Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?

n°5006110
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 17:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mathematics a écrit :

pourquoi tu t'enerves? Parce que je te mets en face de ta stupidité qui decrete que l'on doit reduire le nombre de français musulmans en France?


 
Non ça servirait a rien par contre on devrait limité l'accé aux forums a des gens qui pétent plus haut que leurs cul comme toi, qui croient qu'ils servent a quelque chose ici mais a rien en réalité comme tout le monde ici mais certain sont trop bête pour en etre conscient c'est touchant.  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 17:02:15  profilanswer
 

n°5006115
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:02:57  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pour le coup ces fonds là, ca serait bien de savoir d'où ils viennent, je crois que c'est 7 000 000 d'euros pour les musulmans de créteil.


 
 
si c'est l'état qui finance, t'es pas content, quand c'est privé, t'es pas content... Tu seras content quand il n'y aura plus de musulmans?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006119
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:03:27  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Non ça servirait a rien par contre on devrait limité l'accé aux forums a des gens qui pétent plus haut que leurs cul comme toi, qui croient qu'ils servent a quelque chose ici mais a rien en réalité comme tout le monde ici mais certain sont trop bête pour en etre conscient c'est touchant.  ;)


 
 
 :)  
 
 
 
 
 :)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006122
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 17:04:06  profilanswer
 

matematics, le patrimoine est loin d"etre preservé, ton exemple ne suffit pas! je m'occupe en partie du patrimoine et il est delabré et il n'y a pas de financement pour le restaurer tres souvent! Sauf les leiux touristiques alors là quand ca rapporte c 'est su l'Etat se bouge mais pour le reste on s'en fou !
Quant aux mosquées et bien vu le prix il y a d'autres priorités qd meme dsl
Faudait pas oublier ceux qui est vital avant tout et les lieux de culte sont secondaires et jusqu'à presents quand ils n'y étaient pas ils ont su faire alors pk pas continuer comme ca, de plus il faudrait faire eds sondages de la populations pour de tel edifices, je serais curieux de voir les resultats!
Ne pas oublier les priorités!


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5006133
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-03-2005 à 17:06:10  profilanswer
 

Sinon ca va être dur de faire changer les mentalités en France.  
On a foiré l'arrivé des immigrés, si les gens de l'époque avaient aplliquer la règle stipulant qu'il fallait x % de logements sociaux par ville au lieu de payer des amandes afin de ne pas avoir de logement social près de chez soi, l'intégration des immigrés se serait faite dans de très bonnes conditions comme celle des italiens et espagnoles un peu avant.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5006143
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-03-2005 à 17:07:26  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

si c'est l'état qui finance, t'es pas content, quand c'est privé, t'es pas content... Tu seras content quand il n'y aura plus de musulmans?


Moi ca me dérangerait pas que l'état finance, je sais pas ce qu'il t'arrive


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5006146
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 17:08:07  profilanswer
 

Quand on quitte un pays pour aller ds un autre qui est d'une totu  autre culture et qu'au depart il n'y a pas de tel edifice on demenage pas en se disant tiens je suis d'une autre culture je vais leur dire de me faire ca ou ca, a la base ca ne marche pas comme ca mais plus on leur donne de l'importance et plus ils en veulent, comme un enfant tu lui donne une main il veut un bras et bien il ne faut pas ceder là c pareil, la preuve auj ils reclamment, le voile, les jours feriés arabes, les auteurs arabes en cours etc elle est ou l'integration là dedans?


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5006147
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-03-2005 à 17:08:07  profilanswer
 

Nerveux mathematics ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5006243
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:21:37  profilanswer
 

ptain ce qu'on peut lire ici.. J'abondonne, vous avez gagné :d  
 
un petit lien pour finir quand même
 
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006307
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 17:30:14  profilanswer
 

cool la declaration des droits de l'homme, faudrait leur faire lire chez eux ils connaissent pas c'est pour ca que ca leur fait drole quand il arrive ici lol !D


---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 17:30:14  profilanswer
 

n°5006335
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:34:01  profilanswer
 

castor66 a écrit :

cool la declaration des droits de l'homme, faudrait leur faire lire chez eux ils connaissent pas c'est pour ca que ca leur fait drole quand il arrive ici lol !D


 
 
visiblement, tu ne les connais pas, sinon, tu ne dirais pas tant de bétises.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006362
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 17:37:31  profilanswer
 

oui bien sur elle est respecté tu sous-entend, par exemple la Turquie c'est bien a cause de la declaration en partie qu'elle ne rentre pas en Europe... mais bon toi tu sais tout, tu as reponse à tout et tu connais bien tout le monde, on est tous des anges c gentil...


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5006378
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:40:25  profilanswer
 

castor66 a écrit :

oui bien sur elle est respecté tu sous-entend, par exemple la Turquie c'est bien a cause de la declaration en partie qu'elle ne rentre pas en Europe... mais bon toi tu sais tout, tu as reponse à tout et tu connais bien tout le monde, on est tous des anges c gentil...


 
 
pourquoi tu me parles de turquie?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006389
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 17:41:41  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

pourquoi tu me parles de turquie?


 
Immigrés = arabes = musulmans = Turquie :D

n°5006390
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 17:41:46  profilanswer
 

C 1 exemple, pour dire que la declaration souvent ds les pays musulmans elle n'est pas respectée ct uen parenthese a ta declaration c tout...


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5006403
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:42:52  profilanswer
 

castor66 a écrit :

C 1 exemple, pour dire que la declaration souvent ds les pays musulmans elle n'est pas respectée ct uen parenthese a ta declaration c tout...


 
 
ta parenthèse ne sers a rien, sinon a fuire nos responsabilités.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006433
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 17:45:47  profilanswer
 

je en crois pas non, je te dis juste qu'elle devrait etre respectée par tous les pays du monde et que ce n'est pas le cas tu nosu  balance ca a nosu comme si on était directement concerné en prenant leur defense alors que c eux qui ont le plus d'efforts a faire la dessus, par en croisade chez eux avec ta declaration si tu veux je verrai si tu reveindra entier  :D
(Ta declaration ne sert a rein aussi dans ce cas)


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5006447
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:47:14  profilanswer
 

castor66 a écrit :

je en crois pas non, je te dis juste qu'elle devrait etre respectée par tous les pays du monde et que ce n'est pas le cas tu nosu  balance ca a nosu comme si on était directement concerné en prenant leur defense alors que c eux qui ont le plus d'efforts a faire la dessus, par en croisade chez eux avec ta declaration si tu veux je verrai si tu reveindra entier  :D
(Ta declaration ne sert a rein aussi dans ce cas)


 
 
ok, mais c'est pas parce qu'elle n'est pas respectée ailleurs qu'on de ne doit pas la respecter chez nous.
 
Si tu ne veux pas respecter les droits de l'homme, va vivre dans un pays qui ne les respecte pas [:spamafote]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006468
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 17:49:35  profilanswer
 

j'ai jamais dis que je ne la respectée pas, j'ai jamais emmerdé personne dans la vie de tous les jours, tu interprete comme ca t'arrange dis moi! Et toi tu l'a respecte au moins? Faudrait plus sensibiliser ces gens là qui en ont le plus besoin!  
Toute maniere tu n'onbtiendras jamais 100% des gens qui la respecte malheureusment...
 


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5006485
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:51:28  profilanswer
 

castor66 a écrit :

j'ai jamais dis que je ne la respectée pas, j'ai jamais emmerdé personne dans la vie de tous les jours, tu interprete comme ca t'arrange dis moi! Et toi tu l'a respecte au moins? Faudrait plus sensibiliser ces gens là qui en ont le plus besoin!  
Toute maniere tu n'onbtiendras jamais 100% des gens qui la respecte malheureusment...


 
 
tes propos sont en contradictions avec certains articles de la declaration des droits de l'homme. Il ne suffit pas de ne pas emmerder les gens dans la vie de tous les jours pour dire qu'on respecte cela.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006507
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 17:53:39  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

ok, mais c'est pas parce qu'elle n'est pas respectée ailleurs qu'on de ne doit pas la respecter chez nous.
 
Si tu ne veux pas respecter les droits de l'homme, va vivre dans un pays qui ne les respecte pas [:spamafote]


 
L'Iran ? :D

n°5006508
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 17:54:26  profilanswer
 

Certes mais je respecte qd meme et je doute que se soit le cas de tout le monde meme en France, surtotu chez les immigrés, notamment envers leur femme par exemple.
donc ils ne sont pas aussi sain que tu le prentends.
Enfin bon je doute que ca change d'ici demain totue maniere  


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5006516
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 17:55:11  profilanswer
 


lol :D  
Je crois que la liste est enormement plus longue  :pfff:


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5006552
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 18:01:26  answer
 

Qu'ils soient sains ou pas, c'est pareil.
2 cultures radicalement différentes ne peuvent pas cohabiter, c'est une évidence.
Regardez déjà les diféfrences Europe/USA, ou même France/Angleterre... déjà, on ne se comprend pas les uns les autres, alors qu'on est plus ou moins censés avoir le même patrimoine...
Alors pays arabes/pays occidentaux, fut même pas y penser.
 
Les droits de l'homme, aucun de ces pays musulmans ne les respecte à mon avis (condition de la femme? des non-mahométans? des étarngers? etc etc). Alors les intégrer dans une société qui se base sur de tels droits, c'est une abbération.
 
Ceci dit, les doits de l'homme sont à eux-même une abbération, m'enfin, ceci sera pour un autre topic :)
 
 
 
Allez, j'attends la volée de bois des modos encore ue fois  :hello:

n°5006565
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 18:04:12  profilanswer
 


 
 
 
[:a_bon]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006582
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 18:07:05  answer
 


 
Je pense...
tu trouves qu'une personne qui née handicapée a les mêmes droits qu'une personne "normalement" constitué? non, et c'est normal.
Un gars qui née pauvre a les mêmes droits qu'un qui née très riche? Non, ou alors il a un certain retard a rattraper.
 
C'est une évidence je pense, la nature ne nous fait pas égaux, je ne vois pas pourquoi une loi le ferait.

n°5006660
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 18:20:41  profilanswer
 


 
C'est... con-sternant [:wam]
 
Les droits de l'Homme sont une égalité en droits ducon. Un type d'1m90 restera toujours plus grand qu'un type d'1m70, ça on est au courant.

n°5006682
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 18:25:06  answer
 

printf a écrit :

C'est... con-sternant [:wam]
 
Les droits de l'Homme sont une égalité en droits ducon. Un type d'1m90 restera toujours plus grand qu'un type d'1m70, ça on est au courant.


 
bin je sais...
seulement le gars de 1m90 il ne pourra pas être pilote de chasse alors que celui de 1m75 oui...
(ok exemple à la con mais j'ai seulement ça qui me vient à l'esprit).
 
Ce que je veux dire, c'est que ces Droits de l'homme, en soi, c'est une noble idée, mais difficilement applicable dans notre société hélas.
Il te suffit de sortir dans la rue pour le vérifier.
Pas d'accord?

n°5009925
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2005 à 00:41:16  profilanswer
 


 
La France est en elle même un mélange de culture. Français de métropole et de souche, d'origine immigré européen, les DOM TOM ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5136252
AliaS
Posté le 23-03-2005 à 20:20:54  profilanswer
 

c sur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?le racisme anti blanc anti français dans le rap
Que veut dire un regard dans les yeux ?[Politique] Le pouvoir d'un président
Musique dans le docu "Les Yeux dans les Bleus"illusion optique " aie mes yeux x_X "
Racisme les vérités non dites.Politique et environnement, votre avis ?
Personnes qui parlent en levant les yeuxLe système politique auquel vous adhérez
Plus de sujets relatifs à : Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR