ce métier est trop dur pour eux et qu'ils pêtent un cable, il faut qu'ils fassent autre chose..." donc tu continues sur tes affirmations :/.  
J'ai jamais dit que qui que ce soit était contre la police, ton titre est tout simplement (et ton post d'ailleurs) inaproprié.
Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, je ne peux rien faire d'autre. [:spamafote]
 
budweiser ---> J'ai relu ton post  :) . J'en suis arrivé à la conclusion que tu as pré jugé ses policiers aussi [:spamafote]
"la lecture de certains passages foutent clairement la haine envers ses soit disant policiers responsables de l'ordre."
Que tu es eut de problèmes avec des policiers ne m'étonne pas.
j'ai un ami qui s'est pris des tartes par amusement alors que des policiers avaient trouvé du shit sur lui. Eux en position de force, lui de faiblesse...[:spamafote]
Mais comme tu l'as dit, il ne faut pas généraliser.
Moi non plus je n'aime pas la police (pas mal d'altercations en 2000 avec des CRS lors d'une manif à Paris : on avait bloqué la concorde  :D ) mais je ne généralise pas.
 
 
J'espère avoir été compris par l'ensemble des protagonistes concernés.:)
Je n'ai rien contre personne, j'exprime mon avis et le maintien :jap: : titre diffamatoire et post pleins de préjugés.

n°2746741
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 19-05-2004 à 01:09:22  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Punaise j'en ai marre :/
 
Je dis que c'est pas bien de pré-condamné les policiers sans avoir le jugement final du tribunal et je me fais traiter de trolleur :/
 
C'est super lourd.
 
garuda ---> tu es photographe, et tu penses que ça fait donc de toi une personne mieux informée que moi sur la diffamation?  :??:  Si je te dis que je suis gendarme de réserve, est-ce que mon titre vaut + que le tiens?  :??:  
Ce n'est pas une question de métier, je pense sincèrement que dire quelque chose qui n'a pas été prouvé est considérée comme de la diffamation. Et condamné avant qu'un jugement soit rendu, c'est pas bien. :)  


 
Non mais je peux apporter une critique concernant le comportement des forces de lordre durant les manifestations, d'ailleur plus jamais je ne couvrirrai un évenement quelconque dans un pays comme le notre
tu fais ton job et tu en prend pleins la gueule par les manifestants et des fois par les forces de lordre (rare fois heuresement).
 
Maintenant que l'on condamne une personne et non un acte je suis contre.
 

Citation :

Si je te dis que je suis gendarme de réserve, est-ce que mon titre vaut + que le tiens?


 
Je connais des "flics",des gendarmes, des militaires (du plus bas au plus grader), des prefets, des sousprefets et je ne suis pas le seul à comdamner l'abus de pouvoir de certainnes brebis galeuse comme l'a si bien dit monsieur sarkozy (le terme est un peu fort m'enfin ^^).


Message édité par Garuda le 19-05-2004 à 01:14:26
n°2747088
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 19-05-2004 à 03:40:42  profilanswer
 

Yep, c'est clair, tous les abus sont condamnables. ;)
Pour ton taf, c'est dommage que tu te fasses emmerder par les manifestants et c'est stupide de leur part :/
 
Mais sinon on est donc du même avis.
Wait & see ;)

n°2747255
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 08:41:24  answer
 

glossypaper a écrit :

Punaise j'en ai marre :/
 
Je dis que c'est pas bien de pré-condamné les policiers sans avoir le jugement final du tribunal et je me fais traiter de trolleur :/
 
C'est super lourd.
 
 
budweiser ---> J'ai relu ton post  :) . J'en suis arrivé à la conclusion que tu as pré jugé ses policiers aussi [:spamafote]
"la lecture de certains passages foutent clairement la haine envers ses soit disant policiers responsables de l'ordre."
Que tu es eut de problèmes avec des policiers ne m'étonne pas.
j'ai un ami qui s'est pris des tartes par amusement alors que des policiers avaient trouvé du shit sur lui. Eux en position de force, lui de faiblesse...[:spamafote]
Mais comme tu l'as dit, il ne faut pas généraliser.
Moi non plus je n'aime pas la police (pas mal d'altercations en 2000 avec des CRS lors d'une manif à Paris : on avait bloqué la concorde  :D ) mais je ne généralise pas.
 


 
en fait en dehors de mes horribles fautes d'orthographes, ma première phrase est super mal exprimée et donc interprétée !!
 
La phrase que tu reprends souligne simplement les effets de lecture d'un texte comme celui-ci : à savoir que ce récit et certains de ses passages nous font detester les "personnages" decrits dans le récit.
Je ne dit pas que c bien/normal/légitime et que parce qu'on lit ce récit, on finit par hair tous les policiers  :non:  
 
je me répète, certains passages (notament celui avec le black violent) foutent la rage envers ce personnage qui semble s'acharner sur une pauvre victime sans défense !
 
Moi je l'ai ressenti comme ça...
 
Je l'aurais ressenti précisément de la même manière si il avait sagit d'un film, d'une BD ou d'un roman... c vraiment à partir du récit que je m'exprimais, et je crois pas qu'il laisse indifférent.
 
Ensuite, je précise que ce récit a trouvé ses realités dans mon experience personnelles, que c'est scandaleux, et je me répète, que c'est pas une raison pour généraliser.
 
Sinon, oui, j'ai des préjugés sur les flics.
Disons que j'en cottoie pas mal dans mon sport et que la majorité d'entre eux n'aime pas les "bougnoules", les noirs et les slaves ("nouveaux envahisseurs" ).
Je leur en veux pas, tous ceux que je connais n'ont pas depassé la classe de troisième et ont fait flic pour se défouler ou parce qu'ils trouvaient pas de boulot.
Ils ne s'en cachent pas et je leur cache pas que j'aimerais pas tomber sur eux si je les conaissait pas  :sweat:  et on le prend sur le ton de la rigolade  :D  
 
Pour te/vous répondre : je ne cache pas mes préjugés sur les policiers français, puisque la violence de certains ne m'etonne pas et les scènes d'humiliation dans la rue ou le métro ne me choquent plus.
Je précise simplement que ça n'émane pas de ce récit et que je ne généralise pas ces cas à tous les policiers.
d'ailleurs je n'ai rien contre la police ou l'uniforme en général... sinon j'en ferais pas pour certains mes partenaires d'entrainements.

n°2747429
gira
Posté le 19-05-2004 à 09:25:37  profilanswer
 

budweiser a écrit :


Je leur en veux pas, tous ceux que je connais n'ont pas depassé la classe de troisième et ont fait flic pour se défouler ou parce qu'ils trouvaient pas de boulot.


Tu es sur ?

n°2747480
wired
Weird thing
Posté le 19-05-2004 à 09:38:13  profilanswer
 
n°2747517
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 19-05-2004 à 09:47:30  profilanswer
 

autant y'a souvent a discuter sur des sujets de ce type, autant là au vu des images la discussion s'arrete tout de suite : qd tu vois un journaleux les mains en l'air qui se fait bastonner, la discussion est vite terminée...  :heink:  
vous les avez vu les images au moins tous les intervenants du topic ?

n°2747528
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 19-05-2004 à 09:50:29  profilanswer
 


Rhooo... Quels bandes de vils diffamateurs ces trotsko de LCI quand même !... :whistle:

n°2747690
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 19-05-2004 à 10:21:18  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Rhooo... Quels bandes de vils diffamateurs ces trotsko de LCI quand même !... :whistle:


 
:( pauvre mec

n°2747816
abakuk
Posté le 19-05-2004 à 10:35:26  profilanswer
 

Marvel a écrit :

autant y'a souvent a discuter sur des sujets de ce type, autant là au vu des images la discussion s'arrete tout de suite : qd tu vois un journaleux les mains en l'air qui se fait bastonner, la discussion est vite terminée...  :heink:  
vous les avez vu les images au moins tous les intervenants du topic ?

Quelles images? :heink: D'autre part, on sait depuis longtemps qu'il est extrêmement facile de manipuler une image. Même pas besoin de la truquer, il suffit de la sortir de son contexte et de l'accompagner d'une légende ad hoc.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2748048
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 11:00:07  answer
 

gira a écrit :

Tu es sur ?


 
absolument  :sweat:  
 
certains ont raté leur BEP
 
ils ont du composer avec des equivalences pour etre apte au concours
 
c pas des mecs cons finalement... c pas des lumières par contre  
 
(je parle de ceux que je frekente)
 

n°2748369
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 19-05-2004 à 11:29:17  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Quelles images? :heink: D'autre part, on sait depuis longtemps qu'il est extrêmement facile de manipuler une image. Même pas besoin de la truquer, il suffit de la sortir de son contexte et de l'accompagner d'une légende ad hoc.


 
 :ouch:  
ah ouais d'accord.. ca polemique mais ca a meme pas vu les images... rien a rajouter

n°2749105
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 13:13:37  profilanswer
 

budweiser a écrit :

absolument  :sweat:  
 
certains ont raté leur BEP
 
ils ont du composer avec des equivalences pour etre apte au concours
 
c pas des mecs cons finalement... c pas des lumières par contre  
 
(je parle de ceux que je frekente)


 
 :pfff:  
donc ils n'ont pas eu leurs BEP c est des cons
bravo
les études ca veut rien dire. T'as des tas de gonzs qui arretent l'ecole, qui n'ont pas le bac ou d'autres diplomes, c est pas pour autant que c est des cons. Tous le monde n'a pas les memes facultés intellectuelles tu sais.

n°2749119
kokolekoko
Posté le 19-05-2004 à 13:14:53  profilanswer
 

chimere a écrit :

:pfff:  
donc ils n'ont pas eu leurs BEP c est des cons
bravo
les études ca veut rien dire. T'as des tas de gonzs qui arretent l'ecole, qui n'ont pas le bac ou d'autres diplomes, c est pas pour autant que c est des cons. Tous le monde n'a pas les memes facultés intellectuelles tu sais.


 
 

Citation :


c pas des mecs cons finalement...


 

Citation :


c'est des cons


 
t'as le bep toi, et tu sais pas lire ?

n°2749130
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-05-2004 à 13:15:44  profilanswer
 

chimere a écrit :

:pfff:  
donc ils n'ont pas eu leurs BEP c est des cons
bravo
les études ca veut rien dire. T'as des tas de gonzs qui arretent l'ecole, qui n'ont pas le bac ou d'autres diplomes, c est pas pour autant que c est des cons. Tous le monde n'a pas les memes facultés intellectuelles tu sais.


Et c'est ceux qui n'en ont pas que l'on nomme communément "les cons" [:chris barnes]  
 [:cupra]

n°2749271
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 13:28:24  answer
 

chimere a écrit :

:pfff:  
donc ils n'ont pas eu leurs BEP c est des cons
bravo
les études ca veut rien dire. T'as des tas de gonzs qui arretent l'ecole, qui n'ont pas le bac ou d'autres diplomes, c est pas pour autant que c est des cons. Tous le monde n'a pas les memes facultés intellectuelles tu sais.


 
 
plutôt que te repondre je vais te copier la partie de mon poste que t'as oublié de lire
 

Citation :

c pas des mecs cons finalement...


 
je pense pour résumer que les flics manquent de falculté de jugement
ils sont bcp trop instinctif
 
ensuite si tu refléchis bien, on parle d'aptitude professionnelle (porter l'uniforme et representer la loi), donc le niveau d'etudes / formation compte
 

n°2749295
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 13:30:02  answer
 

kokolekoko a écrit :

Citation :


c pas des mecs cons finalement...


 

Citation :


c'est des cons


 
t'as le bep toi, et tu sais pas lire ?


 
merde grillaid  :D

n°2750237
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 14:57:58  profilanswer
 

budweiser a écrit :

plutôt que te repondre je vais te copier la partie de mon poste que t'as oublié de lire
 

Citation :

c pas des mecs cons finalement...


 
je pense pour résumer que les flics manquent de falculté de jugement
ils sont bcp trop instinctif
 
ensuite si tu refléchis bien, on parle d'aptitude professionnelle (porter l'uniforme et representer la loi), donc le niveau d'etudes / formation compte


 
ok sorry  :jap:  
(trop impulsif  :pt1cable: )

n°2750308
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 15:06:53  answer
 

chimere a écrit :

ok sorry  :jap:  
(trop impulsif  :pt1cable: )


 
t'es keuf ? :o  :D

n°2750317
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 15:08:08  profilanswer
 

budweiser a écrit :

t'es keuf ? :o  :D


 :lol:  
 
non je pourrais pas
se faire insulter, humilier et rester impassible  :pt1cable:

n°2750402
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 15:22:07  answer
 

chimere a écrit :

:lol:  
 
non je pourrais pas
se faire insulter, humilier et rester impassible  :pt1cable:


 
mais non t'as le droit d'insulter a ton tour, de distribuer des giffles, de coller contre un mur, de ceinturer etc...
 
t'as même le droit de commencer  :)  
 
bon on a dire que c un semiTROLL  :whistle:

n°2750425
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 15:24:05  profilanswer
 

budweiser a écrit :

mais non t'as le droit d'insulter a ton tour, de distribuer des giffles, de coller contre un mur, de ceinturer etc...
 
t'as même le droit de commencer  :)  
 
bon on a dire que c un semiTROLL  :whistle:


 
c'est a dire que ca m'interesse pas vraiment de faire ca :o

n°2750442
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 15:25:25  answer
 

chimere a écrit :

c'est a dire que ca m'interesse pas vraiment de faire ca :o


 
alors dans cec as en effet..c pas la peine d'essayer  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
réflexion franceCondamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Le Toothing, bientôt en France ?Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?
Plus de sujets relatifs à : Récit de violences policières en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR