Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

Récit de violences policières en France

n°3126299
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-07-2004 à 14:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NINOH a écrit :

C'est bien ce que je pensais : tu n'as pas tout lu.


Je pense que si. Quelque chose que j'aurais du comprendre m'aurait échappé ? quoi donc ?
 

NINOH a écrit :


[Mode Abakuk ON]
Diffamation !!!
[Mode Abakuk OFF]
 :D


Oh, excUse-moi ! :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 14:23:50  profilanswer
 

n°3126330
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-07-2004 à 14:31:19  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Je pense que si. Quelque chose que j'aurais du comprendre m'aurait échappé ? quoi donc ?


Au hasard, parmi d'autres : les violences gratuites, sans justification.
 

Pascalbelmat a écrit :


Oh, excUse-moi ! :sweat:


Je plaisantais, hein...
 

n°3126404
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-07-2004 à 14:46:11  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Au hasard, parmi d'autres : les violences gratuites, sans justification.


Ben si j'ai lu ça. Et c'est pour ça que je dit que lorsqu'un suspect ne veut pas se laisser arrêter, les flics ne devraient surtout pas insister pour ne pas faire mal au suspect.
Ils pourraient même s'excuser auprès de l'ex-suspect ("ex", car du moment que le suspect ne veut plus se faire arrêter, il ne devrait automatiquement plus être suspect) des désagréments causés par leur interpellation.
On serait quand même vachement plus tranquille, nous autres, honnêtes citoyens !!! Enfin à l'abris des exagérations de la police !
 
Je ne diffame personne, c'est juste mon avis, hein ?  :pt1cable:  
 
Allez, sans rancune, faut que je bosse un peu moi  :hello:

n°3126444
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-07-2004 à 14:52:42  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ben si j'ai lu ça. Et c'est pour ça que je dit que lorsqu'un suspect ne veut pas se laisser arrêter, les flics ne devraient surtout pas insister pour ne pas faire mal au suspect.
Ils pourraient même s'excuser auprès de l'ex-suspect ("ex", car du moment que le suspect ne veut plus se faire arrêter, il ne devrait automatiquement plus être suspect) des désagréments causés par leur interpellation.
On serait quand même vachement plus tranquille, nous autres, honnêtes citoyens !!! Enfin à l'abris des exagérations de la police !


 
Extrait du premier témoignage :

Citation :


Un agent de police en civil est entré en conduisant un homme menotté. Il m’a regardé avec mépris et m’a dit « Pousse toi ! ». J’ai répondu : « je ne peux pas bouger, j’ai mal partout et je suis attaché ».  
Il s’est approché de moi, m’a regardé avec dégoût, il avait une mauvaise haleine. Il m’a donné un grand coup de poing au ventre. La personne à ma droite n’était plus là, ce qui m’a permis de me glisser au bord du banc pour éviter les autres coups. J’ai pu me lever malgré la menotte à mon poignet droit.


 

Pascalbelmat a écrit :

Je ne diffame personne, c'est juste mon avis, hein ?  :pt1cable:


NINOH a écrit :

Je plaisantais, hein...

n°3126651
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-07-2004 à 15:27:10  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Extrait du premier témoignage :

Citation :


Un agent de police en civil est entré en conduisant un homme menotté. Il m’a regardé avec mépris et m’a dit « Pousse toi ! ». J’ai répondu : « je ne peux pas bouger, j’ai mal partout et je suis attaché ».  
Il s’est approché de moi, m’a regardé avec dégoût, il avait une mauvaise haleine. Il m’a donné un grand coup de poing au ventre. La personne à ma droite n’était plus là, ce qui m’a permis de me glisser au bord du banc pour éviter les autres coups. J’ai pu me lever malgré la menotte à mon poignet droit.




 
Voilà un passage crédible qui vient appuyer mes dires !! Merci Ninho.
 
Ça me fait penser aux vidéos de la télé ou des flics tabassent des pauvres passants qui ont rien fait.
 
On m'a dit un jour que dans ces vidéos on ne montrait jamais ce qui c'est passé avant le tabassage des flics sur le pauvre passant. Car sinon, on verrait que c'est le pauvre passant qui a agressé les flics en premier, ou qui ne voulait pas se laisser arrêter alors qu'il a été pris en train de casser une voiture. Moi j'y crois pas...
 
....Pis même si c'est c'est vrai, ben si les flics n'avaient pas le droit d'insister lorsque quelqu'un ne veut pas se faire arrêter. Ben ça n'arriverait pas. Hein Ninho ?

n°3126675
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-07-2004 à 15:32:39  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Voilà un passage crédible qui vient appuyer mes dires !! Merci Ninho.
 
Ça me fait penser aux vidéos de la télé ou des flics tabassent des pauvres passants qui ont rien fait.
 
On m'a dit un jour que dans ces vidéos on ne montrait jamais ce qui c'est passé avant le tabassage des flics sur le pauvre passant. Car sinon, on verrait que c'est le pauvre passant qui a agressé les flics en premier, ou qui ne voulait pas se laisser arrêter alors qu'il a été pris en train de casser une voiture. Moi j'y crois pas...
 
....Pis même si c'est c'est vrai, ben si les flics n'avaient pas le droit d'insister lorsque quelqu'un ne veut pas se faire arrêter. Ben ça n'arriverait pas. Hein Ninho ?


Cogner sur un mec menoté, tu appelles ça "insister lorsque quelqu'un ne veut pas se faire arrêter" ?
 
Arrête ton troll, tu veux... :pfff:

n°3126728
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-07-2004 à 15:46:24  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Cogner sur un mec menoté, tu appelles ça "insister lorsque quelqu'un ne veut pas se faire arrêter" ?
 
Arrête ton troll, tu veux... :pfff:


Ben non, suis mon raisonnement :
 
Si les flics n'avaient pas eu le droit de l'arrêter (parce qu'il ne voulait pas), ils n'auraient pas pu lui taper dessus. Logique !

n°3126838
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-07-2004 à 16:07:15  profilanswer
 

je komprend pas koment on peux defendre ces meks.  :??:  
 
c des voyous ils se komporte des rakailles, le fait k ils aient un badge de police change kelke chose ?   au kontraire c bien pire puisk ils devraient etre la pour nous proteger........pas pour agresser.  :pfff:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-07-2004 à 16:09:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3126900
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-07-2004 à 16:16:07  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je komprend pas koment on peux defendre ces meks.  :??:  
 
c des voyous ils se komporte des rakailles, le fait k ils aient un badge de police change kelke chose ?   au kontraire c bien pire puisk ils devraient etre la pour nous proteger........pas pour agresser.  :pfff:


Wesh mwa paraille. c pour sa k j di ske jdi

n°3126985
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-07-2004 à 16:34:12  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Wesh mwa paraille. c pour sa k j di ske jdi


Quand tu auras envie de discuter sérieusement, préviens-moi...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 16:34:12  profilanswer
 

n°3127005
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-07-2004 à 16:38:39  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Quand tu auras envie de discuter sérieusement, préviens-moi...


Quoi ? j'ai répondu dans sa langue !...

n°3127016
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-07-2004 à 16:40:07  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Quoi ? j'ai répondu dans sa langue !...


 
tu es drole aussi donk ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3127044
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-07-2004 à 16:46:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu es drole aussi donk ?


pa du tou  :??:

n°3127047
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-07-2004 à 16:46:36  profilanswer
 

ceci explike cela donk :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3127060
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-07-2004 à 16:49:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu es drole aussi donk ?


Oui, très.
Ca doit être un multi, heu non... un cousin d'Abakuk... :D

n°3127066
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-07-2004 à 16:49:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ceci explike cela donk :D


j konpran pa  :??:

n°3137214
printf
Baston !
Posté le 05-07-2004 à 12:59:34  profilanswer
 


 
tu komprend pas koa :??:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
réflexion franceCondamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Le Toothing, bientôt en France ?Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?
Plus de sujets relatifs à : Récit de violences policières en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR