Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Récit de violences policières en France

n°2705829
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 18:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :


Ils sont p-e un poil plus stressés vu que personne ne les aime :D


Pourquoi y as-t'il plus de voleurs dans les centres de tri ? Pourquoi la pluspart des pilotes de F1 sont des fous du volant, pourquoi la pluspart des policiers/militaires sont des brutes epaisses ?
 
Vous je suppose que vous savez parfaitement resister a toutes les tentations qui sont mises en face de vous, le bide flambant du p2p en est la preuve [:kiki]
 
C'est quand meme pas complique, les mecs on leur donne un pouvoir, c'est pas dur de comprendre qu'ils soient tentes d'en abuser non ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 18:24:29  profilanswer
 

n°2705832
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:24:41  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Et le plus objectif aussi [:meganne]


 
Non mais concrètement un mec qui doit passer à tout casser 2 semaines en corse dans un camp de vacance vient me dire qui fait quoi...

n°2705841
cow2
Posté le 13-05-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

garuda a écrit :

Pfff aller tais toi, je suis Corse et mieux placer que toi pour savoir ce qui se passe ou non en Corse...


 
 :heink:  
 
"La haine contre les Maghrébins est en particulier largement véhiculée par des sites internet, note le rapport. Tache particulièrement noire en France, la Corse où le nombre de violences racistes a été nettement supérieur à celui de l'Hexagone (56 contre 36) dont 30 ont visé des Maghrébins, faisant 9 blessés sur le total de 11 en 2003 (Lire article).
 
"
 
d'après http://www.liberation.fr/page.php?Article=190983
et aussi http://www.liberation.fr/page.php?Article=186699
 

n°2705846
cow2
Posté le 13-05-2004 à 18:26:59  profilanswer
 

garuda a écrit :

Non mais concrètement un mec qui doit passer à tout casser 2 semaines en corse dans un camp de vacance vient me dire qui fait quoi...


 
que connais tu de moi ? :heink:

n°2705852
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2004 à 18:27:31  profilanswer
 

garuda a écrit :

Non mais concrètement un mec qui doit passer à tout casser 2 semaines en corse dans un camp de vacance vient me dire qui fait quoi...


 
Tu le connais ou tu es devin ?
 
Edit: Beau grillage :jap:


Message édité par Kiriou le 13-05-2004 à 18:27:51

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2705857
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 18:28:27  profilanswer
 

En meme temps si il fallait s'y connaitre pour parler d'un sujet, ce topic n'aurait pas ete poste a la base [:petrus75]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2705862
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:28:49  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:heink:  
 
"La haine contre les Maghrébins est en particulier largement véhiculée par des sites internet, note le rapport. Tache particulièrement noire en France, la Corse où le nombre de violences racistes a été nettement supérieur à celui de l'Hexagone (56 contre 36) dont 30 ont visé des Maghrébins, faisant 9 blessés sur le total de 11 en 2003 (Lire article).
"
 
d'après http://www.liberation.fr/page.php?Article=190983
et aussi http://www.liberation.fr/page.php?Article=186699


 
:lol: Je peux te resortir les deux cimetières sacagé si tu veux... Puis en plus vous généralisez, un Corse fait toute la Corse subit... c'est minable et tolèrer en plus.


Message édité par Garuda le 13-05-2004 à 18:29:37
n°2705873
cow2
Posté le 13-05-2004 à 18:30:15  profilanswer
 

garuda a écrit :

:lol: Je peux te resortir les deux cimetières sacagé si tu veux... Puis en plus vous généralisez, un Corse fais toute la Corse subit... c'est minable et tolèrer en plus.


 
http://fr.news.yahoo.com/040122/226/3lrat.html
 
"vendredi 2 avril 2004, 15h27  
Préfecture de Corse : Réunion de la Commission départementale d'accès à la citoyenneté
Emetteur: Préfecture de Corse  
Thème: Politique | Administration/ Collectivités  
 
Depuis quelques semaines la Corse est le théâtre d'actes racistes ou xénophobes : graffitis et inscriptions sur les murs, attentats ou tentatives d'attentats comme à Bastia ou à Sartène, menaces à l'encontre de résidents d'origine étrangère, slogans racistes proférés à l'occasion de manifestations publiques
....."

n°2705878
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:30:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :

que connais tu de moi ? :heink:


 
Non puis j'en ai rien à faire de qui tu es...

n°2705884
kornichon
Posté le 13-05-2004 à 18:31:12  profilanswer
 

drapal (marrant ce topic)  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 18:31:12  profilanswer
 

n°2705886
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-05-2004 à 18:31:50  profilanswer
 

ciler a écrit :

Pourquoi y as-t'il plus de voleurs dans les centres de tri ? Pourquoi la pluspart des pilotes de F1 sont des fous du volant, pourquoi la pluspart des policiers/militaires sont des brutes epaisses ?
 
Vous je suppose que vous savez parfaitement resister a toutes les tentations qui sont mises en face de vous, le bide flambant du p2p en est la preuve [:kiki]
 
C'est quand meme pas complique, les mecs on leur donne un pouvoir, c'est pas dur de comprendre qu'ils soient tentes d'en abuser non ?


Et ? Tu as l'impression que j'ai dis le contraire à un moment ou à un autre ? :??:

n°2705891
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:32:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040122/226/3lrat.html
 
"vendredi 2 avril 2004, 15h27  
Préfecture de Corse : Réunion de la Commission départementale d'accès à la citoyenneté
Emetteur: Préfecture de Corse  
Thème: Politique | Administration/ Collectivités  
 
Depuis quelques semaines la Corse est le théâtre d'actes racistes ou xénophobes : graffitis et inscriptions sur les murs, attentats ou tentatives d'attentats comme à Bastia ou à Sartène, menaces à l'encontre de résidents d'origine étrangère, slogans racistes proférés à l'occasion de manifestations publiques
....."


 
Tu es idiot ou quoi ce sont des actes isolés...

n°2705893
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 18:33:25  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Et ? Tu as l'impression que j'ai dis le contraire à un moment ou à un autre ? :??:


Non, mais je suffisement en rogne pour pas faire trop de tri... Je tire dans le tas, dieu reconnaitra les siens.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2705895
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 18:33:42  answer
 

garuda a écrit :

Tu es idiot ou quoi ce sont des actes isolés...


 
L'arabe jeté dans la Seine par des partisans du FN aussi c'était un acte isolé.  [:petrus75]

n°2705902
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:34:35  profilanswer
 

alerim a écrit :

L'arabe jeté dans la Seine par des partisans du FN aussi c'était un acte isolé.  [:petrus75]


 
Justement c'est fous comme ça m'enerve ce genre d'individue qui crois tout connaitre et ce permet d'insulter un peuple...  
 
Je demande son ban !

n°2705906
cow2
Posté le 13-05-2004 à 18:34:49  profilanswer
 

garuda a écrit :

Tu es idiot ou quoi ce sont des actes isolés...


 
je t'ai pas traité de raciste donc me n'insulte pas.
J'ai juste dit que j'ai jamais vu un coin + raciste en france qu'en corse. Et c'est confirmé par les statistiques.
Voilà tout. Evidemment les corses sont foncièrement pas racistes dans leur ensemble. Yen a juste + qu'ailleurs.
D'ailleurs la préférence corse pour les emplois qu'on attend comme slogan ici ou là, ca n'est ni plus ni moins un discours à la le pen .. bref
 
Fin du HS !

n°2705920
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:36:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :

je t'ai pas traité de raciste donc me n'insulte pas.
J'ai juste dit que j'ai jamais vu un coin + raciste en france qu'en corse. Et c'est confirmé par les statistiques.
Voilà tout. Evidemment les corses sont foncièrement pas racistes dans leur ensemble. Yen a juste + qu'ailleurs.
D'ailleurs la préférence corse pour les emplois qu'on attend comme slogan ici ou là, ca n'est ni plus ni moins un discours à la le pen .. bref
 
Fin du HS !


 
Non tu trainne tout simplement ma fierté dans la merde et c'est trop facile de balancer des pierres et fuir comme ça ! assume je t'en prie dis moi pourquoi le peuple Corse est raciste ? tu veux débattre la dessus alors très bien.


Message édité par Garuda le 13-05-2004 à 18:36:57
n°2705924
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 18:36:48  answer
 

garuda a écrit :

Justement c'est fous comme ça m'enerve ce genre d'individue qui crois tout connaitre et ce permet d'insulter un peuple...  
 
Je demande son ban !


 
En même temps c'est toi qui t'excites tout seul, hein. [:petrus75]

n°2705928
cow2
Posté le 13-05-2004 à 18:36:59  profilanswer
 

garuda a écrit :

Justement c'est fous comme ça m'enerve ce genre d'individue qui crois tout connaitre et ce permet d'insulter un peuple...  
 
Je demande son ban !


 
pas de doute t'es corse toi  :lol:

n°2705931
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 18:37:07  profilanswer
 

garuda a écrit :


Je demande son ban !


Citation :

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2705941
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:37:52  profilanswer
 

alerim a écrit :

En même temps c'est toi qui t'excites tout seul, hein. [:petrus75]


 
J'ai de quoi, qui il est pour juger et insulter les Corses ?

n°2705949
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:38:26  profilanswer
 

ciler a écrit :

Citation :

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.




 
Ah donc je suis censer laisser dire des propos anti-Corses...

n°2705950
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 18:38:30  answer
 

ciler a écrit :

Citation :

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.




 
etc... -> les citations systématiques et abusives de la charte :o

n°2705954
cow2
Posté le 13-05-2004 à 18:38:46  profilanswer
 

garuda a écrit :

Non tu trainne tout simplement ma fierté dans la merde et c'est trop facile de balancer des pierres et fuir comme ça ! assume je t'en prie dis moi pourquoi le peuple Corse est raciste ? tu veux débattre la dessus alors très bien.


 
- il y a + d'actes racistes en corse en nombre en 2003 que sur tout le territoire francais métropolitain  
 
- je vois plein de corses embaucher des magrébhins au black pour faire des petits travaux et les traiter comme des chiens ca me dégoute voilà ...
 
après le prends pas personnellement

n°2705968
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-05-2004 à 18:39:29  profilanswer
 

garuda a écrit :

Ah donc je suis censer laisser dire des propos anti-Corses...


Tu te fais un film là... Calme toi [:spamafote]

n°2705969
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 18:39:42  profilanswer
 

garuda a écrit :

J'ai de quoi, qui il est pour juger et insulter les Corses ?


Citer une statistique, c'est une insulte ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2705984
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:41:18  profilanswer
 

ciler a écrit :

Citer une statistique, c'est une insulte ?


 

Citation :


d'un autre cote j'ai jamais vu un france un coin + raciste qu'en corse ...  
les immigrés là bas sont traités comme des chiens  


 
Appel ça comme tu veux!

n°2705998
cow2
Posté le 13-05-2004 à 18:42:56  profilanswer
 

garuda a écrit :

Citation :


d'un autre cote j'ai jamais vu un france un coin + raciste qu'en corse ...  
les immigrés là bas sont traités comme des chiens  


 
Appel ça comme tu veux!


 
je donne mon sentiment et c'est corrhoboré par les stats officielles.
c'est tout.

n°2706005
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 18:43:32  profilanswer
 

garuda a écrit :

Citation :


d'un autre cote j'ai jamais vu un france un coin + raciste qu'en corse ...  
les immigrés là bas sont traités comme des chiens  


 
Appel ça comme tu veux!


Et si tu repondais a ma question ? Je n'ai rien appele, je te demande si pour toi citer une statistique est une insulte. Il semble qu'il ai par ailleur eu d'autres propos mais ceux-la ne sont pas mon interet.
 
Je recommence donc : Citer une statistique, est-ce une insulte ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2706022
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 18:45:20  answer
 

ciler a écrit :


Je recommence donc : Citer une statistique, est-ce une insulte ?


 
En général, non. Mais ça peut très bien l'être dans un contexte particulier. Donc ta tentative d'extrapolation à venir, hein. :heink:  
 
 :whistle:

n°2706041
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 18:47:27  profilanswer
 

alerim a écrit :

En général, non. Mais ça peut très bien l'être dans un contexte particulier. Donc ta tentative d'extrapolation à venir, hein. :heink:  
 
 :whistle:


Quoi ? J'ai rien extrapole, je veux savoir si pour lui une statistique est une insulte, rien de plus. Ca suffit la parano !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2706061
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 18:49:55  answer
 

ciler a écrit :

Quoi ? J'ai rien extrapole


 
J'ai dit à venir.
 

Citation :

je veux savoir si pour lui une statistique est une insulte, rien de plus. Ca suffit la parano !


 
Ah oké. Ben sinon j'ai mangé une pomme ce matin.
 
Bon allez je te taquine. [:itm]

n°2706062
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 18:49:58  profilanswer
 

ciler a écrit :

Quoi ? J'ai rien extrapole, je veux savoir si pour lui une statistique est une insulte, rien de plus. Ca suffit la parano !


 
La libre interpretation me pose un problème, de plus je ne vois pas en quoi cela te regarde.

n°2706069
Deisui
Wanted
Posté le 13-05-2004 à 18:51:22  profilanswer
 

garuda a écrit :

La libre interpretation me pose un problème, de plus je ne vois pas en quoi cela te regarde.


 
Une interprétation non-libre je ne vois pas trop ce que c'est. :heink:


Message édité par Deisui le 13-05-2004 à 18:51:31

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2706089
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 18:54:37  profilanswer
 

garuda a écrit :

La libre interpretation me pose un problème, de plus je ne vois pas en quoi cela te regarde.


Simplement que si pour toi une statistique est une insulte, je vais devoir faire attention quand j'en cite une sur le topic p2p, histoire d'eviter que tu te sente personnelement insulte [:spamafote]
 
Genre une stat "50% des etudiants sont des pirates", j'ai pas envie de t'avoir a la gorge car tu es etudiant.
 
je cherche juste a eviter les embrouilles.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2706110
Deisui
Wanted
Posté le 13-05-2004 à 18:57:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ces histoires de violences policières ne sont malheureusement pas nouvelles. La France s'est faire épinglée plusieurs fois par Amnesty sur ce problème, inquiétant dans un pays comme le notre.
En règle générale, il est préférable d'avoir affaire à la gendarmerie qu'à la police nationale, spécialement les agents de la BAC.


 
Y'avait un sympathique reportage hier soir sur je ne sais quelle chaîne avec de vrais cowboys de la bac. :o
 
Normalement ça devrait passer au zapping.


Message édité par Deisui le 13-05-2004 à 18:57:21

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2706133
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 19:00:03  profilanswer
 

deisui a écrit :

Une interprétation non-libre je ne vois pas trop ce que c'est. :heink:


 
Les chiffres si tu préfère, les 0.00001% ne représente pas la majorité... de plus les gens qui bosse au black en Corse se font en moyenne 30.000francs va les faires sur le continent en bossant 35h...
 

n°2706138
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2004 à 19:00:26  profilanswer
 

deisui a écrit :

Y'avait un sympathique reportage hier soir sur je ne sais quelle chaîne avec de vrais cowboys de la bac. :o
 
Normalement ça devrait passer au zapping.


 
Ca venait du fan-club de Sarko....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
réflexion franceCondamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Le Toothing, bientôt en France ?Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?
Plus de sujets relatifs à : Récit de violences policières en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR