|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? |
Gazette | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:02:15 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
castor66 Fidel Castrouille | matematics, le patrimoine est loin d"etre preservé, ton exemple ne suffit pas! je m'occupe en partie du patrimoine et il est delabré et il n'y a pas de financement pour le restaurer tres souvent! Sauf les leiux touristiques alors là quand ca rapporte c 'est su l'Etat se bouge mais pour le reste on s'en fou !
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
castor66 Fidel Castrouille | Quand on quitte un pays pour aller ds un autre qui est d'une totu autre culture et qu'au depart il n'y a pas de tel edifice on demenage pas en se disant tiens je suis d'une autre culture je vais leur dire de me faire ca ou ca, a la base ca ne marche pas comme ca mais plus on leur donne de l'importance et plus ils en veulent, comme un enfant tu lui donne une main il veut un bras et bien il ne faut pas ceder là c pareil, la preuve auj ils reclamment, le voile, les jours feriés arabes, les auteurs arabes en cours etc elle est ou l'integration là dedans? --------------- Mon Site | Abricot66 |
Makiavel Bonjour | Nerveux mathematics ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Mathematics Claquage de porcelet | ptain ce qu'on peut lire ici.. J'abondonne, vous avez gagné --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
castor66 Fidel Castrouille |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:30:14 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | oui bien sur elle est respecté tu sous-entend, par exemple la Turquie c'est bien a cause de la declaration en partie qu'elle ne rentre pas en Europe... mais bon toi tu sais tout, tu as reponse à tout et tu connais bien tout le monde, on est tous des anges c gentil... --------------- Mon Site | Abricot66 |
printf Baston ! |
castor66 Fidel Castrouille | je en crois pas non, je te dis juste qu'elle devrait etre respectée par tous les pays du monde et que ce n'est pas le cas tu nosu balance ca a nosu comme si on était directement concerné en prenant leur defense alors que c eux qui ont le plus d'efforts a faire la dessus, par en croisade chez eux avec ta declaration si tu veux je verrai si tu reveindra entier --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | j'ai jamais dis que je ne la respectée pas, j'ai jamais emmerdé personne dans la vie de tous les jours, tu interprete comme ca t'arrange dis moi! Et toi tu l'a respecte au moins? Faudrait plus sensibiliser ces gens là qui en ont le plus besoin! --------------- Mon Site | Abricot66 |
printf Baston ! |
|
castor66 Fidel Castrouille | Certes mais je respecte qd meme et je doute que se soit le cas de tout le monde meme en France, surtotu chez les immigrés, notamment envers leur femme par exemple.
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 18:25:06 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
AliaS | c sur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |