|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Toothing, bientôt en France ? |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:14:25 |
liink | Je me demande si tout ca n'est pas une connerie qui ressemblerai a un hoax et qui va faire que chaque gogo qui croiera en cette histoire va autoriser les connexions bluetooth sur son portable. Resultat on va entendre parler d'ici quelques semaines de piratage sur les mobiles. Mais je peux me tromper.
Message édité par liink le 20-04-2004 à 15:20:43 |
minusplus |
wé, dans la poche d'un vieux banquier pété de thune à qui tu vas envoyer "salut, tu suce dans les chiottes de la tour du GAN ?" |
cumstorm | Ca sent le hoax non? |
yopyopyop หมดตูด | Ca a l'air cool mais ca ne doit marcher qu'avec les gay |
Mazda3 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis pas interessé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mazda3 |
Mazda3 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:25:14 |
liink | Euh non je viens juste d'apprendre cette histoire sur la recherche de partenaire sexuel ! Ce n'etait pas mon but, et les banquiers ne sont pas mon genre du tout |
Mazda3 | Ils en parlent pas dans HoaxBuster ... C'est peu être vrai ... en plus il y a un site dessus ... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | "Ceux qui m'aiment tootheront dans mon train"
|
yopyopyop หมดตูด |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | après "hello world", bientôt le premier "asv" en bluetooth sur un mobile ! |
liink | L'idee d'Hoax vient de moi, et j'ai bien dit peut etre ! Mais je pense qu'il faut bien etre naif pour croire en cette histoire.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je devrais laisser le bluetooth activé sur mon mobile alors
Message édité par Toxin le 20-04-2004 à 15:32:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mazda3 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | ca peut etre pas mal non plus dans un Amphithéatre d'unif.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est quoi le prix d'un GSM Blue Tooth
--------------- Moards Garage |
veryfree | si c un hoax on close |
LooSHA D'abord ! | C'est pour jouer à tooth-tooth ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mazda3 |
|
robbystar My baby got the bends |
t-w HDBNG club | ca m'a l'air aussi credible qu'un vulgaire 08.36.68 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sobebra | c'est la verité, j'ai moi même de nombreuses relations tooth avec des femmes dans le metro parisien --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
t-w HDBNG club |
|
|
Mazda3 | Je reçois mon V600 dans 2 jours je vous dirais quoi ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
t-w HDBNG club | ce qu'il y a de drole en surfant un peu sur le forum incriminé, c'est qu'il doit y avoir 99% de mec, et une seule fille censée se faire "toother" dans toutes les lignes de transport en commun européen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://toothing.proboards28.com/in [...] 1078412493 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yopyopyop หมดตูด |
t-w HDBNG club | bon, bah apres exploration plus approfondi, ca semble fonctionner exactement comme un audiotel a la con: enormement de gars, tres peu de filles, jouant le role de chaudasse de service, et qu'on n'arrive jamais a toother, bien evidement... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ? | Judge Advocate General : JAG (France 2) |
Les attentats prepare par la France. | La France vue de l'étranger. Critiques réalistes ou infondées ? |
[France 2] antisémitisme | Naturalisation en France |
le p2p bientot legal en europe !!!! | La plus belle ville de France ? |
le prix d'un billet de train , paris sud de la france ? | Debat films cultes gores sur france culture !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Le Toothing, bientôt en France ? |