|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:23:22 |
Leg9 Fire walk with me | Depuis quand une religion est associée à une idée de "race"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-02-2005 à 17:36:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 07-02-2005 à 17:39:04 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:38:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-02-2005 à 17:45:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
massamu |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
massamu |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 07-02-2005 à 17:52:02 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Khallidor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 17:54:28
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 17:56:24 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Apparemment c'est pas assez puisqu'il faut faire des lois pour toutes les sortes de racismes qui existent. Message édité par Agent_Mulder le 07-02-2005 à 17:59:33 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 18:02:27
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Je suis bien d'accord avec toi. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Infection dentaire aïe |
|
Leg9 Fire walk with me |
"Comment se coucher moins con le soir."
vyse Yaissssseee | déja, si les gens balançaient pas leur religion a la geule de tout le monde sans aucun respect, ils n'auraient peut être pas de problème...
|
cumstorm | Je suis assez d'accord avec toi, la religion doit rester dans la sphère privée je pense... |
Leg9 Fire walk with me |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 07-02-2005 à 18:32:12 |
kalex |
Le problème, c'est que si on votait une loi contre les propos anti-[choisissez une religion], ce serait discriminatoire envers les autres religions. Et là, l'argument qui vaut pour l'antiracisme ne marche pas : il n'y a pas de religion plus attaquée ou vulnérable qu'une autre.
|
Khallidor |
|
Ren' | La religion catholique est quand même librement plus attaquable que les autres |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 18:56:28
|
vyse Yaissssseee |
|
Ren' |
|
Infection dentaire aïe |
Khallidor | Je ne vois pas le rapport du gamin Juif ???Et mes soeurs qui portes le hijjab n'on rien demandés a personne que je sache !Se sont les médias qui exagèrent les faits comme..le foulards a l'école etc..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le racisme anti blanc anti français dans le rap | Racisme les vérités non dites. |
Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
Mobilisation contre le racisme en Corse | y a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme |
entre racisme et protectionnisme | [racisme] une notion relative ? |
Racisme et massacre d'animaux | Le racisme anti-jeunes. |
Plus de sujets relatifs à : Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ? |