Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?

n°5005765
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est une réalité mais c'est pas l'idée principale qu'on se fait de l'étudiant sur ce forum.
 
Mais il y a des étudiant qui touchent 5000 balles de bourse pour etre inscrit a une fac ou ils sont aller 2H dans l'année.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 16:08:13  profilanswer
 

n°5005767
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 16:08:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Non mais attend qu'es tu crois??
Tu crois qu'ils sont venu la d'ou ils viennent pour bosser a 45€ de la journée non mais. :o


Ben comme tout le monde onest tous logés à la meme enseignes, ca sera toujours mieux que chez eux à qq euros!!!
mais bon s'ils peuvent les toucher sans rien faire c mieux, par exemple les marocains disent des algériens que c'est tous des branleurs, c'est pour ca qu'ils s'aiment pas lol


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5005780
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:11:08  profilanswer
 

Je dit bien que je ne vise aucune minorité en disant cela mais des gens qui profitent il y en a partout a tout les niveau sociale, simplement que c'est trop vrais pour un grand nombre d'immigrés qui assument leurs rôles de parasites et la qu'un immigrés qui parle trés bien le francais vient dire que c'est faux.

n°5005784
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:12:02  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C'est une réalité mais c'est pas l'idée principale qu'on se fait de l'étudiant sur ce forum.
 
Mais il y a des étudiant qui touchent 5000 balles de bourse pour etre inscrit a une fac ou ils sont aller 2H dans l'année.


 
Le problème est celui de la généralisation. Il y a évidemment des tricheurs, des glandeurs, des voleurs, des profiteurs, des parasites, des escrocs, etc. etc.
 
Mais je ne vois pas l'intérêt de généraliser. D'ailleurs, c'est à double tranchant : les gauchos te diront que ce n'est pas une généralité (et ils auront raison sur ce point là), mais il te diront aussi paradoxalement qu'on ne peut pas taper dessus (parce que c'est pas bien et contraire aux demis droits de l'Homme :D).

n°5005802
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:14:35  profilanswer
 

printf a écrit :

Le problème est celui de la généralisation. Il y a évidemment des tricheurs, des glandeurs, des voleurs, des profiteurs, des parasites, des escrocs, etc. etc.
 
Mais je ne vois pas l'intérêt de généraliser. D'ailleurs, c'est à double tranchant : les gauchos te diront que ce n'est pas une généralité (et ils auront raison sur ce point là), mais il te diront aussi paradoxalement qu'on ne peut pas taper dessus (parce que c'est pas bien et contraire aux demis droits de l'Homme :D).


 
D'accord mais je trouve qu'on en retrouve trop aux mémes endroits alors aprés qu'on s'étonnent qu'il y ai du racisme moi je dit c'est quasiment normale.

n°5005843
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:20:20  profilanswer
 

Gazette a écrit :

D'accord mais je trouve qu'on en retrouve trop aux mémes endroits alors aprés qu'on s'étonnent qu'il y ai du racisme moi je dit c'est quasiment normale.


 
 
donc tu admets implicitement que la plus grande majorité des racistes ne se trouve pas chez les immigrés.  
 
On peut fermer le topic maintenant :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005844
stratororo
Posté le 06-03-2005 à 16:20:24  profilanswer
 

Il est vrai la france c'est du grand n'importe quoi, le fruit de plusieurs annees de mauvaise politique etrangere. C'est surtout le regne d'un etat mafieu attirer par le liberalisme. Je ne suis pas raciste mais je dois et on doit admettre que 5 à 10% sont integrer(je parle des etrangers etc), cela signifie leur gosse trainent pas dans la rue, ils s'en sortent. Moi j'ai deux amis ,et ils ont leurs bac +4 voir 5.

n°5005850
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:21:29  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Il est vrai la france c'est du grand n'importe quoi, le fruit de plusieurs annees de mauvaise politique etrangere. C'est surtout le regne d'un etat mafieu attirer par le liberalisme. Je ne suis pas raciste mais je dois et on doit admettre que 5 à 10% sont integrer(je parle des etrangers etc), cela signifie leur gosse trainent pas dans la rue, ils s'en sortent. Moi j'ai deux amis ,et ils ont leurs bac +4 voir 5.


 
 
sources : les statistique de bistrot de comptoire volume 2


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005857
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:23:28  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Il est vrai la france c'est du grand n'importe quoi, le fruit de plusieurs annees de mauvaise politique etrangere. C'est surtout le regne d'un etat mafieu attirer par le liberalisme. Je ne suis pas raciste mais je dois et on doit admettre que 5 à 10% sont integrer(je parle des etrangers etc), cela signifie leur gosse trainent pas dans la rue, ils s'en sortent. Moi j'ai deux amis ,et ils ont leurs bac +4 voir 5.


 
J'adore ce genre de phrases :D

n°5005881
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:27:00  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

donc tu admets implicitement que la plus grande majorité des racistes ne se trouve pas chez les immigrés.  
 
On peut fermer le topic maintenant :o


 
 
Je pense qu'il y en a autant d'un coté comme de l'autre mais comme il y a pas le meme nombre de non raciste le % est plus fort pour les immigrés, et je rappelle qu'il est "interdit d'etre raciste" ce qui est stupide et qui rapproche plus du communautarisme que de se boté le cul les uns les autres.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 16:27:00  profilanswer
 

n°5005887
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 06-03-2005 à 16:28:31  profilanswer
 

J'adore le terme "étrangers"   :D


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5005912
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:32:23  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je pense qu'il y en a autant d'un coté comme de l'autre mais comme il y a pas le meme nombre de non raciste le % est plus fort pour les immigrés, et je rappelle qu'il est "interdit d'etre raciste" ce qui est stupide et qui rapproche plus du communautarisme que de se boté le cul les uns les autres.


 
 
pas clair tout ça  :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005928
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 16:34:35  profilanswer
 

Quelqu'un propose une phrase simple et explicite pour qualifier la situation actuelle et la solution qu'il faudrait apporter?


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5005932
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:35:08  profilanswer
 

castor66 a écrit :

Quelqu'un propose une phrase simple et explicite pour qualifier la situation actuelle et la solution qu'il faudrait apporter?


 
 
tous dehors.  
 
Vala. Content?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005936
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 16:35:52  profilanswer
 

mdr :D vive les animaux alors, cool je suis un castor lol à moi les forets ^^


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5005941
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:36:04  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

pas clair tout ça  :o


 
 
Les immigrés sont autant a etre raciste que de personne francaise intégrer depuis de nombreuses années.

n°5005947
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:36:48  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

tous dehors.  
 
Vala. Content?


 
 
Criant de vériter mais d'ironie en meme temps.

n°5005949
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:36:56  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Les immigrés sont autant a etre raciste que de personne francaise intégrer depuis de nombreuses années.


 
 
donc..?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005954
stratororo
Posté le 06-03-2005 à 16:37:35  profilanswer
 

mathematic : candide ou l'optimisme . Suffit de voir les infos(enfin ca depend des médiasà, se documenter etc pour s'en apercevoir...
 
Toute facons sur un sujet aussi sensible on ne peut rien dire sans que direct quelqun dise : tu es raciste, c'est un discour d'alcoolo, un discour de comptoir de bistro etc etc
 
Comme partout il ya du pour et du contre, mais c'est pas une raison pour dire tout le monde est beau ,tout le monde est gentil.  

n°5005956
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:37:56  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

pas clair tout ça  :o


 
Il y en a autant des deux côtés mais plus chez les immigrés [:dawa]

n°5005958
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:38:23  profilanswer
 


 
Parce que ...., voila ok?

n°5005959
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:38:47  profilanswer
 

printf a écrit :

Il y en a autant des deux côtés mais plus chez les immigrés [:dawa]


 
 
En pourcentage oui.
Exactement pareil pour les intégristes religieux il y en a autant des deux coté mais plus en pourcentage du coté des immigrés.


Message édité par Gazette le 06-03-2005 à 16:39:52
n°5005966
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:40:12  profilanswer
 

stratororo a écrit :

mathematic : candide ou l'optimisme . Suffit de voir les infos(enfin ca depend des médiasà, se documenter etc pour s'en apercevoir...
 
Toute facons sur un sujet aussi sensible on ne peut rien dire sans que direct quelqun dise : tu es raciste, c'est un discour d'alcoolo, un discour de comptoir de bistro etc etc
 
Comme partout il ya du pour et du contre, mais c'est pas une raison pour dire tout le monde est beau ,tout le monde est gentil.


 
 
non. "Il" ne suffit pas... Pour se faire une vision global des gens, ou avoir un opinion de certains citoyens de sa nation.  
Effectivement, quand on avance des choses basé sur la télé, on peut que te dire que t'es le clone de vincent lagaf' [:spamafote]  
Donc tout le monde n'est pas beau , tout le monde n'est pas gentil, mais y'a pas que des criminel dans la rue non plus  :sarcastic:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005967
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:40:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :

En pourcentage oui.
Exactement pareil pour les intégristes religieux il y en a autant des deux coté mais plus en pourcentage du coté des immigrés.


 
 
prouve le.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005973
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:41:37  profilanswer
 

castor66 a écrit :

Quelqu'un propose une phrase simple et explicite pour qualifier la situation actuelle et la solution qu'il faudrait apporter?


 
Situation actuelle : fortes tensions communautaires, délinquance sectorisée.
Solution à apporter : avoir des couilles et :
  * cogner les délinquants, quels qu'ils soient, comme ils le méritent
  * lutter contre les discriminations inter-communautaires et à plus forte raison si elles visent les minorités
  * résoudre les problèmes d'urbanisme et sociaux à l'origine de la délinquance (la phrase est simple, la tâche l'est beaucoup moins :D)

n°5005990
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:43:31  profilanswer
 


 
Oui on est en train de construire des mosqué dans bcp d'endroits alors que les églises sont vides, je compare en connaissance de cause quand tu va dans une église tu vois aucun moine 2 3 ,pélerin dans la meme ville tu vas a la mosqué tu vois des tas de gens devant en habit religieux sans meme rentré dedant.

n°5005999
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:44:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui on est en train de construire des mosqué dans bcp d'endroits alors que les églises sont vides, je compare en connaissance de cause quand tu va dans une église tu vois aucun moine 2 3 ,pélerin dans la meme ville tu vas a la mosqué tu vois des tas de gens devant en habit religieux sans meme rentré dedant.


 
 
tu vas reprocher aux gens de frequenter leur lieux de culte?  :??:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006024
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:48:15  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

tu vas reprocher aux gens de frequenter leur lieux de culte?  :??:


 
Arrete de jouer, tu cherche a chaque fois le moyen de répondre a mes arguments par des quéstions c'est pas grave si tu n'a rien a dire en face.
 
Les églises sont vide parce que peu de monde pratique la religion chrétienne de nos jours par contre la religion musulmane est trés présente et des mosqué sont en construction.
 
Je n'irais pas dire qu'elle se développe mais elle sort de l'ombre.


Message édité par Gazette le 06-03-2005 à 16:49:12
n°5006032
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:49:16  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Arrete de jouer, tu cherche a chaque fois le moyen de répondre a mes arguments par des quéstions c'est pas grave si tu n'a rien a dire en face.
 
Les églises sont vide parce que peu de monde pratique la religion chrétienne de nos jours par contre la religion musulmane est au gout du jour et des mosqué sont en construction.


 
 
ah oui, le peril musulman. Je vois.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006040
stratororo
Posté le 06-03-2005 à 16:50:30  profilanswer
 

+1 a part les chinois qui se mettent a la religion catholique ,il est vrai que c'est affolant de voir que l'on construit des mosqués a tout va. Rien qu'a creteil ,le maire a donner un terrain et ils vont y batir une mosquee d'une valeur de 7 million d'euros. Alors qu'il y a un reel besoin de logement sociaux (et le terrain en question aurait pu remplir parfaitement la tache). Au rytme imposer , on aura dans chaque ville de france une mosqué.  
 
Mais bon vouloir imposer une religion par une autre(sans avoir besoin d'utiliser la force) ca nous presage rien de bon. Enfin moi je ne frequente ni eglise ,ni quoi que ce soit d'autre etant athe.

n°5006043
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:50:44  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

ah oui, le peril musulman. Je vois.


 
C'est peu etre pas hyper serieux comme discution mais c'est pas un chat non plus donc tes petites phrases ici servent a flooder plus qu'autre chose.

n°5006049
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:51:49  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C'est peu etre pas hyper serieux comme discution mais c'est pas un chat non plus donc tes petites phrases ici servent a flooder plus qu'autre chose.


 
 
on peut pas pratiquer sa religion on peut pas s'exprimer... Ca vire au totalitarisme ici dans ce topic :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006059
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 16:53:40  profilanswer
 

Non mais arreté d'en construire ca serait bien, l'argent on ferai mieux de l'employer ailleurs que dans des lieux de croyance et qui ne facilite pas l'intégration d'autant plus que chez eux ils ne ferainet jamasi d'eglise je pense. A ce moment là il ferait mieux de renove notre patrimoine au lieu de dire que ca coute trop cher et ne rein faire par exemple,


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5006060
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:53:55  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

on peut pas pratiquer sa religion on peut pas s'exprimer... Ca vire au totalitarisme ici dans ce topic :o


 
Tu as quel age serieux pour viré au ridicule de cette façon je ne fait que dire qu'il y a plus de pratiquant du coté de musulman que des catholique 1ére religion de france dans les chiffres mais 2nd par rapport a ce qu'on voit dans la rue désormais.

n°5006062
stratororo
Posté le 06-03-2005 à 16:54:23  profilanswer
 

Ba c'est inscrit dans leur religion... La religion musulman doit s'epanouir dans le monde entier. Ceci dit y avait aussi protestant vs catholique etc mais bon le contexte n'etait pas vraiment le meme.
 
On disait bien télévision boite a con et ba la religion ca rend fou(que ca soit bush etc). Tout comme l'argent etc mais ca c'est un autre debat.

n°5006079
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:56:56  profilanswer
 

castor66 a écrit :

Non mais arreté d'en construire ca serait bien, l'argent on ferai mieux de l'employer ailleurs que dans des lieux de croyance et qui ne facilite pas l'intégration d'autant plus que chez eux ils ne ferainet jamasi d'eglise je pense. A ce moment là il ferait mieux de renove notre patrimoine au lieu de dire que ca coute trop cher et ne rein faire par exemple,


 
 
1) l'argent qui sers a batir des lieux de culte ne te regarde pas: ce sont des fonds privé, et l'etat (donc une partie de ton pognon) ne s'investi pas là dedans. Vouloir l'inverse, c'est une restriction de libertés individuels de chaque français.
2) Notre patrimoine est préservé, quasiment toute nos eglises sont classées. Je bosse parfois a st michel et je suis très heureux que l'état (donc une partie de ton pognon) renove Notre Dame.
3) Ce n'est pas parce qu'a l'etranger on fait n'importe quoi que chez nous, on doit suivre leur exemple.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006083
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:58:07  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tu as quel age serieux pour viré au ridicule de cette façon je ne fait que dire qu'il y a plus de pratiquant du coté de musulman que des catholique 1ére religion de france dans les chiffres mais 2nd par rapport a ce qu'on voit dans la rue désormais.


 
 
pourquoi tu t'enerves? Parce que je te mets en face de ta stupidité qui decrete que l'on doit reduire le nombre de français musulmans en France?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5006085
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 06-03-2005 à 16:58:33  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tu as quel age serieux pour viré au ridicule de cette façon je ne fait que dire qu'il y a plus de pratiquant du coté de musulman que des catholique 1ére religion de france dans les chiffre mais 2nd par rapport a ce qu'on voit dans la rue désormais.


 
 
La liberté religieuse tu connais?
Et c'est pas de la faute des musulmans si la majorité des catholique ne vont plus a l'église le dimanche.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5006098
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-03-2005 à 17:00:57  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

1) l'argent qui sers a batir des lieux de culte ne te regarde pas: ce sont des fonds privé, et l'etat (donc une partie de ton pognon) ne s'investi pas là dedans. Vouloir l'inverse, c'est une restriction de libertés individuels de chaque français.
2) Notre patrimoine est préservé, quasiment toute nos eglises sont classées. Je bosse parfois a st michel et je suis très heureux que l'état (donc une partie de ton pognon) renove Notre Dame.
3) Ce n'est pas parce qu'a l'etranger on fait n'importe quoi que chez nous, on doit suivre leur exemple.


Pour le coup ces fonds là, ca serait bien de savoir d'où ils viennent, je crois que c'est 7 000 000 d'euros pour les musulmans de créteil.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5006108
stratororo
Posté le 06-03-2005 à 17:01:56  profilanswer
 

ouais je crois c'est ca aussi ca fait beaucoup pour une mosqué.

n°5006110
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 17:02:15  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

pourquoi tu t'enerves? Parce que je te mets en face de ta stupidité qui decrete que l'on doit reduire le nombre de français musulmans en France?


 
Non ça servirait a rien par contre on devrait limité l'accé aux forums a des gens qui pétent plus haut que leurs cul comme toi, qui croient qu'ils servent a quelque chose ici mais a rien en réalité comme tout le monde ici mais certain sont trop bête pour en etre conscient c'est touchant.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?le racisme anti blanc anti français dans le rap
Que veut dire un regard dans les yeux ?[Politique] Le pouvoir d'un président
Musique dans le docu "Les Yeux dans les Bleus"illusion optique " aie mes yeux x_X "
Racisme les vérités non dites.Politique et environnement, votre avis ?
Personnes qui parlent en levant les yeuxLe système politique auquel vous adhérez
Plus de sujets relatifs à : Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR